Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:54

http://pense-betes.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:10

ha ben tu vas coucher ben plus intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:10

Thalyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Ashley Balsey
"Rien ne pèse tant qu'un secret."
Ashley Balsey

Masculin ÂGE : 28
MESSAGES : 52
ARRIVÉ LE : 13/04/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Avocate
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 403, Forest Avenue

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:36

2,4 m

c'est pour un devoir ( de combien de mètres le japon à t'il bougé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:57

Dr.House 10
Greys Anatomy 10
Vampires Diaries 08
True Blood 10
Buffy The Vampire Slayer 11
Lost 09
Roswell 12
Desperate Housewives 16
Charmed 12
Smallville 10
Gossip Girl 07
One Tree Hill 10
Heroes 09
Merlin 09
NCIS 09
Glee 10
Las Vegas 12
Dexter 17
Six Feet Under 11
Skins 06
Weeds 11
Friends 07
Brothers & Sisters 12
Angel 11
Californication 03
Lie to me 10
Supernaturel 10
Gilmore Girl 04
Harper's Island 12
--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:43


http://pense-betes.forumactif.com/t258-321-grimacez

http://pense-betes.forumactif.com/t302-coco-vava
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:30

**Jayson Samuel Wellington passait une agréable soirée jusqu’à présent. Le vin venait d’être coulé dans les coupes des deux jeunes adultes. La soirée était plutôt fraîche, contrairement à l’habituel chaleur, comme ils avaient reçu durant la journée. Cela expliquait entre autres pourquoi le Palma Boat avait atteint la côte de l’île. Wellington se sentait très alaise avec la jeune brunette, malgré le fait qu’il ne savait pas comment lui avouer son statut en temps qu’arrivante sur Baywave Island. Jay voulait faire cela en douceur et ne pas provoqué un choc chez sa compagne, mais en même temps, le simple fait d’inventer divers histoires pour comblé les trous dans sa vie ne lui faisait pas vraiment plaisir. Jayson observait la brunette avec un joli sourire. Elle était splendide. La robe qu’elle avait choisis lui allait à ravire et son sourire était encore plus épanouie que plus tôt dans la journée. Wellington avait-il vraiment trouvé la perle rare ou était-ce seulement une illusion qu’il se créait. En tous cas, selon les dire de Abby, elle aimait bien la soirée pour le moment et elle aimait aussi sa présence. Samuel remercia alors la serveuse avec un signe de tête et répondit à la brunette sur un ton d’étonnement.**

Malgré tout, j’aime mes parents, mais bon, vous avez aussi été poussé par vos parents à ce que je comprends ?

**Demanda l’homme pour agrémenté la conversation, il voulait en savoir plus sur Abby, sans vouloir pousser le bouchon trop loin non plus. Ce que l’homme se demandait depuis sa rencontre était le nom de famille de la belle brunette. Elle ne lui avait pas dit lors de leur rencontre cet avant-midi, donc il allait sûrement lui lancer cela dans la conversation plus tard. Suite à quelques révélations sur sa vie, Jay fit un petit saut lorsque la brunette lui parla de la chaîne familiale. Il était vrai que c’était très connu en Amérique, donc c’était évident que Abby en aille entendu parler… mais il craignait d’épuiser ses mensonges. Il répondit alors en ravalant de travers, un peu mal à l’aise.**

Oui.. c’est bien cela, c’est mes parents les grands dirigeants … et j’ai ouvert l’une des annexes à L.A en 2005.

**Jayson afficha un court sourire et prit toute suite une gorgée de vin, idée de faire passer la situation un peu moins lourde. Il ne voulait pas aborder ce sujet, parce que ses explications ne seraient que erronés. Wellington se disait qu’il devait donner l’explication attendue par la brunette d’ici la fin de la journée… idée de pouvoir être un peu plus sérieux dans ses propos. C’est suite à cela que la belle brunette lui dit qu’elle n’était jamais venue dans un endroit comme celui-ci, ce qui fit rire un peu l’homme. Il dit alors en arquant un sourcil, mais avec le sourire.**

Ah bon ! C’est une première alors, je suis chanceux d’être l’heureux élu alors ! Vous choisissez mon restaurant et moi comme cavalier en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:55

https://i.servimg.com/u/f23/16/23/87/76/logo18.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:52


--------------------------------------------------------------------------------

Comédie 12
Drame 08
Science-Fiction 09
Fantastique 13
Animation 10
Horreur 16
Suspense 11
Aventure 11
Romance 10
Action 10

Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:55

je flood sur Rain parce que je dois aler me coucher, mes parents me chiale dessus mais je leur dit que je me change les idées
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:47

lol notre convo !!

Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:21

** Holly avait peine à bouger ; ce que racontait Gabe était ce qui c’était réellement passé...chose qu’Holly avait partiellement oublié depuis le temps; Ca lui revenait maintenant, la rumeurs avait circulé à l’école disant qu’aucune réception ni enterrement n’allait être prévue et quelques adolescents qui connaissaient moindrement ou un peu plus le jeune homme avaient réussit à amasser des fonds pour célébrer les obsèques... Elle se souvenait aussi d’avoir tendue à main vers des étudiants pour donner le peu d’argent qu’elle avait accumulé depuis l’accident...mais tout ca était loin maintenant. **

J’suis réellement désolé que tu ais dû assister à ca...

** Répliqua doucement la rouquine au jeune homme qui visiblement avait été atteint...
Holly ne connaissait pas énormément les parents de Gabe, elle devait les avoir vue deux fois tout au plus, leur souhaitant bonne journée ou les saluant simplement, elle n’avait jamais eu de réel conversation avec eux et Gabe ne lui en avait que très rarement parlé, ce n’était pas tout à fait le genre de sujet qui amusait les deux adolescents à l’époque pour tout dire...mais encore une fois le souvenirs était trop vague.

Effectivement, tous les pensées de la jeune femme se bousculaient dans sa tête ; elle avait tant de chose à lui dire, tant de chose à comprendre... Ils ne s’étaient pas reparlé suite à la rupture, Gabe s’était un peu plus renfermé sur lui même chaque jours et Mai avait trop à faire pour suivre son évolution quotidienne ; sa mère venait d’être larguée par l’homme qui l’avait mis enceinte et beaucoup de responsabilités lui avait été attribué, bien qu`à cette époque la jeune rouquine préféra se bagarrer plutôt que de subvenir aux besoins de sa famille...comme elle regrettait plusieurs moment de sa vie. **

Gabe merde... Jamais de la vie !

** S’écria sans réfléchir la jeune rouquine qui flottait quelques secondes plus tôt sur un nuage. Il avait prononcé les premiers mots qu’ils s’étaient échangés ; son prénom avait été la source d’inspiration du jeune homme pour mettre un sujet sur le plancher ; Holly Mai étant trop gênée pour continuer à placoter avec le type qu’elle trouvait si craquant... Doux seigneur, Holly avait été gênée ?! Waw la rouquine sourit intérieurement, Gabe l’avait réellement touchée alors ! Ce devait être la première et dernière fois qu’elle se sentit de la sorte en tout cas... **

Tu sais très bien qu’tu n’étais pas un fardeau pour moi, ni pour personne d’autre d’ailleurs !

** Continua Hol tout en fronçant les sourcils ; Gabe et Holly étaient simplement différents. L’adolescence pouvait être blessant et ce jour là c’a avait été simplement le cas... Une rouquine turbulente et un jeune garçon plutôt ...sage ; deux personnes qui avaient certes des gôuts en commun, mais qui n’avaient pas besoins des mêmes choses dans ce temps là...jamais Holly n’avait souhaité faire de mal à Gabe et encore plus jamais elle n’avait songé une seconde qu’il était un fardeau dans sa vie ! **

J’me souviens de tes derniers mots ; Sois heureuse Holly... Comme si je ne l’étais pas dans tes bras !

** Chuchota la rousse tout en baissant les yeux au sol. Laissant continuer le jeune homme divulguer les pensés qu’il tenait de lui, Hol croisa les bras et répliqua d’une voix calme comme pour réconforter son ex copain ; **

J’en sais rien... T’étais plutôt renfermé sur toi même à la fin...et non... J’te répète tu ne faisait pas souffrir les gens même c’était toi qui souffrait dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:54

Par un partenariat
14%
14% [ 1 ]
Par un forum de publicité
0%
0% [ 0 ]
Par une publicité d'un forum divers
0%
0% [ 0 ]
Par un top sites
0%
0% [ 0 ]
Par un moteur de recherche
0%
0% [ 0 ]
Par un autre membre du forum
14%
14% [ 1 ]
Par un membre de l'administration
42%
42% [ 3 ]
Je suis l'un des créateurs
28%
28% [ 2 ]
Autres
0%
0% [ 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:42

http://pense-betes.forumactif.com/f49-naissances-portees
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:04

Comédie 12
Drame 10
Science-Fiction 10
Fantastique 10
Animation 10
Horreur 09
Suspense 12
Aventure 10
Romance 10
Action 10
Historique 07
-------------
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:05

Ce matin j'ai ___________, à cause de _________!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:19

** Évidemment la jeune femme refusa l’offre de la rouquine, ce qui la soulagea un tant soit peu…Holly n’aimait pas de dévouer pour les autres, encore moins lorsque la personne en question était une inconnue mélancolique qui tapait du pied, surtout à son âge ; elle avait peut-être quoi, la fin trentaine ? En tout cas elle était véritablement trop vieille pour ne pas supporter de faire la queue plus de deux minutes, même un enfant en bas âge aurait été capable de tenir un peu plus longtemps sans chigner… Certes la réponse fut donc négative, seulement quelque chose vint décrocher un sourire chez la rouquine qui s’apprêtait à se retourner… **
Ahh un ex, ouais je vois bien le topo…une pelle j’en ai pas, mais chez moi j’ai un très joli bat de baseball, ça peut tout aussi bien faire l’affaire !
** Répliqua Mai avec sourire. Elle repensait à son ex qu’elle avait réussi à torturer sans réellement le vouloir, qui avait fini par peter un câble et l’abattre accidentellement ; bien qu’il visait l’amant de la rouquine, ce qui n’était pas vraiment mieux… Elle se souvenait la scène se déroulant dans un miteux hôtel qu’elle avait l’habitude de fréquenter pour voir l’autre homme avec qui elle se sentait en sécurité… ironique Holly se sentait en sécurité dans ses bras, mais à cause de lui elle s’était fait sauter la cervelle…ouais évidemment ce n’était pas ‘’sa’’ faute, c’était plutôt de la sienne… pourquoi avait-elle trompé son petit ami au lieu de le laisser simplement ? Fff… parce qu’il lui semblait étrange et elle avait la chienne de se faire harceler ensuite, choix qui pour le moins la fit crever de toute manière ! Hol cligna frénétiquement des yeux, souriant ironiquement dans le vide, voulant chasser ces pensées idiotes de sa petite tête de linotte. **
J’imagine que vous êtes nouvelle dans l’coin, j’vous ai jamais vu en tout cas !
** Ajouta la rouquine à son interlocutrice toujours aussi…impatiente. Holly ne l’avait jamais aperçue depuis son décès, évidemment elle ne connaissait pas tout le monde, mais avec le boulot qu’elle occupait au Devil’s Tail, elle en connaissait pas mal, sans parler de ses nombreuses sorties en dehors de son travail et de son appartement ; peut-être la jeune blondinette était du type à rester barricader entre quatre murs, expliquant pourquoi elle ne l’aurait jamais entrevue, pourtant avec le teint bronzé qu’elle abordait cela restait plutôt incohérent… **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:29

Copier Coller - Page 16 Hni_0010
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:35

** Baxter chancelât d’une jambe à l’autre sur sa chaise de métal peu confortable ; depuis des mois elle avait de nombreuses envies soudaines de se rendre au toilette, autres désavantages qu’apporte apparemment la grossesse et qui pour tout dire gênait la blondinette qui ne pouvait gère restée assise plus d’une minute… Ne voulant pas se lever à tout bout de champs, Aly prit son mal en patience et s’encouragea mentalement à ne pas succomber ; elle se lèverait qu’une seul et unique fois pour bouger son joli, mais gros derrière jusqu’au toilette probablement mal propre du restaurant et frotterait le plus possible les lieux avant de s’y installer et de faire ce qu’elle avait à faire…l’endroit n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de salubre, mais la blondinette préférait utiliser la salle de bain de sa grande maison, là où nettoyage était accompli tous les jours…
Désormais appuyée sur son pied droit qui ne cessait de sautiller frénétiquement, Alyson écouta ce qu’avait à dire la brunette qui ne déclina pas l’offre de travailler au Spas. Évidemment ce n’était pas Alyson qui déciderait de la faire entrer puisqu’elle n’était pas le grand patron, simplement avec le temps elle avait acquis une certaine confiance en ses chefs pour recommander des futures employés et Baxter ne se priverait pas d’user de ce véto, encore plus lorsqu’on parlait d’une copine ; en sommes Jessy serait sans aucun doute acceptée dans l’équipe, que tout le monde soit d’accord ou pas, Aly saurait faire bonne usage de ses nombreux atouts. Elle se contenta donc simplement d’opiner à ce que répondais la brunette à l’offre d’emploi ; Baxter doutait bien que Jessy téléphonerai, mais au moins elle lui aurait proposée quelque chose et ne se sentirai pas mal par la suite… elle qui déjà avait du mal à la regarder dans les yeux, se maudissant pratiquement d’avoir autant avancée dans la vie depuis son départ précipité…
Bien que manger du fast-food n’était pas dans les habitudes de la blondinette, regarder sa copine avaler le contenu de son assiette commençait à lui donner des sueurs froides ; Aly n’avait pas mangé de frites depuis des lustres et à les voir comme cela, dans le petit carton imbibé d’huile, mais au combien invitantes, lui donnait allégrement envie de plonger la main dans le tas et de se goinfrer comme jamais. Évidemment elle se retenait à deux mains de ne pas se lever et de crier au caissier boutonneux qu’elle aussi, voulait une portion de frittes bien salées, mais un coup de chance dirait on s’offrait à la grande blondine. Sans gêne Aly approcha son index et son pouce du plateau et déroba une lanière de fritures humides, toutefois mal à l’aise de sa réaction, elle se calma et avança tranquillement l’aliment en question de ses lèvres et la mâchonna doucement **

Seigneur, que c’est bon !!

** S’exclama en un souffle la future mère de famille qui susciterait l’intérêt des autres clients. Puis, comme consciente de son attitude plus qu’étrange Aly regarda les lieux, faisant voyager ses deux yeux émeraudes de droite à gauche…vraiment manger gras ne lui allait pas du tout ! **

Hmm…désolé, ouf… je… je n’ai pas l’habitude de manger ‘’rapide’’, ça me monte royalement à la tête !

** Ajouta la jeune blonde suivit d’un énorme rire, la rendant mille fois plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà. **

Oui, oui… y’a des choses qui ne changent pas, heureusement !

** Répliqua doucement Alyson tout en attrapant une lingette blanche pour essuyer l’huile de friture qu’elle avait imaginairement entre les doigts. **

J’arrive bientôt à terme, 8mois et demi …c’est pas croyable comme le temps passe vite en tout cas, j’ai bien hâte de le voir marcher et me salir mon beau canapé tout neuf…sans parler de Mike qui a bien hâte de lui apprendre de jouer au baseball… ah les mecs hein, toujours le sport, y’a que ça qui compte !

** Évidemment si le bébé en question aurait été une fillette, Mike aurait eu tout autant de plaisir à lui enseigner à monter à bicyclette, simplement Alyson aurait eu la joie et la chance de lui montrer les produits de beautés ! Qui sait, peut-être auraient-ils un ou deux autres petits bambins à mettre au monde et peut-être ainsi Aly aurait le privilège de ne pas être la seul femme à la maison ? **

Et toi, racontes, un beau ténébreux hante ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:30

Rien a coller ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:08

♠ gods'awkenning
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:55


--------------------------------------------------------------------------------

Comédie 12
Drame 10
Science-Fiction 09
Fantastique 11
Animation 08
Horreur 10
Suspense 13
Aventure 10
Romance 11
Action 10
Historique 06
---------------------

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:27

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart', acheter la maison de mes rêves, participer aux jeux olympiques d'été, jouer du piano, Montrer a tout le monde que je suis folle, boire un dernier chocolat au lait, manger un du gâteau au fromage, envoyer du manger au pauvre, me déclaré au gars que j'aime, raser mes cheveux pour les donner aux fondations, accompagner caro qui va déclarer son amour au gars qu'à l'aime, manger un cheescake aux bleuets,écouté The walking dead, Refrapper Caro Pour ma revanche, battre Marie a coup de pelle, Manger Caro en dessert,me roulé nue dans la rue, Tirer les cheveux de tout le monde, gardé un d bébé de mon chien, Jouer sous la pluie, être survivante dune invasion de Zombies, dormir dans le bois,faire de la plongé, opéré quelqu'un,devenir médecin Apres lavoir opéré, aller voir un loup,sauté d'un avion, faire le plus de recettes possibles, bruler une église, crier aussi fort que je pourrai, MOURIR, avoir des enfants, danser le yaya avec une grand-mère, écouter la télé jusqu'à en pleurer, faire une compétition de corde à danser, me mettre de l'autobronzan,Me réconcilier avec mon meilleur ami gars, conduire un autobus, apprendre les arts martiaux, faire le plus gros gâteau du monde, me faire un Milkshake à la vanille et café, monter une tente, me teindre les cheveux multicouleures, me moucher, me mettre du rouge à lèvre, répondre à ce jeu, m'acheter un IPOD, manger de la nourriture pour chien , manger de la neige jaune, m'acheter un furet canelle, dire à tout mes profs se que je pense d'eux, tuer BOUDRIAS :D, m'acheter un élevage de mouton, écouté tout mes film d'enfant préférer, faire plein de dépense inutils, lire tous la magazine de la terre, voler le chapeau de ma tante, voir mon père, faire ma pièce de théâtre , allez a la guerre, Cracher dans la figure de Eve ! Dormir jusqu'à 4h de l'aprem, répondre à ce jeu durant 1 semaine sans arrêt, faire une dernière fois l'amour, marcher toute une journée, rire avec des amis, me raser la tête, manger des fraises avec du chocolat, aller voir qui est Do et Kevin, faire un bon lait au chocolat , dormir avec le gars de mes rêves, tuer Zac Efron,toucher les abdos de Taylor Lauthner, devenir célèbre, aller voir Céline pour avoir son autographe pour la vendre apprêt pis devenir millionnaire, faire des acrobaties, me casser quelque chose, Faire du bonji,voler comme un oiseau , me regaler dans le chocolat, Faire ce qui est dit dans la chanson Tout nu sur la plaagggeeeeeeeeee, adopter un porc-épic, dire toute la vérité, adopter une moufette, tuer l'homme qui gueule à la télé, réécouter tous les saisons de DH, Dexter et Harper'Island, réécouter Hachi pour pleurer une autre fois, pleurer sur Dexter, me réchauffer devant un feu de camp, apprendre ma danse à Caro, me suicider pour changer le destin !, frapper dans un mur, manger des cachous, dormir dans la rue, m'envoyer en l'air ( en parachute XD ), manger des bretzels au chocolat ! Briser une allumette, ramasser les crottes que le chien a produit dans la pièce.., aller remercié mes parents ?!? Dormir debout comme dans la p'tite vie, Allez à l'église et être vraiment intéresser , me confesser, Tomber de mon cheval, dire ce que je pense vraiment de chacun, M'arracher tout les cheveux un part un !! Tuer un clown !, rencontré Emma Stone, toucher Seth Rogen XD, Toucher les abdos de Taylor Lauthner , tourner un film d'horreur, frapper une fille bitch, m'achetez un zoo, mettre le feu à une usine, devenir présidente, allez en prison, manger une pile de crêpe, dire ce que je veux quand que je veux et de qui je veux, manger du brie fondue !!! Devenir obèse, manger une assiette de crevette au restaurant <3, Manger mon gâteau PRÉFÉRÉ !! Aller au cinéma, faire ce qui m'a demandé !, écouter un match au centre bell(et que les Canadiens perdre ), montée dans sur une table dans la cafétéria, manger huit roulés de la cafétéria, danser pied de poule, déménager 10 fois dans une année, me marier 5 fois de suite, écouter toutes les tounes de Hedley !, hurler aux loups,mangé des brocolis , inviter mes parents à souper, briser tout ce que je touche,acheter plein d'animaux ,mordre une vache, Brûler une église, lire le reste de mon livre (pour s'avoir la fin quant même !!!), macheter les trois livre que je voulais, je mangerais de la crême glacer au chocolat, je parlerais de tout et de rien ( Oups, je ne fais déjà ), Je jouerais à ce jeu, ferais du houla hop, gagner un prix à la télé, aller voir un show de Billy Tellier, prendre en photo une danseuse à gogo, Mordre un orignal, aller voir Messmer, être animatrice d'un talk show, devenir designer, me faire une frange, parler chinois, sauter en parachute, faire de la gymnastique, avouer mon amour à ...., tuer dave ^^, Parler Pakistannais, faire de la claquette toute une semaine ,donner un bec sur le front d'un Japonais (insulte total^^), rencontrer Kristin Kreuk ^^ , faire que baywave aille du succès, participer à un concours de bouffe lol, Rencontrer Emma Stone , faire le tour du monde , allez voir tout les animaux du monde, m'acheter plein de crème glacé à la cerise noir, passer une journée complète avec mon amour, me mettre du mascara sans me crever l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:47



--------------------------------------------------------------------------------

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart', acheter la maison de mes rêves, participer aux jeux olympiques d'été, jouer du piano, Montrer a tout le monde que je suis folle, boire un dernier chocolat au lait, manger un du gâteau au fromage, envoyer du manger au pauvre, me déclaré au gars que j'aime, raser mes cheveux pour les donner aux fondations, accompagner caro qui va déclarer son amour au gars qu'à l'aime, manger un cheescake aux bleuets,écouté The walking dead, Refrapper Caro Pour ma revanche, battre Marie a coup de pelle, Manger Caro en dessert,me roulé nue dans la rue, Tirer les cheveux de tout le monde, gardé un d bébé de mon chien, Jouer sous la pluie, être survivante dune invasion de Zombies, dormir dans le bois,faire de la plongé, opéré quelqu'un,devenir médecin Apres lavoir opéré, aller voir un loup,sauté d'un avion, faire le plus de recettes possibles, bruler une église, crier aussi fort que je pourrai, MOURIR, avoir des enfants, danser le yaya avec une grand-mère, écouter la télé jusqu'à en pleurer, faire une compétition de corde à danser, me mettre de l'autobronzan,Me réconcilier avec mon meilleur ami gars, conduire un autobus, apprendre les arts martiaux, faire le plus gros gâteau du monde, me faire un Milkshake à la vanille et café, monter une tente, me teindre les cheveux multicouleures, me moucher, me mettre du rouge à lèvre, répondre à ce jeu, m'acheter un IPOD, manger de la nourriture pour chien , manger de la neige jaune, m'acheter un furet canelle, dire à tout mes profs se que je pense d'eux, tuer BOUDRIAS :D, m'acheter un élevage de mouton, écouté tout mes film d'enfant préférer, faire plein de dépense inutils, lire tous la magazine de la terre, voler le chapeau de ma tante, voir mon père, faire ma pièce de théâtre , allez a la guerre, Cracher dans la figure de Eve ! Dormir jusqu'à 4h de l'aprem, répondre à ce jeu durant 1 semaine sans arrêt, faire une dernière fois l'amour, marcher toute une journée, rire avec des amis, me raser la tête, manger des fraises avec du chocolat, aller voir qui est Do et Kevin, faire un bon lait au chocolat , dormir avec le gars de mes rêves, tuer Zac Efron,toucher les abdos de Taylor Lauthner, devenir célèbre, aller voir Céline pour avoir son autographe pour la vendre apprêt pis devenir millionnaire, faire des acrobaties, me casser quelque chose, Faire du bonji,voler comme un oiseau , me regaler dans le chocolat, Faire ce qui est dit dans la chanson Tout nu sur la plaagggeeeeeeeeee, adopter un porc-épic, dire toute la vérité, adopter une moufette, tuer l'homme qui gueule à la télé, réécouter tous les saisons de DH, Dexter et Harper'Island, réécouter Hachi pour pleurer une autre fois, pleurer sur Dexter, me réchauffer devant un feu de camp, apprendre ma danse à Caro, me suicider pour changer le destin !, frapper dans un mur, manger des cachous, dormir dans la rue, m'envoyer en l'air ( en parachute XD ), manger des bretzels au chocolat ! Briser une allumette, ramasser les crottes que le chien a produit dans la pièce.., aller remercié mes parents ?!? Dormir debout comme dans la p'tite vie, Allez à l'église et être vraiment intéresser , me confesser, Tomber de mon cheval, dire ce que je pense vraiment de chacun, M'arracher tout les cheveux un part un !! Tuer un clown !, rencontré Emma Stone, toucher Seth Rogen XD, Toucher les abdos de Taylor Lauthner , tourner un film d'horreur, frapper une fille bitch, m'achetez un zoo, mettre le feu à une usine, devenir présidente, allez en prison, manger une pile de crêpe, dire ce que je veux quand que je veux et de qui je veux, manger du brie fondue !!! Devenir obèse, manger une assiette de crevette au restaurant <3, Manger mon gâteau PRÉFÉRÉ !! Aller au cinéma, faire ce qui m'a demandé !, écouter un match au centre bell(et que les Canadiens perdre ), montée dans sur une table dans la cafétéria, manger huit roulés de la cafétéria, danser pied de poule, déménager 10 fois dans une année, me marier 5 fois de suite, écouter toutes les tounes de Hedley !, hurler aux loups,mangé des brocolis , inviter mes parents à souper, briser tout ce que je touche,acheter plein d'animaux ,mordre une vache, Brûler une église, lire le reste de mon livre (pour s'avoir la fin quant même !!!), macheter les trois livre que je voulais, je mangerais de la crême glacer au chocolat, je parlerais de tout et de rien ( Oups, je ne fais déjà ), Je jouerais à ce jeu, ferais du houla hop, gagner un prix à la télé, aller voir un show de Billy Tellier, prendre en photo une danseuse à gogo, Mordre un orignal, aller voir Messmer, être animatrice d'un talk show, devenir designer, me faire une frange, parler chinois, sauter en parachute, faire de la gymnastique, avouer mon amour à ...., tuer dave ^^, Parler Pakistannais, faire de la claquette toute une semaine ,donner un bec sur le front d'un Japonais (insulte total^^), rencontrer Kristin Kreuk ^^ , faire que baywave aille du succès, participer à un concours de bouffe lol, Rencontrer Emma Stone , faire le tour du monde , allez voir tout les animaux du monde, m'acheter plein de crème glacé à la cerise noir, passer une journée complète avec mon amour, me mettre du mascara sans me crever l'oeil, embrasser Jf


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Copier Coller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Hors Sujet :: ♪ Jeux-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit