Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ...   Nouvelle rencontre ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:41

** Bi était au parc durant un moment. C'était la nuit. La jeune femme avait chaud et son appartement était trop étouffant. Browns se disait qu'elle pourrait réfléchir sur ce qu'elle avait apprit de son pouvoir en paix. Sa soeur était partit chez une de ses amie qui habitait dans son ancienne ville. Bi avait fait un mauvais rêve et elle n'arrivait plus à dormir depuis. L'appartement était devenue trop chaude pour la jeune femme et Bika se disait qu'elle aurait la paix étant la nuit. Bianca réfléchissait quand elle entendu du bruit. Un jeune homme s'approchait l'air perdu. Browns hésitait à l'aborder et de se faire invisible de sorte qu'il ne lui pose aucune question. Mais Bi, en observant l'homme trouva qu'il avait l'air perdu. La brunette se dit que la dernière fois qu'elle avait pensait que l'homme était en peine, il l'avait brusquer. Se croyant invisible, Bianca n'avait pas remarquer que l'homme la regardait avec insistance. Bika se dit qu'elle devait imaginer, mais elle décida de se lancer. **

Heu, Salut. Si vous voulez, vous pouvez vous asseoir sur le banc. Nous pourrions faire connaissance !

** Bianca avait peur qu'il l'envoie promener, mais au moins, Bi se dit qu'elle avait essayer. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...   Nouvelle rencontre ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:52

**Randy faisait une petite balade nocturne pour être au calme car sa famille le faisait *****
donc pour se calmer donc une petite balade lui fait du bien mais quelqu'un vint troubler sont
esprit qui était complètement vide à se moment là .**

"Bonjour mademoiselle que faites vous là?"

"Alors , RB s'assit et regarda la femme qui était très séduisante et pour qui il eut un pincement de coeur ^^. Mais sa ne donné pas la réponse à Randy du pourquoi cette fille dormait là ? . Randy allait passer une nuit en companie d'une jolie fille donc il était content . Mais allait faire une nouvelle rencontre surtout et Randy commençait à se faire de vrais amis qui devenaient rares dans cette ville.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...   Nouvelle rencontre ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:44

** Bi remarqua immédiatement que le jeune homme était séduisant. La brunette ne fût pas étonné qu'il se demande ce qu'elle faisait là. Bika ne trouvait pas sommeil et il faisait beaucoup trop chaud pour qu'elle décide de rentrer à la maison. Passer une nuit blanche en compagnie d'un séduisant jeune homme ne la dérangé pas du tout.**

Je n'arrivais pas à dormir et mon appartement était devenue trop petit, trop chaud pour moi, donc je me suis dis que je pourrais venir ici et j'ai bien fais. Et vous, que faites-vous là ?

** Browns avait toujours aimé séduire les gars. Celui-ci elle espérait qu'il ne soit pas violent avec elle. La jeune femme se demandait quel âge pouvait bien avoir ce jeune homme. Bika lui donnait 25 ans pas plus. La dernière fois qu'elle avait essayer de séduire, ceci avait adonné qu'elle avait dévoilée son don. Cette fois, elle ne ferait pas la même erreur.**

Quel âge as-tu ?

** Bianca s'en foutait pas mal, mais la brunette, curieuse de nature ne pouvait s'empêcher de demander. Broens aimait les gars, mais les gars aimaient beaucoup plus son physique.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...   Nouvelle rencontre ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:10

"J'ai 27 ans mais je fais plus vieux je sais."

**Cette fille était étrange dormir dehors qu'elle idée mais Randy se disait que avec son secret il n'était pas beaucoup mieux . Donc RB engagea la conversation avec cette belle jeune femme qui lui parraissait un peu apeurait devant lui donc il essayais de se faire le plus gentil possible.**

** Qu'est-que tu peux me dire sur toi ton âge ?"

**Randy posait cette question car il voulait enchaîner avec des questions plus personnelles donc il commençait gentillement pour ne pas faire peur à Bi . Randy n"avait jamais était proche c'autre femmes que les femmes de sa famille grand-mère mère et soeur donc il ne savait pas vraiment comment s'y prendre.** ballon
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...   Nouvelle rencontre ... Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:29

** Bianca remarqua que l'homme avait l'air gêner. Bi trouva ça mignon et décida de se rapprocher un peu. **

Moi, j'ai 20 ans, ce n'est pas trop jeune pour vous j'espère !

** La brunette lui fit cette remarque avec un léger sourire en coin et elle commença à le regarder profondément. Browns était obsédé par son regard plein de question lui venait en tête, mais elle n'était pas capable d'articuler nul mot. Bi trouva cet homme splendide et Bika voyait plein de belles qualités en lui. Bi trouvait que RB était musclé et elle aimerait bien se loger contre sa poitrine. **

Vous êtes célibataire au moins ?

** La brunette croisa les doigts pour qu'il soit célibataire. Elle rêvait de l'enlacer et d'oublier tous ses soucis, pour une fois . **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...   Nouvelle rencontre ... Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:46

"Oui"

**Répondit Randy avec un petit sourire **

"Et non ton âge ne me dérange pas "

**Il trouvait cette femme ravissante , son regard presque envoutant le faisait réfléchir . Il était génait et pourtant il venait de subir quelque chose que nous appelons (nous=Français) le coup de foudre mais , il ne savait pas comment réagir car les traditions de sa familles ... n'étaient pas vraiment en accord avec cela (voir secret) . Mais , Randy Barcklays serait le premier à les ourte-passer donc il se lança**

"Et vous ... vous etes seul?"

**Randy se posait la question comment une femme si peut habillait pouvait être dehors par ce froid mais bon il pensait que soit il aurait le réponse soit il allait demander soit il ne le saurait pas dans tous les cas rien ne presse.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...   Nouvelle rencontre ... Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:08

Oui ! Peut-être pas pour longtemps à ce que je vois !

** Bianca espérait qu'il comprenne où elle voulait en venir. La brunette savait qu'elle pouvait attirer les hommes, mais Randy avait l'air à vouloir plus qu'un simple baiser. Browns remarqua qu'il était intriguer par sa tenu. Bika avait oublier qu'il faisait froid dehors. Ceci n'importait peu, car ce qui comptait le plus pour Bianca était le regard de l'homme. Browns voulait le connaître plus. Peu importait maintenant ou demain, mais elle avait l'impression qu'elle pourrait passer le restant de sa vie à ses côtés et que RB serait toujours là pour elle. Jamais Bianca avait ressentit ça envers un homme. Pour une fois, Bi se dit que c'était peut-être le bon pour elle. **

Euh... vous êtes tellement ...

** La brunette bredouillait pour la première fois de sa vie. Jamais Bi avait bredouiller même lorsque la peur l'envahissait. **

Magnifique !

** Bianca se demandait comment ceci se faisait qu'un aussi bel homme était seul. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...   Nouvelle rencontre ... Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:18

"Merci pour le compliment"

**Randy comprenait très bien où venait en venir Bianca Browns , lui aussi avait envie de la même chose , mais il n'avait aucune experience avec les femmes vue sa famille donc c'était cette fois ou jamais donc il sa lança**

"Je vous trouve très séduisante vous aussi coeur "

**C'est bon il s'était lançait il avait le coeur plus léger il pouvait enfin penser un peu à autre chose. Le paysage était plein de verdure avec des arbres et de l'herbe normal mais la nuit donnait une drôle d'impression les bruits de la nuit faisaient une symphonie tel celle de Wolfgang Amadeus Mozart**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...   Nouvelle rencontre ... Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:34

** Browns fût toucher par le compliment du jeune homme. Jamais un homme lui avait dit ces mots là de cette façon, spontanément. Les hommes la prenait souvent comme objet, car oui elle était belle, mais Bika fût surpris que Randy lui dise pas ces mots là après plusieurs semaines ou quand leur relation serait en moment difficile. Bianca approcha son visage près de celui de RB. **

Embrasser moi si vous le désirez !

** Bianca avait peur que l'homme la bouscule et lui dise qu'elle était cinglée. La brunette aurait été vexer, mais elle aurait compris. Browns ne voulait pas faire le premier pas, la jeune femme voulait vivre ce moment magique à fond sans avoir a forcer personne. Bi avait dit a Randy qu'il pouvait l'embrasser s'il le désirait. La brunette était tout à lui. Par contre, Browns ne voulait pas l'intimider ou le pousser à faire quelque chose qu'il ne désire pas et qu'il ne se pardonnera jamais. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...   Nouvelle rencontre ... Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:48

**Randy ne répondit même pas et embrassa la jolie femme comme il ne l'avait jamais fait se fut un moment magique comme il n'avait jamais ressentit . Il repensait à tous les moments de sa vie depuis sa première enfance où déjà il ne voyait personne jusqu'à ce moment en passant par tous les moment concernants son secret qui le degoutait . Mais ce moment le faisait tout oublié se baisai dura comme des heures c'était un des meilleurs moments de sa vie . Il se demandait comment allait continuer cette histoire donc il fit durer ce moment pendant le plus de temps possible . Mais maintenant c'était fini il se rendi compte que ce baisai lui faisait une chaleur donc la il avait froid. Mais il se demanda si vraiment la fille pensait que cette histoire allait durer où alors si c'était juste pour un petit plan donc il lui propose ...**

"Tu veux venir chez moi te réchauffer un peu j'ai grand appartement"
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...   Nouvelle rencontre ... Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:02

** Avant de répondre à Randy, Bi reprit sa tête et l'embrassa encore une fois. Le dernier baiser avait été si intense qu'elle aurait jamais voulu qu'il s'arrête. Browns se foutait de la suite, ce qui l'importait pour le moment était de lui. L'embrasser lui procurait une délivrance si immense comme si elle lui transmettait tout ses problèmes et qu'il lui donnait les siens. Bianca se sentait lié à vie dans ses bras et quand RB l'embrassait, la brunette se sentait revivre. **

On va où vous voulez, peut m'importe jusque que tu sois là avec moi !

** De nouveau, Browns et Randy s'embrassèrent longuement. Les deux tourtereaux prirent le chemins vers l'appartement de Barcklays main dans la main. Bianca se dit qu'elle voulait vivre se moment toute sa vie et jamais elle ne sans lasserait. La jeune femme se sentait sur un nuage et Bika ne voulait pas en tomber. Browns était si bien **

HS : Continue le Rp a ton appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...   Nouvelle rencontre ... Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ...   Nouvelle rencontre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre
» Nouvelle Amies [PV Tiffany]
» Nouvelle amie ... Pv Tibby Salvator
» Le commencement d'une nouvelle vie... [PV Jayson Baxter]
» Nouvelle preuve [Alyson et Jayson Baxter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Autres Lieux :: ♫ Parc-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit