Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calvaire [PV Bianca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:00

**Mark Thomas Williams avait passé une soirée mouvementé au Vintage Hôtel. Par sa faute, la petite fille de sa voisine avait été enlevé, la soirée avait été gâchée, mais aussi un meurtre avait été commis. Bien sur, Samuel Lorden était tenace. Cet homme avait sans aucun doute abattue plusieurs personnes. Le préteur était un criminel et jusqu'à présent, il n'avait jamais été repéré par la police. En cette journée, quelques jours plus tard, le brunet ne savait plus où mettre sa tête. Il avait passé beaucoup de temps à aider la police et à faire des recherches pour retrouver cette homme, mais rien de concret n'avait été retrouvé. C'est alors que Thomas décida d'aller prendre un peu l'air. Son véhicule était enfin réparé, donc il prit chemin vers la plage, un lieu qu'il aimait bien aller. Il se rappela avoir rencontré Jidy quelques temps avant, mais aujourd'hui, il espérait être seul. Le brunet avait enfilé une veste, bien qu'il ne neige pas à Rainforest, ce n'était pas le temps de l'année où il fallait se promener en t-shirt et aller se baigner, mais le sorcier décida quand même de s'aventurer dans l'eau froide du lac. Il retira ses chaussures, les déposa sur le bord de la plage. Mark ferma les yeux lorsqu'il déposa ses pieds dans l'eau glaciale du lac. Il serra même les dents, mais cette douleur qui faisait du bien, cela lui permettait de ne plus penser à toute cette histoire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:10

**Bianca avait eu du mal à s'en dormir cette nuit là. Elle rêvait toujours à cette journée à la ferme où elle avait rencontré Sam. Dire qu'elle avait dit à tout le monde q'elle croyait que c'était lui qui était peut-être l'auteur du kidnappage. Si la brunette aurait mit les policiers sur une fausse route elle ne se le pardonnera jamais. Elle décida d'aller à la plage. Cette endroit était calme et elle pourrait si allonger et se calmer. Il faisait un peu frisquet dehors, Bianca prit donc son manteau. La brunette était déçu qu'il fasse aussi froid, car elle aurait bien aimé se promener dans l'eau ceci lui aurait rafraîchit les idées. Une fois arrivée sur la plage, elle remarqua un jeune homme. Bianca s'en approcha et remarqua que c'était l'homme qui l'avait défendu hier soir. Abby était en rage contre elle, mais elle n'avait rien fait. Ce jeune homme avait l'air perturber et elle sentait qu'il avait plein de chose à se dire.**

Hey c'est vous qui ma défendu hier. Je n'ai pas eu le temps de vous remercié ou plutôt je n'ai pas été capable. Je m'en excuse. Abby avait l'air furieuse contre vous, si vous voulez on peut s'en parlez.

**Browns lui désigna une place sur la plage. Le seul coin ensoleillée. Elle se dirigea vers suivit de Mark.**
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:32

**Mark avait la tête dans les nuages. Il repensait à toute cette soirée qui avait tourné au drame. Le jeune homme ne savait pas dans quel état sa voisine se portait aujourd'hui, mais une chose était claire. Elle n'allait pas bien du tout. Malgré la situation, Williams comprenait bien ce qu'elle vivait. Samuel Lorden avait enlevé sa fillette et par sa faute. Il regrettait d'avoir fuit son ancienne ville avec autant de dette. Il aurait du penser que cette situation aurait mal tourné, mais jamais, Mark n'aurait pensé que Sam le retrouverait, tuerait des innocents et s'emparerait d'un bébé innocent, volé à sa voisine, dont il n'avait même pas une forte relation. Perdu dans ses pensées, Mark se fit interrompre par Bianca, la soeur de Tiffany Browns qu'il avait rencontré à fête hier. Mark sursauta pour ensuite lui faire un délicat sourire. Il sortit donc ses pieds de l'homme, discrètement, il déposa ses mains sur ses pieds, qui sans que Bianca puisse le voir fut réchauffé grâce à la magie qu'il possédait.**

Ah Salut ! Je ne t'avais pas vu...

**Mark prit une pause et reprit parole.**

Ce n'est rien, Abby savait très bien que tu n'avais rien à voir dans cette histoire, c'était seulement un reflex, ne lui en veut pas !

**Dit Williams avec un petit sourire. Il marcha tranquillement le long de la plage, observant le reflet de la lune sur l'eau noir et froide.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:22

Ah, je lui en veux pas ! Je la comprends d'agir ainsi. N'ayant avoir jamais eu de père et aillant une mère désordonner, j'ai élevé ma soeur toute seule. Si elle se ferait enlever, je crois que j’agirais de la même manière. J'avais une question pour vous. Vous connaissez Samuel Lorden, n'est-ce pas ? Du moins, plus que moi. Mais je trouvais que vous aviez l'air à le connaitre d'une manière quelconque, on dirait que vous aviez rapport avec l'enlèvement. Je ne veux pas vous accusez. C'est juste que je trouve étrnage la manière que vous avez agit. Si vous voulez en parler je vous jure de ne jamais, en aucun cas, en parlez.

** Bianca espérait le convaincre de discuter avec elle. Avant de devoir lâcher ses études pour aider sa famille, elle allait étudié dans la psychologie. Tout le monde lui disait qu'elle était fait pour ce métier. Browns à toujours aimé que les gens se confient à elle. Malgré que jamais personne lui a demander qu'est-ce qui la tracassait, elle aurait bien aimé. Donc, à la place de se morfondre, elle aime mieux écouter le problème des autres et y trouver une réponse. La brunette à la merveilleuse qualité de rester muette comme une tombe. Elle ne jacasse jamais pour rien et ses propos sont toujours vrais. Bianca pouvait aider Mark et elle le savait ! C'est pour ça qu'elle voulait qu'il lui parle. **
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:50

**Mark Thomas Williams se sentait si coupable qu'il n'avait pas réussis à fermer l'oeil depuis quelques jours. Le manque de sommeil lui avait causé un douloureux mal de tête et il ne savait plus comment s'en débarrasser. Il avait tout essayer. Il avait pris des pilules contre les migraines, il s'était couché avec une serviette froide et avait passé une heure dans le noir et le silence complet. Rien n'avait réussis à lui enlever ce mal de tête, encore moins dormir, vu qu'il n'y arrivait pas. Thomas se sentait coupable et la venue de Bianca lui rappelait encore plus cette douloureuse soirée, elle lui lança quelque question sur cette soirée, elle était intriguée, comme tout le monde et Mark le comprenait après tout.**

Ouais, pour bien le connaitre, je le connais bien ! C'est un salaud, un préteur sur gage, mais la surprise dans cette histoire, c'est qu'il ne vient pas saisir ta bicyclette si tu ne pais pas, c'est le bébé de ta voisine ! C'est ironique comme situation, mais j'en suis la cause.. et maintenant Abby et tout Rainforest m'en veut à mort ! Je me demande si après toute cette histoire, je serais mieux de quitter cette ville de malheur.. je m'y sens bien, mais bon... tu as eu ton scoup ...

**Dit l'homme en rogne, il baissa la tête et observa la femme. La finale de ses paroles étaient plutôt brusque et direct, mais après tout, Bianca voulait seulement être amicale. Mark ne savait plus comment se comporter. Il l'observa et lui dit.**

Désolé... je ne veux pas venger ma colère sur toi, c'est juste que je ne dors pas très bien depuis cette soirée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:17

** Bianca comprenait l'homme plus que jamais. Mais ce qu'elle savait par-dessus tout, c'est que Mark ne devait pas quitter Rainforest. Celui qui devait la quitter était se misérable qui à enlever la fille de Abby. **

Non, vous ne m'avez pas blesser. Il m'en faut beaucoup plus ... Et je vous comprends. Plus que vous le croyez. Et je crois que vous ne devriez pas quitter cette ville. Celui qui devrait s'en allez et bien c'est le salop de Samuel Lorden. Vous, peut-être avez vous juste des dettes envers lui, mais lui, il a kidnapper un enfant et ce n'est pas de votre faute. Ne vous sentez pas coupable. Je comprends que vous ne dormez plus, moi non plus. Depuis qu'il a tuer ce pauvre cheval devant ma face.

** Depuis la fois qu'elle a vue Sam, elle ne dort presque plus. Browns ne vois que celui-ci apparaître dans ses rêves. Elle revoit le cheval qui le regarde d'un air de mépris. Bi savait qu'elle aurait dû appeler la police immédiatement. Peut-être que tout ceci aurait été empêcher. Ce Mark avait quelque chose en commun avec elle. Et elle avait de la compassion. Cette homme lui inspirait la confiance, la pureté. Ce n'est pas du tout ce qu'elle ressentait lorsqu'elle a vu Sam. La brunette avait eue le goût de partir, mais elle avait décider de rester malgré elle. **

Mark, vous êtes un homme profond et sensible et vous n'avez pas besoin de vous tourmenter comme ça.

** Bianca s'avança vers le jeune homme et le prit dans ses bras. Bi sentait qu'il en avait besoin et elle aussi en avait besoin. Browns avait besoin de serrer quelqu'un dans ses bras et non pas un membre de sa famille. Elle se colla près de Mark et lui dit **

Expliquez-moi comme tout a commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:13

**Mark regardait la brunette. Il n'avait pas du tout envie d'être en présence de quelqu'un d'autre, ce qu'il voulait s'était être seul. Thomas avait assez souffert de cette soirée et aujourd'hui, il n'avait plus envie de parler. Il lui disait ce qu'elle voulait savoir et sans plus. Après tout, Williams n'avait pas envie d'avoir les problèmes des autres sur ses épaules, il en avait déjà assez avec cette histoire avec Samuel Lorden. Bianca avait raison après tout, c'était à Sam de payer sa faute, il se devait de le retrouver. Williams arqua un sourcil lorsque la brunette dit qu'il était sensible, c'était sans aucun doute la chose la plus stupide qu'on venait de lui dire. Les sentiments, c'était sans aucun doute une chose très loin de la conscience de Mark.**

Quoi ! Tu rigoles ! J'ai de la compassion pour Abby, parce que c'est causé par moi, mais au point d'être profond et sensible, tu te mets les pieds dans les plats... La seule chose que j'ai envie présentement, c'est de retrouvé ce salaud et de mettre fin à sa vie... De plus, j'ai aucunement envie de me confier à toi... j'ai mes problèmes et mise à part de savoir la situation, tu n'as pas à en savoir plus !


**Lorsque la brunette s'avança vers lui et la serra dans ses bras, les yeux du jeune homme devenues bien rond. Il se retourna vers la femme et la poussa violemment, surement qu'il avait fait cela par surprise, mais Mark recula rapidement.**

Mais c'est quoi ton problème la barbie ! J'ai pas besoin d'avoir du réconfort de la part d'une greluche dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:49

** Bianca était pas vexer. Elle comprenait que le jeune homme avait besoin de temps et qu'il ne voulait pas se virer le faire dans la plaie. Même si Bianca comprenait ses agissements quelque chose la retenait. Bi n'avait pas besoin d'explication, elle comprenait aussi que le jeune homme la prenait surement pour une folle, il avait dit greluche, ça par contre, elle ne le prenait pas. La brunette se posait des questions. Savait-il son passé ? Elle essaya de se rassurer.**

De un , je ne suis pas une greluche ! Et je sais pas qu'est-ce qui vous prends, mais je sais au contraire que vous avez besoin de relaxer. Prenez-moi pour une folle, ça m'importe peu. Si vous voulez on peut rigoler. Tient j'ai une meilleure idée. Suivez-moi et vous êtes mieux de me suivre. Sinon ... j'en ai aucune idée, mais suivez-moi ! Je vous en pris !

** Bianca ne savait pas ce qu'elle faisait. Ce qu'elle savait par contre, c'est qu'elle devait le faire. Il en avait besoin. Oui, elle espérait être seul pour le faire, mais il était là, crisper et décourager de la vie. Il avait besoin de se détendre. La brunette savait qu'elle n'avait jamais froid, mais elle savait aussi que cet homme la suivrait, parce qu'elle avait raison. Elle le regarda d'un air de défi, le sourire en coin. Bi enleva ses sandales et son manteau et couru dans l'eau. Bianca regarda Mark qui ne savait pas trop quoi en passer.**

Venez, l'eau est froide, mais c'est relaxant. Vous en avez besoin. Venez,on va nager un peu. Si vous voulez, je ne parlerai pas. Allez sinon, je viens vous cherchez. Je vous garantis qu'après vous allez est rafraîchis pour aller tuer se Sam !

** La brunette observa Thomas qui la regardait avec le sourire en coin. Elle sortit de l'eau et tendit la main à Mark qui était décidément tout mélanger. **

Vous n'avez rien à comprendre. Allez venez !
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:06

**Mark Thomas Williams ne comprenait pas ce que Bianca voulait faire avec lui, si celle-ci essayait de lui faire du charme, c'était une situation qui ne lui plaisait pas. Depuis qu'il avait retrouvé sa fiancé morte, le brunet s'était dit qu'il ne serait pas en couple avant un moment, surtout pas avec une jeune lycéenne qui venait à peine d'entrée dans l'âge adulte. Malgré les apparences, Mark était un homme qui ne recherchait pas l'amour. Certains hommes désiraient seulement s'envoyer en l'air, mais ce n'était pas le cas de Williams. C'est genre de situation, il préférait les évitées. Bianca essaya de l'amené dans le lac, malgré le froid glaciale qui avait même gelé le lac, quelques jours auparavant. Le simple fait de déposer ses pieds dans l'eau glaciale de ce lac lui avait donné une douleur insupportable. Mark ne savait pas comment l'arrêter, elle enleva ses sandales et marcha vers la rive, la main tendue vers elle. Le brunet arqua les sourcils et recula immédiatement.**

Tu es timbrée ou quoi ? J'ai aucunement envie de partager ce moment avec toi et encore moins dans un lac glaciale ! Je ne sais pas pour qui tu me prends, mais je ne suis pas intéressé par une relation avec une petite jeunette dans ton genre ! Alors reprend tes sandales et fiche le camp !

**Mark se retourna et déposa sa main directement sur son visage. Il ne savait plus quoi faire de cette ignorante. La chose que Mark ne voulait surtout pas aujourd'hui, c'était entrer dans une relation amoureuse et il avait prévu de fuir cette femme qui était un peu trop encrée sur sa personne, chose qui lui déplaisait. Lorsque Bianca fit un pas vers lui, il leva la main vers elle.**

Non, ne t'approche surtout pas ! Je vais aller m'occuper de ce Sam tout seul et toi, tu vas aller faire un tour en ville et te trouver un copain de ton âge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:11

C'est toi qui a un problème ou quoi ? Jamais ne ne m'interesserai a un homme comme toi ! De un je ne te connais même pas et de deux tu es beaucoup trop spécial pour moi !

** Bianca comprenait pas pourquoi ce jeune homme pensait qu'elle l'aimait. Elle avait de la difficulter à aimer depuis qu'elle s'était fait battre. Elle avait vécu une histoire d'amour qui s'était terminé pa de la jalousie. Son petit ami la souspectait de l'avoir tromper. Il avait prit un bat de baseball et l'avait frapper avec jusqu'à ce qu'elle tombe sans connaissance. Bi avait une peur immense de cet homme. Elle l'avait bien fait arrêter, mais aujourd'hui il était en liberté et ceci lui rendait la vie de plus en plus difficile. La brunnette regarda Mark avec un air intriguer.**

Depuis que je me suis fait battre par mon petit ami, je n'ai le goût d'aimer des hommes violents. Si vous avez pu mal éterprêter mes paroles je m'en excuse, mais je sais aussi que vous devez vous relaxez et que comme vous êtes partis vous ne reglérez pas vos problème. Je ne suis pas une femme qui aime attirer le regard, je ne vois pas pourquoi je serai une greluche dans le genre.

** Bianca alla dans l'eau froide, car elle avait besoin de se rafraîchir. Ce que Thomas ne savait pas c'est que si il rentrait dans le lac, il n'aurait aucune sensation qu'elle est froide. Bi regarda l'insolant de Williams. Cet homme était vraiment tête de mule, mais la brunette espérait qu'il lâche prise et qu'il aille dans le lac. Il la regardait, mais ceci était avec moins colérique. **

Et en passant, je n'ai pas l'intention de vous harcelez ou de partir. Je veux ni savoir votre vie ou votre but rester ici, vous étiez ici avant moi ! Pensez au meurtre que vous allez bientôt commettre. Peut-être qu'après vous allez me parlez plus respectueux.

** Bianca se mit a pleurer . Pourquoi ? Bi en avait aucune idée, mais elle en avait besoin être dans l'eau lui faisait le plus grand des appaisements. Ceci faisait un petit bout que Mark la regardait sentant qu'il avait fait quelque chose de mal. Bianca comprenait qu'il la prenait pour une folle, elle l'était, mais à sa manière. Bianca ne savait pas qu'est-ce qui prenait au jeune homme, mais il avançais. La brunette eût le réflexe de se reculer, il n'avait pas de bat de baseball, mais il avait ses poings et Thomas était musclé, donc s'il la fessait, elle risquait de se faire tuer.**
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:13

**Mark Thomas Williams observait la brunette devant lui avec insistance. Avait-il vraiment mal compris ce qu'elle était en train de faire ? Peut-être bien, mais après tout, le simple fait que la femme l'aille agrippé pour lui faire une accolade était sans aucun doute, la meilleure raison pour l'envoyer promener. Le sorcier ne savait pas ce qu'elle voulait vraiment, mais suite à ses révélations, le jeune homme décida de ne rien ajouter. Il ne voulait pas non plus agresser cette femme encore plus qu'il venait de le faire. Mark l'avait tout de même pousser, c'était le genre de situation qu'il ne prenait pas à la légère. Il ne touchait pas aux femmes dans ses habitudes, mais cette fois-ci, elle avait entré dans sa bulle, dans son intimité et Mark n'avait pas accepté. Le brunet baissa les yeux vers le sable un moment.**

Tu t'es fais battre par ton mec ? Il y a vraiment des gens pas net dans la nature.. surtout que tu dois avoir quoi 19 ans ? Ton ex-copain ne devait certainement pas avoir 30 ans !

**Malgré la personnalité du jeune Williams, Mark avait toujours détester les gens qui agressaient les autres. Mark était un voleur, un tricheur et un menteur, mais la violence, il n'avait jamais été pour. Oui, envoyer son poing au visage d'un salaud qui venait de t'insulter, c'était compréhensible, mais frapper sa copine, c'était impardonnable. Mark ne savait plus quoi faire, il n'avait aucunement envie de retourner chez lui pour dormir ou regarder la télévision. Le brunet aimait bien faire des allées et venues partout dans le village, mais surtout à toutes heures de la journée. La lune plombait sur le lac et la brunette venait de s'y rendre. Pourquoi allait-elle dans l'eau sous une température aussi froide.**

Tu es super woman ou quoi ? J'ai eu de la difficulté à tenir cinq seconde sur le bord de l'eau avec simplement mes pieds..

**Hurla t-il de stupéfaction. Le brunet ne comprenait pas comment elle pouvait tolérée ce froid. C'était presque impossible.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:33

Moi j'ai 20 ans et mon ex petit ami qui m'a agresser avait 25 ans ! Je ne savais pas que j'avais l'air plus jeune. Je vais très bientôt avoir 21 ans !

** La brunette trouva ça drôle que quelqu'un la rajeunisse. Depuis toute jeune tout le monde la vieillissait ! La jeune femme se figea quand l'homme lui demanda comment elle pouvait endurer le froid de l'eau. Bi voulait lui dire, mais était-il un homme de confiance ? La traiterait-il de sorcière ou de monstre ? Elle loin d'en être une. Pourtant sa voix intérieur lui disait de lui dire. Mais comment ? Bianca voulait, mais elle était certaine que si elle ne prouvait rien, elle ne pouvait pas lui dire son pouvoir. Browns eut une idée. **

Si je vous le dis simplement vous ne me croirez pas. Venait dans l'eau ! Faite-moi confiance. Je ne peux pas vous le dire comme ça et avant de venir me rejoindre, jurez-moi de ne pas allez le crier sur tout les toits ou de me traiter de sorcière ou de monstres ? Je ne l'ai jamais dis à personne, mais quelque chose me dit que je dois vous le dire. Peut-être que ma voix intérieure à raison.

** Browns savais que dès qu'il mettrait les pieds dans le lac, il trouvait l'eau chaude. C'était normal. Elle avait le corps chaud, l'eau était froide et elle la réchauffait grâce a son corps, mais pour elle l'eau la rafraîchissait. Quelqu'un qui a froid qui entre dans le chaude, se réchauffe et Bianca le savait. Elle voulait qu'il la croit, mais Bi ne voulait pas qu'il la regard comme un monstre. Bianca n'était pas n'importe qui, ça elle le savait, mais un monstre, ça jamais. L'homme la regardait d'un regard intrigué, comme s'il hésitait. Bianca croisait les doigts espérant qu'il entre dans l'eau vienne la rejoindre lui pose les questions et qu'elle puisse répondre et se délivrer de tout ce poids qu'elle avait sur les épaules. **
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:44

**Mark observait cette jeune femme avec dégout. Il se fichait de savoir qu'elle âge avait-elle, mais qu'elle aille été battu, c'était surement quelque chose d'affreux. Mark n'était pas pour ce genre de chose, mais la plus part du temps, lorsqu'une petite jeunette dans son genre sortait avec un beaucoup plus âgé, mais ce genre de relation finissait toujours mal. Les hommes plus vieux avaient toujours quelques choses lorsqu'ils décidaient de tomber amoureux d'une fille avec quelques années de plus jeune. Mais bon, Williams n'avait rien à ajouter. C'était du passé de toute manière, il n'aimait pas trop les gens qui passaient leur vie à en tenir seulement sur un mauvais évènement de leur vie passé. C'est alors que la brunette lui lança qu'il la prendrait pour un monstre si elle lui dirait ce qu'elle pouvait faire. Peut-être bien, c'est ce que Thomas se dit, mais après tout. Le brunet n'avait pas envie d'être le confident de cette femme. Il l'observait, les yeux mi-clos et l'envie de partir rapidement. Le jeune homme roula les yeux bêtement, il s'avança vers le lac et déposa ses pieds dans l'eau.**

Et je peux te demander pourquoi tu as envie de te confier à moi ? Surtout que je viens de t'envoyer promener !

**Dit le brunet avec une grimace, dès que ses pieds touchèrent l'eau. Il ne sentit plus le froid. Ce qui surpris le brunet. Pourquoi cette sensation de froid glaciale ne lui avait pas pris comme toute à l'heure. Mark baissa le regard vers l'eau qui bouillonnait. On pouvait y voir la fumée remontée, fumée provoqué par le contraste de l'eau chaude et de la température froide. **

Mais comment est-ce possible ?

**Dit-il étonné, après avoir réfléchit, il se demandait si Bianca était vraiment une sorcière... ce qu'il ne croyait pas. Il y avait une autre explication à cette histoire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:43

** Bi ne répondit pas à Mark lorsqu'il demanda pourquoi elle lui faisait confiance. Elle ne le savait pas pourquoi. La brunette trouvait de plus en plus que l'homme était sur ses gardes, mais lorsqu'il remarqua que l'eau était chaud et qu'elle bouillonnait, pleins de questions apparut dans l'agissement de Mark. Bianca ne savait pas à quoi s'attendre en lui démontrant son pouvoir parce qu'elle ne l'avait pas dit à personne.**

Je ne sais pas comment se phénomène est possible, mais je sais que c'est bien réel. Pour moi, l'eau est froide et je suis très bien comme ça. Par contre, si je sors de l'eau, vous aurez froid et vous pourriez mourir de froid.

** Bianca sourit à l'homme, elle lui fit signe de nager vers elle. Vu que pour elle l'eau était fraîche, sa peau était froide. Par contre, si quelqu'un la touchait lorsqu'elle n'était pas dans l'eau froide, son corps était bouillant, comme si elle faisait de la température. La brunette n'avait pas froid, elle était très bien dans l'eau. Par contre, le jeune homme, lui avait l'air à se poser toutes sortes de questions. Bi savait qu'elle n'était pas une sorcière, en tout cas, elle espérait, mais qu'est-ce qu'elle était, c'est l'explication qu'elle attend depuis toute petite. Et si elle apprenait qu'elle était une sorcière ? C'était son pire cauchemar, mais la brunette essayait de ne pas trop y penser. **

Approchez ! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:28

**Mark était très surpris face à cette situation, mais bien entendu, ce n'avait aucun lien avec le fait qu'elle avait un pouvoir spécial. Jusqu'à présent, Thomas ne connaissait aucune sorcière mise à part lui et son père, mais il ne comprenait pas la situation de la femme. Il était rare de voir une sorcière qui découvrait qu'elle pouvait manier la magie subitement, donc il était impossible qu'elle soit une sorcière. Les sorciers devaient apprendre la magie pour l'utiliser et dans le cas de Bianca Browns, c'était soudain et sans contrôle. Mark n'était pas pour se confier à cette femme, il ne l'avait jamais fait et il ne le ferait pas. Il voulait trouver une façon de lui expliquer.**

Je crains que ce soit possible, de toute manière, si les sorcières existeraient, je suis certain qu'elle ne découvrirait pas de pouvoir soudainement... si tu serais un monstre, ce serait plus un mutant ou un démon, mais bon, restons dans le naturel un peu ! Il doit y avoir une raison.. Peut-être bien que la température de ce lac est .. plus chaud que la normale.. et désolé, mais j'ai aucunement envie de te toucher !

**Dit le brunet en sortant automatiquement de l'eau. Il n'avait pas envie de se mettre à faire cela avec cette jeunette. Il savait bien qu'elle n'avait aucune mauvaise pensée en fin du compte, mais ce n'était pas son genre de s'aventurer trop près de quelqu'un. Mark préférait rester à l'écart et cela restait mieux ainsi.**

Tu peux me dire ce qui se passe sans que je te touche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:19

** Bi était rassurer qu'il ne la prenne pas pour une sorcière ou un monstre. D'après ce qui lui avait dit, elle ne pouvait pas être une sorcière, ce qui la rassura au plus haut point. Il ne pouvait pas savoir et la brunette ne lui dirait pas, car elle avait peur qu'il prenne ça pour de mauvaise intention. Ce jeune était bien beau, mais beaucoup trop compliqué et arrogant pour l'attirai. Quand Mark lui demanda de lui dire à place de venir la rejoindre, elle hésita. **

Hum, je vous le direz, mais attendez que je sortes du lac.

** Bianca réalisa soudainement que d'autres personnes pourraient venir et la voir nager dans le lac pourrait causer des doutes et ce que la jeune femme avait pas besoin était bien de ça. Une question lui parvient à l'esprit. Est-qu'il voulait savoir qu'est-ce qui se passait dans son corps ? Elle avait quand même une petite frayeur pour sortir de l'eau, la brunette avait peur de se faire frapper. Cet homme n'avait pas été des plus gentil avec elle, mais elle se dit qu'elle se tiendra plus loin pour pas qu'il pense à des mauvaises intentions. Bianca se dit qu'elle n'avait jamais eut à se préoccuper autant de ce qu'un homme pourrait lui faire.**

Êtes-vous prêt à ma grande révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:08

D'accord... si c'est ce que vous voulez..

**Dit Mark en regardant la brunette. Il ne savait pas pourquoi, mais elle avait parfois tendance à l'énervé. Il ne comprenait pas la différence entre lui dire son secret dans l'eau ou hors de l'eau. De toute manière, selon ce qu'il avait pu voir, Bianca avait une sorte de talent spécial qui lui permettait de changer la température de l'eau. Thomas n'avait aucune idée comment cette femme aurait pu obtenir ce don étrange, mais une chose était claire. Elle n'avait rien à voir avec une sorcière. Mark était un sorcier, comme tous les membres de sa famille et il connaissait plus les pratiques. Jamais, une sorcière pourrait agir sans le vouloir. On ne pouvait pas crée une formule sans la réciter ou la pensée. Dans le cas de Browns, elle changeait la température de l'eau sans contrôle. C'était une chose étrange, mais Williams se dit qu'il pourrait trouver une raison à cette chose. Le brunet observa la femme sortir de l'eau et attendit qu'elle s'approche de lui. Ce qui était ironique dans cette situation, c'était maintenant, elle risquait d'avoir froid ? À moins que son pouvoir marche sans qu'elle soit dans l'eau.**

Je suis près, mais avant, dit moi, est-ce que tu ressens le froid hors de l'eau ?

**Dit le jeune homme, intrigué. Le brunet regardait la femme. Beaucoup de questions lui venaient à l'esprit et il aimerait avoir des réponses. Jusqu'à présent, il n'avait jamais vu ce genre de cas et il était décidé à apprendre plus sur le sujet. Surement que la bibliothèque municipale située au Lycée de Rainforest pourrait leur apprendre quelque chose.**

Si tu veux, on peut aller à la bibliothèque.. si on recherche dans les livres ou sur le net, on pourrait peut-être trouver des cas dans ton genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:30

** La brunette sortit de l'eau. La fraîcheur du lac lui produisait le plus grand bien ! Elle avait remarquer que Mark avait tellement de question à lui poser et qu'il avait besoin de réponse. Bi restait à ses gardes pareil, il ne voulait pas rompre sont soudain intérêt. **

C'est ce qui fait un peu partit de mon secret. Et bien non. C'est plus frais que tout à l'heure, bien-sûr.

** Quand le jeune homme lui demanda d'aller à la bibliothèque, elle se dit que c'était une très bonne idée. Browns avait jamais oser de peur de se faire prendre et étant une piètre menteuse, Bianca voulait semer de doute dans son entourage. Par contre, accompagner de quelqu'un ceci pourrait beaucoup mieux passer. Bi espérait qu'il soit bon menteur, parce que s'ils se faisaient prendre, elle ne serait d'aucun secoure.**

D'accord, pour la bibliothèque. En chemin, je vais continuer mon secret et si tu aurais d'autres questions, ne te gênes pas, posez-moi les et si je peux répondre, ça va me faire plaisir !

** Bianca se rhabilla, prête à révéler l'autre partit de son secret. La brunette ne voulait pas mettre son manteau, de peur de ravoir trop chaud, mais elle se dit que la planète entière ne devait pas être au courant de son pouvoir. Si elle avait des problèmes de chaleur, au moins elle serait en compagnie de quelqu'un qui est au courant. **

Pur toi, l'eau était chaude, hein ? Mais pour moi, elle était froide. Mon corps est si chaud que je réchauffe les substances froides. De plus, lorsque j'ai trop chaud, mon esprit s'embrouille. Je ne pense pas clairement. Je prends que des douches froides, je ne m'imagine mal de prendre une douche chaude, quand je ne suis point capable de l'endurer.

** Bi fit un sourire en coin à Mark ! **
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:01

Suite à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:02

TOPIC TERMINÉ ET VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Calvaire [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Calvaire [PV Bianca]   Calvaire [PV Bianca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvaire [PV Bianca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Zone Rurale :: ♪ Plage & Lac-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit