Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Empty
MessageSujet: Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker)   Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:11

**Tiffany venait de rentrer chez elle suite à la fête de Noël, elle était quelque peu fatigué, car elle avait très peu dormit chez Charlotte, elles avaient plutôt discuter. Tiff sortit se promener sur le trottoir en se traînant doucement les pieds. Browns s'arrêta devant le lycé de Rainforest, une belle école. La blonde décida d'allez à l'intérieur afin de se réchauffer un peu et de voir un peu plus l'établissement de proche. Elle ouvrit les deux lourdes portes et posa ses yeux noisettes sur les oeuvres d'arts des élèves. La blondinette continua son chemin dans le corridore et arriva devant une porte en bois qui semblait donner sur une immense bibliothèque. Tiffany réprima un sourire, elle qui adorait lire un bon roman elle était au paradis, il y avait plein de belles rangées bien garnit de livres de tout genres. Comme c'était la première fois qu'elle venait dans ce lieu, la blonde n'avait aucune idée d'où allez. Comme la salle était pratiquement vide elle commença à se premener un peu partout entre les rangées à la recherche d'une personne capable de l'aider. Tiffany vit une jeune femme au bout d'une allée, Browns se dirigea donc vers cette dame, même si elle n'avait pas l'air de travailler dans l'endroit. Peut être pourrait t'elle tout de même l'aider. En arrivant à côter de la femme, Tiff prit soin de ne pas la faire sursauter et lui demanda poliment.**

Bonjour, désoler de vous déranger savez-vous ou se trouve les romans adultes s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Baker
Journaliste en quête d'infos
Sarah Rose Baker

Féminin ÂGE : 34
MESSAGES : 143
ARRIVÉ LE : 25/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Journaliste photographe
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker)   Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:02

** Aujourd'hui Sarah avait décidé de consacrer sa journée à faire des recherches. Elle commença par la bibliothèque du lycée. Les recherches c'était ce qu'elle aimait le moins faire. Elle préférait largement discuté avec les gens afin d'en retirer le plus d'infos ! Tourner les pages de livres, d'archives et de vieux journaux, très peu pour elle ! Mais c'était une partie du travail à ne pas négliger car c'était la base de tout ! Elle ne pouvait pas interroger les gens sans être un minimum informé sur le sujet. Bref elle était maintenant la, dans la bibliothèque du lycée, à feuilleter des bouts de papier qui ne lui apprenaient rien de plus que ce qu'elle savait déjà. A ce moment la, une jeune femme d'une vingtaine d'années, l'accosta. Elle voulait le rayon des romans adultes. Sarah tourna la tête autour d'elle espérant trouver la bibliothécaire. Personne. **

Désolé je ne connais pas très bien l'endroit. Je ne sais pas du tout où ca se trouve !

** Elle regarda la jeune femme avec insistance. Elle se disait qu'avec l'âge qu'elle devait avoir, elle avait déjà du trainer ici. Même si certains lycéens ne sont pas des rats de bibliothèques ! **

Vous ne connaissez pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker)   Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:36

**Tiffany fut quelque peu déçu que la jeune dame ne puisse pas l'aider.Tiff passa une main dans ses cheveux soyeux en essayant de cacher sa gêne de n'avoir pas demander l'information à la bonne personne. Elle cacha sa gêne et reprit d'un ton respectueux.**

Non je ne suis jamais venu ici, je vien de déménager et comme cette bibliothèque ce faisait grande je me suis dit qu'un peu d'aide ne serait pas de refus, encore désoler du dérangement!

**Comme la blondinette était pour partir elle jeta un oeil sur les livres de la section ou elles se tenaient. Browns se retourna vers la femme en voulant s'excuser de nouveau, mais ses yeux noisettes se posèrent sur le bouquin qu'elle tenait. Le titre disait "Un mariage qui tourne à l'enfer!" La blonde demanda poliment à la fille.**

Vous vous intéresser aux meurtres du Vintage Hôtel?

**Tiff n'avait put se retenir, car elle s'intéressait beaucoup à se meurtre tragique. Tiffany interrogea la femme du regard en entendant ça réponse.**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Baker
Journaliste en quête d'infos
Sarah Rose Baker

Féminin ÂGE : 34
MESSAGES : 143
ARRIVÉ LE : 25/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Journaliste photographe
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker)   Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:05

** La jeune femme venait d'emménager dans le coin. Comme Rose elle était perdue dans cette immense bibliothèque ! Heureusement pour la brune elle avait trouvé ce qu'il lui fallait, car le personnel ici se faisait rare... Elle aurait bien aidé la blonde mais elle n'avait eu qu'un coup de chance en trouvant le bon rayon. **

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aidez ! Et je n'ai pas encore vu de bibliothécaire... L'endroit ne doit pas accueillir souvent d'inconnus.

** La blonde allait partir mais elle s'arreta dans son élan. Elle remarqua le titre du livre que Sarah tenait. Le premier ouvrage qu'elle avait trouvé sur les meurtres. Mais rien de bien intéressant dans celui la. Toutes les infos qu'elle y trouvait elle les connaissait déjà ! Dommage...**

Oui je fais quelques recherches personnelles. J'ai entendu parler de ce drame avant de venir, et j'avais envie d'en savoir plus ! Vous savez ce qui s'est passé ?

** Peut être était-elle au courant de quelque chose... **
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker)   Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:37

**Tiffany fut heureuse de ne pas déplaire à la jeune femme, elle avait eu peur après son élan de curieuse d'avoir parler trop pour une inconnue. Elle écouta attentivement ce que lui disait la brunette. La blonde ne fut pas surprise qu'une personne veule en savoir plus sur un crime de se genre, c'était plutôt innabituelle d'avoir quatre meurtres en une seule soirée. Tiff écouta la fin des paroles de la femme avant de répondre à la question que celle-ci venait de lui poser.**

J'ai entendu dire qu'il y avait eu quatre meurtres durant un mariage au Vintage Hôtel et que les corps avaient disparue. Heureusement l'hôtel à rouvrit ses portes il y a environ un an. Désoler, mais je n'en sait pas plus.

**Tiff lança un regard de regret à la jeune dame qui lui parlait sympathiquement. Tiffany était déçu de ne pas pouvoir l'aider davantage, car elle aimait bien donner de l'aide à son prochain comme disait l'expression. La blondinette reprit un petit sourire en lui disant.**

En pensant je m'appelle Tiffany Browns et si vous avez une question sur Rainforest, où si vous chercher un endroit je peux peut-être vous aider sur un autre sujet, car même si je suis moi aussi nouvelle j'ai un peu eu le temps de voir les alentours.

**La blonde ne voulait pas partir s'en tout dabbord s'assurer que cette nouvelle n'avait pas plus besoin de son aide. Tiff regarda autour d'elle à la recherche d'une bibliothèquaire, mais encore là il n'y avait personne dans les environ.**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Baker
Journaliste en quête d'infos
Sarah Rose Baker

Féminin ÂGE : 34
MESSAGES : 143
ARRIVÉ LE : 25/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Journaliste photographe
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker)   Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:45

** La blondinette était bien trop jeune pour en savoir plus sur les meurtres, mais elle sembla sympathique à Sarah. Bien sur elle n'était pas la que pour parler du drame, elle pouvait très bien discuter avec d'autres personnes sur d'autres sujets. **

Je comprends que vous n'en sachiez pas plus. C'était il y a longtemps !

** D'habitude dans ce genre d'endroit on ne doit pas parler. Mais la, en l'absence de personnel, Rose trouvait agréable de pouvoir discuter avec cette demoiselle. Comme elle se présenta, Sarah fit de même **

Moi c'est Sarah Baker. Tu pourrais m'aider en effet ! J'aimerai savoir quels sont les endroits les plus favorables disons pour rencontrer des gens, passer un bon moment... Je pense rester en ville quelques temps et les soirées dans ma chambre d'hôtel sont longues !

** Sarah était du genre à beaucoup travailler, mais elle savait aussi s'amuser ! A New-York, elle avait ses endroits, ses amis, ici elle ne connaissait personne et puis elle ne voulait pas tomber dans un bar louche. Tiffany devrait pouvoir l'aider sur ce coup la ! **

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker)   Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:57

**Tiffany jeta un autre regard vers la brunette comme pour s'excuser de ne pas pouvoir l'aider d'avantage. Elle replaça une de ses mèches blondes derrière son oreille en souriant. Bien sur qu'elle pouvait l'aider sur se coup la. Tiffany reprit un air amicale en lui déclarant.**

Bien sur, pour ça je peut de conseiller, il y a un bar proche d'ici sa se nomme le "Shooter". C'est vraiment très bien, d'habitude je n'aime pas tellement traîner dans des endroits comme des bars, mais celui là est très chaleureux et les limonades son vraiment excellentes!

**Elle sourit en se rappelant sa savoureuse limonades. La blondinette voulait bientôt retourner dans se bar avec sa soeur afin de lui faire écouter les chansons des groupes amateurs et de lui faire goûter les merveilleux drink de Rainforest. En se rappelant la rencontre qu'elle avait fait avec le propriétaire de Vintage, Tiff lui dit**

Et justement j'ai fait la rencontre de Jayson, le propriétaire de Vintage, il était sympa. Il y a aussi des groupes amateurs qui jouent pas mal du tout

**La blondinette regarda encore une fois dans les alentours à la recherche d'une bibliothécaire, mais l'endroit restait encore vide.**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker)   Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:11

TOPIC VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker)   Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'une pause!(PV Sarah Rose Baker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah Rose Baker
» Sarah Rose Baker
» Bonne fête Sarah Rose !
» Pause Furet
» L'heure est venue de mourir - SARAH R. & SAM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Lycée de Rainforest :: ♪ Bibliothèque-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit