Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Banque et monnaie [PV Bianca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:52

**Jayson Baxter était le fier propriétaire du Vintage Hôtel de Rainforest. Ce statut lui donnait la chance de connaître la plus part des habitants du village, bien que ce ne soit pas très difficile lorsqu'on vit dans un petit village comme celui-ci. Tout le monde connait pratiquement tout le monde. En ce mardi matin, le jeune brunet décida de ne pas toute suite ce rendre à l'hôtel. Il avait quelques courses à faire en ville avant de s'enfermer dans son bureau pour la journée... oui, lorsqu'on était patron, on avait beaucoup de travail à faire et certains étaient centrer sur les calculs et les formulaires, mais avant tout, il devait faire un arrêt à la banque pour y déposer une grande quantité d'argent. Le jeune frisé gara son camion tout terrain en face de la banque et y prit un sac, bien celer où il avait déposé les billets. Il prit le temps de bien verrouiller son camion. Bien qu'ils soient dans un petit village, il y avait toujours des criminels et ne voulait pas se faire voler tout ce qu'il avait à l'intérieur ou tout simplement son véhicule neuf qui lui avait couter une petite fortune. Jay entra alors dans la petite bâtisse de brique et remarqua qu'il y avait une grande partie du village qui faisait la file pour accéder au service à la clientèle. Baxter prit donc place à l'arrière de la file et attendit silencieusement. Il espérait que cet attente ne soit pas trop longue, parce qu'il avait une journée chargée et beaucoup de travail à faire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:56

** Bianca Brown attendais elle aussi à la banque. Elle devait retirer de l'argent pour réparer les dégâts qu'avait fait sa soeur sur son automobile bleu. La file d'attente pour aller au guichet était incroyablement longue. Elle se retourna d'un coup sec pour voir à quelle point la file était longue derrière elle, mais elle tomba face à face avec un jeune homme. Il avait l'air aussi impatient qu'elle,car il tapais du pied et c'était très dérangeant. Bianca connaissait personne de Rainforest, elle ne devait pas commencer à se mettre à crier après lui. **

Bianca reste calme, il ne fait rien de mal, il fait juste taper du pied, même si c'est énormément dérangeant calme toi. Tu voudrais pas avoir l'air d'une déranger

** Elle voulait à tout prix partir, elle avait d'autre chose à faire que d'attendre après un guichet automatique. **

Est-ce qu'il y a un autre guichet dans le coin pour que je puisses seulement retirer quelques billets ?


Dernière édition par Bianca Browns le Dim 19 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:30

**Jayson attendait depuis quelques minutes déjà et il constata à son tour qu'un jeune homme le dérangeait beaucoup. Celui-ci exagérait avec le claquement de son pied sur le plancher qui résonnait dans les oreilles du propriétaire. Habituellement, l'homme était très patient et il ne prenait pas le temps de s'arrêter sur les petits trucs inutiles de la vie, qui s'avéraient tous, très ennuyant. Après plusieurs minutes, Baxter commença à voir le visage de chaque habitants qui attendaient changer et devenir un peu moins patient, ce qui fit presque rire l'homme, mais il se retenue. C'est suite à l'impatience d'une femme qu'il se fit aborder. Une jeune brunette se retourna vers lui et demanda si il y avait une autre banque pour retirer de l'argent en ville... ce qui était malheureux, vu que Rainforest était un petit village et qu'il n'y avait pas assez d'habitants pour avoir plusieurs attractions touristiques. Il lui sourit un moment et dit.**

Malheureusement non.. il y avait des machines pour retirer de l'argent au centre d'achat, mais il y a quelques mois, il y a eu un vol là-bas, depuis, c'est fermé.. il va falloir attendre encore.. désolé.

**C'est suite à sa réponse qu'il souria à la brunette. Le jeune homme ne voulait pas être méchant. Il voulait seulement démontrer la situation à la femme. Ils n'étaient pas les seuls à attendre après tout et ils devaient attendre pour avoir le service qu'ils avaient besoins.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:04

** Bianca était désemparer. Elle se demandait pourquoi il n'y avait pas plusieurs guichet dans cette banque ? Quand le monsieur lui à souris, ça la apaiser un peu, elle lui avait renvoyer son sourire. Par contre étant quand même tannée d'attendre elle chuchota a elle-même **

La ville où j'habitais avant était plus petite qu'ici, mais au moins il y avait plusieurs banques. Je commence sérieusement à m'impatienter.

** Elle regarda en avant pour savoir qui monopolisait le guichet automatique. Cette une vieille femme, ceci faisait surement 15 fois qu'elle recommençais, si ce n'est pas plus. Elle regarda sa montre 10h30 ceci faisait plus qu'une heure qu'elle attendait patiemment là. Elle se dit alors, qu'elle pourrait peut-être parler à cet homme qui lui à fait ce si beau sourire **

Bonjour, je me demandais si vous étiez du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:40

** Jayson Baxter avait la patience pour attendre longtemps, mais lorsqu'il voyait des gens s'impatienter, il commençait à devenir impatient à son tour. D'un tempérament gentil et sociable, Le propriétaire du Vintage Hôtel avait pour but de ne pas se faire d'ennemis. Après tout, il avait besoin de Rainforest pour faire vivre son commerce. Le jeune homme se fit interpeler à nouveau par la femme en avant de lui. Celui-ci avait expliquer à Bianca qu'il n'avait qu'un seul guichet et maintenant, elle lui demandait si il était du coin. Ce qui paraissait logique, mais Jayson lui répondit quand même avec un petit sourire.**

Oui, je suis bien du coin ! Et vous êtes nouvelle je présume ?

**Dit le brunet avec un léger sourire. Il jeta un coup d'œil à la file qui commença à devenir un peu moins longue. Au moins, il n'était pas agoraphobe. Le jeune homme voyait la lumière au bout du tunnel. Il avait juste envie de déposer l'argent qu'il avait et de partir rejoindre sa femme à l'hôtel. Le brunet constata à son tour l'heure, il était à la banque depuis plus de une demi-heure et déjà, il commençait à trouver le temps long. Étrangement, habituellement, le transfert se faisait rapidement, tout le monde a du décider d'aller déposer en ce mardi matin pensa le propriétaire. C'est suite à cela, qu'il pensa qu'il devait attendre un livreur dans 10 minutes, il ne serait surement pas sortie de la banque encore. Il allait devoir appeler Alyson.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:12

**Bianca devenue toute rouge d'un seul coup ! Elle ne savait plus quoi dire, mais elle devait dire quelque chose. Elle se posait tout plein de question.**
(Est-ce qu'il me trouve fatigante avec mes questions, est-ce que je le dérange avec mes agissements de folle qui devrait être enfermer)
**Avant que la panique lui ronge tout son calme, elle s'élança**
Et bien oui, je suis nouvelle,euh... je m'appelle Bianca Browns. Je ne sais pas si vous connaissez ma soeur Tiffany Browns. Elle se balade un peu partout depuis que nous sommes déménager. Elle n'a même pas prit le temps de ranger ses choses. Oups, désoler je ne devrais pas vous dérangez avec mes problèmes familiaux désoler. Sincèrement.
**Que venait telle de faire ? Elle n'aurait jamais dû parler autant. Bianca était rouge de gêne et de frustration. La brunette essaya de faire passer ceci incognito**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:42

**Jayson Baxter fit un petit sourire à la jeune femme, après tout, il n'avait rien avoir avec cette histoire, mais il l'écouta quand même. Quant à attendre une heure pour déposer de l'argent, il était mieux de discuter avec quelques personnes. Ce qu'elle dit fit marré l'homme, vu qu'elle semblait être intimidé par sa présence. Jay n'était pas un mauvais garçon, il était même plutôt sympathique, enfin selon les dires des autres gens autour de lui. Le propriétaire du Vintage Hôtel se rappela alors de Tiffany Browns, il l'avait rencontré dans la semaine qui venait de s'écrouler et elle lui avait toucher deux mots sur sa soeur, donc la rencontre fut assez surprenante. Jayson avait de gros yeux, mais souria quand même.**

Ahh.. bien sur, je me souviens de ta soeur ! Enchantée de te rencontrer ! Je m'appelle Jayson Baxter.

**Baxter fit un petit sourire à la femme en lui tendant la main. C'est alors qu'une femme se retourna vers lui, les yeux grand comme des billes et souria. Bien que Jay ne la connaissait pas, il lui souria amicalement quand même.**

Femme : Oh vous êtes le propriétaire du Vintage non ? J'ai entendu dire que vous faisiez une fête au Vintage, ce sera vraiment chouette !

Bien sur, tout le village est invité, donc, si vous désirez venir Bianca, c'est bien cela ? Vous êtes la bienvenue avec votre soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:08

**Bianca fut toucher par l'invitation que lui offrait le jeune homme. Par contre, elle était toute énerver. Elle voulait aller à cette fête qui sait, Browns pourrait s'amuser un peu et sa soeur aussi. La jeune fille fit un brève sourire. La brunette ne savait pas quoi dire. **

(Est-ce que je devrais lui dire merci ou de lui demander l'heure à laquelle je devrai être présente ? )

** Browns se sentait déjà mieux. Même si plusieurs personnes s'étaient retournés pour épié la conversation.**

J'aimerais bien y aller ! À quelle heure dois-je être présente ?

**Bianca crut avoir dit cette phrase d'une telle rapidité qu'elle se demandait s'il avait bien compris. La brunette pensait déjà à ce qu'elle porterait pour la soirée. Elle espérait que la file se dépêcherait pour qu'elle puisse aller le plus rapidement possible chez elle. Browns regarda le jeune homme devant elle attendant patiemment sa réponse. **
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:55

**Jayson Baxter observait les deux dames qui s'étaient mêlées à eux. Le jeune homme connaissait déjà beaucoup de gens et le fait d'attendre dans un petit endroit comme celui-ci permettait aux conversations de prendre et aux gens d'un peu moins s'ennuyer avec cette attente qui était à la fois grandiose et excessive. Le jeune homme écouta alors Bianca qui sembla très énervée de participer à cette soirée, il était vrai que le Vintage Hôtel était un établissement de haut niveau, mais pour l'homme, le fait d'aller à leur soirée était plutôt ordinaire. Baxter ne put s'empêcher de faire un discret rire et de dire à la femme sur un ton amusé.**

Ce sera avec plaisir, tu peux t'amener vers sept heures ! On t'y attendra, et de toute manière, le Vintage attend beaucoup d'invitations. On a envoyé une lettre à tous les habitants du village, tu dois en avoir reçu une, mais aussi à nos clients et aux familles et amis des habitants. Je ne pourrais dire combien nous allons être, mais la salle risque d'être remplie. La dernière fête que nous avons organisé, pour Halloween avait été un succès !

**Le brunet souria aux dames. C'est alors qu'un homme se joint à la conversation.**

Homme : Ouais, c'était vraiment super cette soirée, votre fête assure lorsqu'il est question de décoration !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:31

**Bianca devait de plus en plus énerver ! Elle devait absolument aller à cette fête. De plus l'homme qui s'était joint à la conversation était très attirante. Bianca espérait secrètement qu'il vienne à cette soirée. Peut-être pourrait-elle faire connaissance. Du coup, la brunette se demanda si elle pourrait demander au jeune homme qui l'invitait à la fête si il avait un emploie pour elle.**

Désoler de changer rapidement de sujet comme ça, mais j'aimerais savoir si je pourrais travailler pour vous. Je suis nouvelle et j'aimerais bien pouvoir m'occuper pendant quelques temps. De plus, je dois acheter de nouveaux modèles et si je n'ai pas d'argent et bien je ne peux pas acheter.

**Bianca fit un sourire à peine visible au jeune homme. La brunette espérait qu'il lui réponde oui !**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:19

[HJ: N'oublie pas que c'est toujours 10 lignes minimum, sauf pour le topic de la fête, vu qu'il y a beaucoup de gens qui participent :P ]

**Jayson observa les gens qui étaient autour d'eux. Suite au compliment de l'homme qui s'était joint à la conversation, le propriétaire du Vintage souria. Il était vrai que sa femme était douée pour ce qui était de l'organisation d'une soirée et à chaque coup, les gens restaient éblouit face au décor qu'elle proposait. Jay aimait tant sa femme. Il se rappelait encore de l'instant où il l'avait rencontré, ils étaient encore au Lycée et déjà, il avait tombé amoureux fou de cette ravissante blonde. Le brunet tourna la tête vers Bianca qui lui demanda si elle avait un travail pour lui, ce qui était malheureux, parce qu'ils avaient déjà un staff complet, de plus, Alyson et Jayson prenait seulement des employés très qualifié..**

Je suis désolé, nous ne recherchons personnes pour l'instant, de plus, avec le qualité de l'hôtel, nous désirons prendre des employés qui ont de l'expérience et surtout un diplôme en main, mais si vous vous cherchez un emploi, je sais qu'il y a beaucoup de commerce qui embauche, tu as été voir du coté de la nouvelle animalerie ?

**Dit Jayson avec un sourire. Il souhaitait tout de même aider la jeune femme à se trouver un emploi. Le Vintage Hôtel était un commerce chic et montant, alors ils se devaient d'avoir le meilleur personnel. Au moins, la plus part des magasins du village engageaient des étudiants et des gens sans diplômes.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:38

** Bianca comprit qu'elle ne pourrait jamais avoir un emploie au vintage hôtel, par contre, lorsque l'homme lui dit d'aller voir a l'animalerie. La brunette se rappela quand elle avait 6 ans, sa mère lui avait acheter un petit chien, tout petit, tout beau. Browns l'aimait tant. Mais un malheur est survenu et plus jamais elle ne revue son chien d'amour. Maintenant, sa soeur avait un chien, mais jamais elle ne l'aimera autant qu'elle a aimer son premier animal.La brunette se ressaisit. Elle se dit qu'après les fêtes, elle irait voir pour un job a l'animalerie. Qui sait peut-être serait telle engagée.**

Je n'aurais jamais crue que cette animalerie aurait besoin d'emploie. Ma soeur y est déjà aller et elle ma dit que c'était un chouette endroit. Je souhaite que vos festivités sois les meilleures. Je vais surement demander a ma soeur de m'y accompagner. Je suis sûr qu'on va bien s'amuser.

**Bianca remarqua que la caisse devant elle était maintenant libre. Sans perdre une seconde, elle s’avança vers pour ne pas perdre sa place. Ce qu'elle voulait pour le moins du monde était bien de se faire prendre sa place, Browns avait déjà patienté plus de 1h15 ce qui était énorme. Elle salua le brunet et lui dit.**

J'espère vous revoir bientôt. Qui sait je pourrais bien faire un tour a votre magnifique hôtel. Même si je suis sûr que vous le savez, je vous dis que vous êtes un homme charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:11

[HJ: Tu iras faire une demande d'emploi ici]

**Jayson fit un petit sourire à la brunette. Il était bien heureux qu'elle ne prenne pas mal qu'il refuse sa demande d'emploi. Bien entendu, tout cela ne se faisait pas si facilement, mais même si elle serait venue déposer son CV à l'hôtel, ils ne l'auraient sans doute pas engager. Le brunet écouta alors la femme, enthousiasme, d'apprendre qu'il y avait des emplois à l'animalerie du village. Jay souria et lui dit.**

Oui, ils ont ouvert les lieux depuis peu. Avant, on devait aller voir hors Rainforest pour s'acheter des animaux et des fournitures pour ceux-ci.. je suis certain que si vous vous présentez, ils vont vous engager, la propriétaire m'a dit qu'elle cherchait plusieurs personnes.

**Jayson avait fait une bonne action. Le brunet attendit encore quelques minutes et la ligne s'abaissa. Enfin, pensa le brunet. Il sortit alors le sac qui contenait tous les billets d'un autre sac qu'il avait apporté pour cacher le tout. Le propriétaire attendit que la dame compte toutes son argent et lorsque le tout fut enfin terminé, Jayson prit chemin vers la sortie. Il fit un court sourire à Browns.**

J'espère que vous allez passer une belle soirée, je vous souhaite de passer une agréable fin de journée et à la prochaine !

**C'est alors que Jayson quitta les lieux et retourna à l'hôtel. Sa femme devait se demander ce qu'il faisait pour qu'il prenne autant de temps à revenir.**

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Banque et monnaie [PV Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Banque et monnaie [PV Bianca]   Banque et monnaie [PV Bianca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banque et monnaie [PV Bianca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Autres Lieux :: ♫ Banque-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit