Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:57

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/samsung-camescope-sdhc-de-samsung-smx-f40-bleu-smx-f40-blue/10140887.aspx?path=74a6308e8cb0c25b68cbf5a0ba27c3aafr02
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:13

Fev 2011 1515
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:26

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/samsung-camescope-sdhc-de-samsung-smx-f40-bleu-smx-f40-blue/10140887.aspx?path=74a6308e8cb0c25b68cbf5a0ba27c3aafr02
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:43

Secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:02

RIEN ! OO'
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:04

HTTP: //Begin of cats
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:48

http://coffee-pub.forumactif.com/t140-nos-partenaires#3653
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:16

Remplir
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:02

Bonjour
Encore une fois rien de vraiment important à signaler lol, le concour ''Ahhh la paresse'' est terminé, les votes sont lancés jusqu'au 7 mars
Viendra ensuite un nouveau concours sur le thème de la gourmendise ( Coquins, vous l'apprenez avant mes membres :O )
Vous n'avez pas de fufu ? Ce n'est pas grave !
S vous êtes des amoureux des animaux, vous êtes les bienvenues évidemment !!! Venez flooder et discuter avec Gommeamacher & moi même
http://pause-furet.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:03

**Mark Thomas Williams cherchait à bien parraitre au yeux de sa voisine. Il avait fait tant d'erreur dans sa vie et le fait d'avoir emprunté de l'argent à Samuel Lorden était sans aucun doute la plus grosse. Bien sur, dans le passé, il avait perdu sa fiancée Paige Nicholson. Le pauvre homme l'aimait tendrement et il avait prévu de vivre sa vie complète avec elle. Le brunet avait toujours accusé son père d'avoir assassiné celle-ci, mais craignant son plus grand pouvoir que le sien, il n'avait pas donné suite à cette histoire, préférant quitter les lieux. En réalité, son départ de Denver avait été provoqué par ses deux raisons. Malheureusement, l'une d'entre elles l'avait rattrapée malgré lui. Sam était un fou, un psychopathe et un meurtrier. Il espérait vraiment que lorsqu'ils débarqueraient au chalet, le bébé de Abby ainsi que Tiffany serait toujours des nôtres. Sinon, il ne pourrait jamais se le pardonner et il quitterait surement le village. Madison ne pourrait pas lui pardonner ses erreurs de toute manière. Perdre un enfant était horrible et le brunet le savait, même si il n'avait pas eu d'enfant. L'assassinat de Paige avait été un véritable calvaire, se demandant même si il ne devenait pas cinglé. Le brunet ne disait rien, préférant calmer la situation. L’anxiété avait déjà prit le dessus sur sa compagne de voiture et il ne voulait pas aggravé son cas. Mark baissa la tête un moment et s’écrasa lentement contre son siège. Abby lança une parole qu’il approuva seulement avec un bruit de gorge. Quelques minutes plus tard, le brunet jeta un coup d’œil sur l’avant de la route, mais c’était trop tard, un gros arbre était tombé sur la route et la rouquine ne l’avait pas vue à temps. Elle fonça directement dans le morceau de bois ce qui provoqua un crash automatique. Le brunet se fracassa la tête contre le haut de la voiture et perdit conscience de la situation durant un moment. Quelques secondes après, il ouvrit les yeux, se demandant où il était, entendant la voix de la rouquine citée son nom. Mark avait les yeux plissés et racla la gorgée de douleur. Il déposa sa main directement sur son crâne et jeta un coup d’œil vers Abby.**

Je vais bien, je vais bien…

**Dit tout simplement l’homme. Il constata que la femme fixa un élément au loin, c’est alors qu’il décida de regarder et remarqua à son tour le petit chalet à quelques mètres d’eux. **

Le chalet, tu crois que c’est lui ? Il n’a pas l’air habité ?

**Demanda l’homme innocemment, comme si Madison était au courant. La cheminée était éteinte et il ne restait plus rien à l’extérieur, mise à part la porte d’entrée en moustiquaire qui était mal fermé, comme si quelque chose la soutenait. L’homme retira sa ceinture et ouvrit la portière de son coté, qui avait été épargnée par l’accident. Sans aucun doute, la voiture de la rouquine était dans un piteux état. Williams quitta le véhicule et attendit la rouquine. Il avança de quelques pas remarqua au même moment que l’arbre qui était tombée sur la route avait été siée. Les yeux de Mark grossissent de stupeur. Automatiquement, il tourna le regard vers sa voisine, la bouche grande ouverte.**

Merde ! On a volontairement fait tombé cet arbre ! C’est sans aucun doute un plan de Lorden ! … vite il faut aller voir à l’intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:50



RAINFOREST
Certains secrets peuvent vous être fatals


Copier Coller - Page 14 Hotel10
Rainforest, un petit village aux allures modernes et chics situé aux abords du Colorado, reprend finalement vie. Déserté jusqu’aux années 2000, suite à un drame sanglant qui eu lieu en 1995 en plein cœur du Vintage Hôtel. Aujourd’hui, en 2010, le village bas son plein et les commerces retrouvent preneurs. Plusieurs nouveaux arrivants, comme anciens reprennent le cours de leur vie dans les diverses décors que propose Rainforest; un secteur plus réservé au milieu de la forêt, un village urbain en plein développement et une petite banlieue calme où il fait bon vivre, peut importe que vous soyez humain ou sorcier.

Il y a 15 ans déjà, avait lieu un quadruple meurtre, ou du moins, c’est ce que l’on raconte, puisqu’aucun corps n’a été découvert à ce jour, au fameux Vintage hôtel. C’était lors du majestueux mariage liant Jenna et Kyle Cooper, que l’histoire se déroula. Vin et champagne coulaient à flot à la salle de bal, tandis que le sang ruisselait au deuxième. Quatre malheureuses victimes disparues ; Tyler Hamilton, Jay Blake, Emily Rubee et Aaron Shepard, laissant que les scènes de crimes derrière eux, comme unique preuve du drame. Le propriétaire effrayé, ferma boutique et quitta la ville. Ce n’est que 14 ans plus tard que l’hôtel fut racheté, fessant resurgir de lourds secrets...

Tout le monde à quelque chose à cacher et peut-être en est il mieux ainsi ?
Parce que certains secrets peuvent vous être fatals.

VENEZ LIRE L'INTRIGUE EN COURS

Nos habitants ont cachés 8884 secrets.
Nous avons 18 habitants à Rainforests enregistrés.
Nous demandons un minimum de 10 lignes par réponse.

PERSONNAGES RECHERCHÉS
Copier Coller - Page 14 An310 Copier Coller - Page 14 G310 Copier Coller - Page 14 Ia310 Copier Coller - Page 14 A110

VOS ADMINISTRATEURS
Copier Coller - Page 14 S110Copier Coller - Page 14 K111

REJOIGNEZ-NOUS
Copier Coller - Page 14 Logo510 Copier Coller - Page 14 Logo610 Copier Coller - Page 14 Logo310
Copier Coller - Page 14 Logo210 Copier Coller - Page 14 Logo410 Copier Coller - Page 14 Logo110

Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:23

Je m'insinue, ombre élancée et élégante, je hante tes nuits, je t'attends à la frontière de la folie. Le regard charmeur, le sourire cruel, je règne sur le monde très réel des illusions et des rêves.

Mais de où ça vient ????
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:35

sur Pense Bêtes, un forum de discussion, d'interaction,d'amusement et d'aide sur les boules de poils, de plumes ou d'écailles que vous aimez tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:28

R O M A N C E
former des mots à partir du mot romance
(pas obliger de prendre toute les lettres)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:55

http://pause-furet.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:56

Décadence 19
Frisson 08
Freddy ( Les griffes de la nuit ) 13
Miroir 15
Terreur sur la ligne 02
Noël Noir 13
Les détraqués 24
Massacre à la tronçonneuse 03
--------
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:57

http://www.google.ca/images?q=Lea+Michele&hl=fr&gbv=2&tbs=isch:1&ei=VBuETajVBce90QHk3eTcCA&sa=N&start=120&ndsp=20
Revenir en haut Aller en bas
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:37

Copier Coller - Page 14 Minnn10
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:47

https://i.servimg.com/u/f69/12/89/96/50/gros610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:24

Ballet
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:49

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart', acheter la maison de mes rêves, participer aux jeux olympiques d'été, jouer du piano, Montrer a tout le monde que je suis folle, boire un dernier chocolat au lait, manger un du gâteau au fromage, envoyer du manger au pauvre, me déclaré au gars que j'aime, raser mes cheveux pour les donner aux fondations, accompagner caro qui va déclarer son amour au gars qu'à l'aime, manger un cheescake aux bleuets,écouté The walking dead, Refrapper Caro Pour ma revanche, battre Marie a coup de pelle, Manger Caro en dessert,me roulé nue dans la rue, Tirer les cheveux de tout le monde, gardé un d bébé de mon chien, Jouer sous la pluie, être survivante dune invasion de Zombies, dormir dans le bois,faire de la plongé, opéré quelqu'un,devenir médecin Apres lavoir opéré, aller voir un loup,sauté d'un avion, faire le plus de recettes possibles, bruler une église, crier aussi fort que je pourrai, MOURIR, avoir des enfants, danser le yaya avec une grand-mère, écouter la télé jusqu'à en pleurer, faire une compétition de corde à danser, me mettre de l'autobronzan,Me réconcilier avec mon meilleur ami gars, conduire un autobus, apprendre les arts martiaux, faire le plus gros gâteau du monde, me faire un Milkshake à la vanille et café, monter une tente, me teindre les cheveux multicouleures, me moucher, me mettre du rouge à lèvre, répondre à ce jeu, m'acheter un IPOD, manger de la nourriture pour chien , manger de la neige jaune, m'acheter un furet canelle, dire à tout mes profs se que je pense d'eux, tuer BOUDRIAS :D, m'acheter un élevage de mouton, écouté tout mes film d'enfant préférer, faire plein de dépense inutils, lire tous la magazine de la terre, voler le chapeau de ma tante, voir mon père, faire ma pièce de théâtre , allez a la guerre, Cracher dans la figure de Eve ! Dormir jusqu'à 4h de l'aprem, répondre à ce jeu durant 1 semaine sans arrêt, faire une dernière fois l'amour, marcher toute une journée, rire avec des amis, me raser la tête, manger des fraises avec du chocolat, aller voir qui est Do et Kevin, faire un bon lait au chocolat , dormir avec le gars de mes rêves, tuer Zac Efron,toucher les abdos de Taylor Lauthner, devenir célèbre, aller voir Céline pour avoir son autographe pour la vendre apprêt pis devenir millionnaire, faire des acrobaties, me casser quelque chose, Faire du bonji,voler comme un oiseau , me regaler dans le chocolat, Faire ce qui est dit dans la chanson Tout nu sur la plaagggeeeeeeeeee, adopter un porc-épic, dire toute la vérité, adopter une moufette, tuer l'homme qui gueule à la télé, réécouter tous les saisons de DH, Dexter et Harper'Island, réécouter Hachi pour pleurer une autre fois, pleurer sur Dexter, me réchauffer devant un feu de camp, apprendre ma danse à Caro, me suicider pour changer le destin !, frapper dans un mur, manger des cachous, dormir dans la rue, m'envoyer en l'air ( en parachute XD ), manger des bretzels au chocolat ! Briser une allumette, ramasser les crottes que le chien a produit dans la pièce.., aller remercié mes parents ?!? Dormir debout comme dans la p'tite vie, Allez à l'église et être vraiment intéresser , me confesser, Tomber de mon cheval, dire ce que je pense vraiment de chacun, M'arracher tout les cheveux un part un !! Tuer un clown !, rencontré Emma Stone, toucher Seth Rogen XD, Toucher les abdos de Taylor Lauthner , tourner un film d'horreur, frapper une fille bitch, m'achetez un zoo, mettre le feu à une usine, devenir présidente, allez en prison, manger une pile de crêpe, dire ce que je veux quand que je veux et de qui je veux, manger du brie fondue !!! Devenir obèse, manger une assiette de crevette au restaurant <3, Manger mon gâteau PRÉFÉRÉ !! Aller au cinéma, faire ce qui m'a demandé !, écouter un match au centre bell(et que les Canadiens perdre ), montée dans sur une table dans la cafétéria, manger huit roulés de la cafétéria, danser pied de poule, déménager 10 fois dans une année, me marier 5 fois de suite, écouter toutes les tounes de Hedley !, hurler aux loups,mangé des brocolis , inviter mes parents à souper, briser tout ce que je touche,acheter plein d'animaux ,mordre une vache, Brûler une église, lire le reste de mon livre (pour s'avoir la fin quant même !!!), macheter les trois livre que je voulais, je mangerais de la crême glacer au chocolat, je parlerais de tout et de rien ( Oups, je ne fais déjà ), Je jouerais à ce jeu, ferais du houla hop, gagner un prix à la télé, aller voir un show de Billy Tellier, prendre en photo une danseuse à gogo, Mordre un orignal, aller voir Messmer, être animatrice d'un talk show, devenir designer, me faire une frange, parler chinois, sauter en parachute, faire de la gymnastique
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:37

http://www.chiots-france.com/trouver-votre-chiot/photos_eleveurs/8935l-ange-gardien-de-faujus-chien-loup-tchecoslovaque-3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:40

Coup de coeur : 2 Super épisode de la famille Creton hier ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:02

Dr.House 14
Greys Anatomy 11
True Blood 09
Buffy The Vampire Slayer 07
Lost 04
Roswell 10
Skins 10
Brothers & Sisters 10
Desperate Housewives 30
Charmed 05
Heroes 10
NCIS 09
Glee 12
Harper's island 22
Las Vegas 15
Dexter 20
Six Feet Under 22
----
Las Vegas +
Charmed -
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:01

https://rainforest.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Copier Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Hors Sujet :: ♪ Jeux-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques