Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:43

**Jayden Wellington posa le bout de sa tasse de café sur ses lèvres. Il but une légère gorgée et leva les sourcils en signe de sourire en direction de Linda. Il déposa ensuite la tasse sur le bord du comptoir toute en envalant doucement le liquide chaud. Le brunet se demandait bien ce qu’il aurait fait si il n’aurait jamais été tué, il aurait sans doute resté avec Amy, mais sa relation lui aurait-il suffit ? Il l’aimait plus que tout et les disputes n’étaient pas présentes souvent, peut-être que cela aurait empiré avec le temps. Wellington n’était pas un homme stable et il avait de la difficulté à rester sur place. Il aurait peut-être replongé dans la drogue qui sait. Le jeune propriétaire était toujours heureux de recevoir des bons commentaires sur son travail et sur son bar. Cela le gratifiait beaucoup pour tout dire. Il était heureux de faire ce qu’il faisait et dans ses cas-là, il se disait qu’il avait fait de bons choix dans sa nouvelle vie. Jayden hocha de la tête en signe de remercîment et de respect à la jeune blonde pour à nouveau prendre une gorgée de son café. La conversation poursuivit avec quelques révélations, Linda avait compris son sous entendu et Jay n’avait pas de la misère à dire qu’il avait été drogué à une époque. Bien sur, il n’irait certainement pas raconté à cette inconnue tout ce qu’il avait fait dans sa misérable vie, Holly ne savait presque rien de tout ça et c’était sa copine depuis un an bientôt. Wellington se contenta de dire le nécessaire. Il poussa un rire en plissant les yeux et dit alors.**

Ouais, durant une bonne partie de ma vie, mais bon, je m’en suis sortie désormais et j’en suis plutôt fier ! Ce n’est pas pour rien que ces cochonneries sont illégales ! C’est de la pure merde !


**L’homme tourna la tête un moment en affichant une quelconque grimace sur son visage. Il avait pris tant de différentes drogues qui lui avaient sans doute brulé une partie du cerveau et cela aurait pu lui causer quelques dommages. Après tout, aujourd’hui, Jay n’en prenait plus et pour ça, il en était fier, mais il ne pourrait pas promettre qu’il ne retomberait pas dans cet enfer un jour ou l’autre. C’était un combat à chaque coup pour les personnes qui avaient arrêtés. Sa vie lui convenait et il n’avait pas de temps pour ce genre de truc pour le moment, donc il ne se plaignait pas. Il était plutôt sévère avec la drogue en ce qui concernait ses employés et clients. Il ne voulait pas retrouver de cette merde dans son bar. Après que Linda Williams lui aille avouée qu’elle n’était pas morte depuis très longtemps, le jeune fut surpris. Il afficha quand même un sourire sympathique, mais lorsqu’elle lui avoua qu’elle avait mis fin à ses jours par elle même, il ne put que se demander pourquoi avait-elle désirée ce suicidée, mais l’homme ne put s’empêcher de lancer une phrase, qui pouvait peut-être être de mauvais goût.**

En tous cas, vous avez fait un bon choix !

**L’homme poussa un rire, mais s’arrêta aussitôt. Il désirait s’expliquer avant tout.**

En étant morte à votre âge, vous pouvez conserver votre apparence de jeunette ! Je dois dire que dans notre monde, les vieux regrettent d’avoir vécu aussi longtemps, mais bon, tant pis pour eux, allons-nous dire !

**Jayden afficha un clin d’oeil à la femme et conclut le rire qu’il avait entamé par une gorgée de café. Linda semblait étonnée de savoir qu’il était morte depuis plusieurs années. Wellington n’avait jamais eu de problème avec sa situation. Mise à part perdre Amy, il ne tenait à rien d’autre d’important du coté des vivants. Ses parents ne s’étaient jamais occupé de lui et ils n’avaient même pas participer à son mariage. Ils s’étaient pointés complètement saoul, donc Jayden avait préféré les faire partir. L’homme dit finalement à Linda ce qu’elle voulait savoir.**

Ouais, pour moi, tout beigne ! Je suis très heureux dans ma situation, beaucoup plus que lorsque j’étais en vie ! Et pour ma mort, c’est une longue histoire, j’ai été tué par un voleur qui cambriolait ma maison !

**Il prit une pause et reprit avec une question plutôt indiscrète.**

Et vous, vous avez décidé de vous tirer une balle dans la tête parce que votre petit copain ne voulait plus de vous ?

**Son commentaire ne serait sans doute pas très apprécié chez la femme, mais il était ainsi, il disait cela que pour rire après tout.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:13

don't let your feet touch ground
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:08

http://hypnoticbang.forumactif.name/
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:26

C'est une fois un gars qui entre dans les toilettes public avec un fusil


(Xd juste écrire sa de meme sa vraiment pas rapport!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:03

** La blondinette qui pénétra dans le petit appartement finit par suivre sa cousine qui l’invita à passer au salon ou deux canapés jonchaient les murs nus. Bien qu’Alyson était plutôt sévère coté décoration et ménage, elle n’ajouta rien à l’égard de sa cousine qui venait tout juste d’emménager, il lui faudrait du temps pour s’installer et décorer un peu le tout, ce qui était normal pour toutes personnes justement normales, ce que n’était pas Alyson Leigh Baxter, qui elle aurait commencée par peindre les lieux au grand complet pour poursuivre dans l’ameublement, mais bon comme cité plus haut, personne n’était comme Aly, la perfectionniste dérangée qui prenait place sur le sofa du fond avec Kayla.
Eh bien j’aurai été agréablement surprise !
** Avoua la blondasse aux propos de sa cousine qui avait eu en tête de passer alors qu’elle avait croisé par hasard le mari d’Aly au centre d’achat. De toute manière Baxter n’était pas tellement jalouse, encore moins par sa famille qui lui était cher, elle savait pertinemment que Jayson ne la tromperait jamais, il était bien trop bon et attentionné à son égards, c’était le seul homme qu’Aly avait sincèrement aimé et compris. **
Elle retient beaucoup de la famille à Jayson, avec ses cheveux roux elle ressemble intensément à Charlotte quand elle était petite, une vraie petite beauté !
** Se confia la mère, fière d’avoir une aussi belle princesse à ses côtés, dire qu’elle avait longtemps douté, au tout début elle ne voulait pas ce petit être bien vivant…Alyson remerciait encore les cieux d’avoir croisée Abby, cette rouquine qui lui avait fait comprendre à quel point avoir un enfant était réconfortant à jusqu’à où on était prêt à se rendre pour ceux-ci…Alyson avait compris à ce moment précis qu’Abby avait été une vraie bénédiction et qu’il ne s’agissait probablement pas d’un hasard ; sa fille lui ressemblait avec ses petits cheveux fins couleurs feu…Kayla et Lily deviendraient peut-être amie ? **
Mais elle a le nez de sa mère !
** Ajouta ensuite Aly en riant, pour montrer qu’au moins elle avait une quelconque ressemblance avec sa fille. **
Oh, oui peut-être un verre d’eau s’il te plait…
** Venir jusqu’ici lui avait été pénible psychologiquement, depuis l’accident conduire était très difficile pour la blondasse, surtout lorsque sa fillette était à bord, elle ne voulait pas risquer de la perdre encore une fois ! **
Et j’espère sincèrement qu’ils remarqueront tes améliorations et que tu seras une star montante Aly, je te vois déjà sur les scènes de Broadway, t’accompagnant au piano évidemment !
** Ajouta Leigh à sa cousine tout en riant, jetant un coup d’œil à Kay qu’elle avait posée sur le canapé.**
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:08

Décadence 23
Frisson 03
Freddy ( Les griffes de la nuit ) 13
Miroir 13
Noël Noir 14
Les détraqués 30
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Copier Coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:09

pour vrai? moi sa me strees au bout!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:34

1)- Histoires de plumes : 0
2)- Narramus Historiæ : 1 + 1 : 2
3)- Raconte-moi une histoire : 0
4)- Imagination : 1
5)- DreamWord : 0
6)- DreamWorld : 0
7)- Yourworld : 0
- Words : 0
9)- Your words : your world : 1 +1 : 2
10)- The world of words : 2
11)- Wordland, Let the words out : 2 +1 : 3
12)- The Lord of The Words : 1

Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:16

Décadence 23
Frisson 03
Freddy ( Les griffes de la nuit ) 13
Miroir 13
Noël Noir 14
Les détraqués 30
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Leigh
Son seul but: Vivre et Danser!
Alycia Leigh

Féminin ÂGE : 30
MESSAGES : 87
ARRIVÉ LE : 24/05/2011

Copier Coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:36

Décadence 23
Frisson 03
Freddy ( Les griffes de la nuit ) 13
Miroir 12
Noël Noir 14
Les détraqués 31
--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:13

loll c'est tellement bon des films d'enfants !
La coloc : 09/10, la fille fait vraiment trop peur !
No Strings Attached : 08/10 même s'il manquait un petit quelque chose...
Charli St-Cloud : 08/10 Un film touchant ^^
Le corps de Jennyfer : 06/10 Dison que je n'ai jamais aimé Megan Fox, encore moins alors que son rôle est de coucher avec tout ce qui bouge --'
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Copier Coller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Hors Sujet :: ♪ Jeux-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit