Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:19

http://break-it-off.forumactif.ws/t34-nos-partenaires-rpg#94

Pour aller voir des partenariats XD
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:54

** Effectivement au fil de la conversation, la blondinette reprit de l’assurance. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas eu une ‘’conversation’’ autre qu’avec son mari ou simplement autre qu’au sujet de tout ce qui touchait l’hôtel...Certes cette histoire c’était déroulée au Vintage, mais quinze ans auparavant et maintenant le tout se déplaçait sur les victimes et accusés, non pas sur ce qu’elle devait prévoir comme menu. Nuance, mais nuance assez forte pour faire en sorte qu’elle ne se croyait pas en plein travail.
Sarah avança à son tour une hypothèse, peu probable, mais tout de même plausible...Alyson ajouta avec certitude ; **

Étrangement ils étaient très proches...

** Ses sourcils virèrent en accent circonflexes, tant de chose se passait dans ce bas monde...**

Aux dires... Certes je n’y était pas, c’est ma parole contre le sienne vous savez...

** Ajouta t elle par contre, voulant simplement mettre les choses au clair. Tout ce qu’elle disait ne reflétait pas de pure vérité...ce n’était pas des éléments clé en béton, que des dires d’une jeune femme qui avait eu la malencontreuse chance de se faire ruer de rumeurs alors qu’elle voulait simplement faire l’achat d’un hôtel et fuir son beau père... En tout paix, qui maintenant relevait d’exploit. **

Je ne suis qu’une entremetteuse.

Poste avec Sarah :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Anna-Lynne Montfeirth
Habitant de Rainforest
Anna-Lynne Montfeirth

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 465
ARRIVÉ LE : 05/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Inspecteur de police
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Vintage hôtel, premier étage, chambre n°202

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:31

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empifrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-mysteries-sf.forumactif.org/forum.htm
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:39

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empifrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, manger des chips que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:19

c'est pas le bon jeu XD

HTTP: // A GIRL THING
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:29

??

Comment ca pas le bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:36

C'est copier coller.. tu avais répond à l'autre XD pas grave lo
Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empifrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:54

C'est copier coller.. tu avais répond à l'autre XD pas grave lo
Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empifrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film , chanter en allemand
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:14

Faut pas que tu réponde ! C'est pas ici le jeu !
Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empifrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Anna-Lynne Montfeirth
Habitant de Rainforest
Anna-Lynne Montfeirth

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 465
ARRIVÉ LE : 05/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Inspecteur de police
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Vintage hôtel, premier étage, chambre n°202

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:28

http://earth-mysteries-sf.forumactif.org/f20-salle-des-fetes-tres-tres-privee

Nouvelle catégorie dans mon forum...

Oups, pas le droit de le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-mysteries-sf.forumactif.org/forum.htm
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:32

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart'
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:43

http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://s1.e-monsite.com/2009/08/20/03/45537888avion-gif.gif&imgrefurl=http://trotteuse.e-monsite.com/rubrique,liens-utiles-bons-plans-pays,1878.html&usg=__NobkbwryOb2s-U68jDOCeHD_fQA=&h=343&w=433&sz=8&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=G_75g_jGx77cBM:&tbnh=111&tbnw=139&prev=/images%3Fq%3Davion%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1276%26bih%3D538%26rlz%3D1R2SKPB_frCA394%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=110&vpy=226&dur=453&hovh=200&hovw=252&tx=143&ty=105&ei=8OUfTcXHMYeOnwe0xpTrDQ&oei=8OUfTcXHMYeOnwe0xpTrDQ&esq=1&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:7,s:0

(image pour une présentaton en ppo Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:43

rien à coller
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:58

Nom du forum/site

Lien vers le forum/site :
Code:
ici
Contexte/Concept :
Vous êtes : Fondateur/Administrateur/Modérateur/Membre
Page où se trouve un lien vers notre forum :
Code du lien vers votre forum/site :
Code:
[url=lien vers votre forum/site][u]WWW[/u][/url] NOM DE VOTRE FORUM/SITE
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:58

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart', acheter la maison de mes rêves, participer aux jeux olympiques d'été, jouer du piano, Montrer a tout le monde que je suis folle, boire un dernier chocolat au lait, manger un du gâteau au fromage, envoyer du manger au pauvre

Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:08

Décadence 16
Frisson 08
Freddy ( Les griffes de la nuit ) 12
Jason ( Vendredi 13 ) 09
Miroir 11
Terreur sur la ligne 08
Noël Noir 12
Les détraqués 18
Massacre à la tronçonneuse 06
--------
Terreur sur la ligne -
Décadence +
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:08

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart', acheter la maison de mes rêves, participer aux jeux olympiques d'été, jouer du piano, Montrer a tout le monde que je suis folle, boire un dernier chocolat au lait, manger un du gâteau au fromage, envoyer du manger au pauvre, me déclaré au gars que j'aime, raser mes cheveux pour les donner aux fondations, accompagner caro qui va déclarer son amour au gars qu'à l'aime, manger un cheescake aux bleuets
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:12

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:11

amanda seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:53

HTTP: // PRISON OF WAX

Pour une demande de partenariat ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:54

♪pour ma signature de Coffee Pub
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:00

Décadence 17
Frisson 08
Freddy ( Les griffes de la nuit ) 13
Jason ( Vendredi 13 ) 07
Miroir 11
Terreur sur la ligne 06
Noël Noir 12
Les détraqués 20
Massacre à la tronçonneuse 06
--------
Jason -
Detraqué +
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:28

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart', acheter la maison de mes rêves, participer aux jeux olympiques d'été, jouer du piano, Montrer a tout le monde que je suis folle, boire un dernier chocolat au lait, manger un du gâteau au fromage, envoyer du manger au pauvre, me déclaré au gars que j'aime, raser mes cheveux pour les donner aux fondations, accompagner caro qui va déclarer son amour au gars qu'à l'aime, manger un cheescake aux bleuets,écouté The walking dead, Refrapper Caro Pour ma revanche, battre Marie a coup de pelle, Manger Caro en dessert,me roulé nue dans la rue, Tirer les cheveux de tout le monde, gardé un d bébé de mon chien, Jouer sous la pluie, être survivante dune invasion de Zombies, dormir dans le bois,faire de la plongé, opéré quelqu'un,devenir médecin Apres lavoir opéré, aller voir un loup,sauté d'un avion, faire le plus de recettes possibles, bruler une église, crier aussi fort que je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Hors Sujet :: ♪ Jeux-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit