Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:03

Les détraqués
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:42

https://i.servimg.com/u/f31/09/01/04/42/untitl18.jpg
un avatar pour Caleb
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:02


Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart', acheter la maison de mes rêves, participer aux jeux olympiques d'été, jouer du piano, Montrer a tout le monde que je suis folle, boire un dernier chocolat au lait, manger un du gâteau au fromage, envoyer du manger au pauvre, me déclaré au gars que j'aime, raser mes cheveux pour les donner aux fondations, accompagner caro qui va déclarer son amour au gars qu'à l'aime, manger un cheescake aux bleuets,écouté The walking dead, Refrapper Caro Pour ma revanche, battre Marie a coup de pelle, Manger Caro en dessert,me roulé nue dans la rue, Tirer les cheveux de tout le monde, gardé un d bébé de mon chien, Jouer sous la pluie, être survivante dune invasion de Zombies, dormir dans le bois,faire de la plongé, opéré quelqu'un,devenir médecin Apres lavoir opéré, aller voir un loup,sauté d'un avion, faire le plus de recettes possibles, bruler une église, crier aussi fort que je pourrai, MOURIR, avoir des enfants

Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:09

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart', acheter la maison de mes rêves, participer aux jeux olympiques d'été, jouer du piano, Montrer a tout le monde que je suis folle, boire un dernier chocolat au lait, manger un du gâteau au fromage, envoyer du manger au pauvre, me déclaré au gars que j'aime, raser mes cheveux pour les donner aux fondations, accompagner caro qui va déclarer son amour au gars qu'à l'aime, manger un cheescake aux bleuets,écouté The walking dead, Refrapper Caro Pour ma revanche, battre Marie a coup de pelle, Manger Caro en dessert,me roulé nue dans la rue, Tirer les cheveux de tout le monde, gardé un d bébé de mon chien, Jouer sous la pluie, être survivante dune invasion de Zombies, dormir dans le bois,faire de la plongé, opéré quelqu'un,devenir médecin Apres lavoir opéré, aller voir un loup,sauté d'un avion, faire le plus de recettes possibles, bruler une église, crier aussi fort que je pourrai, MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:16

Tom Scavo 14
Carlos Solis 10
Orson Hodge 10
Mike Delfino 10
Rex VandeKamp 10
Karl Mayer 14
Victor Lang 10
Jackson Braddock 10
Ian Hansworth 06
Paul Young 06
Adam Mayfair 10
Nick Bollen 10
--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:34

Nothing :O
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:58


--------------------------------------------------------------------------------

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart', acheter la maison de mes rêves, participer aux jeux olympiques d'été, jouer du piano, Montrer a tout le monde que je suis folle, boire un dernier chocolat au lait, manger un du gâteau au fromage, envoyer du manger au pauvre, me déclaré au gars que j'aime, raser mes cheveux pour les donner aux fondations, accompagner caro qui va déclarer son amour au gars qu'à l'aime, manger un cheescake aux bleuets,écouté The walking dead, Refrapper Caro Pour ma revanche, battre Marie a coup de pelle, Manger Caro en dessert,me roulé nue dans la rue, Tirer les cheveux de tout le monde, gardé un d bébé de mon chien, Jouer sous la pluie, être survivante dune invasion de Zombies, dormir dans le bois,faire de la plongé, opéré quelqu'un,devenir médecin Apres lavoir opéré, aller voir un loup,sauté d'un avion, faire le plus de recettes possibles, bruler une église, crier aussi fort que je pourrai, MOURIR, avoir des enfants, danser le yaya avec une grand-mère, écouter la télé jusqu'à en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:08

encore rien :(
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:29

il me donne des faux espoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:03

Bouvier Bernois à vendre/donner au Québec!!!!!(pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:19

Tif---> loll de (pas cher)

Coup de coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:37

perfect hedley
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:09

fff rien à coller
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:51

merci de mettre hort ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:55

Black eyed peas - The Time
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:00

Non je ne suis jamais venu ici, je viens de déménager et comme cette bibliothèque ce faisait grande je me suis dite qu'un peu d'aide ne serait pas de refus, encore désoler du dérangement!

Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:03

** Le chemin se fut dans un silence complet. Abby en voulait beaucoup trop à son voisin pour piquer un brin de jasette sur tout et rien tout en se dirigeant vers l’endroit où était peut-être cachée sa fille d’à peine six mois...tout à fait ironique comme situation.
Une fois sur place, la rouquine coupa le moteur et fronça les sourcils en apercevant une lumière, au loin.
Oubliant pratiquement que le brunet était à ses cotés, Ab sursauta légèrement lorsqu’il la questionna, soulagé de voir que les propriétaires étaient toujours saints et saufs.
Gardant les yeux mi clos, Sea se retourna vivement pour répondre d’un ton lasse au jeune homme ; **

Pour qu’ils paniquent parce qu’un type a tué un d’leurs chevaux ?

** S’ils voulaient trouver des réponses, il faudrait qu’ils agissent silencieusement et surtout minutieusement... **

Pas question d’aller effrayer ses braves gens l’brunet !

** Ajouta Abby tout en ouvrant la porte de sa petite voiture.
Le temps n’avait pas changé et l’air était tout aussi glacial qu’à son arrivée à la fête. Ab qui était en petite robe, fut honnêtement fière d’avoir emportée un manteau et alla directement dans son coffre de voiture pour le prendre ainsi que pour fouiller à la recherche d’une lampe poche.
Manteau enfilé et lumière de secours en main, la rouquine jeta un coup d’oeil furtif en direction de la maison pour ensuite attendre son crétin de joueur à gage. **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:46

Ma mere va parler au gars qui vend ses bouvier !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:50

Bianca---> Cool!!!!


--------------------------------------------------------------------------------

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart', acheter la maison de mes rêves, participer aux jeux olympiques d'été, jouer du piano, Montrer a tout le monde que je suis folle, boire un dernier chocolat au lait, manger un du gâteau au fromage, envoyer du manger au pauvre, me déclaré au gars que j'aime, raser mes cheveux pour les donner aux fondations, accompagner caro qui va déclarer son amour au gars qu'à l'aime, manger un cheescake aux bleuets,écouté The walking dead, Refrapper Caro Pour ma revanche, battre Marie a coup de pelle, Manger Caro en dessert,me roulé nue dans la rue, Tirer les cheveux de tout le monde, gardé un d bébé de mon chien, Jouer sous la pluie, être survivante dune invasion de Zombies, dormir dans le bois,faire de la plongé, opéré quelqu'un,devenir médecin Apres lavoir opéré, aller voir un loup,sauté d'un avion, faire le plus de recettes possibles, bruler une église, crier aussi fort que je pourrai, MOURIR, avoir des enfants, danser le yaya avec une grand-mère, écouter la télé jusqu'à en pleurer, faire une compétition de corde à danser, me mettre de l'autobronzan,Me réconcilier avec mon meilleur ami gars, conduire un autobus, apprendre les arts martiaux, faire le plus gros gâteau du monde, me faire un Milkshake à la vanille et café, monter une tente, me teindre les cheveux multicouleures, me moucher, me mettre du rouge à lèvre, répondre à ce jeu, m'acheter un IPOD

Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:14



Pause Furet
pause furet


Copier Coller - Page 3 Untitl20

Qu’est ce que c’est ?
Bonjour et bienvenue à tous sur Pause furet, un forum de discussion, d’aide, d’interaction et d’amusement sur les fufus, ainsi que sur les autres petites boules de poils, de plume ou d’écailles que vous aimez tant !

Qu’est ce qu’on fais ?
Il y a présentement tout pleins de sondages et de jeux ainsi qu’un petit concours à sujet de vos animaux et la neige ^^
Des fiches santé, alimentation, éducation et tout le reste voient le jour, lentement mais surment !
& Pleins d’autres choses !!!

Statistiques ?
Nous avons 8 furets enregistrés & ces boules de poils ont cachés 986 jouets !

Partenaires ?
Tout le monde est accepté, venez donc voir, ca vaut la peine !!!
Copier Coller - Page 3 0111 Copier Coller - Page 3 0211 Copier Coller - Page 3 0310

http://pause-furet.forumactif.com/
http://pause-furet.forumactif.com/
http://pause-furet.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:17

http://coffee-pub.forumactif.com/t52-rainforest
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:01

**Charlotte sourit à la réplique de Tiffany,(Je crois vraiment que je vais bien m’entendre avec elle, en plus, elle à le sens de l'humour et à ce que j'ai compris quand elle à dormi chez moi, elle aime beaucoup la mode. Cela expliquerait quelle sois dans un magasin de vêtement).**

En fait, s'ait que je n'avait rien à faire. Je suis allez ma promenée un peu à la plage et j'ai décidée de faire les boutiques. Ce qui ma finalement amené ici. Je n'avait jamais remarqué que la plage

(moitié de réponse a mon topics avec Tiff)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:08

Copier Coller - Page 3 E8fa9810

(Moi c'est une image...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:40

bin DAH !

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart', acheter la maison de mes rêves, participer aux jeux olympiques d'été, jouer du piano, Montrer a tout le monde que je suis folle, boire un dernier chocolat au lait, manger un du gâteau au fromage, envoyer du manger au pauvre, me déclaré au gars que j'aime, raser mes cheveux pour les donner aux fondations, accompagner caro qui va déclarer son amour au gars qu'à l'aime, manger un cheescake aux bleuets,écouté The walking dead, Refrapper Caro Pour ma revanche, battre Marie a coup de pelle, Manger Caro en dessert,me roulé nue dans la rue, Tirer les cheveux de tout le monde, gardé un d bébé de mon chien, Jouer sous la pluie, être survivante dune invasion de Zombies, dormir dans le bois,faire de la plongé, opéré quelqu'un,devenir médecin Apres lavoir opéré, aller voir un loup,sauté d'un avion, faire le plus de recettes possibles, bruler une église, crier aussi fort que je pourrai, MOURIR, avoir des enfants, danser le yaya avec une grand-mère, écouter la télé jusqu'à en pleurer, faire une compétition de corde à danser, me mettre de l'autobronzan,Me réconcilier avec mon meilleur ami gars, conduire un autobus, apprendre les arts martiaux, faire le plus gros gâteau du monde, me faire un Milkshake à la vanille et café, monter une tente, me teindre les cheveux multicouleures, me moucher, me mettre du rouge à lèvre, répondre à ce jeu, m'acheter un IPOD, manger de la nourriture pour chien , manger de la neige jaune, m'acheter un furet canelle, dire à tout mes profs se que je pense d'eux, tuer BOUDRIAS :D, m'acheter un élevage de mouton
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:42

][url=https://servimg.com/image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Hors Sujet :: ♪ Jeux-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit