Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux asiatiques perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:17

Over the ocean
where I long to be, far away
beyond the big blue sea, far away
where I come from, far away
over the ocean


Le refrain était gravé dans la tête de James, ce morceau passait en boucle sur la seule radio que ce fichu pick-up captait. Hiro c'était même mis à la fredonner avec son accent japonais. Il s'entendait tellement à essayer d'articuler les mots en anglais correctement que James finit par exploser de rire.
James mit machinalement le clignotant et s'arrêta sur le bas-côté de la route. Ils étaient en pleine forêt, et plus aucun panneau en vue. Ils cherchaient le chalet de forêt qu'ils venaient d'acheter avant de venir à Rainforest. Il était dans la banlieue de la ville, près de la forêt, derrière une forte végétation et après un sentier d'après l'agent d'immobilier. Le chalet n'avait pas été habité depuis un moment et ils allaient devoir le rénover un peu, c'est pourquoi ils avaient prévu sacs de couchages et matériel de camping à l'arrière du pick-up.

James se pencha en avant, coupa le contact et la radio. Hiro soupira.


- Je commençai à la connaître !

- Vas-y, chante qu'on rigole un peu, dit en souriant James.
- Ova zi the ochan, yeah !
- Ouai, t'y es presque !

James éclata de rire avant de reprendre :

- L'anglais, c'est pas ton fort mon pauvre. Je parle mieux l'anglais, donc si on croise des gens tu me laisses parler, compris ?
- Ouais, ouais...
- Bon le ranch devrait être dans le coin.
- Non, c'est plus loin ! D'après cette brochure...
- … que tu tiens à l'envers.

Hiro lacha la brochure et fixa un instant James avant de soupirer.

- Qu'est-ce qu'on vient faire dans ce fichu pays, déjà ?!
- Boire une bière avec l'oncle Sam.

Souriant, James remit le contact de la voiture et commença à avancer. Mais au moment de s'engager sur la route, le véhicule émit un fracas épouvantable et se stoppa net.

Merde... Je crois que j'ai calé.

James tenta de redémarrer... rien ne se produisit à part le silence du moteur.

- Bordel...
- James...
- Quoi ?
- Je crois que c'est pas un simple calage. Regarde le moteur.
- Oooh... merde !

James descendit de la voiture et claqua la porte. Il ouvrit le capot, laissant s'échapper une épaisse fumée noire. Le jeune japonais recula en toussant et pestiféra dans son coin. Hiro sortit à son tour, partit derrière le pick-up et revint avec les deux sacs d'affaires, jetant à James le sien.

- Plus qu'à marcher !
- …

James se leva attrapa son sac qu'il mit en bandoulière et se dirigea vers le pick-up. Il retira les clés, pris sa casquette qu'il mit à l'envers en la vissant sur son crâne et ferma le véhicule à clé.

- En espérant qu'on nous le pique pas ici, en pleine brousse !
- Ca n'arriverait pas au Japon...
- On est aux USA, mets-toi bien ça dans ta tête, les gens sont pas omnibulés par le travail et la société de confort ici... on s'amuse vois-tu.
- Génial ! J'espère avoir internet le plus vite possible, raconter mes aventures avec monsieur Sugiu...
- Je t'arrête tout de suite, un seul article sur moi dans ton blog et on se retrouve tous les deux dans un camp en Chine.
- Ha... ça fait réfléchir !

James sourit puis se mit en route. Ils marchèrent longuement, combien de temps, ils ne le savaient pas exactement. La montre bon marché de James n'avait plus de piles et Hiro n'était rien sans ordinateur. En tout cas le soleil tapait ce jour-là ! Après avoir marché longtemps, des maisons se profilèrent enfin entre la végétation qui s'estompait au fur et à mesure. James fonça vers une au hasard. Hiro qui était en sueur et à la traîne finit par le rattraper alors qu'il était déjà devant.
C'était une assez belle bâtisse belle, assez typée maison américaines, celles qu'on voit dans les séries.


- Je doute que ça soit ici...
- Je sais, c'est le 619, on est au 620. Mais dans ce trou perdu, je pense qu'il vaut mieux se renseigner.

James fit signe à Hiro de rester en arrière en s'approcha lentement de la porte. Une fois dedans il se regarda dans une fênetre. Il était plutôt bien habillé. Un jean simple, un tee-shirt bleu doublé d'un manche longue blanc et sa casquette. Il la remis à l'en-droit. Il devait faire bonne effet !
Il vérifia d'avoir bonne haleine puis se décida à sonner.


Tenue de James :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:29

**Jayson Baxter avait passé la journée à remplir des papiers au Vintage Hôtel. Le propriétaire des lieux s'était rendu tôt le matin et avait passé la journée entière enfermé dans son bureau, au moins, ce bureau possédait une fenêtre vers l'extérieur, parce qu'être enfermé dans le noir, durant une journée complète, tandis que le soleil brillait de tous ses rayons à l'extérieur, n'était certainement pas ce que Baxter voulait. Après avoir complété son travail, il rangea le tout et décida de retourner chez lui. Sa femme, Alyson était venue travaillée que dans l'avant-midi et pour lui permettre de reprendre un peu de forme, elle était restée à la maison pour le reste de l'après-midi. Alyson était enceinte de plusieurs mois et le jeune homme préférait qu'elle se repose plus souvent. Dès que le frisé rentra dans son domicile, il constata que sa femme avait passé la journée à faire le ménage, chose qui correspondait très bien à l'attitude de sa charmante épouse. Le brunet avait beau lui dire de dormir et rester assis, c'était presque impossible pour la grande blonde. Elle devait faire briller tout ce qu'elle voyait et si il y avait une petite imperfection, Alyson était du genre à tout recommencer. Certes, Jayson aimait bien sa femme et il trouvait son attitude à l'occasion très amusante, mais malgré tout, il tenait aussi à la santé de son enfant, donc, plus que sa femme se reposait, plus que c'était mieux pour elle et leur futur petite fille. Donc, après avoir soupé en compagnie d'Alyson, celle-ci fut appelé par un de leur employé. Il y avait un problème avec une commande de détergeant, donc la grande blonde prit chemin vers leur prestigieux Hôtel, au centre ville de Rainforest. Ce qui laissa le temps au jeune homme d'aller dans la douche et de se raser. Maintenant qu'il était habillé, le jeune homme décida de retourner au rez-de-chaussé et avant même d'entré dans le salon, il entendit la sonnette retentir, ce qui intrigua l'homme. Qui pouvait-il sonner chez lui à cette heure? De loin, l'homme pouvait apercevoir deux individus par la grande porte vitrée de sa propriété. Jay marcha quelques moments et ouvrit la porte d'entrée à ses deux inconnus. Sourire au lèvre ,le brunet leur dit.**

Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

**Dit l'homme. Il constata que ses deux hommes étaient d'origines asiatiques. Il n'y avait aucune voiture dans son stationnement. Donc, ils ont du venir jusque chez lui à pied.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:04

Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

James tendit directement sa main à l'inconnu, ce dernier était souriant et semblait sympathique, le jeune asiatique lui rendit donc naturellement un sourire.

_ Bonjour ! Je suis... votre nouveau voisin je crois, et je suis quelque peu... perdu ! Je cherche le numéro 620 ! Mais, oh, quel manque de politesse, excusez-moi ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu quelqu'un d'autre que l'autre idiot derrière-moi...


Hiro fit des grands signes de la main de loin, et James reprit :

_ Je me présente, James Sugiura ! Enchanté, voisin ! Ha, et voici Hiro Narazaki, mon meilleur ami, et colocataire par la même occasion.

Le petit japonais à lunettes c'était vivement rapproché. Il salua l'habitant à la japonaise en abaissant son torse vivement et le redressant, souriant poliment.

_Hiro Narazaki ! Pour vous servir, monsieur... ?
_ Hiro... Pas la peine d'en faire des tonnes bon sang...
_ Je suis poli. Ova zi ochan.
_ Tu vas nous faire passer pour des abrutis... oh bon sang !

James n'attendit pas et serra vivement la main de l'homme avant de le regarder en souriant, gêné, attendant sa réponse. Il était brun, les cheveux légèrement bouclés et taille moyenne, un visage fort sympathique.

|HRP: Bon c'est court mais pas trop d'inspi sur ce coup là :/
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:26

[HJ: Pas de problème, je trouve ça très bien de toute manière xD ]

**Jayson Baxter observait l'homme avec un sourire. Celui-ci s'adressa à lui d'une façon très poli. L'homme lui tendit la main, main que le propriétaire du Vintage Hôtel agrippa avec plaisir. C'est alors que cet inconnu lui dit qu'il était en réalité son nouveau voisin, il était vrai que la section rurale de Rainforest voyait des maisons plus distancés qu'à la banlieue ou dans le centre-ville, mais on pouvait quand même retrouver ses voisins à quelques minutes de marche. L'homme lui dit qu'il avait acheté la maison 620, mais ne savait pas où la trouver. Jayson réfléchit un instant et dit à l'homme.**

Ah, cette petite maison, style chalet, c'est à quelques pas d'ici. Vous êtes venu à pied jusqu'ici ?

**Le jeune homme souria à l'inconnu, il jeta un coup d'œil vers un autre homme, un peu plus loin qui le salua d'une drôle de façon, ce qui fit sourire le frisé. Jayson Baxter remarqua que l'homme s'avança vers eux, il monta la grande escalier pour arriver jusqu'au balcon de sa propriété. Au même moment, l'homme qui avait frappé à sa porte se présenta. Baxter souria et lui répondit.**

Enchanté de vous rencontrer, moi c'est Jayson Baxter. Bonjour Monsieur !

**Ajouta le propriétaire avec un léger sourire. L'homme regarda Hiro qui lui fit un signe à la japonaise. Le brunet se recula alors, tandis que les deux hommes s'obstinaient, Jay ouvrit grande la porte de sa propriété. Il était vrai que l'hiver battait son plein à Rainforest et même si la neige qui avait tombé après noël avait presque totalement fondue, le vent se montrait froid et lourd. Avec le sourire, Baxter dit aux deux hommes.**

Vous pouvez entrer, ce sera plus sympathique pour discuter, à l'abri du vent, surtout que vous devez être geler, après avoir marcher à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:10

L'homme sembla réfléchir un moment avec de parler du chalet de James et de leur demander s'ils étaient venus à pieds.

- A vrai dire... Notre pick-up est tombé en panne en pleine campagne et on a du venir ici à pieds, oui...


Puis comme Hiro approchait, l'homme se présenta. Jayson Baxter. James avait l'impression d'avoir déjà vu ce nom... surement en faisant des recherches sur la ville ou dans un journal, impossible de se rappeler. En tout cas ce nom lui disait quelque chose... Peut-être que cela avait avoir avec la une des journaux qui parlaient d'évènements dramatiques dont James avait oublié l'origine, ou de ce site sur la ville parlant d'un hôtel chaleureux...

Enchanté, monsieur Baxter.

Puis l'homme les invita à entrer. James allait refuser, par politesse, mais lorsqu'il ouvrit la bouche, Hiro s'écria dans son anglais aproximatif :

- Ha ! Très très bonne idée ! Merci monsieur Baxter ! Vous très gentil !

James se tut donc et suivit le propriétaire et Hiro à l'intérieur. Ils posèrent leurs sacs près de la porte et suivirent l'homme tout en parlant. La maison semblait à première vue bien meublé et Baxter devait bien gagné sa vie. Les affaires devaient être florissantes dans le coin. James remarqua aussi la mine légèrement fatiguée de l'homme, il avait du avoir des soucis ces derniers temps !


- J'ai l'impression que l'hiver est rude dans cette région dites-moi, monsieur Baxter... Je m'imaginais le sud des Etats-Unis plus chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:30

**Jayson Baxter observait les deux hommes avec un léger sourire, qui était constamment imprégné sur son visage. D'un état sympathique, l'homme avait tendance à garder le sourire, un peu trop facilement, c'était surement une bonne chose, mais à la fin de la journée, cela lui arrivait souvent d'avoir un peu mal à la mâchoire. Une chose était certaine, l'homme allait acquérir de plis de vieillesse au coté de ses yeux plus rapidement que la plus part des gens, c'était prouvé scientifiquement de toute manière et malgré tout, Baxter s'en fichait pas mal. Tant qu'il était heureux et qu'il pouvait plaire aux yeux des autres, la vie continuait. Le brunet rit d'un seul coup en souriant dès que Hiro lui remercia son hospitalité. Ce n'était certainement pas le genre de Jay de garder des gens gelés à l'intérieur. Surtout qu'il pouvait les faire entrer, leur servir un café et même les laisser se réchauffer devant le foyer qu'il venait tout justement de remplir de bûche. Dès que James lui dit que son pick-up était à quelques temps d'ici, en panne sur le coté de la route. Baxter lui fit un sourire.**

Eh bien, je vais appeler Johnny, le garagiste, il pourra venir chercher votre véhicule et dès que vous aurez moins froid, je peux vous accompagner jusqu'à votre véhicule, idée d'aller chercher vos fournitures et après direction le 620 Field Street !

**Dit l'homme sur un ton amuseur. Il avait toujours été classé comme un être gentil, amusant et spontanée malgré tout. Il aimait bien rire et parfois, il savait qu'il exagérait un peu. Le propriétaire du Vintage Hôtel referma la porte derrière les deux hommes et les observèrent déposer les sacs qu'ils avaient emportés. Après la phrase sur l'hiver de Rainforest, Baxter souria et répondit alors.**

Bien, c'est assez varié, nous voyons de tout dans le temps hivernale, des journées chaudes ou du temps froid, c'est jamais pareil et on ne peut presque jamais prévenir à l'avance ce qu'il fera. Sinon, je peux vous servir du café ? Ça va peut-être vous aider à vous réchauffer ?

**Dit l'homme en marchant jusqu'à la cuisine. La cuisine de leur propriété était situé au fond de la pièce, on y retrouvait la salle d'eau, au centre du domicile et à coté, un foyer. Sinon, la salle à manger était juste à coté de la cuisine. Baxter se pencha pour prendre le pot de café dans l'une des armoires du comptoir et il se releva. Les deux hommes prirent place aux tabourets du comptoir. Baxter lui souria.**

Sinon, vous venez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:23

L'homme lui parla du garagiste, un certains Johnny qui pourrait aller récupérer son véhicule.
Il leur dit aussi qu'il pourrait aller les accompagner.


Oh, non c'est bon ne vous dérangez pas pour nous, vous êtes déjà très aimables de nous faire entrer chez vous comme ça.

Puis la conversation s'engagea sur la météo et James sourit :


Vous savez ce qu'on dit, on fait avec ce qu'on a ! Après tout qu'il fasse soleil ou beau temps il faut apprécier le moment présent.

Les deux japonais suivirent l'homme dans sa demeure qui était très belle dans le style américain. Hiro lui restait indifférent, un petit sourire imprégner sur son visage. James se demandait vraiment à quoi il pensait. Puis comme Baxter allait préparer du café, ils s'assirent spontanément sur les tabourets près de la cuisine. Tandis qu'il s'affairait, Baxter leur demanda d'où ils venaient. Hiro ouvrit la bouche mais James lui écrasa le pieds discrètement et prit la parole couvrant le petit cri de Hiro :

- Je suis du New Jersey ! Et mon ami Hiro arrive du Japon.

- O...oui ! C'est ça, c'est tout à fait ça ! clama Hiro.
- Ca nous change de là-bas ici. Dans le Nord, avec New York, Boston et toutes ces grandes villes on a pas le temps de respirer, entre le travail, la pollution... Ici au moins c'est tranquille. Enfin à première vue, haha ! dit James
- Oui ! C'est vrai ! A Tokyo, il y a... beau...bou...
- Beaucoup ? demanda James en riant légèrement
- Oui, beaucoup de gens dans les rues ! Partout ! Trop serré !

Comme le café était près, James saisit la tasse devant lui et bu une gorgée. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas bu, en Chine il n'en buvait que rarement et depuis son arrivée il n'avait pas eu l'idée d'en reboire. Hiro n'en avait pas bu depuis qu'il avait quitté les bureaux japonais pour l'ambassade de Chine et fit une grimace étrange avant de reposer la tasse.

- Ca... pas bon. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:58

**Jayson Baxter regardait les deux hommes, toute en préparant les tasses de café. Le jeune homme affichait toujours un petit sourire et se demandait si l'ami de James était au État-Unis depuis longtemps, parce que, contrairement à son ami, il avait beaucoup de difficulté à bien prononcer ses mots. Le brunet tacha de ne rien dire, mais continua quand même à faire ce qu'il devait pour la préparation de leur boisson. James rejeta son idée d'aller les aider, ce qui le fit rire. Il prit quand même la peine d'appeler le réparateur. Cela prit à peine quelques minutes, Jay s'excusa et contacta le garagiste. La conversation prit à peine quelques secondes que le propriétaire du Vintage était de retour à la cuisine, près à remplir les tasses de l'eau qui venait de finir de bouillir. Baxter dit alors.**

Vous savez, je n'ai rien de prévu pour le moment, ma femme est au travail jusqu'à 8 ou 9 heures, ce qui nous laisserait en masse le temps d'aller à votre voiture et direction le 620 par la suite. Cela me ferait très plaisir.

**Bien sur, le frisé avait toujours été un homme aimable et sympathique. Dès qu'un occasion se présentait pour aider des gens, qu'il connaissait ou pas, il se jetait toujours sur l'occasion pour le faire. Par la suite, le brunet lui dit qu'il venait du New Jersey et son ami du Japon, ce qui fit grossir le regard de l'homme, bien qu'il ne soit pas surpris des origines de Hiro, Jayson ne s'attendait pas à apprendre que cet homme arrivait directement de ce pays. Il dit alors, la bouche bien ouverte.**

Eh bien, le voyage s'est bien passé je l'espère, je comprends que vous devez être un peu dépaysé ! Sinon, je ne suis jamais allé au New Jersey, avant d'habiter Rainforest, j'étais à South Lake City, c'est à quelques heures.

**Après avoir servie les tasses de cafés aux deux hommes. Baxter prit une gorgée tranquillement de son verre, qui était très chaud, dès qu'il déposa la tasse sur le comptoir, Hiro grimaça et repoussa son verre. L'homme ne devait pas être habitué à cette boisson, il était vrai que la plus part des gens n'aimaient pas le café à première vue. Donc, Baxter ramassa la tasse avec un sourire.**

Ne vous inquiétez pas, j'ai d'autre chose, de l'eau, du jus, même des boissons gazeuses, ils sont dans le frigidaire au sous-sol, je peux bien aller vous en cherchez une canne si c'est ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:32

Baxter lui expliqua que sa femme travaillait jusqu'à 9heures, ce qui leur laissait le temps d'aller au pick-up.
Quand James affirma à Baxter que Hiro venait du Japon, ce dernier sembla surpris et demanda au nippon si le voyage c'était bien passé, puis raconta que lui venait de South Lake, une ville totalement inconnu à James, sans parler de Hiro qui foulait pour la première fois les terres de l'oncle Sam.


- Oh oui, très bon voyage. Jolies hôtesses, bonne nourriture et saké ! répondit d'un ton enjoué Hiro.

L'homme réagit très bien au dégout de Hiro pour la caféine et se proposa même pour aller chercher autre chose.


- Non ! Ne vous dérangez pas pour moi. Plus soif. répondit Hiro.

James finit sa tasse et se leva en regardant sa montre. Il tapota sur l'épaule de Hiro qui se leva.

Merci de votre aide, monsieur Baxter ! Je pense que nous en avons déjà assez abusé, pourquoi ne pas aller au pick-up maintenant, il est un peu plus loin près de la forêt.

James marcha jusqu'à l'entrée et repris les sacs, donnant celui de Hiro à ce dernier. Ils attendirent que Baxter arrive pour sortir et se mettre en route. Ils marchaient tranquillement, l'air était frais mais l'hiver semblait devenir plus doux et James n'avait pas froid. Hiro non plus. Tandis qu'ils marchaient, James relança la conversation :

- Alors, parlez-nous un peu Rainforest, monsieur Baxter ! La ville est active ? Si tout le monde y est aussi sympa que vous, je pense que l'on va bien s'intégrer. Enfin, s'ils n'ont rien contre les asiatiques, parfois dans le Sud, on tombe sur des gens... racistes. Et j'espère qu'il y a des endroits pour la fête ! dit James en riant. Et un bon bar.

- Pour boire saké !

James rit doucement.


- Ha mon bon Hiro, toi et le saké, vous êtes inséparables. Mais quand je t'aurais fais boire une bière, tu laisseras tomber ton saké !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:13

**Jayson Baxter afficha un petit sourire à Hiro, qui refusa de boire quelque chose d'autre, ce qui ne vexa pas le jeune homme d'affaire. Le brunet termina à son tour sa tasse de café et ramassa celle de son futur ou nouveau voisin, peu importe comment on pouvait le qualifié. Le frisé déposa les tasses dans le lave-vaisselle juste après les avoir nettoyés. C'est par la suite que James lui proposa d'aller toute suite à leur voiture, pour ne pas user un peu plus de son temps, ce qui ne dérangeait pas le jeune homme.**

Parfait, je prends ma veste et mes clés, je vous rejoints dans une seconde !

**C'est alors que l'homme s'avança jusqu'à l'entrée. Il ouvrit un petit garde-robe pour y ressortir sa veste et y prit ses clés dans un petit pot. L'homme remarqua alors que les deux hommes avaient terminés de rassembler leur fourniture et ils étaient près pour partir. C'est avec prudence que Jayson sortit à l'extérieur de sa demeure et prit bien le temps d'y verrouillé la porte. Il ne savait pas pourquoi, mais depuis cet incident au Vintage Hôtel, durant la soirée de noël, Baxter avait tendance à être plus prudent. L'homme se glissa jusqu'à son véhicule et y mit le courant. C'est alors que son passager voisin lui demanda des informations sur le village, ce qui fit sourire le frisé.**

Oui, Rainforest est un village assez sympathique ! On y retrouve une grande diversité de lieux, pour un petit coin éloigné, je dois dire que nous avons quand même beaucoup de chose. Les gens sont presque tous sympa, mise à part ceux qui vivent que pour raconter les histoires de meurtres qui se sont déroulés en 1995, mais bon, c'est une longue histoire, oui oui, il y a un bar très sympa, récemment rénové. Le Shooter, on y retrouve des groupes amateurs à toutes les fin de semaines, je vais parfois y faire un tour.

**Dit Jayson en écartant le regard de la route un moment. Il regardait l'homme avec un sourire et lui dit alors.**

Vous ne devez pas connaître, mais moi et ma femme sommes propriétaires du Vintage Hôtel, il est à l'entrée du village, de l'autre sens. Nous l'avons acheté il y a 1 ans et demi, on l'a complétement restaurer et maintenant, il est plus au gout du jour. Il avait été fermé depuis les incidents de 1995.
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:09

James écouta en silence Baxter. Hiro lui fredonnait à l'arrière en observant le paysage, ne suivant pas ce qui se disait.

- 1995 ? Cette date reviens souvent dans votre récit. Il c'est passé quoi, cette année là, dans ce fameux hôtel ? Désolé si je peux paraître curieux, mais vu que vous m'avez dit que vous êtes le nouveau proprio et qu'il c'est passé des choses étranges !

James était intrigué. Une affaire mystérieuse serait arrivée ici en 95... 95, à cette époque, il devait encore être en Chine et il n'avait alors pas accès aux médias américains et ne s'y intéressait pas du tout en fait. Mais le Vintage Hotel, ca lui disait quelque chose. Il avait entendu cela quelque part, ou lu... Mais impossible de s'en rappeler. En tout cas tout cela intriguait James qui était très attentif à ce que disais Baxter désormais. Mais lorsque celui-ci allait répondre, le pick-up apparut après un virage et la voiture ralentit. James attendait que Baxter réponde avant de descendre. Hiro lui n'attendit pas et descendit et marcha jusqu'au pick-up.

Le petit asiatique vérifia qu'il ne manquait rien et que l'on n'avait pas ouvert le véhicule. Il se tourna vers la voiture de Baxter et vint à la fenêtre :

- C'est bon !!! Venez ! Hé !!! Je souis là !

[court... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:50

[HJ: Pas grave, je suis occupé ces temps-ci, donne je préfère répondre à un court topic xD haha]

**Jayson Baxter conduisait son véhicule avec précaution. Depuis toujours, le jeune homme avait été très vigilant et sécuritaire lorsqu'il conduisait. Peut-être bien parce qu'il était toujours en compagnie de l'amour de sa vie, lorsqu'il avait commencé à ses débuts, mais de toute manière, c'était une qualité qu'il avait acquis avec le temps. L'homme écouta les questions du jeune James, ce qui afficha un court sourire sur son visage. Le propriétaire de l'hôtel était habitué de rencontrer cette histoire et même si il vivait à Rainforest depuis seulement un an et demi, l'homme en connaissait plus que certaines personnes qui étaient né ici. C'est en gardant le regard vers la route qu'il dit.**

Vous n'avez jamais entendu d'histoire à ce sujet, je dois dire que même moi, à cette époque, je n'avais pas fait attention à cette histoire, mais c'est lorsque nous avons décidé d'acheter cet hôtel, il y a un an et demi, qui était fermé à cet époque, que nous avons toute suite entendu parler de l'histoire. En 1995, Rainforest était un village assez actif, et le vintage était le lieu où tout le monde voulait pour les mariages et les réceptions, en lien de la grosseur de l'édifice, un couple ; les Cooper, ils vivent toujours ici d'ailleurs, ils ont choisis ce lieu pour célébrer leur union, mais quatre de leurs invités ont été violemment assassinés dans les chambres de l'hôtel, il y avait une grande quantité de sang qui correspondait à ses gens, mais aucuns des quatre corps n'ont jamais été retrouvés...

**Dit l'homme avec un peu de dégout. Il conduisait à conduire jusqu'à ce qu'il arriva enfin jusqu'au véhicule des deux jeunes. Il gara son camion devant celui-ci et laissa Hiro quitté la voiture pour aller faire un tour jusqu'à leur camion. Jayson souria à la parole de l'asiatique et dit.**

On arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:15

Jayson lui raconta la sombre histoire de l'hôtel. En fait James ne fut même pas choqué, il avait vécu en banlieue et ce genre de crimes était courant, et puis il avait vu des atrocités en Chine. Il ouvrit la portière et avant de sortir, dit à monsieur Baxter :

- Vous êtes bien courageux de reprendre un bâtiment avec un si lourd passé. J'ai l'impression quand dans cette ville le passé est lourd partout en fait, qu'il y a des choses cachées chez tout. Surement une impression !

James sortit et donna une tape sur le crâne de Hiro, amicalement.

- Et toi ne soit pas si malpoli ! Rah !

Hiro rougit et s'excusa :

- Désolé monsieur Sugiura !



James alla vers la voiture, sortit ses clés et rentra dedans. Il alluma le moteur et fit signe à Hiro de monter avant de retourner près de Baxter.

- Vous nous avez offert à boire et de la chaleur, venez donc boire un pot chez nous, et pourquoi est-ce votre femme ne viendrait pas ?

[désolé du retard également]
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:45

**Jayson Baxter regarda le jeune homme avec un léger sourire. Le genre de sourire amical qu'on adressait à un ami ou à un membre de sa famille, peut-être que le brunet avait tendance à socialiser un peu trop avec les gens, mais dès qu'il s'entendait bien avec quelqu'un, il profitait du temps de qualité qu'il passait en leur compagnie. C'est après avoir descendu du véhicule qu'il répondit à l'homme.**

Oui, je dois dire que Rainforest est un village sympathique, mais qu'avec ces histoires qui courent les rues.. certaines personnes ont du mal à vivre avec cela. C'est régulièrement que des gens me harcèlent avec l'histoire de 1995. L'autre jour, un vieil homme que j'avais rencontré à quelques reprises s'est mis à hurler, au centre du bar, que le tueur de ce crime était le marié de la cérémonie.. une histoire surement inventée, mais il semblait être acharné à lui faire porter le chapeau. J'ai fait la rencontre de ce Kyle Cooper, un chouette type, c'est l'agent immobilier du village, si il aurait tué ses quatre personnes, je pense qu'on en aurait su un jour et sa femme n'aurait pas été toujours aussi amoureuse de lui...

**Après avoir aidé les deux hommes, James lui proposa de venir boire un petit quelque chose à la maison, ce qui fit sourire le propriétaire. C'était sans doute une bonne idée, il aimait bien la présence de ses hommes et de passer le temps avec des gens, lui ferait du plus grand bien. C'est avec un sourire qu'il accepta.**

Oh, c'est gentil de votre part, je ne voudrais pas imposer ma présence, mais si l'offre est sincère, je veux bien venir boire un truc, par contre, je devrais appeler ma femme... voir si elle veut venir faire un tour.. et au même moment, lui prévenir de la situation.

**Jay se recula un moment, prenant son téléphone portable en main pour appeler sa femme, il lui parla un moment et raccrocha ensuite. Il retourna vers les deux hommes.**

Elle est retenue à l'hôtel pour quelques heures, donc je veux bien me joindre à vous ! Nous sommes voisins après tout, vous risquez de la rencontrer un de ses quatre..

(HJ: Pas grave ;) Tu réponds quand tu as le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:23

Jayson s'écarta un moment et téléphona à sa femme. Pendant ce temps Hiro faisait tourner le moteur pour réchauffer le pick-up et vérifiait qu'il ne manquait rien à l'intérieur.

Puis Baxter revint et dit qu'il pouvait venir mais que ce serait sans sa femme. James répondit :

- Ha ! Et bien, suivez-nous, notre maison est un peu plus loin.

James lui sourit et monta dans le pick-up et se remit sur la chaussée rapidement, puis se mit en route pas trop vite pour que Jayson les suive. Ils arrivèrent vite au chalet isolé et James sortit du pick-up. Il ouvrit la porte avec son trousseau de clé et partit mettre le courant tandis que Hiro mettait leurs provisions rapidement au frigo, et sortit divers boisson qu'il aligna sur la table du salon.

- Alors, que vous vouloir boire, monsieur Baxter ?

A ce moment, les lumières s'allumèrent et James revint de la cave.

- Voilà j'ai remis les disjoncteurs. Tiens, Hiro, sers-moi une bière s'il-te-plaît !


Hiro s'executa, servant une bière à James tandis que ce dernier rapportait des biscuits apéritifs.

[Court x_x@
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:34

[HJ: Haha, pas grave ;) T'inquiète pas :D]

**Jayson Baxter afficha un petit sourire à l'homme. C'était avec plaisir qu'il allait passer un moment chez ses nouveaux voisins. Après tout, depuis qu'ils étaient installés à Rainforest, Jayson et Alyson n'avaient jamais eu de voisins vraiment, les anciens propriétaires de ce chalet venait seulement une fois ou deux par année et ils avaient décidés de le vendre, n'ayant pas assez de temps à mettre dans ce petit chalet. Jay avait toujours aimé et voulu faire bon voisinage, ce qui commençait très bien pour le moment. Le propriétaire du Vintage Hôtel retourna alors dans son camion et suivit le jeep des deux hommes durant quelques secondes. La maison n'était pas très loin après tout, il était facile de s'y rendre à pied, mais avec le vent qui soufflait en cette soirée de janvier, Jay préférait suivre les deux asiatiques en voiture. Rendu à la maison, il stationna son véhicule dans l'allée du petit chalet. Il y avait toujours des passants qui roulaient rapidement sur la grande route, il ne voulait pas être victime d'une collision. Baxter verrouilla la porte et rejoignit James.**

C'est fou comment il fait froid ce soir ! Je crois n'avoir jamais vécu un vent aussi puissant depuis que je vis à Rainforest.

**Jayson entra alors dans la petite maison de bois du duo et jeta un coup d'oeil autour de lui. Il regarda Hiro un moment et constata que la demeure était un peu poussiéreuse, mais habitable. Le brunet le suivit jusqu'à la cuisine et c'est là qu'il lui proposa à boire, ce qui fit sourire l'homme. Il ne voulait pas empiéter sur la vie des hommes, après tout, ils venaient d'arriver, ils ne devaient pas avoir grand truc à boire.**

Hum.. peu importe, je peux faire avec ce que vous avez ?

**Dit Jayson en serrant les dents. Il se retourna automatiquement lors que James arriva derrière lui. L'homme s'entendait bien avec ses deux là et il trouvait Hiro très amusant, peut-être parce qu'il ne venait pas du coin et qu'il avait un peu de difficulté à parler leur langue. Lorsque Sugiura demanda à son confrère de lui servir une bière, Jayson afficha un court sourire et dit alors.**

Bien si vous avez de la bière, je veux bien en prendre une !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:01

C'est vrai qu'il faisait plutôt froid. Même plus froid qu'au mont Fuji ! Hiro sortit 3 verres et écouta Baxter parler, toujours souriant. C'était une personne charmante, et si toute la ville était aussi sociable ils ne devraient pas peiner à s'intégrer. Les lumières s'allumèrent subitement et James revint de la cave, demandant à Hiro de la bière. Celui-ci acquiesça et partit chercher un pack de bière dans le pick-up et revint, puis comme leur voisin en voulait une aussi, il lui tendit une canette de bière et posa l'autre sur la table pour James. Pour lui, Hiro alla chercher sa bouteille de saké dont il ne se séparait jamais et se servit un verre. James pendant ce temps prit l'initiative de prendre du bois qu'il restait de l'ancien propriétaire et d'allumer la cheminée ce qui prit quelques minutes.

- Ha, voilà. Désolé si c'est un peu en chantier, on a juste posé les meubles et on a pas encore nettoyé etc...


James leva sa bière et Hiro son verre de saké et ils tendirent la main vers Jayson.

- Comme on dit chez américains, tchiin tchiin ! lança Hiro en trinquant avec James et Baxter.

Il but une rasade et soupira, mais un soupir d'appréciation.


- Rien de tel qu'un petit verre entre amis ! Bien, vous nous avez beaucoup aider et parler de la ville et de vous, je pense que c'est à nous de nous présenter plus en profondeur... Si vous avez des questions, je suis ouvert !


Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:34


**Jayson Baxter était très bien en présence de ses nouveaux voisins et il devait dire qu’il s’amusait beaucoup. James était un homme très sympathique et il s’entendait déjà très bien en sa compagnie, tout comme Hiro, bien qu’il aille un peu plus de misère à communiquer, il restait poli et amusant. Le propriétaire du Vintage Hôtel prit alors place à la petite table de la cuisine de ce petit chalet dont les deux asiatiques avaient fait l’acquisition. Baxter avait toujours aimé le bon voisinage et c’était une des premières fois qu’il pouvait le réaliser. Il avait hâte de les présenter à sa femme Alyson. Peut-être qu’un jour, ils pourraient venir souper à la maison. Alyson était une très grande cuisinière et lorsqu’ils invitaient des gens, la perfection de leur souper était toujours à l’honneur et Jayson aimait cela comme ça ! C’est alors que James s’excusa pour le décor de sa propriété, qui n’avait pas été visité depuis des mois.**

Non, Non, ne vous inquiétez pas ! Je comprends votre situation, surtout que ce chalet n’était pas habité à l’année de toute évidence . Même si ma maison est parfaitement rangée, je suis quand même capable de vivre dans un élément différent du mieux, je suis certain que vous allez rendre cette petite maison très accueillante ! Elle a du potentiel !

**Dit alors la bouche grande ouverte. Le brunet conclue avec un sourire et but une gorgée de sa bière que l’homme lui avait donné quelques minutes plus tôt. C’est alors que Hiro décida de porter un toast, ce qui fit sourire à nouveau le futur papa. Il leva son verre à son tour et répondit.**

Tchinn !

**Le brunet rit discrètement et tourna la tête à nouveau vers James qui lui demanda si il avait des questions sur eux. Jayson serra les dents un moment pour réfléchir et se lança finalement.**

Bien, je ne sais pas trop vite fait, mais vous m’avez dit que Hiro venait d’arriver par ici ? Vous, vous étiez déjà en Amérique ?

Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:55

Jayson était compréhensif, apparemment le chalet était inhabité depuis longtemps chose que James ne savait pas. Le propriétaire avait omis ce petit détail et James et Hiro allaient devoir faire une petite vérification de l'état du chalet le lendemain.

- Oui, c'est une belle petite maison. Une fois rangée et aménagée, je pense qu'on sera en mesure d'avoir un service de meilleure qualité !

James trinqua avec Hiro et Jayson et but une grande gorgée. La bière américaine était bien meilleure que le saké mais Hiro dans son éternel amour pour sa patrie avait toujours refusé d'en boire. James allait devoir le traîner de force passer une soirée dans un bar un de ces jours, et après quelques beuveries, le petit asiatique devraient mieux s'acoquiner aux alcools local ! Rien de mieux qu'un bar et une bière pour s'intégrer de plus. Ce qui manquait le plus à James c'était les fêtes, et il espérait qu'il aurait l'occasion d'en faire ici.
Bref, le temps n'était pas vraiment aux songeries.

- Oui. En fait j'ai déjà vécu dans le New Jersey mais bon, je n'avais pas beaucoup de moyens là-bas et ma situation devenait difficile, alors quand j'ai appris que Hiro avait été...

James eut un moment d'hésitation puis reprit :

- ... licencié, je me suis dit pourquoi pas partir tous les deux dans le Sud, moi j'ai déjà trouvé un job pour nous nourrir et j'ai payé la maison avec ce que j'avais mis de côté les dix dernières années... Une histoire banale je pense qu'on voit souvent des gens du nord par ici, non ? C'était soit ici, soit Boston en fait, mais bon, la vie citadine m'a un peu lassé alors ici, à la campagne si je puis dire, c'est plus chaleureux et convivial. On rencontre plus de gens étonnamment, puisque les gens se connaissent plus entre eux qu'en ville où l'anonymat est plutôt présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:37

**Jayson Baxter afficha un petit sourire au deux hommes et reprit une gorgée de sa bière. Il regardait les détails de cette petite maison de forêt. Il comprenait que cette endroit avait été inhabité et seulement utilisé pour les vacances, mais avec un peu de rénovation, il était facile de s'en faire un chez-soi très accueillant. Baxter avait toujours vu les choses en gros et dès qu'il regardait un endroit comme celui-ci, il s'imaginait toute suite ce qu'il pourrait y faire. Jay aimait bien la construction, il avait aidé pour la rénovation de l'hôtel et la construction de sa maison, mais bon, il ne travaillait pas dans son métier et il n'avait pas assez de compétence pour cela non plus. Lorsqu'il avait un problème à l'hôtel, il pouvait s'occuper des réparations, si cela n'était pas d'une envergure trop grosse. Jay répondit ensuite à James avec le sourire.**

Oui, j'y vois beaucoup de potentiel ! J'ai toujours aimé voir les transformations comme nous avons fait dans notre hôtel, si vous auriez vu l'état des lieux avant et aujourd'hui, chaque habitants sont estomaqués lorsqu'ils découvrent les lieux ! On peut dire qu'à l'époque, c'était un style plus vieillot et délabré, sans grande finition et nous avons amené le tout dans un décor contemporain et très chique ! Ma femme a un réel talent pour la propreté et la perfection, ce qui nous a beaucoup aidé dans notre projet ! .. mais pour ce que j'allais dire au départ, votre petite maison a beaucoup de potentiel et sera sans doute un endroit très accueillant. Surtout qu'il y a un grand lac en bas de votre propriété. C'est le même que nous avons derrière notre demeure, donc l'été, c'est profitable !

**Ajouta le jeune homme en regardant par la fenêtre. Ce grand lac était une chance pour tous les habitants de la zone rurale de Rainforest. Ils pouvaient vivre librement et profiter de cette ressource en particulier l'été. À l'autre bout de ce lac, se trouvait une plage publique où tout le village passait beaucoup de temps. C'est alors que Jayson écouta son nouveau voisin lui parler de son ancienne ville, discussion qu'il suivit avec le sourire et un hochement de tête persistant lorsque l'homme concluait ses phrases.**

Je n'ai jamais été dans le New Jersey ! Je viens de South Lake City et mise à part là-bas et le Colorado, je n'ai pas visité souvent les autres états ! Mais votre histoire est très intéressante, je suppose que c'est un peu déstabilisant de quitter son pays Hiro ?

**Demanda t-il à l'autre homme en prenant ensuite une gorgée de sa bière. Il continua à discuter par la suite en s'adressant à James.**

Oui, j'approuve aussi, la grande ville n'a jamais été pour moi ! Je préfère le calme de Rainforest.. les fermes, le petit village, la grande forêt très présente ! C'est un endroit merveilleux ! J'aime beaucoup connaître les gens de mon village, à South Lake City, mise à part mon quartier, je dois dire que je ne connaissais personne en allant au supermarché !

**Jayson termina de parler en riant bêtement.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:53

*Ce topic n'a pas eu de réponse depuis plusieurs semaines, il serait bien d'y répondre ou de contacter un administrateur afin d'avertir qu'il n'est plus d'actualité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Deux asiatiques perdus Empty
MessageSujet: Re: Deux asiatiques perdus   Deux asiatiques perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux asiatiques perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Zone Rurale :: ♪ Field Street :: # 619 [X]-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit