Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 DRINK ON - KELSEY & MARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

DRINK ON - KELSEY & MARK Empty
MessageSujet: DRINK ON - KELSEY & MARK   DRINK ON - KELSEY & MARK Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:44

**Mark Thomas William décida d'aller faire un tour au Shooter ; le bar du village. Ce petit bar était un endroit agréable pour s'envoyer quelques verres et discuter avec des gens. Depuis que Lyli, la fille de quelques mois de Abby avait été retrouvé, l'homme se sentait légèrement mieux, bien entendu, ce n'était pas complètement, parce que c'était désormais Tiffany Browns qui avait été enlevé par le meurtrier qu'était Sam Lord. Cela était une terrible tragédie et il craignait qu'il lui fasse du mal, mais ce qui était le plus dur pour le jeune rebelle, c'était qu'il était pris à surveiller la soeur de Tiffany ; Bianca, une jeune femme égocentrique qui tapait royalement sur les nerfs du jeune sorcier. Mark enfila une casquette, un t-shirt blanc et un jeans bien simple et se rendit directement au Shooter à bord de son vieux camion qui tombait en ruines de jour en jour. C'est avec le sourire qu'il entra dans le bar. Thomas était un habitué de cette endroit, il aimait surtout participer aux parties de poker qui se situait dans l'arrière boutique. L'homme flambait beaucoup d'argent aux jeux d'argent, mais cela l'importait peu. Le brunet passait son temps à voler les gens dès qu'il était dans le rouge. C'est en prenant place au bar qu'il observa Kelsey Evans. Cette jeune serveuse était à Rainforest depuis un moment et Mark l'avait vu à quelques reprises, mais il ne lui avait jamais parlé. Il leva la main en l'air pour faire venir la brunette et dit en souriant.**

Hey, je vais te prendre une bière !

**Dit Williams en souriant. Il déposa au même moment le billet qu'il avait entre les doigts, bien sur, l'homme laissa un petit pourboire, mais ce n'était pas grand chose. Il n'avait pas un compte en banque très garnie, alors lorsqu'il avait de l'argent, il tachait de la garder.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Kelsey Evans
Habitant de Rainforest
Kelsey Evans

Féminin ÂGE : 31
MESSAGES : 28
ARRIVÉ LE : 18/04/2011

DRINK ON - KELSEY & MARK Empty
MessageSujet: Re: DRINK ON - KELSEY & MARK   DRINK ON - KELSEY & MARK Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:38

Kelsey avait passer la matinée avec Trevor il faut dire qu'il ne se sont pas levée tôt non plus après la soirée qu'elle a passer hier soire. Elle a travailler très tard et son petit-amis était venu la chercher. La jeune femme c'était levée avec un mal de tête terrible donc a peine debout elle avait pris un anti-douleurs avec un verre d'eau espérant que ça aille mieux avant de reprendre le boulot un peu plus tard dans la journée. Elle avait pris son temps pour se laver et s'habiller ainsi que déjeuner. La jeune femme n'a jamais rien fait un expresse malgré qu'elle soit aussi très énergique quand il le faut. Travor lui était devant la télé et il n'avait pas l'intention de décrocher de l'écran. Il faut dire qu'il ne travail pas en ce moment mais, enfin il devrait peut-être faire autre chose que ce qui fait la en ce moment. Elle ne dit rien pour aujourd'hui car sa part souvent en dispute ce genre de discussion et elle n'a vraiment pas la tête à cela.

L'après midi arriver elle mit une tenue correcte et partit en direction du Shooter. C'est partit pour une nouvelle journée de travail. Heureusement pour elle, ce travail ne lui déplait pas elle pouvait avoir des boissons comme elle le veut et d'autre détails bien intéressent. Puis l'ambiance correspond parfaitement ou presque avec sa personnalité. On va dire que ce n'est pas mal payer avec les pourboire de certain client et un particulier des hommes. Heureusement pour elle son compagnon ne reste pas toute la journée derrière elle il ne serait pas très content. Elle fini par arriver et rejoint le comptoir. Elle y dépose ses affaire et se met directement au travail. Il y avait déjà pas mal de client ce qui n'était pas du tout facile pour commencer mais quand on a l'habitude on s'y fait facilement. Un homme brun qu'elle avait déjà vu au paravent sans pour autant prêter attention leva la mais pour qu'elle ai le trouver. La jeune femme termina de faire ce qu'elle fessait et alla le trouver. Il commande un bière. La jeune femme souris.

« J'arrive tout de suite »

Elle se dirigeant vers les verres et un pris un avant de le remplir de bière en faisant attention de ne pas mettre trop de mousse. Elle revient vers le jeune homme déposant le verre devant lui. Elle pris ensuite le billet qu'il avait mis sur le bar et le mis dans la caisse.

« S'il vous plait. Et merci beaucoup »

Elle lui souris regardant autour d'elle s'il n'y avait personne qui la demandait pour pourvoir servir. Il n'y avait personne pour le moment. Elle souffla donc un peu regardant les personnes qui se trouvent autour.
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

DRINK ON - KELSEY & MARK Empty
MessageSujet: Re: DRINK ON - KELSEY & MARK   DRINK ON - KELSEY & MARK Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:14

**Mark Thomas Williams était assis au comptoir du shooter. Cette endroit était sans aucun doute celui qui plaisait le plus au jeune brunet à Rainforest. Le village n'était pas très grand et il n'avait pas beaucoup d'activité qu'on pouvait surtout, surtout la nuit tombée. Le sorcier était un homme de nuit et la plus part du temps, il passait une partie de la nuit éveillé. C'est pourquoi il passait son temps à aller dans toute sorte d'endroit étrange à travers la ville. Le jeune homme chopait souvent divers trucs à des inconnus qu'il trouvait par hasard, ce qui permettait de garder son porte-feuille bien garni. Le brunet venait de tendre une billet à la serveuse qui le remercia malgré sa délicatesse phrase qui choqua un peu l'homme. Autrement, le jeune voleur aurait bien pu lui envoyer une insulte au visage, mais il décida de se taire, il n'ajouta même pas un s'il vous plait comme l'avait demandé la barman. Mark était sans doute un homme brusque qui disait ce qui lui venait à l'esprit, pas un petit faible qui se laissait marcher sur les pieds. C'est en agrippant la bouteille qu'il en but une gorgée. L'homme leva les sourcils et sourit grandement lorsqu'il déposa sa bouteille directement sur le comptoir du bar. Williams était ravi de pouvoir boire un peu, la journée avait été longue et cela le relaxait un peu. Ce soir, il n'y avait personne pour faire une partie de poker, ce qu'il trouvait un peu dommage, mais bon, il allait surement tenter sa chance au machine à sous un peu plus tard dans la soirée. C'est en regardant la serveuse qu'il dit.**

Vous devez vous faire un max de pognon en travaillant ici, avec le pourboire qu'on vous donne et cela juste parce que vous choisissez un chandail plus décolleter ! Il y a des jours que je ne fais même pas un centime lorsque je sers l'essence au Drive-in ..

**Dit le brunet en soupirant bêtement. C'était sans doute un travail que l'homme aimerait faire malgré tout. Il pourrait dépouiller les gens et passer sa soirée à boire, mais bon, le travail de serveur n'était pas trop pour lui et dès qu'il y aurait un embrouille, il serait le premier à se jeter sur le problème et à envoyer son poing au visage d'un client. Pas très commode dans sa situation..**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Kelsey Evans
Habitant de Rainforest
Kelsey Evans

Féminin ÂGE : 31
MESSAGES : 28
ARRIVÉ LE : 18/04/2011

DRINK ON - KELSEY & MARK Empty
MessageSujet: Re: DRINK ON - KELSEY & MARK   DRINK ON - KELSEY & MARK Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:39

Kelsey avait servit cette homme se trouvant au bar bien malgré elle. Elle est obliger même si le s'il vous plait ou le merci ne sort pas souvent de la bouche des client. Et apparemment de celui-ci non plus. Mais où donc les gens ont appris la politesse c'est vraiment painible et désagréable par moment. Elle n'avait pas de client pour l'instant ce qui lui permet de faire une petite pause. Ca fait du bien de temps en temps. Elle prit ce temps pour faire la vaisselle. Enfin les quelques verres dont elle aura surement bientôt besoin. Elle entendis alors le jeune homme parler on aurait dit qu'il regrettait de lui avoir donner un pourboire mais si c'est pour le regretter il avait cas le garder son argent c'est ce qu'elle pense sur le moment. Il fit la remarque que dans ce genre d'endroit elle doit se faire un tas d'argent rien qu'en mettant quelques chose de plus décolleter et lui de son côter il ne gagne presque jamais d'argent à la pompe. Mais qu'est ce qu'elle en pouvais. Puis elle pris vraiment mâle ça réflexion elle le regarde et ne pu s'empêcher de lui répondre.

"Vous savez monsieur, si c'est le pourboire que vous m'avez donner qui vous dérange il ne fallait pas le donner. Et puis ce genre de tenue fait partie du métier à côté de ça je ne suis pas une de ses femmes qui s'amuse avec les hommes pour arrondir leur fin de mois. Et vous aurez sans doute plus d'argent si vous êtiez un peu plus aimable et poli"

Elle soupira avant de remettre les verres qu'elle venait de laver un place. Elle ce pris également un verre avant de s'asseoir derrière un bar après avoir servis un dernier client.
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

DRINK ON - KELSEY & MARK Empty
MessageSujet: Re: DRINK ON - KELSEY & MARK   DRINK ON - KELSEY & MARK Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:06

**Mark T. Williams venait de balancer une phrase à la jeune serveuse qui ne semblait pas vouloir se faire marcher sur la tête. La plus part du temps, les paroles froides et franches du jeune sorcier avait tendance à énerver les gens et souvent, ceux-ci prenait fuite. Même si Mark n'était pas un homme horrible malgré les apparences, il prenait quand même un vilain plaisir à dire ce qu'il pensait lorsqu'il croyait nécessaire de le faire. Bien sur, le brunet n'avait pas eu de difficulté à donner son pourboire à cette femme, dont il le regrettait un peu, maintenant qu'elle l'envoyait promener. Il le faisait à chaque coup, mais bon, la vie n'était pas juste se disait la plus part du temps l'homme qui se contentait de vivre aisément. Si jamais il manquait de quelque chose, il trouvait toujours moyen de se le procurer, que ce soit bien ou mal. Williams était un homme malhonnête par moment, mais pour ce qui était de sa relation avec la populace, la plus part du temps, il essayait d'être un minimum civilisé, ce pourquoi il laissait toujours un pourboire lorsque c'était nécessaire.**

Non non, gardez-le votre pourboire ! J'ai aucun problème avec cela, je dis juste que vous devez être choyer, juste pour votre corps et vos petites tenues ! Il ne faut pas en faire une affaire d'état, je n'ai rien dit sur ce que vous faites le soir venu et je dois vous avouer que ça ne m'intéresse pas non plus ...

**Mark lança un profond soupir et prit une gorgée de sa bière. Il regarda un moment dans le vide et dit alors à la jeune brunette.**

Je dois dire que la politesse n'est certainement pas ma tasse de thé, mais au boulot, je fais mon possible, je dois dire que vous n'êtes pas vraiment mieux à me lancer des phrases de ce genre..

**Mark Thomas observait un peu la clientèle qui était assis près de lui au part. C'était la majorité des hommes, la plus part saoule, qui désirait voir une jolie poitrine avant de retourner dans leur maison ennuyante avec une femme trop vieille pour les satisfaire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Kelsey Evans
Habitant de Rainforest
Kelsey Evans

Féminin ÂGE : 31
MESSAGES : 28
ARRIVÉ LE : 18/04/2011

DRINK ON - KELSEY & MARK Empty
MessageSujet: Re: DRINK ON - KELSEY & MARK   DRINK ON - KELSEY & MARK Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:15

Kelsey était un peu exténuer ce soir elle prenait donc toutes les paroles d'un mauvais coté. Et comme la jeune femme n'a pas un caractère à se taire et se laisser faire logiquement elle répond parfois pas de la façon la plus correcte mais enfin c'est ça façon d'être et si ça ne plait pas ça lui est complètement égale. Il repris en disant qu'elle pouvait garder le pourboire mais qu'elle a des atouts pour pouvoir gagner plus. Ce n'est pas le but de ce genre d'endroit. Enfin le patron le veut alors on exécute. Pour ça part la jeune femme ne trouve pas sa tenue très comment dire choquante il y a des femmes qui dans la rue sont beaucoup plus provocante qu'elle. Surement des éternelles célibataire ou autres personnes qui gagne leur vie comme cela. Il lui dit que ça ne l'intéresse pas dans un sens heureusement un inconnu qui s'intéresse a ce genre de chose ça fait un peu peur non? Enfin de toutes façon elle ne fait rien le soir a part retrouver son compagnon et dormir parce que faire la nuit n'est pas de tous repos et on rencontre souvent ce genre de personne. Bonne ou mauvaise chose tout dépend de comment ça tourne. Kelsey le regarde un moment essayant de déchiffrer un peu ce qu'il pouvait penser en vrai. Le fait d'être arrogant comme ça devait venir de quelques chose. Enfin elle ne s'y attarda pas très longtemps elle but une gorgée de son verre avant de reprendre la parole suite à ça.

C'est vrai que les femmes on certaines atout pour attirer la clientèle et avoir des pourboire mais ce n'est pas péjoratif. Il y aussi des femmes qui même en se mettant en valeur n'ont rien de plus. Vous avez cas utiliser de votre charme. Vous êtes un bel homme alors avec un beau sourire ou un petit plus je suis sûre que vous pourriez y arriver. Enfin ne prenez pas ça en mal ou autre. Je dis juste ce que je pense je ne suis pas sûre que ça plaise a tous le monde.

Elle l'écouta quand il dit qu'il est tous de même poli au travail elle espérait pour lui mais la il ne le montre pas vraiment. Être accueillit comme ça ce n'est pas très super et beaucoup partirait. Enfin il assistât sur le fait qu'elle non plus n'ai pas fait preuve de politesse sur ce coup. Elle en est consciente c'est vrai. Elle ne s'était pas vraiment contrôler voyant la parole du jeune homme d'un mauvais œil.

Vous avez peut-être raison mais je ne faisait que vous répondre la façon dont vous m'avez aborder enfin ce que vous avez dit n'était pas des plus sympathique du moins c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DRINK ON - KELSEY & MARK Empty
MessageSujet: Re: DRINK ON - KELSEY & MARK   DRINK ON - KELSEY & MARK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRINK ON - KELSEY & MARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kelsey Evans
» Kelsey Evans
» Entre voisins [PV Mark]
» Kelsey Evans - Présentation
» Maître chez soi - KELSEY & JAYSON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ The Shooter-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit