Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre voisins [PV Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Entre voisins [PV Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre voisins [PV Mark]   Entre voisins [PV Mark] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:33

**Mark Thomas Williams observait la jeune femme avec un petit sourire. Il prit une autre gorgée de sa bière et continua la discussion. Sans vraiment savoir pourquoi, l'homme n'avait jamais prit le temps de connaître ses voisins, peut-être qu'il n'aimait pas être embêté ou que la plus part d'eux semblaient trop snob ou idiot à son gout. L'homme était surtout du genre à fixer une identité un peu trop rapidement sur quelqu'un, mais malgré tout, il laissait la chance à ceux-ci de s'exprimer et démontrer leur personnalité avant tout. Williams pouvait bien laisser une chance, mais lorsqu'il trouvait la personne face à lui un peu trop ... trop.. peu importe ce que c'était, il garderait ce jugement longtemps. Il n'appréciait pas beaucoup Bianca Browns, peut-être parce qu'elle était un peu idiote et qu'elle l'avait laissé en plan l'autre jour à la bibliothèque, mais bon, il ne savait pas vraiment comment agir en sa compagnie. Chaque parole qu'il lançait, elle les prenait toujours d'une façon, enfantine... mais bon, Thomas sourit suite au point commun qui liait les deux voisins.**

C'est une soirée très sympa ! Je dois dire que vous êtes quelqu'un de chouette Ma p'tite dame !


**Mark fit un clin d'oeil à la brune et leva le bras pour se gratter l'oreille. Il jeta un coup d'oeil vers un homme dont il avait participé à sa partie de poker. Le pauvre avait tout perdu, mais Mark n'avait pas vraiment de chagrin pour son sort. Il s'en sortait bien, donc cet homme pouvait en faire ainsi. Il lança un signe de la main pour le saluer et regarda à nouveau Agatha.**

Un monstre, il est plus que cela je crois ! J'aimerais bien le voir en prison ou mort même ... après tout ce qu'il a fait !

**Mark Thomas souria à la brunette. Celle-ci était bien sympathique, mais elle se devait de quitter le bar, ce qui déçu un peu l'homme. Il hocha la tête avec le sourire au lèvre et lui répondit.**

Eh bien, si vous désirez partir, je vous laisse ! C'est vrai que nous avons passé une chouette soirée, si jamais vous n'avez rien à faire, contacter moi ! Ce me fera un grand plaisir de venir boire une bière ou un verre de jus de raisin avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Entre voisins [PV Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre voisins [PV Mark]   Entre voisins [PV Mark] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:25

TOPIC VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
 

Entre voisins [PV Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mark T. Williams
» Mark T. Williams
» Interrogatoire (with Mark T. Williams)
» DRINK ON - KELSEY & MARK
» Évidemment... - TIFFANY & MARK
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ The Shooter-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit