Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Manque d'argent [Pv Tibby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:12

**Mark T. Williams avait passé une lourde semaine, suite aux récentes incidents, mêlant son préteur Sam Lord et la fillette de sa voisine, Lyli S. Madison, le jeune homme avait passé une grande partie de son temps à la recherche de cet homme et entre-temps, la fillette de quelques mois à peine. Le brunet avait passé ses fins de soirée, après sa routine, au bar de Rainforest, le Shooter, son début de semaine fut bon, vu qu'il avait gagné un paquet de dollars, mais les jours qui suivent ne furent pas aussi bon pour son porte-monnaie. Mark gagea beaucoup d'argent et malheureusement, il perdit le tout. Le brunet voyait la fin du mois arrivé et il avait déjà beaucoup de truc à payer. Son maigre salaire du Drive-In et ses dépenses en jeux ne lui permettrait pas de tout payer, donc comme à son habitude. Le sorcier enfila ses gants et prit chemin vers le centre-ville de Rainforest. Là-bas, il fouilla les appartements jusqu'à ce qu'il rencontra un immeuble qui semblait vide en cette soirée de fête. C'était le vendredi soir, donc la plus part des gens étaient sorties. Le brunet entra dans l'immeuble et repéra un appartement. Il prit le temps de voir si il n'y avait vraiment personne et lorsqu'il eut terminé son éclairage, Williams sortit son kit de la poche de sa veste. Il avait des gants et sa pochette qui comprenait du matériel pour ouvrir les portes. Il était vrai que le brunet était un as de la sorcellerie, mais suite à une malédiction lancée par son père, il avait de la misère à utiliser certains sortilèges, lorsqu'il devait faire pencher la balance de la chance de son coté entre-autres. Donc, il essaya d'ouvrir la porte d'une appartement à l'aide de la magie, mais le propriétaire du 131 D utilisaient un système d'alarme et un verrous à double tour. Mark désactiva l'alarme grâce à une formule et ouvrit en glissant sa main sur la serrure, une seule des deux s'ouvrient. Il ouvrit sa pochette et commença à déverrouiller la porte d'entrée de cette appartement.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:38

**Après plusieurs heures de routes, Tibby se chercha un appartement. Elle négocia avec le propriétaire d'un bloque appartement pour acquérir le 131 B. Finalement, elle l'obtenue. Salvatore décida donc de faire un petit tour de son logie. Une fois arrivé, elle vit un homme accroupie, essayant de dévérouillé une porte.**

Êtes-vous le concierge de l'immeuble ?

**Ne se doutant point de ce qu'il faisait, la jeune femme resta de glace face à cet imposant homme. Il la dévisageait tellement qu'elle voulu s'enfuir, mais se retenu. Il fallait qu'elle fasse la conaissance de quelques personnes pour commencer sa nouvelle vie.**

Je suis Tibby Salvator et je suis nouvelle ici. Désoler...Je suis un peu gêné. Je n'aime pas vraiment commencer une conversation, mais ce n'est pas de ça que je veut parler... Comment vous vous appelez ?


Dernière édition par Tibby Salvator le Dim 30 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:59

**Mark T. Williams était dans cet appartement, sachant bien que mal, que n'importe qui pouvait entrer dans le bloc, à n'importe quel heure. Bien que personne n'était dans leur appartement, le fait de cambrioler ce genre d'endroit laissait plus de chance qu'un individu le surprenne que dans une maison régulière et c'est ce qui arriva vu qu'une brunette ouvrit la porte d'entrée. Thomas était à l'étage, dans l'appartement en haut des escaliers et c'est là que la femme s'approcha. Williams cacha son matériel dans sa veste et se retourna avec un petit sourire. La femme lui demanda si elle était le concierge. Ce qui était drôle dans cette situation, c'était sans doute le fait qu'il ne savait pas quoi lui faire croire, mais dès qu'elle avait prononcé cette question, Mark crut que c'était une bonne idée. La seule chose qui l'énervait un peu, c'était que Rainforest était un petit village, les chances qu'il recroise cette femme était plutôt élevée. Le brunet se retourna et se leva au même moment avec un sourire.**

Oui, je suis bien le concierge, mais je terminais mon travail, je veux dire, c'était la dernière fois que je faisais cela ici.. vous comprenez.

**Dit l'homme en grimaçant discrètement. L'homme était maintenant debout, en femme de cette jeune femme, surement âgée, début vingtaine, cette femme qui lui dit qu'elle s'appelait Tibby lui souriait, un peu timidement, ce qui fit rire l'homme, prétendu concierge. Williams regarda la femme et lui tendit la main.**

Oh, moi c'est Peter Braddford ! Enchanté de vous rencontrer... Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas intimidant..

**Mark souriait suite à ses paroles. Il jeta un coup d'oeil au alentour. L'homme ne savait pas qui vivait dans ce bloc appartement, surement cette femme, mais après tout, si elle était une résidente, elle saurait qui était le concierge de l'endroit.**

Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:25

**Quand l'homme se mit debout, Tibby fut surprise, car il avait laissé de côté son air mauvais et affichait maintenant au peit sourire en coin. La femme était si fatigué, qu'elle ne remarqua pas que l'homme était un peu tendu. Quand il lui tendit la main, Tib ne réagissa pas sur le coup. Il lui fallu quelque secondes pour réaliser ce qui ce passait. La jeune femme lui dit**

Bonsoir Monsieur Braddford ! Je suis moi même enchanté de vous renconter. Je comprend très bien ce que vous voulez dire. Vous allez vous chercher un nouveau travail c'est ça ? Le métier de concierge ne paie pas beaucoup à ce que je vois. Mais que faisiez-vous exactement avec cette porte ?

**Demanda Salvator toute ouïe. L'homme bloqua devant elle. Tibby toujours aussi fatigué ne chercha pas à comprendre. Elle posait ces questions par pure politesse. Tout ce qu'elle voulait, c'était de prendre sa douche et d'aller dormir un bon douze heures minimum.**

Pourriez-vous me dire ou se trouve le logement 131 B. Je ne suis pas très bonne pour m'orienter. Que je sois fatigué ou non, il n'y à aucune différente...Oups ! Exusez moi, je déparle. Je suis si gaffeuse. Alors vous m'aider ou pas ?

**Dit la jeune femme. Celle-ci était tellement pressé, qu'elle en oubliait ses bonnes manières. Elle fini par remarquer que l'homme ne voulais pas vraiment l'aidé, Salvator décida domc de chercher son appartement seul. Elle dit alors à l'homme.**

Je suis heureuse de faire votre connaisssance. J'espere vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:03

**Mark T. Williams observait la brunette avec un faux sourire. À vrai dire, le brunet n'avait aucunement envie de jouer le domestique avec cette femme, mais si il ne voulait pas éveiller les soupçons de la femme, il se devait de garder le rôle qu'il s'était crée. Après avoir serré la main de jeune femme, Mark lui fit un sourire et automatiquement, elle lui posa une question en lien avec la raison qui l'avait poussé à quitter son emploi de concierge. Ce qu'il aimait avec cette petite, c'était qu'il n'avait même pas besoin de réfléchir pour lui donner la réponse, elle lui donnait sur un plateau, ce qui fit rire le brunet.**

C'est en plein cela, j'ai fait ce travail que pour aider le propriétaire ! C'est un vieil ami, donc vu que je me cherchais un emploi, j'ai proposé de faire le concierge pour une semaine ou deux et c'est là que je dois partir !

**Le jeune homme ramassa alors ce qu'il avait amené pour le mettre dans sa poche. Il jeta un rapide coup d'oeil aux autres appartements de l'édifice pour trouver le numéro en question. Bien sur, Thomas essaya de faire cela le plus subtilement possible, idée de montrer à la brunette qu'il était connaisseur des lieux. L'homme souria à la femme et dit.**

Ouais ouais, je peux bien me sacrifier pour la dernière journée de travail, c'est l'appartement plus haut ! Suivez-moi ..

**Williams monta l'escalier jusqu'à la porte de l'appartement. Il fit un simple sourire à Tibby et lui désigna la porte. Il espérait qu'elle possédait la clé pour ouvrir la porte, sinon, il allait devoir utiliser sa magie pour l'ouvrir. Le voleur devrait trouver une façon simple de lui faire croire que c'était une fausse clé qui débarrait l'appartement de Salvator.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:33

**Tibby suiva l'homme qu'elle pensait bien être Peter Braddford. Il lui indiqua la porte en question. Salvator déposa tout les sacs qu'elles avait dans les bras pour chercher la clée de l'appartement. Après quelques minutes, elle ne trouva pas la clée et se tourna immédiatement vers Mark en lui disant.**

Vous n'auriez pas la clée ? J'ai oublier de demander au propriétaire de m'en donner une. Si vous pouviez juste m'ouvrire, que je dépose mes sacs, ensuite, j'irai demander une clée au proprio. C'est la toute desnière chose que je vous demande.

**Supplia Salvator à l'égard de l'homme. S'il n'avait pas la clée, Tibby devra dormir dans sa voiture volé. Elle voulait de plus, prendre sa douche. Elle se trouvais terriblement sale. Tib attendit la réponse de l'homme. Celle-ci avait un mauvais présentiment. Elle avait le sentiment que quelque chose allait lui échaper et qu'elle devra s'arranger seule.**

(Relaxe toi Tibby. Rien de méchant ne va t'arriver tu est juste stresser. RELAXE !)
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:05

**Mark Thomas Williams monta les escaliers pour ensuite arriver devant la porte de l'appartement de la jeune brunette. Il lui fit un court sourire, mais comme il l'avait craint, Tibby Salvator n'avait pas la clé de son appartement sur elle, donc il se devait d'être astucieux pour ouvrir la porte du plus discrètement possible. Mark fit un faux sourire à la femme et dit avec un air dégouté.**

Oui Oui.. je vous ouvre cela à l'instant !


**Dit-il avec un petit sourire. Mark glissa sa main droite dans sa poche pour y chercher son propre porte clé. L'homme glissa alors rapidement la clé hors de son anneau et la sortie avec un léger sourire. Thomas s'avança de la porte, idée d'être bien à dos de la brunette. Il fit semblant de glisser la clé dans la serrure et au même moment, c'est sa main qu'il passa devant celle-ci, espérant que la serrure serait normale. Sa magie avec une limite, causée par une malédiction que son père lui avait lancé, donc il espérait sincèrement que sa marche, sinon, il ne serait pas quoi dire à cette femme, mais par chance, dès que sa main quitta la serrure, on entendit un clic, qui signifiait que la porte était bel et bien déverrouillé. Le sorcier retira alors la clé et regarda la femme avec un sourire, glissa à nouveau la clé de sa maison dans la poche de sa veste. L'homme dit alors en pointant la place.**

Voilà, vous pouvez maintenant accéder à votre appartement, je vais vous aider à apporter vos sacs !


**Dit Mark avec un petit sourire. Il voulait quitter rapidement, mais il savait très bien que le concierge de la place allait passer dans une heure, donc si Tibby parlait du concierge au propriétaire, cela serait un peu moins louche. Mark agrippa un sac et alla jusqu'à la cuisine, le déposer sur la table. Par chance, l'appartement de la femme était bien meublé.**

C'est chouette ici !

**Dit Mark en souriant.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:33

**Après que Tibby est demander à l'homme d'ouvrir la porte, ce dernier s'excécuta. La jeune femme ne put voir ce que Mark faisait, car il s'était braqué devant la porte. Quelques secondes se sont écoulés et enfin on entendit un clic, cela signifiais que la brunette pouvait voir son appartement. Thomas prit deux sacs que Tibby avait dans les bras. Quand Salvator entra, elle fut stupéfaite. Elle pensait avoir pogné un appartement laid, mais elle fut contente. Le logis était propre et surtout meublé. Elle n'avait donc pas à dépensser de l'argent pour acheté des électroménagés.**

Wow ! Oui c'est vraiment chouette. Je ne pensais pas que tout l'appartement allait être meublé.

**Dit la jeune femme. Celle-ci regardait partout avec stupéfaction. Pendant son voyage jusqu'à Rainforest, Tib avait fait quelques courses. Elle avait de quoi préparer un repas pour ce soir et pour déjeuné. Elle demanda donc à l'homme.**

Vous m'avez aidé et je vous remercie. Si vous avez le temps, mangeriez-vous avec moi ? Je ferai du steak avec des patates. De plus, je me suis procurer de l'acool. En prenderiez-vous un verre ?

**La brunette voulais que l'homme reste. Elle aurait quelqu'un à qui parler, mais ne poussa pas trop son rêve. Elle s'avait très bien qu'un homme ne restait jamais. Alors elle fit comme si la réponse de Mark ne lui dérangeais pas. Peut importe se qu'il dise.**

Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:50

**Mark T. Williams était maintenant dans l'appartement de la jeune femme. Bien sur, Mark avait entendu parler de l'ancien propriétaire de cette appartement. Celui-ci était en réalité l'employé du Vintage Hôtel qui avait été tué lors de l'affreuse soirée de noël. Ses parents avaient décidés de laisser l'ameublement au propriétaire, meubles qu'ils n'avaient pas besoin de toute manière. c'est alors que le jeune sorcier se rappela d'avoir entendu parler de cela.**

Hey ! Vous saviez que l'ancien propriétaire était mort... ? C'est pour cela que l'appartement est autant meublé. Il a été assassiné au Vintage Hôtel, pour la soirée de noël ? Vous en avez entendu parler ?


**Dit l'homme avec un sourire, qu'il essayait de ne pas montrer le mal à l'aise. Après tout, cette homme était mort par sa faute, vu que Sam était venu pour se venger de lui. C'est avec un peu de perturbation qu'il écouta la brunette devant lui. Elle lui proposa de boire un verre et de manger un truc, ce qui le fit remarqué qu'il n'avait pas manger. Le brunet devait partir, mais il n'avait pas réussis à voler l'appartement du bas, restant sans argent. C'est alors avec plaisir qu'il accepta.**

J'accepte avec plaisir, j'avais faim de toute manière ! Vous avez quoi à boire ?

**Dit le brunet en souriant. Mark avait besoin de se détendre un peu. Il avait toutes ses histoires en tête et il devait les évacuer. Boire et manger gratuitement serait surement une bonne chose pour lui. Il prit alors place sur une chaise de la table de l'appartement, se mettant bien à l'aise. Il enleva sa casquette pour la déposer sur celle-ci.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:14

**Tibby fut étonner que le propriétaire du bloc ne lui est pas appris ce détail. Mais cela ne la dérangeais pas vraiment. Elle aimait beaucoup se cela. Peut-être que l'ancien propriétaire des meuble viendrait lui rendre visite en lanssant un verre ? En pensant à cela, Salvator était toute excitée. L'homme lui demanda ce qu'elle avait à boire. Elle lui répondit avec un grand sourire :*

Je n'ai pas entendu parler de cette histoire. Votre ami ne m'en a pas glisser un mot. Peut-être avait t-il peur que je refuse d'habiter ici ? Mais, j'adore tout particuliarement les histoire d'esprit et de fantomes. Alors, ça ne me cause pas de problèmes. Oh, et j'allais oublier, j'ai de la bière, de la vodka, du pepsi, du jus d'orange et de l'eau. Qu'allez-vous prendre ?

**Tibby fut heureuse que l'homme reste avec elle. Elle allait avoir quelqu'un à qui parler. De plus, Salvator allait pouvoir repousser le ''dépactage'' de ses boites. Elle se prit une bière et attandit le choix de son invité. Pendant ce temps, Tib prépara le souper. Un bon steak avec des patates.**
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:53

**La proposition de Tibby Salvator était très alléchante. En plus d'avoir une faim de loup et rien en poche, le brunet était un très grand fan de la viande. Le steak faisait partie importante de sa liste de repas préféré. Le brunet avait rencontré l'histoire de l'ancien propriétaire à la jeune inconnue, peut-être parce qu'il aimait ce genre d'histoire, mais aussi parce que le fait de s'y retrouver lui avait remonter cet événement à l'esprit. Après tout, Tibby avait eue cette appartement par la faute de Mark. Pas vraiment par exprès, mais il avait causé l'arrivé de Sam Lord en ville, ce dont il n'était pas si fier que cela après tout. Mark prit place à la table et regarda la femme commencer la préparation de son repas, bien sur, si Thomas avait eu quelque peu de dynastie, il aurait pu proposer son aide, mais ce n'était pas vraiment son genre. L'homme glissa un sourire à la femme avant de lui répondre.**

En ayant rien dit, vous avez surement héritée de l'ameublement et d'un meilleur prix sur l'appartement.. ce qui est bien, selon les circonstances !

**Dit l'homme en riant un peu, mais s'arrêta automatiquement par la suite. Il baissa le regard, un peu pensif, vis à vis la situation qui semblait un peu étrange. Le pompiste regarda par la fenêtre un moment et se fit déranger, par Tibby qui lui proposa ses divers produits à boire ! **

Wow ! Vous avez une gamme de boisson, même si vous venez d'arriver ! J'aimerais bien trainer de la bière avec moi aussi ! C'est justement ce que j'avais envie !

**Dit l'homme en déposant ses pieds sur la chaise voisine. Il leva les bras dans les airs pour s'étirer vers l'arrière. Le brunet avait trouvé le luxe en choisissant de venir souper en compagnie de cette inconnue, il avait peut-être un don pour éblouir les femmes, chose qu'il profita d'une façon. Pas pour s'envoyer en l'air, mais plutôt pour manger gratuitement, c'était ce que Williams était après tout.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:33

**Tibby prit en note ce que l'homme avait décider de boire. Avant de lui donner sa bouteille de bière, la brunette fini d'éplucher ses patates. Elle se lava les mains au robinet juste à coté de l'ilot, et ouvrit le frigo. Elle prit une bière, enlevit le bouchon et la tandis à son invité.
Salvator cherchais déserpérément un sujet de conversation. Après deux secondes de réflexion, elle fini par dire.**

Merci ! Je ne voulais pas arriver ici et de n'avoir rien à boire et rien n'a manger. Hum...dite le moi si je suis indiscrète, mais je suis très curieuse de s'avoir le métier que vous chercher. Pendant que vous aidiez votre ami, vous deviez vous chercher du travail ! Dans quoi voulez-vous vous diriger ?

**Demanda Salvator tout en faisant cuire son steak qui était mariné avec de l'ail, du poivre, du sel, des tomates et des oignons. Elle voyait Mark dans un métier de réparateur de machinerie ou quelque chose comme ça. Elle n'osait pas le dire, car elle ne voulait pas insulter son invité.
Pendant que son steak reposait au four et que ses patates cuisait, elle décida de préparer la table à manger. Elle y déposa des ustensiles et des assiettes.**

Vous pouvez vous asseoir. C'est prêt dans une minute !

**Salvator courait pour faire sa sauce. Elle prit les tomates,l'ail et les oignons qu'il restait pour faire une sauce que sa grand-mère lui avait appris. Elle mit par la suite les six steak dans une assiette, alla porter celle-ci sur la table. Elle prit ensuite le chaudron de patates et la sauce pour les mettrent eu aussi sur la table. Salvator apportit deux bières, au cas où l'un deux est encore soif.**

Vous pouvez vous servir ! C'est une recette que ma grand-mère ma montré à l'âge de dix ans.

**Expliqua Tib. Elle était satisfaite de son repas. Cela la changeait de la mal bouffe qu'elle avait du envaler pendant son voyage pour venir jusqu'ici. Salvator se demandais si son invité appréciais son souper**
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:09

[HJ: Vraiment désolé pour le retard... ]

**Mark T. Williams était assis dans la cuisine de cette jeune inconnue, qui, une demi-heure plus tôt, le surprenait à voler dans un appartement voisin. Par chance, le brunet avait réussis à sauver la situation et à ne pas dévoiler son coté rebelle et malveillant à la brunette qui venait tout juste d'arriver en ville. La brunette afficha un petit sourire à Mark, ce qui le rendit mal à l'aise un moment. Oui, Mark n'était pas un homme très convenable à recevoir et il était plutôt du genre à profiter de l'hospitalité des gens, comme il était en train de le faire présentement avec Tibby Salvator. Thomas ne savait pas comment réagir face à cette question qui le percuta soudainement. Depuis le début, il balançait un contenu de mensonge à la jeune femme, donc si il devait lui dire dans quel domaine il désirait se lancer, il devrait surement aller vers le réaliste, parce que Rainforest était petit et il ne voulait pas qu'elle doute de ses paroles et termine au bureau de police pour le dénoncer. Mark prit un ton moqueur et dit.**

Je pense à serveur dans un restaurant ou bien professeur de français... non, plus sérieusement, mécanicien ou pompiste, dans ce genre de métier. Je n'ai aucun diplôme derrière moi, donc celui qui désira m'engager le fera ! Et si je ne trouve rien à Rainforest, tant pis, je volerais vos voisins pour survive...


**Dit l'homme en riant. Bien sur, il balança cette parole sur une pointe d'humour et d'amusement, pour démontrer à la jeune nouvelle qu'il plaisantait. Il s'agissait d'une moquerie assez risquer, mais après tout. C'était bien le genre du brunet. Mark alla donc prendre place à la table de la cuisine et attendit que Tibby apporte le repas. Il aggripa ensuite sa fourchette dans deux steaks qu'il glissa dans son assiette rapidement pour en faire qu'une bouchée de son premier morceau. Il afficha un grand sourire à la femme, les joues remplis de viande. Mark gouta ensuite au patate et à la sauce, qui était exquise. Il dit la bouche remplie de nourriture.**

C'est super ! C'est une déesse votre grand-mère !

**Dit l'homme en se débouchant une seconde bière. Il engloutit en moins de deux la moitié de celle-ci et regarda la femme avec un sourire.**

Vous êtes venue seule si je ne me trompe pas ? pas de petit copain, de soeur ou de tante qui vit dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:38

**Tibby remarqua que l'homme qu'elle croyait bien être Peter avait déjà engloutit deux steaks en moins de temps qu'il lui fallait pour dire anticonstitutionnellement. Elle fut donc soulagé quand Mark lui dit que sa grand-mère était une déesse. Quand son invité lui dit que pour survivre il viendrait cambrioler ses voisins, la jeune femme rit sur le coup. Pour voir qu'un si gentil homme irait volé pour vivre. Il se trouverait un emploi d'ici une semaine ou presque.Pendant que Tibby prit une bouché de son merveilleux steak, son invité lui posa quelques questions. Salvator prit le temps d'avaler et lui répondit avec un large sourire.**

Et bien, non je ne suis venu avec personne, car je me suis enfuit de chez moi. C'est que mon oncle me battait régulièrement et pour aucune raison. Alors il y a deux jours, j'ai décider de prendre ma vie en main et de partir. J'ai trouvé la ville par hasard et j'ai été charmé.

**Dit-elle avec de la joie dans sa voix. Elle ne pouvait imaginer qu'il y a à peine quelques heures qu'elle avait brusquement quitter cet enfer pour venir à Rainforest pour vivre une meilleure. Elle se demandais si le brunet était le seul de sa famille ici ? Avait-il une petite amie ? Comme à son habitude, elle parla avant de réfléchir.**

Vous pouvez me tutoyer ou simplement m'appeler Tibby ! Cela me ferais plaisir, car on dirait que vous parler à une femme plus vielle que mes vingt ans ! Et toi, as-tu de la famille ici ? As-tu une petite amie ?



Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:35

**Mark Thomas était intrigué par l'histoire de la jeune brunette. En réalité, celle-ci avait tout quitter sur un coup de tête pour débarquer dans Rainforest par un heureux hasard. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle avait choisis cette ville, mais une chose était sure, elle en avait vraiment marre que son oncle la battait. Williams pouvait être un mauvais garçon la majeur partie du temps, mais il restait quand même un homme qui avait quelque peu de bons sens. Il n'était pas violent envers les femmes et les relations amoureuses qu'il avait débuté, il restait fidèle à ses compagnes. Il était vrai que dans son jeu de gentil garçon, il y avait des failles. Il était un voleur professionnel, il devait beaucoup d'argent à un préteur et il ne pouvait s'arrêter de jouer au casino. C'est avec un peu de compassion qu'il regarda Tibby entre deux bouchées pour lui dire alors.**

C'est horrible votre histoire, vous ne voulez pas me donner le numéro de votre cher oncle, je me ferais un plaisir à aller lui casser la mâchoire ! Si après cela il désire continuer à maltraiter des femmes, bien, c'est qu'il craint pour sa vie, je peux vous le dire ! Au moins, à Rainforest, vous êtes en sécurité, enfin un peu plus, en raison du tueur qui court dans les rues ses derniers temps !

**Dit l'homme en pouffant de rire. Il prit une grande gorgée de son verre d'eau et écouta la femme qui se mit à lui poser quelques questions, ce qui embarrassa un peu le voleur, mais il continua de parler quand même.**

D'acc-o-dacc Tibby ! Et pour répondre à ta question, je suis célibataire et toute ma famille vit à Denver, enfin, ce qu'il en reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:28

**Tibby aimait de plus en plus Mark, car pour une fois, elle sentit que quelqu'un voulait l'aider. Elle adorait l'idée que l'homme aille écraser la face de son oncle pour tout ce qui lui avait fait subir. Salvator savait qu'un jour, l'homme qui l'avait battu pendant 16 ans de cauchemar, allais revenir la hanter. Par la suite, Mark avoua à Tib qu'il était célibataire. La brunette se demandais comment un garçon si attachant, charmant, gentil, serviable, beau, protecteur et fidèle pouvait ne pas avoir de copine. Aucune fille dans cette ville avait vu le bon côté de ce mâle en cavale. Elle dot alors, tout en allant chercher deux autres bières.**

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes célibataire. Est-ce vous qui êtes trop exigent, ou c'est les femmes qui ne voient pas votre bon côté ?

**Tibby demanda cela sans cachoterie. Elle aimait bien savoir la vie personnelle des gens, sans même leur demander la permission. La jeune femme voulait en savoir le plus sur l'homme derrière Mark. Son passé, son présent et son futur l'intéressait tout particulièrement. Elle demanda alors.**

Tantôt, tu as dit que toute ta famille était à Denver, enfin ce qu'il en restait. Pourquoi as tu dit cela ? En passant veux-tu du dessert ? J'ai acheter des brownies, des biscuits aux pépites de chocolat et de la crême glacé Napolitène. Alors ?

**Tibby savit ce qu'elle allit prendre. De la crême glacée, c'est son pêché mignon, ca quand il y en a, elle est la première à se jeter dedans le pot. Elle se rendit donc à la cuisine en attendant la réponse de son invité.**
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:32

**Mark Thomas Williams venait de compléter son assiette et pour tout dire, il s'était régalé. La cuisine de la jeune femme était succulente, surtout qu'il avait mangé sans payer. L'homme n'avait pas beaucoup d'argent et lorsqu'il devait souper, c'était la plus part du temps des repas au micro-ondes, il n'avait pas non plus un grand talent de cuistot. À l'époque, c'était sa fiancée, Paige, qui faisait tous leur repas et il mangeait bien, se disant présentement qu'il regrettait sa mort et que si il pourrait découvrir qui était le véritable coupable, il lui ferait payer. Depuis le début, il pointait du doigt son père et sa tante. Ceux-ci avait mis fin à la vie de sa mère, c'était une chose claire dans la tête du jeune homme et depuis qu'il avait retrouvé Paige, morte, dans son lit, il avait toujours cru que c'était son père qui avait voulu lui faire payer. Si il en était capable, il lui ferait payer, mais pour le moment, il avait l'avantage. Celui-ci avait une magie beaucoup plus élevé que celle de Mark et il ne pourrait pas résister devant lui, c'était en quelque sorte pourquoi il avait fuit Denver, entre autre bien entendu. Toute cette histoire lui donna un gout amer dans la gorge, mais il devait passer par dessus. La question de Tibby sur son célibat le fit revenir sur terre. Il but une gorgée de sa bière pour la terminer et dit alors.**

Ce n'est pas parce que je suis célibataire qu'on ne me court pas après, je ne suis juste pas près pour une autre relation.. j'ai vécu une relation compliquée, donc je préfère vivre le célibat, et ça me convient tout à fait. Désolé.

**Conclu l'homme en affichant un clin d'oeil. Malgré tout, l'homme commençait à ressentir des sentiments pour sa voisine Abby. Celle-ci était la seule à pouvoir le replacer et le retour de son meilleur ami Sid avait crée une certaine jalousie chez Williams. Il baissa le regard et il répondit à Tibby en lien avec sa famille. Elle avait un réel talent pour prendre chaque détail et relancé une seconde question... malheureusement.**

Bien, ma mère est morte et je ne parle plus à certaines personnes, donc... et je veux bien prendre tout ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:35

**Tibby remarqua que Mark était un peu inconfortable avec ce sujet. Ne voulant pas l'étouffé, elle décida de changer de conversation. Elle emporta à la table deux bols, deux cuillères, les brownies et les biscuits aux pépites de chocolat. Pour faire changement, Salvator voulait savoir quelques petits trucs de la ville. Comme par exemple; il y a t-il des gens à ne pas approcher ? Cette question était la plus importante aux yeux de la demoiselle. En servant le brunet, Tibby recommença à parler.**

J'ai une autre question pour toi, mais cette fois c'est par rapport à la ville. Est-ce qu'il y a des gens que je ne dois surtout pas approcher ? Je suis une fille assez facile d'approche, alors je peux prendre un mensonge pour une vérité.

**La jeune femme dit cela s'en savoir que la première personne à qui elle avait parler en arrivant ici était un menteur. La demoiselle étant si naïve, Mark pouvait lui faire croire tout ce qu'il désirait et malheureusement, c'est ce qui se produisait. Salvator se leva de table, elle avait oublier les deux bières sur le comptoir et revint s'asseoir devant le brunet. Tib se servit de la crème glacé Napolitène avec un petit morceaux de brownies.**

S'il manque quoi que ce soit, faite le moi savoir et je m'occuperai d'arranger le problème. Alors M. Braddford, il y a t-il quelque chose que vous voulez savoir ou quelque chose que vous voulez me dire et que j'avais oublier de vous demander ? Ah ah ! Est-ce que je suis claire, car parfois, les gens me demande de répéter parce qu'il ne comprenne pas ce que je veux dire.

**La brunette ria à ce qu'elle venait de dire, car comme toujours, elle parlais tellement qu'à la fin, on ne comprend pas. Elle regarda le jeune qui s'apprêtait à parler, en mangeant son morceau de brownie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:03

**Mark T. Williams était dans une situation de malaise. parce qu'il n'avait pas prévu de passer autant de temps auprès de cette nouvelle arrivante. Il ne pensait pas la revoir un jour, mais maintenant qu'il avait entrepris une conversation avec elle, si il devait la re-croiser, se serait sans doute quelque chose de risquer. Il allait devoir trouver quelque chose pour expliquer son mensonge sur son identité, autre que le fait qu'il voulait voler l'appartement voisin pour avoir de l'argent. Thomas continua à manger, le dessert que la jeune femme venait de lui apporter et celle-ci lui demanda alors si il y avait des gens dangereux à ne pas approcher à Rainforest. Mark tenta de camoufler le rire qu'il le prit rapidement, il prit alors une gorgée de sa bière pour faire descendre le tout. L'homme afficha un sourire bête et dit alors.**

C'est une bonne question, parce qu'il y a des gens spéciales à Rainforest.. je vous l'avoue ! Justement, un fou furieux est en ville, un noir, nommé Sam Lord, il a tué des gens et il est présentement en cavale avec une petite fille de quelques mois, sinon, j'ai un voisin assez louche, un vieux qui n'aime pas trop parler aux gens et il se promène toujours avec sa carabine, George Franklin, il ne sent pas très bon, tout comme sa maison alors ce ne devrait pas être trop dur à le trouver, sinon, je ne sais pas si vous avez entendu parler du Vintage Hôtel ?

**Mark prit une pause et reprit.**

En 1995, il y a eu un quadruple meurtre lors d'un mariage et j'ai entendu dire que c'était le marier le coupable, il est toujours en ville, c'est un agent immobilier...

**Dit l'homme avec le sourire. Il continua à manger le buffet que lui présentait la femme. Elle était un petit cordon bleu. Il se demandait comment elle avait pu apporter tout cela dans ses valises. C'est alors qu'il reprit parole.**

Tout est parfait, j'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps ! Vous avez tout cuisiner avant d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:05

**Tibby fut suprise d'apprendre qu'il y avait eu un quadruple meutre au Vintage Hôtel. Elle se dit alors de ne aps fréquenté cet endroit, mais la jeune femme se connaissait trop bien. Un jour elle irais faire un tour là-bas, ça c'est sur. Quand Mark lui dit qu'un homme, Sam Lord , avait tué des gens et qu'en se moment même avait comme otage une fillette d'à peine un an, Tib sentit ses jambes devenir très molle pour soutenir son poids. La demoiselle ne savait pas que le jeune homme qu'elle vait comme invité était dernière tout cela. Ne sachant quoi répondre, elle lança à Williams.**

Je dois aller aux toilettes d'accord ? Ce ne sera pas très long.

**Sans dire un mot, la jeune femme se leva et se dirigea vers sa salle de bain. Une fois arriver dnas la pièce, Salvator ouvrit le robinet et passa ses mains en dessous pour ensuite les passer sur sa figure. Elle avait besoin de ses rafraîchir, car elle ne pouvait croîre que quelqu'un pouvait faire du mal à un enfant. Malheureusement, elle le savait très bienparce qu'elle avait vécu pendant seize années de suite. Près de cinq minutes c'étaient écoulé quand Tibby revenu à la table. Celle-ci essayait de parraître décontractée sans savoir si cela fonctionnais. Alors, la jeune femme regarda Mark et lui dit.**

Sais-tu qui est à l'arrière de tout ça ? Autrement-dit, pourquoi ce Sam Lord à fait cela ? Avait-il quelque chose à régler ?

**Salvator espérait que le salaud qui pouvait être à l'arrière de cette situation cauchemardesque allais pourrir en prison pour le restant de ces jours. Le brunet lui dit si elle avait cuisiné tout ce repas avant d'arrivé ici. La demoiselle ria un peu avant de donner son explication.**

Et bien...Comme j'ai dit tout à l'heure, je me suis enfuit de chez mon oncle, je n'ai donc pas eu le temps de préparer à mangé. Par contre, j'avais asser d'argent pour me faire une petite épicerie. Alors j'ai acheté tout les ingrédients. J'ai tout préparé tantôt. Ma grand-mère faisait cette recette quand elle était pressé.

**Tib ria en se raplant comment sa grand-mère faisai cette recette. Cela remontait à seize ans déjà qu'elle n'avait pas vu celle-ci. Dpuis la mort de ses parents, Salvator avait été couper de sa famille par la faute de son oncle.**
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:40

**Mark Thomas Williams avait bien remarqué qu’il avait rendu mal à l’aise la jeune Tibby Salvator. Parler de cette histoire de meurtre et d’enlèvement n’était pas le sujet le plus apprécié des gens, sauf ceux qui aimait bien les ragots. Thomas n’était certainement pas le genre d’homme à être très dégouté par ce genre d’histoire. Il avait sans doute vu pire dans sa vie. Le brunet avait un petit sourire au lèvre. Il était heureux de pouvoir être seul dans l’appartement de la jeune femme quelques minutes. C’était vrai que Tibby était une femme plutôt sympathique, mais il lui avait déjà mentie, pourquoi pas continuer dans cette bande. Il était un voleur après tout. Mark avait besoin d’argent présentement et il avait été empêché par celle-ci, donc elle lui devait encore plus qu’un souper après tout. Il afficha un bête sourire à Tibby qui se leva presque blanche.**

Ouais, fait ce que tu veux, c’est chez toi après tout !


**Mark tourna la tête lorsque la porte ferma. Il se leva rapidement pour regarder rapidement la pièce. Il jeta un coup d’oeil sur le comptoir et constata qu’il n’y avait rien à voler. Il devait ouvrir une boîte ou deux. Ce qu’il fit rapidement. Il ouvrit la première, c’était du linge, sans importance. L’homme ouvrit la seconde et trouva alors un lecteur ipod. Il afficha un sourire et l’agripa, le mit dans la poche de son pantalon et retourna s’assoir. La brune allait surement penser qu’elle l’avait oublié dans son déménagement rapide. Williams affichait déjà un sourire amicale lorsque la femme sortit de la salle de bain pour reprendre place à la table. Il avait bien manger et cela gratuitement. Peut-être n’était-ce pas très sympa de sa part, mais il devait vivre après tout. Le sujet revenue ensuite sur la table. Il afficha un sourire mal à l’aise à la question qu’elle venait de lui poser sur l’origine de l’arriver de Sam en ville.**

Aucune idée je dois dire, je ne suis pas au courant de tout. On me dit des trucs, mais sans plus !

**La brunette lui dit alors que sa recette était du rapide, il était vrai que ce n’avait pas été très long et sa grand-mère avait du talent en cuisine. Il aurait bien voulu avoir une femme comme ça pour avoir de bons repas plus jeune. Sa mère n’était pas mauvaise cuisinière, mais elle avait été tué un jour, donc il n’avait pas réussis à avoir un autre bon repas de ce genre depuis.**

C’est super ! Dommage que je ne sois pas là à tous les jours pour manger un de vos plats de grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:44

**Tibby fut ravi d'entendre cette dernière remarque fait pas l'homme qui se disait concierge seulement pour dépanner son ami. Dans sa jeunesse volé par son oncle, la demoiselle faisait les repas et ne recevait aucuns compliments. Un simple '' merci '' aurait suffit pour l'aider à se sentir apprécier pae cet homme immonde lié à elle par le sang. Cela faisait quelques heures seulement que Salvator avait obtenu son appartement qu'elle se sentait déjà revivre. Voulant se faire apprécier et pour avoir des ami(e)s une fois dans sa misérable vie. elle dit à Mark**

Si tu veux des plats comme ça, tu n'as qu'à m'appeler, je te les prépars et une fois qu'il sont terminer, tu passes pour les prendres. Hi ! Hi ! J'avoues que ma proposition fait matante un peu. Il manque juste la petite voix qui va avec. Hi ! Hi ! Ha !

**La jeune femme commencait à se dégêner face à Mark. Quand elle l'avait croisé tout à l'heure, elle avait resté figé vis à vis lui, car elle l'avait trouvé imposant. L'ayant invité à mangé avec elle, Tibby put voir qu'il n'était pas comme l'image qu'il progetait de sa personne. Pendant qu'elle se remattait de ses fous rires étranges, elle déservit la table et mit la vaiselle près du lavabo.**

Veux-tu autre chose à boire ?

** En attendant la réponse de son invité, Salvator fit couler l'eau dans le lavabo pour faire la vaiselle. Se rappelant qu'elle n'avait pas acheté de quoi laver la vaiselle, elle arrêta le robinet et laissa tou sur le comptoir. La jeune femme retourna s'asseoir à la table et dit à Williams.**

Donc, est-ce qu'il y a quelque chose que je ne sais pas de toi et que je devrais savoir ?

**Tibby était curieuse de nature. Depuis qu'elle est haute comme trois pommes, elle n'arrête pas de poser des questions parfois même cells qui n'ont pas de réponses.**
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:34

**Mark T. Williams avait bien mangé, c’était un fait. Tibby Salvator était sans aucun doute une femme généreuse de sa personne et elle avait un réel talent pour la gastronomie, mais il avait assez usé de son temps. Après tout, il mentait à la brunette depuis qu’il l’avait rencontré, ce qui n’était pas très bien, mais qui ne causait pas problème au jeune sorcier de toute manière. Thomas aborda un sourire suite à la manière de parler de Tibby qui imitait une vieille dame. Bien sur, le brunet ria un peu. La scène était assis drôle et Williams avait toujours un homme qui aimait l’humour. Il répondit alors.**

Je t’appellerais alors ! Ne te plains pas si je viens à tous les jours par contre.

**L’homme fit un clin d’oeil amusé à la femme et tourna la tête un moment pour ensuite regarder sa montre. La femme lui demanda alors si il voulait boire de l’eau et lui demanda d’en savoir un peu plus sur lui. Bien sur, Mark Thomas Williams était un homme rempli de secret, mais même le nom de sa rue était trop lui dire. Rainforest était petit et ce qu’il avait fait été déjà risqué, donc il ne devait pas en dire plus à la femme en espérant par la suite qu’il ne l’a recroise jamais ou bien qu’elle ne découvre pas sa véritable identité. Il restait juste à se rappeler du nom qu’il avait donné rapidement à la brunette au moment où elle lui avait demandé dans le couloir une heure plus tôt. Williams afficha un sourire et dit alors.**

Non, ça va aller et moi je vais devoir y aller. Je te remercie pour tout ce que tu as fait et je suis certain qu’on va se revoir, Rainforest est petit après tout !


**Dit l’homme en se levant. Mark prit alors sa veste qu’il enfila sur son dos et se dirigea vers la porte avec le sourire. Il salua finalement la femme pour ensuite quitter l’appartement. Il ne savait pas si c’était louche et précipité, mais au moins, il s’était débarrassé de la dernière question qu’il avait fait couler sans dire un mot. Mark alla donc directement chez lui à bord de son vieux camion qui allait toujours pas très bien.**

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Manque d'argent [Pv Tibby] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'argent [Pv Tibby]   Manque d'argent [Pv Tibby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque d'argent [Pv Tibby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tibby Salvator
» Problème d'eau...(PV TIBBY)
» ¤Tibby créations¤
» Absemce de Tibby : (
» Préentation de Tibby Salvator
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Appartement :: # 131-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit