Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donner au suivant [ Tiffany Brown ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Donner au suivant [ Tiffany Brown ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner au suivant [ Tiffany Brown ]   Donner au suivant [ Tiffany Brown ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:00

**Tiff était si fière de ce que Abby venait de lui dire comme compliment qu'elle ne put s'empêcher de sourire. Elle servit un autre client tout aussi aimablement en se disant qu'elle allait adorer se job et que se lever chaque matins pour venir à se travail n'allait surement pas la forcer. La blondinette remercia Sea d'un geste de la tête. Comme la vendeuse suivante n'était pas encore arriver, Tiffany resta derrière la caisse afin de servir les suivants. La blondinette aurait aimer offrir à la rouquine de rester un peu plus tard pour qu'Abby puisse allez chercher sa petite, mais s'a lui était impossible, comme elle ne travaillait pas vraiment en temps qu'employer pour le moments.**

Je suis désoler j'aimerais bien rester un peu plus tard pour que tu puisse allez chercher ta petite tout de suite, mais je ne peux pas encore, comme je ne suis pas encore une "vrai" employer.

**Browns aurait aimer rendre se service à sa formatrice, de toute façon rien ne pressait pour la blondine. Tiff se promit de rendre se service une autre journée à Madison, car comme les employers ne semblaient pas tellement à leurs affaires, la blondinette se dit qu'elle aurait probablement d'autre occasion prochainement. Elle vu alors une jeune fille au cheveux bouclées arriver, elle n'avait pas l'air d'une cliente, mais plutôt de connaître l'endroit.**

Est-ce que c'est elle que nous entendions?

**Demanda t'elle en faisant un lèger signe du menton vers la fille en question.**
Revenir en haut Aller en bas
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Donner au suivant [ Tiffany Brown ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner au suivant [ Tiffany Brown ]   Donner au suivant [ Tiffany Brown ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:24

** Abby détestait les gens non ponctuel et encore plus lorsqu’il était question d’empiéter sur son temps libre à elle...mais bon elle n’avait pas le choix par moment, au moins ce n’était jamais bien long, ou les personnes concernées finissaient par appeler pour l’informer. La blonde se proposa à la rouquine, mais précisa qu’elle ne pouvait effectivement pas rester seul après une seul journée en banque. **

Merci par contre de t’être offerte Tiff, c’est vraiment gentil.


** Peut-être aurait elle d’autres moments pour lui faire plaisir, voyant qu’aucune autres filles qui travaillaient là n’étaient à son affaire.
La rouquine allait regarder à nouveau sa montre lorsque la blonde lui demanda s’il s’agissait de la retardataire en question. D’un sourire moqueur Ab confirma à sa nouvelle protégée et s’approcha en direction de la brunette qui était une fois de plus dans le pétrin. **

Cela fais trois fois cette semaine tu sais ?


** Effectivement elle était au courant, mais parler avec ses amis autour d’une boisson gazeuse était apparemment plus important que d’aller travailler et gagner sa vie honnêtement...
La brunette leva les yeux au ciel et se rendit jusqu’à la caisse, sans même adresser un sourire à Tiff qui s’y trouvait. **

Ne t’occupe pas d’elle Tiff, elle se prend pour le nombril du monde !


** Déclara la rousse tout en replacant son sac à main convenablement sur son épaule. Avant de prendre la sortie, Abb se retourna et s’adressa une dernière fois à la blondinette ; **

Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Donner au suivant [ Tiffany Brown ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner au suivant [ Tiffany Brown ]   Donner au suivant [ Tiffany Brown ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:55

**Tiffany fut surprise que la brunette qui venait d'arriver était déjà à son troisième retards en une seule semaine. Tiff aimait être à l'heure, car arriver en retard la rendait extrêmement gêner. Il lui semblait que si l'heure existait c'était pour s'en servir. La blonde fut contente d'avoir enfin terminer sa journée pour pouvoir allez tout rencontrer à Bianca. Elle prit tout de même le temps de servir un dernier client pendant qu'Abby revenait vers elle ramasser son sac. Quand Sea se dirrigea vers là sortit, Tiffany fut contente qu'elle prenne la peine de se retourner pour lui dire de partir également. La blondinette ramassa c'est affaire et partit à la suite de Madison tout en lui disant.**

J'ai vraiment aimer ma journée et je tenait à te remercier de la patience don tu as fait preuve envers moi.

**Browns tenait absolument de lui dire, car sauf sa soeur et sa mère, il n'y avait pas beaucoup de personne qui lui avait démontrer de la patience, même si Tiff savait que sa faisait partit de son travail en sortant dans le stationnement Tiffany tourna vers la gauche en disant un dernier salue à Abby.**

Bye et j'espère avoir des heures en même temps que toi sur mon horraire, si le patron me garde bien entendue!

**Tiff accompagna ses dires par un mouvements de tête. Avant de se dirriger vers son petit chez soi, heureuse de n'avoir pas fait de gaffe durant sa journée.**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Donner au suivant [ Tiffany Brown ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner au suivant [ Tiffany Brown ]   Donner au suivant [ Tiffany Brown ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:13

Topic Terminé et Vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Donner au suivant [ Tiffany Brown ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner au suivant [ Tiffany Brown ]   Donner au suivant [ Tiffany Brown ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donner au suivant [ Tiffany Brown ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus profondément [PV Tiffany]
» Tiffany Browns
» Tiffany Browns
» Nouvelle Amies [PV Tiffany]
» Prise au piège [Pv Tiffany]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Centre d'achat de RainForest :: ♫ Boutique Vêtements-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit