Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème d'eau...(PV TIBBY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau...(PV TIBBY)   Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:37

**Quand Tibby eu terminer son récit, elle remarqua que la blondinette était un peu boulversé. Ça se voyait dans ses yeux, mais Salvator fit comme si de rien était. Tib but un peu de son jus d'orange qu'elle adorait et dit alors à Tiffany.**

Ça ma prit du temps avant de me décider. Il fallait que je parte, sinon il allait continuer et je ne voulais pas ça. En ce moment, il doit être en train de me chercher partout et j'ai peur qu'il ma trouve et qu'il m'enlève.

**Dit la brunette en ayant un ton malheureux. Elle ne voulait tellement pas que cela arrive. Si son oncle la retrouverais, il la batterais beaucoup plus fort que d'habitude.
La blondinette venait de dire à Tibby qu'elle avait des rabais à la boutique où elle travaillais et qu'elle voullait offrir des vêtements à la brunette pour commencer sa nouvelle vie. Tibby était au comble du bonheur. Elle dit donc à sa voisine,**

Mais bien sur que sa me dit. Merci Tiff ! Merci ! Merci ! Merci ! Je n'en revien pas que tu fasses ça pour moi. Il me manque tellememt de chose. Tout ce que j'ai dasn mes bagages c'est un chandail, un pantalon et c'est tout. Je vais te remettre la monnaie de ta pièce ça c'est sur.

**Tibby était tellement contente qu'elle n'arrêttait aucunement de sourire à pleine dents. C'était la toute première fois qu'une personne l'aidait peut importe son problème.**
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau...(PV TIBBY)   Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:36

**Tiffany était très ravis que Tibby est accepter son offre, car elle ne voulait pas que Tib pense qu'elle voulait simplement faire de la chariter. Tiff lui rendit son sourire en buvant à son tour son jus d'orange sans pulpes. La blondinette lui dit alors toujours en souriant.**

Sa me fait réellement plaisir, en plus tout est super sublime a ma boutique, sa fait déjà trois chandail que je m'achete! On pourait y allez demain si sa te dit, je suis en congé alors je vais avoir toute la journée pour m'occuper de toi!! Et n'hésite pas si je peux faire quoi que se soit d'autre pour toi!

**La bonde sourit de nouveau à sa nouvelle amie et se demanda si elle pouvait faire d'autre chose pour elle, mais comme elle venait d'aménager dans cette ville et qu'elle n'était pas très fortuner, Browns était tout de même limiter. Elle prit une de c'est mèche entre ses doigts et ajouta.**

Pour désert tu préfère tarte aux sucres ou Brownies? Tout les deux fait maison!

**Tiffany adorait cuisiner, surtout des déserts. Elle les faisaient pratiquement tout le temps. La blondinne ramassa son assiette et se leva en entendant le choix de sa voisine.**
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau...(PV TIBBY)   Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:02

**Tibby fut extrêmement ravi que Tiffany lui propose de l'emmener où elle travaillait juste pour l'aidé à s'acheter des vêtements. Entre temps, la blondinette proposa du dessert maison à Salvator. Brownies et tarte au sucre était les choix au menu. Tib ne savant pas quoi choisir dit alors.**

Je prenderai ce que tu prendra ! Et merci encore pour ce que tu fais pour moi. Personne n'avait jamais fais ça pour moi.

**Tibby ne savait vraiment pas quoi dire. Alors, pendant que Tiff préparait les assiettes de dessert fait par elle même, la brunette décida d'aller voir le chien de plus près. Quand la jeune femme s'agenouilla à côter de l'animal, celui-ci se mit sur le dos. Tibby compris ce qu'il voulait: se faire flatter le bedon. Elle s'exécuta en ayant un sourire au lèvre. Tibby voulait plus que tout au monde un chien, ou plutôt une chienne qu'elle appelerai Kiki !
Elle demanda alors à Tiff.**

Où est l'animalerie ? J'aimerais bien y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau...(PV TIBBY)   Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:22

**Tiffany écouta avec plaisir la marque de reconnaissance que lui démontrai Tib. Puis elle alla dans la cuisine afin de couper deux morceaux de tarte. Comme la blondinette venait pratiquement tout juste de terminer ce dessert, Tiff se dit qu'il serai encore meilleure vu qu'elle n'avait pas besoin de la faire réchauffer. La blondinette en coupant deux parts environ de la même grosseur et revent à a salle à manger. La blonde partit à rire en voyant sa voisine part terre en train de flattre le ventre de son chien. Browns déposa les assiettes sur la table et répondit à la question de son amie.**

A ce que je vois Spoucky t'a déjà adopter!! Elle n'est pas très loin d'ici à quelque rue. Si tu veux demain je peux te déposer devant l'animalerie après notre magasinage, car je dois allez acheter un climatiseur pour ma soeur. Bianca travaille la je suis sur qu'elle pourra te conseiller seule pendant que je vais me rendre au Hardware.

**Tiff retourna a la cuisine chercher le pot de crème glacée et revent s'assir devant sa tarte.**
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau...(PV TIBBY)   Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:30

**Tibby était heureuse d'être en compagnie de Tiff, car celle-ci avait une joie de vivre sublime. Tib alla s'asseoir à la table et prit la part de tarte qui lui était atittré. Quand elle prit un première bouché, la brunette eu presque le tique de tombé par terre tellement le dessert était à en tomber par terre.**

Wow ! Il est merveilleux votre dessert. Je me sens préviligié de mangé ceci avec vous.

**Tibby avait totalement oublier qu'elle devait aller défaire les quelques boites qu'elle avait.
Elle fini donc en vitesse son sublime dessert et regarda Tiffany en lui disant.**

J'aimerais pouvoir rester plus longtemps avec vous, mais je dois absolument défaire les boites que j'ai. On se revoit une autre fois d'accord ?

**Tibby parta alors en vitesse pour faire son lit, placer sa chambre et tout et tout.**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau...(PV TIBBY)   Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:19

TOPIC VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'eau...(PV TIBBY)   Problème d'eau...(PV TIBBY) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'eau...(PV TIBBY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absemce de Tibby : (
» Tibby Salvator
» ¤Tibby créations¤
» Préentation de Tibby Salvator
» Manque d'argent [Pv Tibby]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Appartement :: # 131 :: # 131C [X]-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit