Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Un petit cadeau [Pv Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un petit cadeau [Pv Abby] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau [Pv Abby]   Un petit cadeau [Pv Abby] - Page 1 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:03

**Jayson observait la rouquine avec un sourire hésitant. Bien qu'il trouvait l'ensemble jolie et que la femme lui aille dit à plusieurs reprises que c'était un bon choix, Jay avait toujours eu de la difficulté à choisir un cadeau à son épouse. Il ne savait jamais quoi choisir. Le jeune propriétaire afficha un sourire final à la vendeuse. Son choix était fait et c'était une chose prouvée, la première idée est toujours la bonne. Donc, le brunet hocha de la tête suite aux paroles de la rousse et c'est par la suite qu'il l'a suiva jusqu'à la vitrine où il y avait une grande quantité de collier. Jay prit un moment pour les analyser et dit.**

Ouin... il y a beaucoup de choix, c'est encore plus dur qu'avec le complet. Puis-je encore utiliser de votre temps pour le choix du collier ?

**Dit-il un peu mal à l'aise. Il ne voulait pas énerver la jeune femme. Celle-ci avait déjà passé une bonne partie du temps en sa compagnie, il y avait d'autres clients dans la boutique après tout. Il ne voulait pas qu'elle laisse passer une occasion de faire vendre. C'était son métier et pour Jayson, il savait très bien que dans ce métier, on devait être présent et sympathique avec tout le monde. Baxter jeta à nouveau un coup d'oeil au présentoir à collier qui se trouvait devant lui. Il tendit la main sur quelques colliers, mais ne savait vraiment pas quel il désirait. Il voulait trouver le parfait. Autant pour les gouts de sa femme, mais aussi pour qu'il aille bien avec l'ensemble. Il connaissait la perfection de sa femme et il voulait satisfaire son choix.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un petit cadeau [Pv Abby] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau [Pv Abby]   Un petit cadeau [Pv Abby] - Page 1 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:18

** Abby se tenait donc debout, face à la grande vitrine du magasin de linge, là où tous les colliers et autres bijoux étaient exposés...là ou encore une fois l’homme qu’elle accompagnait semblait hésitant.
Patiente et tout à fait à son aise avec son client, la rouquine s’approcha de celui si et posa sa délicate main sur son épaule carré. **

Vous disposez de mon aide, tant et aussi longtemps que vous en aurez besoin !


** Dit elle pour réconforter le frisé qui tendit la main en direction de quelques un des colliers présentés, mais qui se résilia assez rapidement, comme s’il avait peur de se brûler...c’était une situation assez cocasse, mais fortement répétitif, un homme voulait faire plaisir à sa femme et ne trouvait pas ce qui pourrait la rendre totalement heureuse...pourtant, les femmes n’étaient pas des monstres, une bonne vieille boîte de chocolat et un bouquet de fleurs ne faisaient donc plus l’affaire ?
Abby se pencha quelques secondes, examinant plus en profondeur toute la collection que le magasin offrait, elle n’avait pas encore eu le temps de tout voir, elle était nouvelle après tout ! **

Waw en tout cas il ne manque pas de choix ! Et vous qui aviez de la misère à vous décider avec un complet...oula !

** Mais Abby posa à une vitesse d’éclaire ses deux mains sur sa bouche, elle venait tout juste d’insulter son seul et unique client qui avait eu réellement besoin d’elle et qui ne l’avait pas envoyer promener... **

Excusez moi, c’est l’habitude... Je suis vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un petit cadeau [Pv Abby] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau [Pv Abby]   Un petit cadeau [Pv Abby] - Page 1 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:58

Je vous remercie, votre aide est très appréciée !

**Dit l'homme avec un petit sourire. Celui-ci commença à regarder la gamme de collier que proposait ce petit magasin de vêtement. En réalité, comme l'avait si bien démontré Abby, il y avait beaucoup de choix et c'était maintenant trop pour la tête du jeune brunet. Il avait une grande quantité de colliers qui allaient bien avec l'ensemble qu'il avait choisis, donc il ne savait plus qu'elle prendre. Le brunet fronça les sourcils et c'est avec l'aide de Abby S. Madison qu'ils déterminèrent les trois plus jolies. Après avoir eu une bonne explication de la part de la rouquine. Baxter fit enfin son choix.**

Je vais prendre celui-ci, je crois que c'est celle que Alyson va préféré !

**Dit le propriétaire du Vintage Hôtel avec un sourire amusé. Celui-ci décida donc qu'il avait terminé ses achats. En espérant que sa femme aime ce qu'il avait choisis comme cadeau. Il avait bien hâte de la voir portant cette ensemble, qui allait surement lui aller à merveille, comme la plus part des trucs qu'elle portait. Baxter avait toujours trouvé Alyson si jolie. L'homme agrippa son porte monnaie et déposa sa carte de crédit. Il la tendit à la caissière, qui l'avait beaucoup aidé jusqu'à maintenant. La rouquine lui tendit son coupon et pendant ce temps, le jeune homme glissa sa main dans sa poche pour y ressortir un billet de cinq dollar en papier. Il lui tendit avec le sourire.**

Et ça c'est pour vous, je vous pris de l'accepter, vous m'avez été d'une grande aide ! Sans vous, je n'aurais pas pu faire un aussi bon choix !


**Dit l'homme avec un sourire. Il quitta ensuite le magasin pour retourner à l'hôtel, où sa femme travaillait toujours.**

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Un petit cadeau [Pv Abby] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau [Pv Abby]   Un petit cadeau [Pv Abby] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit cadeau [Pv Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abby Sea Madison
» Abby Sea Madison
» À la recherche de l'enfant [Abby]
» Une forte amitié - ABBY & SID
» On a retrouvé Lyli ! - ABBY & MARK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Centre d'achat de RainForest :: ♫ Boutique Vêtements-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit