Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tempète et amplete [Pv Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:56

**Jayson Baxter s'était levé ce matin dans les bras de sa douce, Alyson, qui était enceinte de son bébé. Le brunet avait bien hâte d'aller à l'échographie qui devait avoir lieu cette semaine. Le fait de savoir quel était le sexe de leur enfant était ce que Baxter attendait le plus jusqu'à présent. Le brunet avait donc passé au Vintage et en compagnie de sa femme, Alyson. Ils avaient une avant-midi de congé et en raison de leur bon coeur, le couple avait décidé de continuer ce qu'ils avaient fait la veille. Le brunet avait imprimé des feuilles de recherche pour la petite fille de Abby S.Madison. Le couple prit donc un chemin séparé vers divers coins du village pour aller placarder les arbres, les vitrines et les magasins d'affiches. Le brunet arriva donc devant la quincaillerie. Il y avait quelques voitures de stationner. C'était ouvert au moins, Baxter aimait bien le propriétaire, c'était un homme charmant qui donnait beaucoup de sa personne. Les portes verrouillés, le brunet entra dans la boutique. Bien entendu, il ne voulait pas laisser ses portes libres à quiconque d'y accéder. Surtout après cette incident avec Samuel Lorden. Jayson avait son paquet de feuille en main et s'adressa directement au propriétaire qui était à la caisse. Il le salua en souriant, ce que Jayson fit en retour.**

Salut M.Potier ! Puis-je installer une feuille sur votre babillard, c'est pour la disparition de la fillette ..

M.Potier : Bien sur mon cher ami, c'est vraiment dommage ce qui est arrivé à cette femme. Vous savez si ils ont trouvés des indices sur le suspect ?

Non je n'ai pas eu de nouvelles de ce genre.

**Dit l'homme avec le sourire. Il y avait quelques autres clients qui s'entretenaient avec divers vendeurs dans la boutique, mais Jay n'en fit guère attention.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:44

**Tiffany se leva de bonne humeur, elle venait d'apprendre qu'elle avait obtenu le poste à la boutique. Comme Tiff ne commençait quand après-midi cette journée là, elle eu l'idée de faire un petit tour vers la quincaillerie, afin d'acheter un climatiseur à sa soeur qui avait apparament toujours chaud, même pendant ces temps plutôt froid. Tiffany se dit que comme l'hiver approchait, bientôt elles n'allaient plus pouvoir ouvrir les fenêtres gêler. La blondinette embarqua dans l'auto de sa soeur et prit la direction du Hardware, qu'elle avait repèrer un peu plus tôt dans la semaine. La blonde se gara dans l'entré ou déjà quelques voitures étaient stationner ici et là. La blondine sortit gracieusement de son véhicule et se dirrigea vers l'entrée. Le portier lui jetta un lèger regard et la laisser entrer sans plus de questions, car jusqu'à présent c'était un garçon que l'on cherchait, pas une jeune femme au air calme. Elle fut surprise dit voir Jayson, l'homme du bar et l'un des propriétaires du Vintage. La blonde se rapprocha de lui afin de lui dire salut, mais prit une pause quand elle apperçu se qu'il faisait. Il accrochait plein de photos de la belle Lily. Browns refoula ses larmes et fit face à l'homme afin de ne pas le faire sursauter.**

Bonjour Jayson! Comment vous en sorter vous? Ça ne doit pas être facile je suis désoler. Si je peut me rendre utile d'une quel contre façon!
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:28

**Jayson Baxter entretenait une courte discussion avec le propriétaire qui le laissa alors afficher les feuilles qu'il avait en sa possession. Il était vrai qu'ils avaient beaucoup de clients dans la quincaillerie en cette journée de semaine. En raison des fêtes, beaucoup de touristes avaient débarqués en ville, ce qui aidait beaucoup les commerces du coin à se faire du profil, tout comme les Baxter avec leur hôtel. Les chambres étaient louées dans la quasi-totalité des journées des fêtes. Ce qui était toujours très bon pour le couple qui avait eu une soirée plutôt désastreuse lors de la fête de noël. Baxter se demandait si ils continueraient la tradition que le couple avait voulu partir, fêtez Noël avec tout le village. En espérant que l'an prochain, les habitants auraient oubliés cette histoire et viendront à nouveau à leur fête. Donc, Jayson se dirigea vers la babillard où il prit une punaise et l'enfonça tout droit dans la feuille qui contenait la photo de Lyli et quelques informations sur elle et comment joindre la police du comptée. En se retournant, Jay aperçu Tiffany Browns. Elle ne semblait pas être accompagnée de sa sœur cette fois-ci. Il avait rencontré la blondinette au Shooter, il y a quelques semaines de cela et après, il l'avait vu à leur célèbre soirée de noël à l'hôtel. Baxter afficha un doux sourire et s'avança vers la femme.**

Bonjour Tiffany ! Ça va bien, c'est plutôt pour Abby ... perdre sa fille, c'est un calvaire ! J'espère qu'ils trouveront vite le coupable et la petite vivante ! Déjà qu'on a perdu un précieux employé par la faute de ce cinglé ! .. là j'essaie d'apporter mon aide à Mademoiselle Madison. Ma femme est en ville, elle distribue des affichettes à son tour .

**Dit Baxter sans sourire. Une tristesse avait envahie son visage, mais le propriétaire ne voulait pas qu'elle remarque sa peine. Il avait perdu un ami et le simple fait de penser que son enfant aurait pu être enlever le rendait fou. Donc, Baxter reprit du sérieux et fit un court sourire à Tiffany.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:04

**Tiffany n'avait plus le goût de sourire, comme venait de le dire Jayson perdre son enfant ne devait être qu'un calvaire et rien d'autre. Que de l'inquiètude, de souffrance et de nervosité. Tiff ne voulait pas d'enfants en tout cas pas pour l'instant, mais imaginer une t'elle perte était tout de même affreuse. Browns regarda la photo de la fillette, elle avait l'air si douce et souriante, comme Tiffany l'avait un peu apperçue lors de la soirée.La blonde fut encore plus triste de penser que c'était un fou capable de tuer qui la détenait. Tiff lut les premières lignes de sa desrciption, qui décrivait plus particulièrement la couleur de ses yeux, de ses cheveux et aussi ou on pouvait rejoindre les policiers un peu plus bas. Tiffany reposa ses yeux noisettes sur Jayson avec un faible sourire d'impuissance.**

C'est vraiment horrible ce que des gens sont près à faire pour de l'argent ou autre caprices. Si vous avez besoin d'aide pour les affiches ou autre je suis là et c'est très aimable à vous et à votre femme! Ça doit être dur de perdre également un ami

**Browns voulait vraiment offrir son aide pour cette disparition, car c'était seulement une petite fille s'en défense. Browns compatisait aussi pour l'employer décédé, qui c'était peut-être ramassé à la mauvaisse place au mauvait moment. Tiff ravala ses émotions en reposant ses yeux sur la photo de la petite Lily.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:16

**Jayson Baxter jeta un coup d'œil à la feuille qu'il avait en main. Ce que Baxter ne pouvait pas toléré, c'était bien ceux qui faisait du mal aux enfants. Ces êtres si inoffensifs, surtout à cette âge, Lyli n'avait même pas encore la chance de parler et encore moins de marcher, pourquoi donc Sam avait décidé de la prendre sous son aile. Lord avait-il les compétences pour s'occuper d'une petite fille dans son genre ? où la laissait-elle pleurer sur le sol, sans avoir la pitié de lui donner quelque chose à manger. C'était le genre de chose qu'ils ignoraient et qui était plus difficile, surtout pour Abby. Baxter voyait la rouquine sourire sur sa photo, cette image était restée marqué dans la tête du frisé et à chaque coup, il s'imaginait son propre enfant être en captivité par un tueur fou. Donc, Baxter tendit quelques feuilles à la femme et lui dit avec un sourire.**

Je veux bien de ton aide. Si on peut trouver le plus d'aide possible dans le village, peut-être qu'on pourrait retrouver Lyli attend, avant que ce Lorden fasse quelque chose de grave ! Chose qui serait horrible, imagine comment Abby réagirait ! Elle deviendrait surement folle et je l'a comprends !

**Dit le propriétaire avec un regard désemparé. Le jeune homme avait affiché une feuille sur le babillard des petites annonces de la quincaillerie, mais aussi sur la vitrine de la boutique, au moins, les passants pourront voir la photo de cette petite.**

Ce qui doit être dur pour Abby, c'est de voir la photo de sa fille à toutes les endroits où elle va par contre..
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:21

**Tiffany essayait du mieux qu'elle le pouvait de retenir ses larmes, pourquoi il existait des êtres aussi méchants. Tiffany ne pouvait penser que quelqu'un pouvait faire autant de mal à une personne. Jeyson avait complètement raison, Abby deviendrait folle si quelque chose arriver à la petite, mais personne ne pourrait rester neutre devant un si grand malheure. Elle reposa encore une fois ses yeux sur la jolie petite fille. L'homme avait totalement raison, voir sa fillette partout avec une fiche de description complète devait être horrible. Tiff ravala ses larmes avant de reposer ses yeux noissettes sur le frisé.**

En effet sa doit être pénible. J'espère seulement que se monstre n'ai pas assez cruelle pour blesser Lyli.

**Tiffany faisait de son mieux pour cacher ses tremblements et ses larmes. La blondinette se demandait vraiment pourquoi cette homme voulait faire temps de mal à Abby, qui pourtant lui avait parut fort sympathique. La blonde reprit en essayant de bien formuler sa phrase.**

Vous-savez si les policiers on un indices qui donnerait un motife de cette enlèvement?

**La blondinne ne voulait pas se montrer impolie en essaya de tout savoir ce qui ne la regardait pas nécessairement, mais la question lui avait échapper.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:57

**Jayson Baxter était dans cette quincaillerie en compagnie de la blondinette. Ce qui était le plus triste dans cette histoire, c'était sans aucun doute qu'ils n'aillent une indice pour retrouver la trace de cette enfant. Il ne comprenait pas pourquoi ce Samuel Lorden avait enlevé cette enfant. Un être si fragile et innocent, de plus, c'était beaucoup de travail de s'occuper d'elle, si jamais il ne lavait pas encore tué, mais avec la matinée qu'il avait passé. Le brunet ne savait plus si elle était vivante. À vrai dire, Sarah Rose Baker, une de leur cliente avait reçue une photo de la petite rouquine endormie, dans une boîte, elle ne semblait pas morte, ce qui était un point positif pour la mort qui implorait le retour de sa fille. C'est avec détermination, que le brunet avoua ce qu'il savait à la femme.**

En tous cas, je ne crois pas qu'elle soit morte, ce fou a réussis à pénétrer notre hôtel à nouveau, il a glissé une photo de la petite endormie dans la chambre d'une de nos clientes.. On a essayé de le voir sur les caméras de surveillances, mais il avait tout trafiquer, on se demande un peu si il n'a pas un complice dans cette affaire ou il est un pro de l'informatique !

**Dit le propriétaire avec dégout. La jeune blonde lui demandait si il avait des informations sur les raisons qui avaient poussé l'homme à commettre cette acte. Donc, le jeune Baxter lui dit simplement ce qu'il savait sur cette histoire.**

Bien, j'ai su que c'était un peu de la faute de Mark Williams, je ne sais pas si vous le connaissez, je l'ai seulement vu à la fête, selon ce qu'on disait, il aurait eu des grosses dettes de jeu et il lui avait du beaucoup d'argent, parce que ce Sam est un préteur.. et il a voulu se venger.. je crois.. enfin, c'est une histoire assez compliquée à comprendre, même moi, je ne suis pas certain de tout comprendre.

**Dit-il avec un maigre sourire. Le brunet baissa le regard par la suite en direction de la photo de la petite Lyli qu'il avait en main.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:26

**Tiffany était vraiment surprise que le kidnappeur est réussit à entrer de nouveau dans l'hôtel. En fait, Tiff était encore plus surprise de constater qu'il avait voulut y retourner.Il devait être pros en informatique pour contourner les caméras de surveillances. La blondinette écouta très attentivement tout ce que Jayson savait de cette malheureuse histoire. Elle fut soulager pour ce qui était de la photo de la petite endormie qui avait l'air bien en vie, mais quand il lui annonça pour Mark, elle réfléchit un moment avant de se rappeller ou elle avait vu cette homme.**

J'ai déjà vu cette homme, Mark, quand je suis allez au Drive In c'est lui qui m'a servit.

**La blonde l'avait trouver un peu insultant par moment, mais elle n'aurait pus ce douter qu'il pouvait avoir de t'elle type comme Sam Lord à c'est trousse. De toute façon comment aurait-elle pu le savoir. La blondinette eu une autre penser pour Abby, celle-ci lui avait dit qu'elle habitait seule avec la petite Lily, alors pourquoi enlever sa fille pour faire payer Mark. Tiff se dit que se n'était pas à elle de découvrir cela et que de toute façon elle ne savait pas tout de leur vie alors surement que quelque chose les liait d'une manière ou d'une autre.Elle releva ses yeux noisettes vers le frisé avant d'ajouter dans un soupir.**

J'espere que cette homme c'est au moins s'occuper d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:15

**Le jeune homme ne savait plus où mettre la tête. Avec cette soirée d'enfer qui avait eu lieu à son hôtel, la venue de sa petite fille, l'enlèvement de Lyli, les recherches et son travail. Baxter voulait servir, cet acte avait tout de même eu lieux dans son hôtel, après tout. Il se sentait un peu responsable. Si il aurait mis plus de service et de surveillance durant la soirée, peut-être que ce Samuel Lorden aurait été découvert avant qu'il fasse un acte criminel comme il l'avait fait, mais encore là, peut-être aurait-il tué plus de gens ? Le futur père de famille ne savait plus comment réagir, ces deux lettres qui avaient atteint son hôtel et l'une de ses employés l'avaient anéanti. Il ne savait plus comment réagir, cet homme trafiquait tout leur système informatique surement depuis quelques temps. C'est grâce à cela qu'il n'a jamais été découvert, qu'il a réussis à enlever Lyli et à revenir au Vintage et tout cela, sans se faire remarquer. Le brunet aurait bien engager des hommes pour la surveillance, mais il ne voulait pas faire peur aux clients, une clientèle qui avait légèrement descendu depuis cette histoire. Après avoir parlé de Mark Thomas Williams, Tiffany lui dit qu'elle lui avait déjà parlée.**

Ah bon ! Et il vous a semblé être malveillant ?

**Dit le brunet en arquant un sourcil. Il se posait plusieurs questions, le brunet ne savait pas comment réagir face à ces histoires, mais au moins, il y avait une bonne nouvelle qui égaillait son cœur. Le fait de savoir que c'était une fillette qu'il attendait le rendait heureux, donc il pensait moins à ce Sam Lord, mais encore là, il s'imaginait que cette histoire se passe sur sa propre fille, chose qui le jetterait au plancher automatiquement. Le propriétaire baissa les yeux d'un air triste suite à cette pensée et il regarda à nouveau la blonde devant lui.**

Je l'espère, mais je ne crois pas qu'il aille un coté très paternel, si vous voyez le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:44

**Tiffany réféchit au moment à ce qu'elle pouvait rencontrer au sujet de Mark, elle ne pouvait pas dire que c'était l'homme le plus gentil et sympathique du monde, mais ne pouvait pas non plus dire qu'il était un homme malsein ou quelque chose comme ça. En y repensant encore quelque instant, la blondinette en vient à la conclusion de dire ce qu'elle pensait vraiment franchement. Tiff répondit donc d'un ton sérieux.**

Il n'est certainement pas l'homme le plus sympathique du monde, mais il ne m'a pas sembler être un gars qui avait fait des choses horribles ou avec des intentions morbides. Je lui est juste parler quelques minutes cependant...

**Tiff soupira en haussant les épaules comme pour s'excuser de ne pas pouvoir lui en dire davantage. La blonde approuva d'un lèger mouvement de tête ce que Jayson disait à propos de Sam et de son surement manque de connaissance face à un enfant.**

Tu as sans doute raison, j'espere seulement qu'il la nourrit!

**Browns se dit que pour un enfant de cette âge, même si l'homme ne voulait pas la tuer, si il ne la nourrisait pas, elle aurait tôt fait de mourir de faim. La blondinette regarda de nouveau le petit visage de la fillette qui était si jolie. Tiffany la revoyait assise sur les genoux d'Abby à cette fameuse soirée, et Tiff eu un pincement au coeur pour c'est deux filles qui étaient si jovial et gentille. La blonde se dit que la vie était remplit d'injustice et que personne ne pouvait les enlever.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:50

**Jayson Baxter regardait la jeune Tiffany Browns avec dégout, bien sur, il n'éprouvait aucun dégout envers la blondinette, mais plutôt face à cette horrible situation. Jamais, il n'aurait pensé que sa soirée aurait pu être gâchée de cette manière. Les funérailles du jeune serveur qui travaillait à son hôtel aurait lieu demain dans la matinée et il était important qu'il y participe. Ce qui était le plus risqué, c'était que beaucoup des gens qui travaillaient à son hôtel, allaient y venir, ce qui donnerait surement la chance à Samuel de faire un second tour dans son établissement, bien que Jay se disait qu'après avoir déposé cette photo, il n'allait surement pas se repointer de ci-tôt. Pour l'heure de la cérémonie, ils allaient fermer le petit restaurant. De toute manière, il était rare qu'il y avait des clients entre 3 et 4 heures. Tout le monde était prévenus, donc si ils avaient faim, ils pouvaient venir manger avant ou après. Donc, en regardant la femme, Baxter se dit qu'il n'avait jamais rencontré cet homme et c'était surement mieux ainsi.**

Hum.. en tous cas, si on a volé une fillette et tuer des innocents par sa faute, c'est plutôt clair qu'il a fait quelques choses de pas net !

**La dernière parole de l'étudiante fit surgir une douloureuse émotion à l'intérieur du frisé. Il s'imaginait la petite rousse, perdu dans une vieille cabane, sans mère, sans amour et surtout sans nourriture. Elle devait vivre un calvaire. Ils se devaient de faire en son possible pour la sauver. Jayson baissa les yeux de dégout.**

Vous avez raison, vous imaginez, si on retrouverait cette petite morte... Mme.Madison serait complètement... elle deviendrait folle, c'est presque sur.. et après tout, je la comprends totalement !


**Dit-il avec dégout.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:43

**Tiffany avait maintenant les yeux plein d'eau. Cette petite devait être retrouver au plus vite c'était évident. Elle ne pourra pas rester en vie très longtemps dans des conditions sûrement troublantes. La blonde envala de travers en regardant la jolie figure de Lily si paisible sur l'affiche qui devait à l'heure qu'il était devait être terrifier loin de sa mère. Browns espérait de tout son coeur que la fillette respirait encore et qu'elle était en bonne santé. C'était tellement horrible et dégueulasse de pouvoir faire souffrir des enfants qui son remplit d'une telle innocence. Tiffany essaya de se dire que comme lui avait rapporter le friser la petite semblait bien vivante sur la photo qu'ils avaient reçu. La blonde releva les yeux sur Jayson en écoutant ses paroles de dégoûts. Il avait raison Abby ne sans remettrait jamais si un mal arrivait à la petite et c'était tout à fait normal. Tiff fit un effort pour dire d'une voix claire.**

Il faut la retrouver, il ne peut pas arriver un malheur à cette petite, je ne peut pas me l'imaginer c'est simplement dégoûtant ce que cette homme pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:03

**Jayson pouvait croire au moment même que cet homme pouvait faire endurer les pires tortures à ce petit bébé. Cette simple pensée le mettait de travers. Il ne savait pas comment réagir face à la situation, bien sur, il ne pouvait pas prendre le blâme de la situation, Jayson n'avait aucunement rapport dans cette histoire, mais il se sentait si détruit. Il pensait simplement que ce pourrait être sa petite fille, parce que oui, le couple Baxter était passé à l'hôpital, il y a de cela quelques jours, pour l'échographie qui allait déterminé le sexe de son futur bébé. Enfin une bonne nouvelle, malgré tout ce qui s'était passé suite à la fête de noël. Jay n'avait pas encore avisé ses amis du sexe du bébé, mais il allait surement le faire tranquillement, lorsqu'il rencontrait des gens qu'il connaissait bien, de toute manière avec l'hôtel, à chaque fois qu'on le croisait, c'était soi une question sur la terrible soirée du Vintage et le ravisseur de Lyli ou bien sur la grossesse de Alyson. Jayson regarda la blonde avec un faible sourire.**

J'approuve, en tous cas, je fais mon possible pour aider la police à retrouver cet homme. Surtout qu'il est revenue dans mon hôtel ce matin-même, c'est dégoutant ! Je n'arrive pas à croire que personne ne l'a remarqué. On a constaté qu'il a trafiqué notre système de caméra de surveillance, alors il a des chances qu'il surveille les fichiers et caméras de tout Rainforest. Donc, si le proprio possède une caméra ici, il est peut-être en train de nous regarder à l'instant même !

**Dit l'homme en observant la pièce du regard. C'est alors qu'il vit le propriétaire revenir vers lui. Il l'adressa avec un sourire et lui posa la question.**

Dit, tu possèdes des caméras de surveillance ?

Propriétaire : Non, pas encore, j'ai fait la commande, le mois dernier et les installateurs ont été pris dans d'autres contrat, donc au moment même, je n'ai rien, en espérant que je n'aille pas de petit voleur avant la venue de cela, mais excusez-moi je dois aller chercher un truc pour un client.
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:57

**Tiffany écouta l'homme avant de regarder l'heure proche d'une caisse et de se rendre compte qu'elle était vraiment en retard et qu'elle n'avait même pas encore trouver ce qu'elle cherchait Browns s'excusa donc poliment à Jayson.**

C'est en effet très inquiétant, j'espère qu'il vont retrouver la petite et je vais mettre de ses affiches autour de mon appartement si il n'y en n'a pas déjà! Je m'excuse, mais je suis déjà énormément en retard je doit vraiment y allez bye!

**Tiff le salua et continua son chemin dans le magasin à la recherche de ce qu'elle voulait. En tournant le coin d'une rangé elle se retrouva face à ce qu'elle cherchait. La blondinette prit un climatiseur et se dirigea vers la caisse. Tiffany paya et sortit du magasin, elle alla dans son auto après avoir déposer sa boîte sur le siège arrière. Browns mit le contacte et sortit du stationnement en montant le son de sa radio. Tiff repensa à sa conversation qu'il venait d'avoir avec le frisé. La seule question qui lui restait dans la tête était"comment une personne pouvait faire du mal à une personne surtout quand il sagisait d'un enfant." En arrivant chez elle, la blonde débarqua la boîte de sa voiture et se dirigea vers son appartement. Tiff colla une photo de Lyli que Jayson lui avait laisser sur la porte de l'immeuble. Elle monta les escaliers qui menait chez elle et entra. La blondinette déposa la boîte sur le comptoir avant d'aller se préparer une délicieuse collation.**

TERMINÉ && VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tempète et amplete [Pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Tempète et amplete [Pv Tiffany]   Tempète et amplete [Pv Tiffany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempète et amplete [Pv Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiffany Browns
» Tiffany Browns
» Plus profondément [PV Tiffany]
» Emploi et ennui ( Pv Tiffany )
» Jour de pluie [PV Tiffany]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Autres Lieux :: ♫ Hardware-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit