Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sans aucun doutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Sans aucun doutes ! Empty
MessageSujet: Sans aucun doutes !   Sans aucun doutes ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:09

** Alors qu’elle tentait autant bien que mal de réconforter la dame alors qu’elle avait subtilement fait comprendre à son voisin d’aller voir ailleurs, la rouquine suppliait le ciel, bien qu’elle n’était pas du tout croyante, que quelque chose les mènent ailleurs, une quelconque piste qu’ils pourraient suivre avant que la police ne débarque... Ce ne fut pas très long avant que le joueur compulsif ne revienne, les mains vides pour tirer la rouquine en direction du véhicule...détruisant effectivement tout le travail qu’elle venait de faire.
Prenant place au volant, le brunet lui expliqua une théorie plausible, qu’il ne fallait du moins ne pas écarter...Apparemment la rouquine avait un nouveau voisin, étrange selon les dires de Thomas, qu’elle n’avait même pas remarquée. Sans voulant d’être aussi tête en l’air, Ab mit le contact et se dirigea illico à l’adresse mentionné par Mark...Une fois sur place elle comprit de qu’elle odeur parlait son passager...elle n’était pas encore sortie de son auto, qu’elle avait peine à respirer...comment avait elle fait pour ne rien remarquer, la maison était absolument immanquable ! **

Y’a vraiment qu’ moi qui ait une maison potable, dans ce trou !


** Jura la rousse tout en claquant sa portière derrière elle. **

T’es certain qu’il ne remettra pas les pieds ici et qu’il ne nous exterminera pas... T’as vu tout ces déchets !

** Effectivement, l’homme n’avait pas une très bonne hygiènne...ca maison était loin d’être aussi accueillante que celle d’Abby...les sacs poubelles se fondaient dans la masse, il y en avait des tonnes et Sea était persuadée que ce n’était pas que des boites de conserve ou des cœurs de pommes noircis...il y avait bien pire, c’était certain ! **

Dis moi pas qu’tu veux les fouiller en plus !

Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Sans aucun doutes ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doutes !   Sans aucun doutes ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:04

**Mark T. Williams avait fait le chemin en compagnie de la rouquine jusqu'à la rue où ils vivaient. Rainstreet était sans aucun doute une rue bien sympathique, mais ce n'était pas le cas de tous les voisins. Thomas n'avait pas choisis ce coin pour le décor et l'ambiance, mais parce que la maison qu'il avait acheté lui avait été vendu à un très bon prix par Kate Messon, une agente immobilière du village. Donc, après avoir fermé la portière de la voiture, le brunet marcha vers la propriété de George Franklin. Le brunet essaya de jeter un coup d'œil entre la clôture, idée de voir si l'individu était bel et bien parti à la chasse, ce qui fut surement le cas. Donc, Mark poussa la grande porte de bois et entra sur le terrain du vieil homme. Le brunet avait peine à respirer tellement l'odeur des ordures étaient puissantes, surtout qu'il était venu prévenir l'homme de l'odeur de ses déchets.**

Il est quelqu'un de parole en tout cas, je lui ai demander de jeter ses ordures et il m'a dit qu'il le ferait !

**Thomas roula les yeux et s'avança tranquillement dans le terrain. Au moins, son stupide chien n'était pas là pour leur tenir compagnie. Sinon, ils auraient surement dû sortir du terrain rapidement. Lorsque Abby s'inquiéta du retour de l'homme, Mark sourie bêtement.**

Je n'ai pas peur de cet homme. L'autre jour, il m'a menacé avec son fusil.. essayant de me faire peur, mais je lui ai résisté et c'est ce pauvre vieillard qui a laissé tomber !

**Mark ramassa une branche qui trainait sur le sol. Au moins, un lampadaire projetait une lumière sur la cour avant de George, ce qui leur permettait d'observer les sacs un peu plus en profondeur. Il poussa certains d'entre eux.**

J'en ai aucune idée.. mais je suis certain qu'il cache quelque chose.. je suis sur d'avoir vu un truc louche, dès qu'il m'a senti craintif, il m'a barré la vue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Sans aucun doutes ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doutes !   Sans aucun doutes ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:54

** Mark Thomas était vraiment un type sur de lui...apparemment le vieillard avait pointé son arme à feu sur le brunet, mais avait baissé la garde, voyant que ce dernier n’avait nullement peur de lui. Évidemment la rouquine n’en n’était pas totalement convaincue, mais elle savait au moins que les deux hommes ne s’étaient pas fait sautés la cervelle...quelque peu regrettant par contre.
Abby rejoignit le brunet qui tassait les sacs vidanges empilés... Vraiment l’odeur était insupportable et cela dérangeait grandement la mère de famille qui craignait qu’un jour, lorsque sa fillette serait enfin retrouvée saint et sauve, de devoir empêcher cette dernière de traîner proche...il pourrait y avoir des trucs dangereux là dedans et la sécurité était un élément primordiale pour sa puce. Si cela adviendrait qu’elle se blesse à cause d’un voisin crasseux qui n’était pas capable de se ramasser eh bien la rouquine ferait des pieds et des mains pour le faire comprendre qu’il valait mieux pour lui de tout ranger. **

En tout cas pour que ca sente aussi fort il est claire qu’il y a des corps morts là dedans! Jamais des légumes en décompositions sentiraient comme ça, crois moi !


** Sea passa la manche de son manteau sur son visage, le simple fait de voir un tas de déchets comme cela lui filait la nausée et lui donnait l’impression d’être sale... Ce qu’elle n’appréciait pas du tout...la propreté était primordiale pour la rouquine!
Madison donna un léger coup de pied sur l’un des sacs, ne voulant absolument pas toucher à ce ramassis de microbes avec ses mains propres, provoquant du coup l’éruption des carcasses de petits gibiers.
Ab se pencha pour être certaine qu’il s’agissait réellement d’animaux et ce fut le cas. **

Wash ! Veux tu bien m’dire pourquoi y’a des centaines de lapins et autres animaux ?! Il est carnivore ou quoi ?!


** Une chance qu’Abby n’était pas du genre à en faire une montagne lorsqu’il était question des animaux...pas comme certains qui aurait alertés immédiatement la protection de la faune ou de tout autre organismes qui avaient un quelconque rapport avec cela...mais en voir autant lui faisait un petit hic au coeur. **

Il est malade ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Sans aucun doutes ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doutes !   Sans aucun doutes ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:14

**Mark Thomas Williams était sur le terrain privé de Franklin, en train de fouiller ses sacs poubelles. Surement une étrange situation pour les gens qui passeraient dans la rue, mais pour les deux jeunes adultes, c'était une fois de retrouver la trace de Lyli. Peut-être qu'ils cherchaient inutilement, mais après tout, leur voisin avait un problème et il avait besoin d'être certain qu'il ne manigançait rien avec Samuel Lorden. De toute manière, ce criminel n'avait pas besoin d'aide, mais il était tout de même près à mettre à dos tous le monde pour le détruire. C'était une chose qu'il avait appris suite à la disparition d'un collègue de jeu. Thomas était au courant que Sam l'avait fait exterminé et avait camouflé le meurtre, ne passant pas pour un suspect. C'est ce que l'horrible âme faisait depuis des décennies, mais pour Mark, cette histoire n'avait jamais été de ses oignons. Il était rare que le brunet se mêlait de la vie des autres, mais cette fois-si, c'était différent, vu que ses problèmes avaient impliqués la mort de plusieurs habitants du village ainsi que l'enlèvement de la petite de Abby. Chose qui avait choqué le brunet, la soirée du Vintage avait partie en vrille et le brunet était maintenant près à essayer de réparer les pots cassés, chose qu'il allait surement avoir de la difficulté à faire. Williams poussait les sacs sans découvrir rien d'important, la rouquine lui lança quelques phrases de dégouts en lien avec l'odeur de ses sacs, mais Mark ne répondit pas, continuant son chemin sur la pelouse morte du vieil homme. C'est lorsque Abby hurla qu'elle avait trouvé un sac remplie de reste de gibier que le brunet la rejoignit.**

Hum.. je dois dire qu'il gaspille beaucoup pour un grand chasseur, il donne tout cela à son chien, mais qui dit qu'il ne va pas en forêt pour chasser l'humain et qu'il amène ses petites bêtes pour avoir une couverture.. je te le dis et je te l'affirme, George Franklin est fou ! Il faut faire quelque chose pour l'empêcher de commetre un crime dans notre rue, surtout qu'il y a des...

**Mark fit une pause. Il se demandait si il devait finir sa phrase ou elle serait beaucoup trop dûr à entendre pour la grande rouquine, après quelques secondes d'hésitation, le brunet décida de le dire, d'un ton bas et presque inaudible.**

enfants..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Sans aucun doutes ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doutes !   Sans aucun doutes ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:54

** La rouquine était totalement dépassée par la situation et souhaitait de tout coeur de cet homme franchement dégoutant ne faisait pas affaire avec le black qui avait enlevée sa fille, un peu plus tôt dans la soirée. Qui sait, peut-être était il un homme bon, mais l’état peu favorable de a maison en démontrait malheureusement le contraire et semait automatiquement le doute chez la belle rouquine...de toute façon quelqu’un aurait peut-être entendue la petite Lyli si vraiment elle aurait été en sa compagnie et encore plus si l’homme en question vivait à deux maisons de chez la mère...en tout cas il ne faudrait pas avoir toute sa tête ou bien avoir un sacré culot et une parfaite estime de soi !
La rousse tassa les corps d‘animaux dans un coin, prenant bien soin qu‘aucun débris ne touche sa peau...la situation aurai probablement été cocasse lors de différentes circonstances, mais pour le moment une enfant avait disparu et Mark en faisait lui aussi allusion...Reprenant tranquillement confiance en elle, Sea s‘éloigna quelque peu de l‘homme qui se tenait à ses cotés...il avait raison, il y avait des enfants...le avait était très présent et résonnait sans cesse dans la tête pleine d‘Abby qui ne savait pas trop comment réagir.
Elle était habituellement forte et savait répondre avec tact et punch, mais en pareil drame...devait elle faire sa toff ou bien se laisser véritablement aller ? Elle ne connaissait pas assez Thomas pour ça... **


Je ne crois pas qu’il ait fait quoi que ce soit à Lyli...


** Commença la rouquine tout en effectuant un tours complet de la court des yeux. **


Faudrait être vraiment être con pour la planquer juste à coté de chez elle, non ?! Ce serait beaucoup trop simple !


** Fini t elle d’une pointe d’angoisse...Lyli avait disparue et le coeur de Madison se serrait lourdement. **
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Sans aucun doutes ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doutes !   Sans aucun doutes ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:55

**Mark Thomas Williams continuait à jeter un coup d'oeil à chacun des sacs poubelles que contenaient la demeure de George Franklin. Le brunet n'avait jamais compris pourquoi il avait décidé de déménager dans une zone résidentielle tandis qu'il avait désiré monté une clôture et laissé trainer tous ses déchets. Il avait plusieurs demeures dans la campagne et la foret de Rainforest. Il aurait bien pu vivre là-bas, en compagnie de sa puanteur. Il n'aurait jamais été dérangé, il aurait pu laisser ce qu'il voudrait sur son terrain et en plus, il serait plus près lorsqu'il voudrait aller à la chasse. Williams se rappelait bien de cette petite maison, qui lui avait paru sympa, lorsqu'il avait déménagé dans ce village, un peu trop cher pour ses moyens, mais il l'avait tout de même regardée. Il n'aurait jamais cru qu'un homme pourait l'acheter et la rendre encore plus horrible que cette vieille maison verte, qu'il s'était acheté. C'est à peine si elle tenait encore debout. La plus part des portes grinçais tellement qu'on l'entendait surement au bout de la rue. Le brunet baissa les yeux, il n'avait aucune trace de corps humain dans ses sacs en tous cas. Le sorcier écouta la jeune rouquine qui lui parlait et après quelques secondes d'attente, l'homme décida de lui répondre.**

Si cette homme a un lien avec Samuel Lorden, je ne crois pas qu'ils gardent ta fille en captivité ici, ils doivent s'être trouvé une maison à quelque part dans la foret, le genre d'endroit où on ne penserait pas à aller voir ! Peut-être le chalet familial d'un couple qui n'ont pas prévu de venir avant quelques mois... je sais, que je ne suis pas le mieux placé pour te consoler, mais je suis vraiment navré pour toute cette histoire et je ferais tout pour retrouver ta fiche, Abby, je te le jure !

**L'homme baissa le regard, un peu dégouté par la situation.**

De toute évidence, il n'y a aucun corps sur ce terrain.. il faudrait peut-être inspecter sa demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Sans aucun doutes ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doutes !   Sans aucun doutes ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:29

** Abby se demandait encore et sans cesse pourquoi elle avait fraternisé avec ce type louche qu’était son voisin Mark Thomas, quelque jours auparavant. En plus, leur rencontre avait été un désastre, tout comme la rencontre suivante lorsque Sea avait dépanné l’homme sur le bord de la route..tout pour montrer à la rouquine que cette amitié ne pourrait jamais fonctionner, mais pourtant elle avait encore une fois usée de sa tête de mule et l’avait invité à ce foutu party de noël qu’avait organisé le charmant couple Baxter...évidemment maintenant il était trop tard pour faire marche arrière et la rouquine devait accepter les conséquences de ses actes, cela elle le comprenait, ce qu’elle ne comprenait pas c’était la raison qui avait poussé un prêteur sur gage à kidnapper la fillette d’une simple voisine...Williams devait cruellement manquer d’amis ou de famille pour que l’on pense à elle en premier...
Se foutant un peu de ce que disait le brunet, Abby s’éloigna du sac ou reposait des vingtaines de cadavres de petits animaux pour s’approcher en direction de la porte d’entrer. **

Ta gueule Williams.


** Dit elle simplement pour se faire du bien...insulter les gens n’était pas le meilleur remède, mais cela faisait un bien fou à la rouquine qui ne savait pas trop comment réagir face à la cause de l’enlèvement de sa petite princesse.
Ab monta tranquillement les marches, jetant un coup d’oeil à l’intérieur des fenêtres crasses pour être obligée de rebrousser chemin, les vitres étaient tellement sale, qu’on n’y voyait absolument rien mise à part des toiles d’araignées et de la poussière. À ce moment Mark capta enfin l’attention de la rouquine qui lui afficha un drôle de sourire... **

Là tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Sans aucun doutes ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doutes !   Sans aucun doutes ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:52

**Après tout, Abby en voulait au jeune homme et malgré la situation, Mark comprenait. Il lui avait donné toutes les raisons du monde de le détester et même si il voulait se racheter, la colère montait quand même dans la tête de la rouquine et peu importe ce que Thomas ferait, elle lui en voudrait toujours. Le brunet se demandait vraiment si il réussirait à retracer ce fou. Williams s'était donné cette mission au moment même où il avait quitté le Vintage Hôtel et déjà, il se sentait un peu moins mal, si il retrouvait Samuel Lorden, il allait surement le tuer sans problème, bien que le brunet n'aille jamais tué personne, si il tomberait en face de ce tueur en série, il n'hésiterait pas une seconde. Le brunet remarqua que la femme laissa couler ce qu'il venait de dire. Elle l'avait insulté, mais Mark n'en fit pas attention, il ne voulait certainement pas empirer la situation. C'est alors qu'il proposa d'entrer dans la maison de ce George Franklin, Abby accepta, ce qui fit sourire le sorcier. Bien entendu, il devait entrer d'une manière ou d'une autre dans le domicile du vieil homme et la seule façon humaine que le brunet connaissait, c'était par entremet de sa jolie pochette qui se trouvait dans la poche de sa veste. Donc, il glissa sa main dans la poche de sa veste et y sortit quelques trucs pour lui permettre de crocheter la porte d'entrée du 306 Rainstreet. Le brunet agrippa son kit qui était situé dans sa poche et le déposa sur le bord de la gallerie de la demeure. Il tourna le regard vers la serrure et inséra les aiguilles à l'intérieur, quelques secondes suiffirent pour permettre à Mark d'ouvrir la porte d'entrée. Il fit un sourire et serra le tout. Il se leva et observa Abby en souriant.**

Voilà, on peut maintenant entrer sans laisser de trace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Sans aucun doutes ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doutes !   Sans aucun doutes ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:39

** Abby attendit donc que l’homme ouvre finalement la porte, croyant qu’il faudrait à ce dernier plus d’une minute ou deux...mais cela prit étonnamment qu’une dizaine de fraction de secondes...ce qui surprit la rouquine. Toujours étonnée par l’agilité du brunet, Ab laissa tomber ses deux bras le long de son corps, ébahit par ce qui se passait...gardant une certaine retirance...**

Eh bah j’espère que tu feras jamais ca chez moi !


** Dit elle d’un ton semi ironique, semi sérieuse...si jamais il oserait faire quelque chose de la sorte, Sea n’en manquerait pas de le lui reprocher et de lui faire autant de coup bas qu’elle le pourrait...Abby aimait tant se venger...elle était une pro là-dedans ! **

Faut croire que tu fais ca de tes journées...pas étonnant qu’un prêteur veule ta peau !


** La situation retrouvait sa bonne vieille tension du tout début lors du party au Vintage...Pourquoi donc trainait il un trousseau pour ouvrir les portes ? Madison sentait son coeur battre dans ses tempes, elle n’avait jamais commis d’infractions, du moins jamais pour retrouver quelque chose...le coeur battant, la rouquine pénétra curieusement dans la maison, jetant un coup d’oeil furtif partout où elle le pouvait...et apparemment l’intérieur n’était pas mieux... **

Seigneur, c’est à ca que ca ressemble la piole d’un célibataire ? J’comprend qu’tu m’ais jamais laissé entrer chez toi Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Sans aucun doutes ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doutes !   Sans aucun doutes ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:10

**Mark T. Williams était donc dans la demeure de ce vieux George Franklin. Le brunet inspecta les alentours. Il fouilla les moindre recoin de sa propriété. Il ouvrit les tiroirs, chercha sous le lit, ouvrit toutes les portes et armoires possibles. Le brunet n'arrivait à rien trouver. Le commentaire de Abby le fit sourire, un rire plutôt mal à l'aise, simplement parce qu'il avait du lui révéler une partie de lui au grand jour. L'homme avait ranger le tout dans la poche de sa veste à nouveau et dit alors à sa voisine, sur un ton ironique.**

Je fais cela seulement quand j'ai rien à faire et de toute manière, cela ne te regarde pas rouquine ! Taie toi un peu et cherche un indice !

**Peut-être bien que l'homme avait mal répondue à la jeune femme, surtout qu'il espérait qu'elle termine par lui pardonné, ce malheureux scénario. Thomas espérait que Samuel Lorden ne fasse pas de mal à la pauvre Lyli. C'était qu'une enfant après tout et même si il avait lancé des injures à cette enfant depuis qu'il l'a connaissait, elle lui plaisait bien. Certes, il ne voudrait pas être son père, mais simplement, le voisin, ça lui convenait ainsi. L'homme continua sa recherche et la phrase de Madison le fit bien rire. Il constata que la poussière avait fait irruption dans le domicile de cet homme, même si il vivait dans sa bâtisse depuis à peine quelques semaines. Il sentit alors une odeur dégoûtante, lorsqu'il constata ce que c'était, il déposa son bras devant son visage.**

Merde... il a laissé le reste d'un orignal directement sur le comptoir de sa cuisine, regarde, il ne nettoie même pas ce qu'il fait... peut-être bien que ma maison n'est pas la plus bien rangée du quartier, mais ce n'est certainement pas aussi répugnant qu'ici... mise à part l'odeur et la mauvaise qualité des lieux, je ne crois pas que nous allons trouvé quelque chose d'intéressant dans cette maison.. peut-être qu'il cache quelque chose, mais il ne semble pas laisser d'indice ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Sans aucun doutes ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doutes !   Sans aucun doutes ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:31

** La maison était effectivement vide de toute présence humaine, de chaleur quelconque qui prouverait peut-être que cet homme était innocent, tout comme le nombre d’indice se réduisant à zéro. La rouquine ne parvenait pas à cerner ses émotions...d’un fait elle était soulagée d’apprendre que son voisin fort peu hygiénique n’avait peut-être pas un lien avec ce noir, mais d’un autre coté, Ab se questionnait de plus en plus... Si ce Franklin n’y était pour rien, où était Lyli ? Avec quel malade elle trimbalait et surtout allait elle bien ? La mère soupira donc à la vue d’aucune information qui pourrait les aider, suivant Thomas jusqu’à la cuisine afin de faire une dernière ronde des lieux assez lugubres...
Faire le tour des lieux n’avait pas été une lourde tâche, cela avait prit à peine une fraction de seconde, mais lorsqu’ils avaient pénétré dans la demeure, un froid s’était installer entre les deux voisins, qui comme à leur habitudes s’étaient envoyés promenés, causant du même fait un silence peut flatteur...
Ce n’est qu’une fois près du comptoir que la rousse comprit finalement d’où venait l’infernal odeur qui imprégnait les lieux... Un cadavre d’orignal gisait là, comme si de rien n’était, n’ayant pas été nettoyé avant le départ du vieillard et de son clébard...Le dégout était profond chez Abb et cette dernière dû se fourrer la tête dans le manteau qu’elle portait, essayant le plus possible de retenir sa respiration pour ne pas rendre le seul verre qu’elle avait eu le temps d’ingurgiter lors du party de noël.
Les yeux fermés, Madison rebroussa chemin pour immédiatement fuir la maison macabre, tout ca était un peu trop poussé pour la belle rouquine...elle avait vu bien des choses et endurée un max de problèmes, mais voir des corps d’animaux et surtout l’odeur de moisissures et de sang périmé était une expérience à éviter. Sea attendit donc à l’extérieur, près de la clôture, tout en donnant des coups de pieds aux sacs noirs qui envahissaient les lieux, que Mark réapparaisse et lui dit en toute sincérité ; **

Lyli n’est pas ici, autant rentrer à la maison et laisser faire les flics...


** Abby Sea Madison était une battante, une vraie de vraie, mais perdre sa fille la rendait inévitablement vulnérable... **

TOPIC TERMINÉ ET VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans aucun doutes ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doutes !   Sans aucun doutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans aucun doutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sans liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Banlieue√√ :: ♪ Rain Street :: # 306-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit