Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un temps d'arret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:35

**Jayson Baxter avait passé la journée au Vintage Hôtel. Le jeune homme avait réglé beaucoup de problèmes qui lui avaient donner un gros mal de tête. Il avait travaillé une partie de la journée avec sa femme Alyson, qui était enceinte depuis quelques semaines. Le jeune brunet avait donc terminé son emploi. La jeune femme était partie après le souper vers Denver, là où elle avait un rendez-vous pour le Vintage, bien sur, il n'avait pas besoin d'y assister. C'est suite à cela que sa femme lui avait dit de se détendre un peu. Alors, comme à son habitude, Jay décida d'aller prendre une bière ou deux au Shooter. Le jeune homme n'était pas du genre à boire pour être totalement saoul, mais il aimait bien prendre une bière ou deux à l'occasion. De plus, il aimait l'ambiance de ce petit bar. Baxter entra alors dans la battisse et salua quelques gens qu'il connaissait bien, ce n'était pas pour rien qu'il était le propriétaire du grand hôtel de Rainforest. Avec cela, il connaissait beaucoup de gens, surtout qu'il n'avait pas seulement un hôtel, mais un restaurant et une salle de réception. En achetant cet hôtel, le couple avait prévu d'organiser quelques fêtes qui incluraient les habitants du village. Cela serait bon pour leur porte feuille, mais aussi pour les activités du village. Jayson marcha lentement et prit place sur un des tabourets du bar. Il déposa un billet sur le comptoir et souria à la barman.**

Une bière s'il vous plait !

**Baxter prit place sur son tabouret et regarda un peu ce qui se passait dans le bar.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:59

**Tiffany Browns ne savais pas trop quoi faire de sa soirée, elle voulais sortir quelque part. Comme elle ne connaisait pas encore très bien la région, la blondinette prit son manteau et sortit à l'extérieur afin d'explorer les lieux. La blondinette marcha quelque minutes et s'arrêta davant un bar qui se nommait Le Shooter. Après quelque secondes de réflexions elle pousa la porte et entra à l'intérieur. Tiff n'aimait pas particulièrement boire, mais quelque goutes d'alcools ne la dérrangeait pas de temps en temps. À l'intérieur Tiffany regarda les alentours en se dirigeant vers le comptoir. Browns trouva tout de suite que le bar avait plus d'allure que dans son ancienne ville, ils y avait moins de personnes qui marchait croche, se qui la fit sentir mieux. En se rapprochant du comptoir, la blondinette se rendi compte qu'il y avait déjà un homme assie sur l'un des tambouret. Tiff s'approcha tout de même et s'assit à côter du garçon. Tiffany se sentait vraiment seule et elle ne voulait pas seulement parler un peu avec quelque, mais également en savoir un peu plus sur le tragique meurtre de 1995. La blondinne ne savait pas si l'homme pourait lui en apprendre davantage, mais elle le souhaitait. La blondinette commenda un limonade alcoolisée en se tournant vers l'homme.**

Bonjour, vous allez bien???

**Elle avait demander ça sur un ton paisible,comme si elle parlait toujours à tout le monde qu'elle ne connaisait pas, après tout la blondinette n'avait plus rien à perdre, elle avait déjà presque tout perdu en arrivant à Rainforest.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:07

**Jayson Baxter sirotait sa bière, sans vraiment faire attention aux gens autour de lui. Dans les minutes qui suivirent, un groupe allait débuté leur concert sur la petite scène du Shooter. Jay savait très bien que ce n'était que des amateurs, mais le propriétaire avait toujours été fanatique de ce genre de musique. C'est lorsque le chanteur annonça leur nom que la foule hurla un coup. Il était vrai que le shooter n'était pas remplie, mais Baxter reconnut qu'il y avait plus de gens qu'à l'habitude. Rainforest était tout de même un petit village, donc pour sortir, le shooter était le seul endroit pour boire une bière en paix. Jayson appercu alors une blonde entrer dans le bar. Le frisé lui fit un cours sourire et prit sa bouteille en main. Lorsqu'il ingurgita de ce liquide froid, le jeune homme se fit interpeler par la nouvelle venue. Elle le salua d'une façon gentille.. chose qui plut beaucoup à l'homme.**

Bonjour ! Oui, ça va très bien et vous ?


**C'est suite à cela que Jayson constata qu'il ne l'avait encore jamais vu à Rainforest. Baxter était le propriétaire du Vintage Hotel et passait beaucoup de temps en ville, donc, il connaissait la plus part des clients, habitants, des employés et propriétaires des commerces des alentours.**

Je me trompe, mais je ne vous ai jamais vu à Rainforest ? vous êtes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:21

**Tiffany fut contente de voir que l'homme était quelqu'un de gentil et non de saoul.Elle fut également surprise de contaster que l'homme savais déjà qu'elle était nouvelle, soi les nouvelles allait vite soi il était quelqu'un d'assez 'important pour connaitre assez de gens pour savoir qui est nouveau et qui ne les pas.**

Oui je suis nouvelle en effet, sais la première fois que je vien ici, je m'appelle Tiffany Browns et vous?

**La blondinne avait répondue à l'homme avec le même ton de voix, aimable et calme. La blondinette attendit alors un groupe de musique jouer les premiers accords d'une chanson qu'elle ne connaisait pas, mais qui sonnait plutôt bien. La jolie blonde prit sa limonade qui venait d'arriver et paya la barman tout en écoutant le groupe commencer à jouer. En goutant sa limonade elle sut tout de suite que cette boisson allait rapidement devenir sa préférée. Tiff était contente de constater, que finalement cette endroit n'était pas si mal que ça.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:42

**Jayson Baxter jeta à nouveau un coup d'oeil au groupe qui venait de se faire annoncer. Le batteur commença à taper sur sa batterie et la chanson commença. Baxter connaissait bien cette vieille compile rock des années 80. Il l'avait de plus son mp3, ce qu'il trouva très amusant. Le jeune brunet tourna à nouveau sa tête vers la petite blonde qui venait de le rejoindre. Après avoir pris une seconde gorgée de sa bière, le frisé lui répondit, avec un sourire toujours bien imprégner sur les lèvres.**

Moi c'est Jayson Baxter ! Je suis bien heureux de faire votre connaissance, vous allez voir, Le shooter est un endroit sympa.. il y a souvent des groupes qui jouent et ce n'est pas le genre d'endroit trop sombre où la plus part des gens saoules cherchent la bagarre !

**Dit le jeune homme en souriant. C'est avec l'envie de revoir sa copine qu'il se perdit dans la chanson, chanson qui lui rappelait à chaque coup une petite soirée sur la route qu'il avait fait avec Alyson, il y a plusieurs années de cela. Ils avaient été voir un festival d'animaux à South Lake City et avait couché dans un petit hôtel là-bas, c'est suite à cela qu'ils ont désiré avec un hôtel. Le jeune Baxter regardait toujours la nouvelle venue et il lui dit ensuite.**

Vous êtes arrivé quand à Rainforest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:32

**Tiff prit une gorgée de son coktail et le déposa davant elle en relevant une de ses mèches blondes derrière son oreille. Elle écoutait attentivement se que le garçon lui disait, Tiffany était ravi d'apprendre que le shooter était un endroit habituellement calme.**

Je suis arrivée hier matin et demain, c'est ma première journée de travail!

**Browns avait dit ça sur un ton aimable. La blondinne prit une autre gorgée de son drink en écoutant les accords de musique du groupe qui était entrain de jouer. Tiffany était heureuse de voir tout les gens s'amuser et écouter attentivement le groupe de musique, dans son ancien quartier tout le monde serais déjà entrain de se battre. La blondinette se retourna vers l'homme et lui demanda poliment.**

Et vous-aites arrivé depuis longtemps???

**La jolie blonde repris son verre et continua de le boire tout en attendant la réponse de Jayson. Elle se dit que tout les gens de Rainforest avait l'air aimable, en tout cas jusqu'à présent**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:07

**Jayson Baxter était bien assis sur son tabouret. L'homme avait sa bouteille de bière en main et passait un bon moment à écouter la douce mélodie de cette balade qui venait de commencer. Étrangement, ce groupe d'amateur passait divers chansons qu'il connaissait bien, mais surtout qu'il lui faisait penser à des moments du passé qu'il avait vécu avec sa femme Alyson. Peut-être que toute cette ambiance était là pour lui rappeler combien il s'ennuyait de sa tendre épouse lorsqu'elle était partie en voyage. Donc, pendant qu'il était privé da la présence de sa douce, le jeune homme buvait sa mélancolie, sans en arriver à de l'exagération bien sur. Il était heureux quand même et sa soirée se portait bien. La jeune femme assise près de lui l'avertie qu'elle était nouvelle à Rainforest, cette petite information fit sourire le jeune brunet.**

Et bien, je dois dire que plusieurs nouveaux débarquent en ville dans les temps qui courent. Vous travaillez où au juste ?

**Dit le jeune homme en souriant. Il prit sa bouteille qui était posé sur le bar et la leva pour en caler presque la totalité du contenu. Le jeune homme fit un court sourire à la blonde par la suite. La question de cette femme le fit sourire. Il se rappela aussitôt son arrivé à Rainforest, que de joie, de travail, mais remplie d'amour.**

Je suis dans le coin depuis plus d'un an maintenant.. moi et ma femme avons acheté le Vintage Hôtel, qui était fermé à notre arrivé, je ne sais pas si vous avez entendu parler ?

**Dit-il en regardant la femme.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:46

**Tiffany commanda une deuxième limonade tout en écoutant Jayson.**

Je vien d'être engagée à la boutique de vêtement du centre d'achât.Je commence demain matin.

**Tiff rendit le sourire de l'homme en écoutant le groupe de musique commencer la troisième chanson.Encore une fois Tiff ne la connaisait pas, mais aimait bien l'air et les paroles. La blondinette but quelque gorgées de son drink en essayant de ne pas penser au lendemain. Sa première journée de boulot la stressait énormément et Browns se demandait à quoi allai ressembler sa formatrice. Tiffany espèrait quelle ne serait pas trop sévère avec elle. Quand Jayson lui dit qu'il avait acheter le Vintage Hôtel, la blondinne faillit s'étouffer, qui de mieux que le propriétaire lui même pour découvrir la véritée sur l'hôtel qui avait soi disant été fermé pour meurtre.**

J'en ai un peu attendu parler en effet cette après-midi un homme m'a rencontrer qu'un meurtre avait été commi durant un mariage.Est-ce vrai???

**La jeune fille le regardait en essaya de se dire que c'était il y avait longtemps de cela,si il y avait vraiment eu un meurtre.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:03

**Jayson Baxter afficha un petit sourire à la jeune femme qui buvait en sa compagnie. Celle lui avoua avoir été engagé au centre d'achat de Rainforest. La boutique de vêtement qu'elle lui parla fit sourire l'homme, il l'a connaissait un peu, mais il était justement passé là-bas cette semaine.**

Eh bien, j'ai justement été acheter quelques trucs pour ma femme cette semaine là-bas, je ne sais pas qui sera ta supérieur, mais celle qui m'a servie était une rouquine assez gentille ! J'espère que tu vas aimé ça, là-bas !

**Dit Jayson avec un large sourire. Le propriétaire baissa les yeux vers son verre et prit une longue gorgée. Bien qu'il passe la soirée seule, Jay aurait bien aimé être accompagné de la présence de sa femme. Celle-ci lui manquait énormément. Il se demandait si un jour cette flamme allait s'éteindre... parce que après 8 ans de vie commune, le couple n'avait jamais perdu la flamme qui envahissait son cœur. Il n'était pas en présence de la blondinette un moment et il se sentait triste et perdu. Maintenant qu'il était au courant pour la grossesse de sa femme, sa vie allait aller en s'améliorant pensait-il. Il avait l'hôtel de plus, tout allait bien. Lorsque Tiffany lui parla de l'hôtel en question et de ses meurtres commis lors du mariage des Cooper, il y a plusieurs années de cela, Baxter soupira délicatement, sans démontrer son dégout face à cette histoire, bien qu'il n'aille jamais eu de problème à raconter ce qu'il savait. Au moins, les habitants de Rainforest n'étaient pas repoussé face à cette histoire pour ne pas venir.**

Ouais, malheureusement.. suite à ce meurtre, le propriétaire a fermé et l'hôtel a été vacante durant 15 ans.. jusqu'à ce qu'on achète et qu'on rénove le tout complètement.. Au départ, ma femme a eu des craintes, face à cette évènement, mais les gens semblent venir quand même, malgré cette horrible histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:54

**Tiffany fut heureuse d'apprendre que Jayson avait choisi la futur boutique où elle commencerait à travailler sous peut pour acheter un cadeau de Noël à sa femme. La blondinne se dit qu'il devait y avoir de beaux morceaux de linges pour qu'il en fasse un cadeau. Quand le jeune homme lui fit savoir que le meurtre avait en effet eu lieu elle posa ses yeux sur sa limonade et se conssantra sur celle-ci, même si la blondinette avait de la difficultée à envaler son drink. Tiff ne savait pas pourquoi, mais se meurtre ne la laissait pas indifférente comme tout ceux qui avait eu lieux dans son ancienne région. D'habitude elle écoutait ses histoires horribles et ensuite les effacaient de ses pensées et passait à autre chose, mais Browns savait que celui ci était différent, mais ne saisisait pas pourquoi elle était aussi inquiète, car elle était habituellement calme. La jolie blonde repris un air resplandide et poursuivie.**

Je suis heureuse que les affaires marchent pour vous et votre femme. J'ai en effet vue votre hôtel en arrivant, elle m'a sembler acueillent et magnifique. Je trouve si horrible de commetre un meurtre, je ne peut m'y habituer, même si c'était fréquent dans mon ancienne ville des réglements de compte.

**Browns avait dit ça en toute franchise, elle reprit son sourire enfin de poursuivre.**

Votre femme va t'elle venir vous rejoindre?

**Comme Tiff ne connaisait encore presque personne, une connaissance de plus lui plairait bien, mais l'homme lui avait dit que celle-ci était enceinte, donc elle ne devait surement pas boire.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:19

**Jayson Baxter observait au loin le groupe qui jouait. Il fredonna discrètement les paroles de la chanson qui passait. L'homme aimait beaucoup la musique, quant à lui, il n'avait aucun talent pour ce domaine, mais sa femme était une grande pianiste. Elle avait fait plusieurs concours dans le passé et elle avait beaucoup de talent. Baxter se rappela de la première fois où il avait entendu la musique d'Alyson. Il en était totalement hypnotiser. En quelque sorte, sa musique l'avait charmer. Il aimait déjà la blondinette énormément, mais de l'entendre interpréter cette chanson lui avait donné envie de se marier avec cette femme. Dans cette magie, le jeune homme tomba dans ses pensées un moment, mais par contre, Tiffany lui fit revenir sur la terre. Celle-ci continua à parler du meurtre du Vintage. Toute cette histoire dégoutait autant l'homme que cette nouvelle habitante.**

Oui, c'est vraiment dommage... je ne sais pas comment vit Jenna aujourd'hui. Je l'ai rencontré à quelque reprise, elle est même venue souper un soir avec Kyle.. bien sur, nous n'avons pas parler de cet histoire, mais après tout, les quatre victimes étaient leurs amis et familles...

**Dit le jeune homme avec dégout. Le jeune homme savait que le jeune couple s'aimait. Il pouvait le voir dans leur regard, mais ils sont surement vécues des choses difficiles suite à leur mariage. Browns lui demanda ensuite si sa femme allait venir ce soir.**

Non malheureusement, elle est à une conférence pour le Vintage... et de toute manière, elle ne pourrait pas boire grand chose, vu qu'elle est enceinte ! Mais bon, si elle sera en ville ce soir, je serais près d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:02

**Browns perdit son sourire quand celui-ci parlat de Jenna, elle ne pouvait comprendre ce qui pouvait pousser un humain à tuer une autre personnes. C'était épouvantable et effrayant de savoir se qu'une personne pouvait infligé à un autre être vivant, c'était même insancer. Tiffany ne pouvait tout simplement pas se rentrer des horreurs aussi dramatiques qu'un meurtre dans la tête. La blondinne avait le gout de pleurer pour cette pauvre fille qui avait perdu temps de proches durant son mariage qui aurait du être comme dans un rêve, une magnifique fête calme et paisible, comment une seule personnes avais pus sacager une t'elle fête, c'était si égoïste et si malsin que Browns eu un haut le coeur en refoula ses larmes et en se reprenant sur elle même, celle-ci commenca.**

C'est vraiment terrible je me demande comment elle fait pour vivre dans de telles deuils, j'espère qu'elle sens sort.

**Browns prit une seconde gorgées de limonade en écoutant Jayson. Tiff trouvat très romantique les étincelles qui illuminaient les yeux de Jayson quand il faisait référence à sa femme.**

C'est dommage, j'aurait aimer la rencontrer! Vous connaiser le nom du groupe qui joue?

**La blondinette faisait référence au groupe du bar qui venait de terminer sa troisième chanson et qui se faisait maintenant acclamer par le public.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:54

**Jayson Baxter fit un petit sourire remplie de mélancolie. Cette musique qui jouait en fond lui rappelait tant de souvenir. La plus part des chansons lui rappelait son passé avec Alyson, mais celle-ci était encore plus forte que les autres. Cette chanson était l'une des préférés de sa défunte mère. Sa mère qui avait été violemment assassinée par son propre père. Et aujourd'hui, Alyson, Jayson & Charlotte ( sa sœur ), devaient fuir la colère de son père. C'était en réalité la raison de leur arrivé à Rainforest, mais bien sur, personne n'étaient au courant... Si son père venait à les retrouver, il risquerait d'avoir un bain de sang. Le jeune homme se changeant les idées le plus vite possible. Au moins, sa nostalgie pouvait bien correspondre à l'histoire de Jenna et son mariage. Donc, Jay continua la discussion.**

Je suis certain que c'est difficile, j'ai seulement perdu ma mère et je suis encore triste, mais il est vrai que cette histoire remonte à quinze ans. Elle a surement cicatriser à l'heure qu'il est.. même si certaines personnes s'amuseront toujours à lui rappeler cette histoire...

**Jayson baissa les yeux et but une seconde gorgée de sa bière. Lorsqu'il eut terminé, il eut envie de changer, donc il commanda un Bloody Mary. C'était le dernier verre qu'il allait prendre, ensuite il devait rentrer, écouter un peu la télévision avant le retour de sa femme.**

Si vous venez à la soirée de noël au Vintage, vous pourrez la rencontrer ! Sinon, je ne suis pas au courant du nom de ce groupe, c'est seulement des amateurs du village. Je connais le bassiste, il vient parfois à l'hôtel avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:43

**Tiffany comprit ce qu'il voulait dire par "certaines personnes s'amuseront toujours à lui rappeler cette histoire...",car quand son père à quitter sa mère il y a bien longtemps même si ce n'était pas un meurtre et même si Tiff ne l'avait pas connue, tout le monde ressayait d'ouvrir la plait un jour ou l'autre.Quand Jayson fit référence à une petite fête de Noël au Vintage Hôtel, elle ne put s'empêcher de lui demander.**

Pour la fête je vais être présente à coup sur, je vais pouvoir socialiser un peu!Vers qu'elle heure doit ton être présent?

**Browns repousa une de c'est mèche un finisant sa limonade, il serait bientôt l'heure qu'elle y aille, avant que sa soeur pique une crise. Elle était un peu dessus que l'homme ne sache pas le nom du groupe, car elle l'aurait surement fait découvrir à Bianca.La blonde remit son verre sur le contoir et applaudit de bon coeur le groupe qui venait de finir une autre de leur merveilleuse chanson.La blondinette commenda un verre d'eau à fin d'auter le petit gout amer de la limonade.Elle prit son verre tout en écoutant la calme mélodie qui commencait.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:24

**Jayson Baxter observa la petite blondinette avec un léger sourire. Il aimait bien faire de nouvelles rencontre. Jay n'avait jamais eu de la difficulté à ce faire des amis, qu'ils soient adolescents ou retraités, tout le monde pouvait recevoir la sympathie de l'homme. Le serveur du Shooter glissa le Bloody Cesar au jeune homme qu'il prit avec un sourire. Jayson glissa un nouveau billet et commença à boire son verre. Il tourna ensuite la tête vers la femme et souria.**

Tu peux arriver vers sept heures.. je crois que les gens vont venir vers cette heure-là, approximativement. Tu crois que ta soeur va t'accompagner ?

**Demanda le jeune homme avec un léger sourire. Il prit une seconde gorgée de sa boisson. À vrai dire, Jayson raffolait de cette alcool et lorsqu'il prenait un verre, il le buvait toujours un peu trop vite. Au moins, c'était le dernier qu'il devait boire. Il dit alors à sa nouvelle amie.**

Par contre, après ce voir, moi je vais devoir rentré ! Et vous comptez rester longtemps ici ?

**Dit le brunet. Il reprit une seconde gorgée pour jeter un coup d'oeil au groupe d'amateur qui entama une dernière chanson. Par chance, c'était une chanson que le frisé adorait. Ce qui était super vu qu'il s'agissait surement de la dernière qu'il allait entendre aujourd'hui.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:31

** Tiffany repassait déjà en tête toute sa garde-robe, en privision de cette soirée de Noël qu'elle n'allait pour rien au monde manquer.Tiff écouta le jeune homme tout en buvant son dernier verre elle aussi, car il se faisait déjà tard, elle allait devoir rentrer elle également.**

Je serait là vers sept heure alors!Ma soeur va surement venir, mais il est rare de nous présenter à une même soirée en même temps! C'est également mon dernier verre, je ne savait pas qu'il se faisait déjà aussi tard!

**Browns but une gorgée de son drink avant d'écouter la dernière chanson qui commencait,elle regardat l'heure.**
(Bon déjà que je suis dans un bar, en plus il faut que je sois si en retard, Bianca va encore me faire un de ses crises!)
**Se dit-elle en replaçant une de ses mèches de cheveux blond derrière son oreille. La blondinne se retourna vers Jayson.**

Vous croyez que beaucoup de gens vont être présent à cette fête?

**La blondinette avait dit cela tout sourire en ayant vraiment hâte d'allez à cette soirée.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:24

**Jayson Baxter observait le groupe qui concluait leur chanson. Le propriétaire du Vintage Hôtel fit un sourire pour se mettre à applaudir le groupe qui était si doué. Le jeune homme aimait bien passer du temps au Shooter. Ce n'était pas pour s'envoyer plusieurs verres et faire des rencontres, mais plutôt pour écouter les groupes d'amateurs jouer. L'homme aimait beaucoup la musique. Il avait même une bonne collection de cd chez lui. La plus part d'entres eux étaient de vieux groupes de rock et même de disco. Jay avait l'esprit libre et aimait plusieurs styles. Le jeune homme engloutit la dernière gorgée de son verre et souria à la brunette. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge situé au fond du bar et se retourna.**

C'est parfait ! On espère que vous passerez une belle soirée, je ne pourrais te dire combien de gens viendront, mais tout le village, nos employés, nos clients et leur amis sont invités ! On risque d'avoir beaucoup de monde au Vintage Hôtel.. je crois que les rues se feront calme le 21 décembre !

**Jayson souria. Il poussa son verre pour aider le serveur lorsqu'il fera le ménage du comptoir. Baxter se leva et ramassa son manteau qu'il avait suspendue à sa chaise, un peu plus tôt dans la soirée. Un nouveau groupe entra sur scène, chose qui lui aurait plus, mais il se devait d'être raisonnable. Il devait retourner chez lui, surtout que Alyson rentrait dans une trentaine de minutes. Jayson voulait être présent à son retour. Il avait bien hâte de passer la soirée en sa compagnie. Donc, Jay fit un dernier sourire à Tiffany et salua la bande qui trainait au comptoir.**

Bonsoir à tous, bonsoir Tiffany ! On se revoit un autre jour ! À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:02

**Browns applaudit pour encouragé ce groupe qui venait de terminer sa dernière chanson. Elle fini sont verre et se retourna vers Jayson quand celui-ci reprit la parole. La blonde fut heureuse de s'avoir qu'il y aurait probablement plusieur personnes présente à la soiré, sa lui donnait encore plus l'envhi dit aller. La blondinette se repassa une main dans les cheveux avant d'ajouter.**

Je suis certaine que cette soirée va être amusante!

**Tiff avait dit cela pleine de joie sur un ton aimable et souriant. Elle remit son verre à la serveuse et se leva à son tour.**

Oui moi aussi je doit y allez! Alors on se revoit probablement à la fête de Noël alors! Au revoir vous tous également.

**La blonde pressa le pas vers la sortit et rendue dehors, se dirigea vert la droite ou se trouvait son appartement, elle savourat chaque boucher d'air frait, en penssant encore une fois à la soirée.Elle avait si hâte dit être!Browns arriva afin à son appartement, la blondinette ouvri la porte de l'immeuble et monta les marches sans se pressa. Tiff débora la porte de son appartement sans faire de bruit au cas ou sa soeur serait déjà coucher. Comme défaite, toute les lumières étaient fermer, donc Tiffany se dirrigea vers sa chambre sans faire de bruits, enfila son pyjama et éteignit sa lampe de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:53

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Un temps d'arret  Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'arret    Un temps d'arret  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un temps d'arret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ The Shooter-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit