Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Festivitées déchirantes [groupes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:21

** La situation avait enfin cessée de dégénérer. La rouquine s’était calmée, bien qu’elle voulait absolument quitter les lieux pour partir à la recherche de sa petite fille, ce qu’Aly comprenait...elle aussi aurait fait la même chose dans les mêmes circonstances.
Baxter posa à nouveau sa main sur son petit vendre qui ne paraissait à peine, se remémorant ce qu’elle avait pu dire au sujet du bébé qu’elle ne désirait pas... On aurait dit que voir une mère désespérée lui avait redonnée espoir, que toutes ses craintes s’étaient envolées en même temps que le kidnapping de la petite Lyli... Aly regrettait maintenant d’avoir pensée négativement à ce futur enfant...
Leigh prit donc place à une table, comme le lui avait conseillé son mari, pour justement ne pas empirer la situation. Le stress qu’elle vivait était fort et cela pouvait être néfaste pour la santé du fœtus.
Ce n’est qu’une fois assise, tout en tentant de reprendre calmement ses esprits que la rouquine fit marche arrière pour s’approcher de la propriétaire. Les sourcils arqués de curiosités, Alyson porta toute son attention à la mère monoparental et à ce qu’elle avait à lui dire.
Ce fut bref, mais Baxter fut réellement touchée. Elle crut même sentir des sanglots monter... Qu’elle se dépêcha vite fait de ravaler, elle ne voulait pas étaler ses émotions en public, c’était impoli et un peu plus déplacé.
Lorsque la rouquine lâcha finalement sa main, Alyson n’eut que le temps d’approuver d’un hochement de tête qu’elle avait déjà franchi le seuil de la porte.
Alyson tourna la tête en direction de madame Baker qui se tenait à ses cotés pour lui sourire radieusement. La tempête était bel et bien passé, maintenant il ne restait qu’à retrouver la petite ce qui n’allait probablement pas être long vu la détermination de la jeune mère.
Quelque chose était certain, le nom d’Abby Sea Madison allait rester graver à vie dans la mémoire de la blondinette qui ne pourrait jamais assez la remercier de lui avoir permis d’enfin réellement vouloir son enfant, sans le savoir. **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:19

**Mark Thomas Williams observait les policiers entrer dans l'édifice. Le brunet ne savait pas trop où mettre sa tête en raison de la situation. Après tout, c'était de sa faute. Il se sentait coupable pour l'enlèvement de la petite fille de sa voisine, de la part d'un des employés, de la fête qui avait dérapé, le couple propriétaire semblait être énervé de voir toutes leur soirée se terminer ainsi. De plus, tous les invités du village l'observaient d'une bizarre de façon, ce qu'il n'appréciait guère. Le brunet observa alors le cher policier prendre la parole et expliquer la situation. Thomas avait surement plusieurs choses à dire pour aider les gens à retracer Samuel, mais pour le moment, il voulait recoller un peu les morceaux avec sa voisine. Abby était si touchée et de plus, elle avait l'idée d'aller trouver cette homme, seule, Mark allait empêché Abby de se mettre dans un pétrin. Lorden pourrait la tuer facilement si elle ferait face à lui, surtout avec la colère qu'elle avait déjà au fond d'elle-même. Mark s'avança vers Anna-Lynne et lui fit un léger sourire.**

Je préfère accompagner Abby pour ce soir, si cela ne vous dérange pas, je vais passer vous voir demain à la première heure et je vous donnerais tous les informations que j'ai sur Lorden ! Désolé encore une fois pour toute cette soirée.. et j'espère vraiment que vous allez le retrouver !

**C'est alors que Mark prit course vers l'extérieur. Il passa près d'Alyson et de Sarah, mais préféra ne rien dire. Il ne voulait pas se faire engueuler par elles. Alyson avait toute les raisons de lui en vouloir, elle était la propriétaire des lieux et par sa faute, sa soirée avait été gâchée et un de ses employés avait été tué et pour Sarah, il avait essayé de bien paraitre à leur rencontre ,quelques jours auparavant, elle s'était surement fait une nouvelle opinion de lui. Mark poussa les grandes portes pour apercevoir Abby près de sa voiture. Il accouru en hurlant son nom.**

Abby Abby ! Attend moi, je sais que c'est de ma faute ce qui est arrivé, mais permet moi de t'aider à faire des recherches.. je ne me pardonnerais jamais, si tu réussis à le retrouver et qu'il décide de te tuer ! Je veux au moins aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:37

** La rouquine quitta donc l’hôtel sans être retenue ni soutenue par tous les invités qui s’y trouvaient. Son sac de couches à la main, la rouquine passa donc les deux portes avec détermination pour se rendre d’un pas précipité à sa voiture. Le stress montait légèrement en elle, Abby n’allait pas contrôler la situation toute seul...c’était pratiquement impossible...même avec sa sorcellerie, elle échouerait probablement, mais plus il y avait de gens sur les pistes de ce Sam, plus il y avait de chance de retrouver la petite Lyli. Nerveuse, Ab échappa son sac par terre, le contenu se ramassa donc sur le plancher légèrement glacé. **

Oh moins mes clés y sont !


** Dit elle d’un air fâcheux, elle n’avait pas le temps pour se genre de conneries.
La rouquine attrapa donc les pièces et le fourra en quatrième vitesse dans les différents compartiments du sac à bandoulières, prenant bien soin de garder ses clés à part.
Sea allait introduire le contact lorsqu’elle remarqua un ombrage se dessiner près de les portes de l’hôtel...probablement un policier qui allait la convaincre de rester ici, en lieux sur.
Énervée, Abby se retourna, prête à se défendre et à quitter le parking du plus vite qu’elle le pourrai lorsqu’elle aperçue Mark, le dernier homme qu’elle espérait voir. **

Quoi !


** Lui dit elle avec haine, tout en plaçant le sac sur le siège d’à coté.
Apparemment, le brunet se sentait coupable... Bonne nouvelle. Elle le laissa donc poursuivre son baratinage et lorsqu’il eu terminé, la rousse eu le hochet... Cet homme pouvait être tout aussi dangereux que ce gros black, mais du même coup il lui était utile... Sur un coup de tête elle déclara ; **

Monte, mais tu me touche et j’t’éjecte hors route !


Suite pour Mark & Abby ICI
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:07

** Charlotte venait tout juste de se posée sur le tabouret quand les lumières se son éteinte, elle ne voyait rien de rien. Elle se tourna vers Tiffany, mais l’entendit juste parlée. Cha la suivi tant bien que mal dans se noir et la pensé d'Alyson qui devait surement faire une crise cardiaque à l'heure qui est la fit sourire. Ce ne fut par contre que de courte durée car elle heurta une chaise**

OUCH ! Super soirée !

** Dit-elle ironique. La rouquine continua tout de même sa route et retrouva Tiff et les filles de tout à l'heure. Les lumière se rouvris enfin, pour laisser place au cris d'Abby. Charlotte ne sut quoi faire d'autre que de restée planté la à regardée la scène. Tout ce déroula très vite après, elle était totalement figée. Un mort. Il y avait un mort. Cha essaya de retenir ses tremblements et de pensée à autre chose, ou plutot de ne plus pensée du tout.**

C'est quoi cette merde

**Murmura-t'elle tellement faiblement que personne ne l’entendit. Quand Tiffany proposa à la brunette, qui semblait être sa soeur, d'allez au buffet elle les suivie tranquillement, elle semblait avoir perdu toute ses couleur, on aurait dit un fantôme. Se n'ais que rendu la bas quelle repris des couleur. Charlotte repensa à tout ce qui venait de ce passée et ragea ! Pourquoi n'était elle pas partie avec eux pour les aidés ! Elle s'était promise de ne plus laissée des chose aussi horrible arriver depuis qu'ils avaient quitter leur père elle et sont frère. Charlotte abati durement sont poing sur la table se qui réussi à la calmée. Elle se retourna vers les deux filles, qui semblaient étonnées de se geste, et leurs fit un petit sourire forcé.**

Si vous voulez dormir dans ma chambre se soir vous êtes les bien venues !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Baker
Journaliste en quête d'infos
Sarah Rose Baker

Féminin ÂGE : 34
MESSAGES : 143
ARRIVÉ LE : 25/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Journaliste photographe
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:33

** Sarah se retrouva donc en à peine quelques minutes assise aux cotés de madame Baxter. Rose essayait du mieux qu'elle pouvait d'épauler la jeune femme, mais il faut dire qu'elle n'était pas très douée pour ca... Les policiers étaient la et la soirée n'allait donc pas tarder à finir. Pour le moment tout ce qu'elle pouvait faire était de montrer à Alyson que la soirée n'était pas un désastre complet ! Lorsque celle ci lui sourit, elle se dit qu'elle n'allait pas avoir à faire grand chose ! **

Vous avez l'air mieux Alyson ! Je suis sure que les invités ne vous en voudront pas pour cette soirée ! Ce n'était pas de votre faute, et puis personnellement au début je l'ai trouvée très agréable !

** Sarah espérait que ses mots suffiraient mais elle n'était sur de rien. Cet hôtel avait déjà une sombre histoire à son historique, et il avait eu du mal à s'en remettre... Elle priait très fort que ce ne soit pas la fin car elle trouvait les Baxter bien sympathique ! Elle fut arraché à ses pensées en voyant Mark partir de la sans un mot. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que tout ca était de sa faute, mais en même temps sa rencontre avec lui ne lui avait pas été désagréable.... **

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:59

** Alyson allait bel et bien mieux, psychologiquement. À l’intérieur, tout fonctionnait à merveille depuis les remerciements de la rouquine qui avait quittée précipitamment l’hôtel pour tenter de retrouver sa petite Lyli. En effet, l’apaisement s’empara de la blonde, qui n’avait rien de mieux à faire que d’afficher un sourire et de penser au petit qui allait voir le jour d’ici six mois environ.
Sarah Rose, la journaliste qui était à ses cotés tenta elle aussi tant bien que mal de réagir positivement face à la situation...tordue. Aly n’était pas en grande forme, mais recevoir des encouragements ainsi que diverses compliments vis à vis la soirée et les décorations l’aidait quelque peu à ne pas sombrer dans la déprime, après tout, avec tout ce qui venait de ce passer il faudrait beaucoup d’énergie au couple Baxter pour effacer toutes traces de supercheries pour attirer à nouveau les clients.
En tout cas, Leigh s’étonna de voir à quel point ses émotions pouvaient changer rapidement et comment son attitude avec évoluée depuis qu’elle était enceinte. **

Merci Sarah, j’espère sincèrement qu’ils ont appréciés autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:48

**Jayson venait tout juste de faire un tour en cuisine. La plus part des cuisiniers et des employés qu'ils avaient étaient paniquer face à la situation. Un de leur employé avait été tué surtout, c'était un ami pour plusieurs et il avait engagé dès l'ouverture de l'hôtel. Pour Jayson, c'était un choc, mais il préférait ne pas en parler. L'homme expliqua que la soirée va bien avoir lieu. Les gens avaient besoin de se changer un peu les idées et de reprendre des forces. De toute manière, la nourriture était déjà près à servir. L'homme retourna donc à la salle de réception où les gens avaient repris les discussions, un peu plus normalement. Il pouvait remarquer que certaines personnes étaient interroger par les policiers. Baxter observa la foule, il se dirigea vers la scène pour prendre un micro et il dit.**

Bonjour tout le monde, je vous préviens que le buffet est servie ! Vous pouvez vous servir à votre guise. En espérant que vous passerez une suite de soirée un peu mieux ! Je vais demander à notre DJ de remettre un peu de musique... idée de rendre l'ambiance un peu moins tendue ! Bon Appétit à tous ! Et merci d'être resté !


**Jayson souria à la foule et déscendit de la scène. Le DJ invité choisit une chanson de noël : White Chritmas, idée de rendre l'ambiance plus chaleureuse et de ne pas aller trop dans le vulgaire et le choquant. Jayson observa sa femme discutée avec Sarah, mais il désira aller voir Anna-Lynne avant tout.**

Mme.Montfeirth, pour le corps... est-ce qu'ils s'en ont occupés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:25

**Tiffany prit une bouchée de jambon, en prenant soin de surveiller Bianca qui mangeait a peine. Quand Charlotte cogna sur la table, la blonde faillit crier, elle se retourna vers la rouquine, non pas en cachant sa surprise. La blondinette fut soulager de voir que Cha reprenait ces esprits. Tiffany fut surprise, mais contente de se faire inviter à rester un peu plus grouper en dormant à l'hôtel, mais elle ne voulait pas prendre cette décision sans sa soeur, donc elle reprit d'une voix calme.**

Merci de l'invitation, sa me ferait plaisir de l'accepter, car sa me tente vraiment pas de retourner dehors! Bianca que préfèrerait tu faire?

**Browns ne voulait tout de même pas accepter sans l'accord de sa soeur.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:02

** Bianca fut aussi surpris que sa soeur lorsque Charlotte frappa sur la table. Elle crut mourir d'une crise de coeur, mais Browns se ressaisit. La brunette était rassurer qu'on lui offre de rester pour coucher. Elle ne voulait pas mettre les pattes dehors, car Bi ne voulait pas tomber nez à nez avec Samuel Lorden. Juste dit penser, des frissons lui parcoururent le corps. Elle regarda sa soeur et acquiesça.

J'aimerais bien rester pour la nuit ! Mais je ne voudrait pas m'imposer. Notre appartement n'est pas très loin, mais j'ai peur de tomber sur des personnes peu recommandable vous comprenez ? En tout cas, merci de tout coeur de vous occupez de nous comme ça ! Je l’apprécie énormément !

** Browns remarqua que sa soeur avait l'air soulagée qu'elle accepte ! Browns croyait que c'était beaucoup plus prudent ainsi. Elle ne s'en remettrait jamais s'il arrivait quelque chose à Tiff. **
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:16

**Charlotte se rendit compte quelle venait d'invitée deux parfaites étrangère chez elle. Elle réfléchit quelque secondes et se retourna vers l'endroit on se tenait son frère. Il avait l'aire d'avoir plein d'autre chose à pensé(bah,c'est pas si grave, de toute façon il a rencontré Tiffany et n'a rien dis alors ça doit être correct et puis elles ont l'aire assez sympa, surtout la blonde.). Baxter reporta son regard sur elles et vue qu'elles la regardaient, comme pour être sur quelle voulait et quelle n'allait pas refusé en fin de compte.**

De rien, ça me fait plaisir. De toute façon, après cette soirée, je doute que quelqu'un à vraiment le gout de sortir. De plus, entre amies il faut s'entraidée.

**Leur dit-elle pour les rassurées et confirmée ses dires. Eh puis, en même temps leur faire une proposition discrète pour qu'elles devienne ses amies.**


Dernière édition par Charlotte Baxter le Mer 5 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:30

**Tiffany fut heureuse de ne pas devoir quitter l'hôtel pour l'instant. Elle continua de manger en se disant que c'était bien triste de gaspiller ce repas, car quelques personnes étaient malheureusement partit, pas beaucoup cependant. La blonde goutta un morceau de sandwich au poulet et en reprit émmédiatement un autre morceau. Tiff sourit à l'idée que Charlotte la considèrait comme une amie.**

Merci, c'est vraiment gentil à toi, mais tu ne nous connaient pas vraiment et on ne te connaient pas vraiment non plus, je voudrais savoir tu as un petit ami? Désoler si c'est un peu directe, tes pas oubliger de répondre!

**Browns ne souhaitait pas être impolie, mais elle venait de se faire une nouvelle amie, la blondinette voulait en connaitre plus sur la rouquine en commençant par le plus important selon elle.**
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:02

**Charlotte rit à écoutée Tiffany parlée. Elle ne l'avait pas vraiment trouvée trop direct, mais elle était prudente et sais surement cela qui l'avait fait rire. Cha arrêta de rire, par peur de se montré impolis envers le mort et la disparu, quoi qu'elle n'avais pas ris très fort, mais tout de même.**

Mais de rien, ça ne me dérange pas vraiment. Et non je nais pas de copain


**Dit-elle en faisant un petit clin d'oeil complice à sa nouvelle amie.**

Toi, en a tu un ?

**Rajouta Charlotte pour que Tiffany se détende un peux et quelles puisse enfin discutées un peux , parce qu'elles avait été interrompue quand la lumière s'était éteinte.**

Toi Bianca, ta un petit ami ?

**Charlotte porta un sandwich à sa bouche et l’avala avec difficulté en faisant une petite grimasse.**

Beurk, au jambon. Si vous vouliez savoir plus de chose sur moi, la chose la plus importante à retenir est que je déteste le jambon !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:56

**Tiffany fut heureuse de constater que sa question n'ai pas laisser Charlotte dans l'embarra ou quelque chose comme ça. Elle prit une autre boucher de sandwich au poulet avant de répondre à la question de la rouquine.**

En fait j'en avait un dans mon ancienne ville, mais on c'est quitter en même temps que le déménagement. Je trouvais sa trop compliquer la distance et tout.

**Browns sourit en regarda Cha qui lui semblait de plus en plus à laise de discuter, Tiff reprit d'un ton amical, suite au propos de Charlotte.**

Mais bon c'est du passer maintenant et pour ce qui est du jambon je vais tâcher de m'en souvenir!

**Dit-elle en riant pas trop fort pour ne pas déplaire au autre personnes qui était encore sous le choc, comme sa propre soeur. La blondinette releva ses yeux sur Baxter avant d'ajouter.**

Dit, sa fait plus longtemps que moi que tu habite ici, comment trouve tu l'endroit, les gens et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:12

** Bianca était maintenant correcte, du moins physiquement. Parce que dans sa tête un flot d'idée roulait à une vite folle. Elle décida de manger les sandwich au poulet. Il avait l'air bon, car sa soeur en mangeait depuis tout à l'heure. Bi en goûta un morceau et en déduit qu'il était vraiment délicieux. Quand la rouquine lui posa une question elle répondu franchement.**

Non, je suis célibataire. J'avais un petit ami avant, mais je l'ai quitter, car il était devenu violent. Par contre, j'aimerais bien en trouver un ici. Il en a qui ont l'air sympa. Si tu veux m'en présenter je ne refuserai pas !

** Elle regarda la rouquine et lui fit un clin d'oeil. La brunette avait remarquer de très beau garçon durant la fête, mais ceci s'était terminé trop tôt. Par contre, même si la scène avait traumatisé quelques personnes, plutôt des femmes, les hommes avaient l'air à ne pas trop se préoccuper de ça ! Peut-être pourrait elle s'amuser un peu pour oublier ce qui se passe dans sa tête.**
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:13

** Après avoir écoutée les propos de Tiffany, Charlotte réfléchi un instant. Elle était très populaire dans son autre lycée et ce n'était pas rare que des garçon lui demande pour sortir avec. Cependant, La rouquine refusait toujours ces demande, car la seule personne quelle aurait voulut qu'il lui demande ne lavait jamais fait,(De toute façon, même si il aurait voulut... Quand j'y pense, on est partis tellement vite que je n'ais pas eu la chance de le voir une dernière fois...). Baxter sortie de ses pensés pour répondre à la blondinette.**

Je ne sait pas trop. Les gens ici sont sympathique, mais certain son assez bizarre.

**Rajouta-t-elle un peux plus bas.**

Sinon pour l’endroit, je trouve sa géniale ! bon, c'est sur qu'il n'y à pas de gros magasin ou autre, comme dans mon ancienne ville, mais ici au moins tu peux être en paix. Eh puis, les plage son extra.

**Dit-elle en prenant un nouveau sandwich, au poulet cette fois. Charlotte regarda ensuite Bianca pour répondre à ça question.**

Hum, il y en a surement quelques un au lycée, mais pas un qui m’intéresse dans mon cas.

** Après avoir mangées Charlotte proposa au filles d'allées dormir et partie avec elles.**




Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:37

**Bien que la soirée aille été un véritable désastre. Les propriétaires du Vintage Hôtel ont au moins sauvés quelques dollars avec le repas qu'ils avaient servis pour la fin de leur soirée. La mort d'un employé, l'enlévement de cette fillette et l'arrivée de la police avaient été un bon mélange pour mettre fin à une bonne soirée. Beaucoup d'argent avaient été dépensés par le couple pour la nourriture, la décoration et le service, c'était surement la chose qui avait inquiété le couple lorsque la soirée avait dérapé. Après qu'une partie de leurs invités aillent quittés les lieux, les clients, invités et employés restants avaient mangés à leur faim. Ce qui avait laissé un buffet un peu moins gros. Par chance, le maire du village les avaient intercepté. Celui-ci leur avait proposé d'acheter le reste du buffet pour la réunion de la mairie qui aurait lieu le lendemain. Chose qui avait calmé sa femme. Toute cette peur n'était certainement pas bon pour le bébé que portait sa femme. Il fallait dire que Jayson s'était beaucoup inquiété à son sujet. Maintenant que tout le monde avait quitté. Le couple aida un peu pour nettoyer les lieux. Il n'était que 22h30, donc il n'était pas assez tard pour repousser le ménage au lendemain. Dès que tout cela fut terminé, le couple retourna à leur domicile, laissant les employés de nuit s'occuper de l'hôtel. Un policier resta dans l'hôtel pour chercher des indices et surveiller, au cas où, que ce Samuel Lorden revienne parmi eux, mais bon, selon tout le monde, il ne tenterait pas cela, surtout pas aujourd'hui. C'est alors que la soirée du Vintage Hôtel conclu.**

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivitées déchirantes [groupes]   Festivitées déchirantes [groupes] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Festivitées déchirantes [groupes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de groupes
» Description des groupes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Vintage Hotel :: ♫ Rez-de-chaussé :: ♫ Reception-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit