Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi pas un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:03

** La journée avait été rempli pour la jeune Baxter, son mari étant absent pour des rencontres avec des clients, elle avait passé tout son temps à récurer, à frotter et à désinfecter tout l’hôtel et sa maison de fond en comble. Il était désormais vingt heure et la jolie blondinette ne savait que faire. Le repas était terminé, la vaisselle était lavée et les restes étaient emballés individuellement dans un contenant de plastique, au réfrigérateur. Baxter s’assit donc dans son canapé sectionnel et regarda par la grande fenêtre un court instant. **

( Pourquoi ne pas profiter de la soirée et aller rencontrer le personnelle du Shooter ? )

** Se dit elle avec détachement, sortir et décrocher un peu du train train quotidien lui ferait du bien.
Elle prit donc les clés de sa voiture et partie en direction du fameux bar. Une fois sur place, Alyson commença à regretter son geste, elle n’était pas du genre à traîner dans les bars et surtout, elle ne voulait pas salir sa réputation ... Avoir un hôtel était un grand privilège. Elle prit alors son courage à deux mains et entra dans l’immeuble avec détermination, prit une place au comptoir et commanda une téquila sur glace à l’employée. **

Bonjour, une téquila je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:32

**Kelsey était arrivée au travail avec une heure de retard.**
(sa commence bien....)
** se dit elle. mais il fallait dire que l'emplois qu'elle avait trouvé était parfait.Quoi de mieux pour une alcoolique que de travailler dans un bar??Elle entreprit de servir le peu de client qu'il y avait se soir là.Mais, à son grand étonnement, la femme du proprietaire de l'hôtel entra.**
Bonjour, une téquila je vous pris.
** demanda-t-elle**
Euh.. Oui, tout de suite mademoiselle...
**Evans lui prépara son verre et lui servi**
Puis-je savoir se qui vous ammène au Shooter mademoiselle??C'est plutôt inhabituel de vous voir ici...
** dit elle**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:45

( HJ: tu n'es pas obligé de reprendre ce que l'autre personne dit ;) )

** Ce ne prit heureusement pas beaucoup de temps à la jeune serveuse pour servir la jeune propriétaire du Vintage Hotel... Elle qui n’aimait habituellement pas être vue dans des endroits, où l’ont pourrait la soupçonner d’un quelconque problème, ou dépendance. Par chance, elle ne connaissait pas beaucoup de gens se dit elle... Jusqu’à ce que la jeune barmaid lui demande la raison de sa visite. Mal à l’aise, Alyson chercha ses mots rapidement; **

J’avais du temps libre après m’être occupée de l’hôtel et je pensais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes en dehors de mon lieu de travail, vous comprenez ?

** Baxter avait habituellement du tact pour répondre aux questions indiscrètes, mais visiblement ce soir elle n’avait pas les idées claires. **

Vous êtes nouvelle à Rainforest je crois ? Je ne vous ai jamais vue dans le coin...

** Lança-t-elle pour faire le point dans sa tête et piquer un brin de causette. **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:31

**Kelsey servit un autre client qui,visiblement, avait trop bu.**

Oh! oui je comprent!

**répondit-elle précipitament.Pour comprendre,elle comprennait! C'était se qu'elle même aurait fait si elle n'aurait pas travaillé de nuit.**

Si je suis nouvelle à Rainforest???Oui en effet, je suis arrivée il y a quelques jours.Mon copain devait venir lui aussi mais il a préferé rester a New-York une semaine de plus... Apparament pour règler quelques "Details", se que je ne crois pas du tout...

**soupira-t-elle.Elle suspectait son petit ami d'avoir une liaison secrète mais, se n'était qu'un soupçon.Elle nettoya le comptoir et demanda à la jeune femme**

Et vous, vous ètes ici depuis longtemps? Je veux dire, vous ètes jeune et déjà, vous possèdez un hôtel... C'est plutôt étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:22

** Alyson colla son verre de téquila à ses lèvres et écouta l’histoire de la jeune femme, lorsque l’employée lui retourna la question à son tour.... La blondinette prit une gorgée, le plus lentement possible, afin d’éviter le sujet, déposa ensuite son goblet sur le comptoir fraîchement nettoyé et se racla doucement la gorge. **

Je suis à Rainforest depuis environ un an. Mon mari et moi venons de familles à l’aise financièrement, c’est donc pour cela que nous avons eu les moyens et surtout la chance de pouvoir s’offrir un hôtel que nous avons complètement rénové.

** Baxter n’avait pas de problème à répondre à ce genre de questions, tant qu’elle n’y ajoutait pas de détails, tout irait bien...non seulement pour elle, mais pour Charlotte et son mari aussi. **

Donc vous n’êtes pas seul, c’est génial...

** Affirma la blondinette, qui reprit sa téquila, pour faire diversion et changer de conversation.**
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:46

** Kelsey se rendit compte que la blondinette changait de sujet subtilement alors, elle n'en rajouta pas.Elle se contenterai de garder tout cela en memoire, ça pouvait toujours lui être utile...**

(Qui sais, peut-être que je pourrai en retirer quelques avantages...)

**pensa-t-elle.Après tout se que son père lui avait faire subir, il lui avait apris quelque chose: lorsqu'on est nouveau quelque part, toujours dénicher le maximum d'information qu'on peu.**

Non, en effet, je ne suis pas seule.J'ai un copain depuis maitenant 2 ans et nous avons décidé de déménager à Rainforest il y a un mois. Mais le temps de tout règler à été plus long que prévu... nous étions supposer arrivés il y a deux semaines...

**dit-elle.Elle ne rajouta pas qu'ils étaient déménager à cause de son probleme d'alcool,elle ne voulais surtout pas avoir de mauvaise réputation... Du moins, pour l'instant.**

Voulez-vous un autre verre??? Je vous l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:27

** Toujours son verre en main, la jeune blondinette écouta patiemment son interlocutrice, qui blatérait au sujet de son petit ami et des écarts de temps qu’il y avait eu entre leurs procédures et le déménagement. Elle humecta ses lèvres d’alcool et hocha la tête avec compassion pour la jeune femme. Alors qu’elle reposa sont contenant sur le comptoir, la noirâtre lui proposa un autre verre.**


Vous savez ce qu’on dit ; La modération à bien meilleur goût et puis je n’ai même pas terminé celui-ci !

** Dit elle afin de décliner l’offre de la jeune et sympathique nouvelle venue.**

Je conduis, je bois donc responsablement qu’un verre. Vous savez ce que c’est... Si il en venait que j’ai des problèmes avec un agent sur la route à ce sujet, mon permis risquerait de m’être suspendu pour un moment et je vais vous dire bien franchement, ne pas avoir de véhicule pour faire le trajet entre ma maison et l’hôtel tous le jours, ne serait pas pratique du tout!

** Alyson pensait d’abord à la sécurité des autres conducteurs avant tout, mais son apparence en était pour beaucoup dans les choix qu’elle faisait. **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:56

** Kelsey se frappa la tête interieurment. Se qu'elle pouvait être bête! bien évidement qu'elle n'en prendrait pas un autre, elle est trop coinçer pour sa!!!**

Oh! Vu sous cet angle...Il est vrai que se serait irréflechit de faire quelque chose dans se genre...

(Se qui est tout à fait mon style...)

**Soupira-t-elle.Evans devait faire quelque chose pour vaincre ses démons...Elle devait modérer sa consomation d'alcool au plus vite...Pour ne pas salir sa réputation et celle de son copain alors qu'ils venait d'emménager...**

(Peut-être que je pourrai m'en prendre un...Juste un verre...)

**Kelsey se versa un verre de Vodka-Jus d'orange et se mis à le siroter.Elle le payerait plus tard..**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:21

** Assise au bar, Alyson s’inclina légèrement afin de voir ce qui se passait aux alentours. Il n’y avait rien d’extraordinaire à signaler, peu de gens était présent et les quelques personnes qu’il y avait étaient plutôt du type discrets, ce qui plût à Alyson. Elle se replaça comme il se doit sur son siège tout en approchant son verre de sa bouche, lorsqu’elle remarqua la barmaid se préparer un verre de Vodka...**

Vous buvez en travaillant ?

** Remarqua la blondinette qui faisait tout en son pouvoir pour ne pas laisser paraître son étonnement..**

( Quel manque de diplomatie ! )

** Jugea t-elle sournoisement. Il était fréquent qu’un employé d’un bar prenne un verre de temps à autre, mais pour Alyson Leigh, cela ne se faisait pas...**

( Quel impolitesse ! )

** Continua t-elle mentalement tout en buvant sa téquila sur glace. **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:24

Euh... et bien oui, il faut croire....

(SBAFF! Une autre gaffe...)

Mais, c'est plutôt rare! C'est juste que... je .. euh.. Je voulais porter un toast à votre hôtel!

** se ratrappa-t-elle de justesse.Fiouuu... Elle était sauvée!!Gaffe#2 réparée...Du moins, c'est se qu'elle croyait...**

[EDIT STAFF: Attention de bien faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:43

** Quelque peu désorientée, Alyson leva son verre et arqua un sourcil...Cette jeunette voulait porter un toast à l’hôte... Alors qu’elle ne le connaissait à peine ? Étrange, mais Aly accepta d’embarquer dans le jeu. **

Au Vintage Hotel alors...

** Déclara Aly avant de boire une bonne gorgée d’alcool, qui n’avait désormais plus de glaçons.
Elle fît clinquer son verre et le déposa par la suite sur le comptoir, qu’elle essuya du revère de la main.
L’ambiance du Shooter était agréable, mais Baxter sentait que quelque chose clochait étrangement... Elle se força donc à se plaquer un resplendissant sourire aux lèvres et à demander à la serveuse ; **

Pouvez vous ajouter des glaçons, ils ont malheureusement tous fondus...

** Baxter prit son sac à main et en sorti son portable afin de voir l’heure et si il y avait des messages qu’elle n’avait guerre entendu...rien. Elle en conclu donc que son mari n’était pas encore arrivé de son rendez-vous et reposa son téléphone dans sa sacoche. En deux temps trois mouvements, Alyson se refit une beauté à l’aide de son maquillage qu’elle trimballait partout avec elle.**
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:52

(Lui rajouter des glaçons?!?!Mais elle se prend pour qui elle?? Britney Spears????)

**pensa la jeune femme.Mais, elle décida de répondre à sa demande,pour être courtoise, et lui mis de la glace dans son verre.**

Bien sur,des glaçons...

**dit elle en l'observant se repoudrée le nez.Alors la jeune femme était perfectionniste...Evans mis cette information dans un tirroir de sa tête pour pouvoir le classer plus tard...**

Puis-je faire autre chose pour vous?

**demanda-t-elle,en servant une autre pinte de bière à Joey Miller,un habitué du bar.**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:10

** Ce ne pris que quelques secondes avant que le matériel qu’avait sorti Alyson, soit de nouveau dans son sac à main et que son visage soit repoudré. Baxter n’était pas le genre de femme, qui se barbouille le visage de gloss et d’ombre à paupière, mais sa mère lui avait apprit très tôt, qu’un beau visage, sans imperfection, était beaucoup plus coureur à la chance qu’un visage parsemé de désagréments. Seul un petit far à joue jonchait alors la douce peau de la blondinette, qui remercia d’un sourire la barmaid. **

Non merci, lorsque j’aurai terminé ce verre je patiente un peu, puis je rentre à la maison !

** Répliqua la jeune propriétaire tout en regardant les glaçons flotter dans son verre de forme carré. Lorsqu’elle eut terminée de se perdre dans le contenu de son gobelet, Alyson déposa ce dernier et reposa ses magnifiques yeux verts sur l’employée de la place. **

Merci beaucoup de m’avoir servie jeune demoiselle !
Permettez moi de vous offrir mes services, si jamais vous avez besoin d’aide...


** Proposa Aly, qui faisait référence au petit ami de la serveuse...**

Je vous laisse ma carte, il me fera plaisir de vous laisser une chambre, sans frais, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:44

**Kelsey prit la carte que la jeune femme lui tendait et l'examina un instant.Lorsqu'elle eut fini,elle la mis dans sa poche de jean.Elle regarda l'heure sur sa monte.**

(Ah et merde!Je finis dans quelques minutes et j'ai pas eu le temps de laver le plancher...Et puis tant pis! je le ferais demain.)

Euh.. je suis désoler de quitter si brusquement mais je finis de travailler dans quelques minutes et je doit parler à mon patron alors.... Au plaisir de vous revoir!


**déclara-t-elle.Elle couru jusqu'au bureau de son patron tout en enlevant son tablier.Arrivée,elle cogna et pénétra dans la pièce.Ils parlairent pendant environs une demie-heure.Ils parlairent de son premier quart de travaille et de comment c'était passer sa soirée.Lorsqu'ils eurent fini,elle sortit par la porte des employers, embarqua dans sa voiture et rentra chez elle.**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:29

** Suite au service que lui avait proposer Alyson Baxter, la jeune employée s’excusa et parti aussitôt à la course vers une porte, au fond de l’arrière bar. Ce ne fut pas long avant que la brunette disparaisse, ce qui choqua quelque peu la propriétaire du Vintage Hotel... Mais bon, elle était probablement excitée de terminer son chiffre... Et Aly comprenait tout à fait, travailler dans un endroit comme celui-ci devait être peu convenable à une bonne estime de soi. Quoi qu’il en était, la jeune blondasse termina la dernière gorgée de sa boisson et déposa don verre, toujours rempli de nouveau glaçons, sur le haut comptoir du Shooter bar. Suite à une dizaines de minutes à patienter devant son contenant vide, Alyson agrippa son sac à main et quitta les lieux pour se rendre directement chez elle, où elle espérait, son mari l’attendait. **

VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Pourquoi pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un verre ?   Pourquoi pas un verre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi pas un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Lunette, verre de contact ou pas ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ The Shooter-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit