Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany) Empty
MessageSujet: Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany)   Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:06

**Tiffany commençait tranquillement à se remette des évènements survenue il y avait quelque jours. Elle prit sans se presser son petit déjeuner et alla ensuite se changer. Aujourd'hui avait lieu sa séance de magasinage avec Tibby au magasin ou elle même travaillait. Elle savait que cette coutume de magasiner allait lui changer complètement l'esprit. La blondinette alla vers son garde-robe et choisit de porter une blouse jaune à poid noir légèrement effacer avec un pantalon noir, c'était un de ses ensemble favori. Ensuite, Browns mit du mascara et du rouge à lèvre avant de prendre les clefs de sa sœur qui était sur le comptoir et de prendre finalement son sac en tissu noir et gris. Tiff mit c'est souliers à talon haut qui s'attachait en haut des chevilles. Elle se regardant dans le miroir et décida d'ajouter à son look pratiquement parfait des boucles d'oreilles noirs. Enfin satisfaite de son reflet, elle sortit de son appartement et décendit quelques marches avant de s'arrêter devant la porte de Tib. Elle cogna trois petits coups avant que la porte s'ouvrit.**

Salut Tib! Prête pour notre grosse journée?

**Tiffany souria et recula afin de laisser son amie passer. Elles se dirigèrent toutes les deux vers la voiture de Bianca qui avait accepter de lui prêter pour la journée. Browns s'assit derrière le volant et démarra en direction du centre d'achat.**

Alors j'espère que tes en forment pour essayer 1001 ensembles!! Je t'ai déjà mit de côté quelques morceaux qui iraiten parfaitement bien avec tes jolies yeux on commencera par sa si tu veux?

**Tiff était vraiment contente d'avoir une amie aussi gentille que Tibby et en plus les deux filles s'attendaient jusqu'à présent super bien**
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany)   Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:02

**Ce matin là, Tibby se leva de très bonne humeur malgré son rêve cauchemardesque. Dans le songe qu'elle avait fait, son oncle y était et la cherchait. Il trouva Tibby et la ramena de force chez lui où il la tortura jusqu'à ce que mort s'en suive. La jeune femme se dit aussitôt que ce n'était pas la réalité. Elle alla donc se faire son petit-déjeuner tout en regardant la télévision. Une fois le plat engloutit, Salvator se dirigea dans la chambre à coucher où elle choisi un ensemble dès plus modeste. Un jean, un chandail rouge avec une signe << pease >> dessus et des baskets. L demoiselle âgée de 20 ans n'avait qu'emporter le strict minimum pour fuire le plus vite possible cet être immonde lié à elle par le sang. Ce sang qu'elle aurait voulu échanger pour tout l'or du monde. Tib eu seulement le temps de prendre sa brosse à dent, qu'on cognait déjà à la porte. La brunette courit pour ouvrir et vit le visage souriant de sa nouvelle amie Tiffany.**

Hey salut Tiffany ! Oui je suis prête. Laisse moi juste aller me brosser les dents et je reviens.

**Salvator fit signe d'entrer à Tiff, mais ne vit pas si cette dernière resta près de la porte, car Tib .tait partit comme une éclair à la salle de bain. Près de trois minutes c'étaient écoulées et Tibby rejoingna son amie à la porte, pris son sac à main et elles partirent toutes les deux à la voiture de Bianca. Une fois à l'intérieur de l'automobile, Tiffany demanda à la brunette si elle était en forme. Tib lui dit que oui et qu'elle allait se fier au talent en mode de son amie.**

En passant, je vais avoir une chienne sous peu. a soeur me la garde pour l'instant, il faut que je rammasse mon argent pour lui payer de la nourriture et tout..!

**Tib souria en annoncant la nouvelle à Browns qui avait déjà un animal de compagnie.**
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany)   Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:29

**Tiffany conduisait tranquillement entre les rues paisible de Rainforest et écoutait son amie, elle fut très contente de savoir de Tib allait enfin avoir son chien après toute c'est année t'attente. Tiff aimait déjà Tibby comme sa seconde soeur, elle n'avait pas eu la vie facile et malgré tout la brunette gardait le sourire ce que Browns trouvais super. :a blondinette sourit à la nouvelle, car elle trouvais que Tibby le méritait emplement ce petit pitou. En plus comme lui avait dit Salvator quelques semaines auparavant elle désirait acheter une chienne et comme Tiff avait eu chien elles aimeraient bien les faires accouppler tout les deux.**

Alors sa va être une fille? Et Bianca à surement oublier de m'en parler alors qu'elle sorte tu crois prendre?

**Tiffany était vraiment au ange. Sa faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu une discussion normale avec une de ses amies ce qui lui avait manquer énormément. Elle voulait vraiment faire de cette journée, une journée mémorable autant pour elle que pour son amie, car après ce qui s'avait passer les derniers les deux amies méritaient de cette pauses toutes les deux. Browns appercue l'entré du centre d'achat et diminua la vitesse pour changer de voie et prendre celle pour tourné à droite, la ou commencait le stationnement.**

Voila le magnifique centre d'achat de Rainforest! et également l'endroit ou je travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany)   Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus profondément [PV Tiffany]
» Tiffany Browns
» Tiffany Browns
» ¤Tibby créations¤
» Absemce de Tibby : (
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Autres Lieux :: ♫ Autoroute-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit