Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recensement du 28 avril au 15 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:23

Bonjour à tous,
Nous avons constaté une baisse d'activité sur le forum ainsi que la disparition de plusieurs membres du forum et bien entendu, nous ne voulons pas voir le forum périr, c'est pourquoi nous lançons un nouveau thème, bientôt une nouvelle intrigue de groupe et un recensement, pour supprimer les membres inactifs. Vous avez jusqu'au 15 mai pour venir vous recenser sinon votre compte sera malheureusement supprimé ! ... Donc, en espérant de vous voir plus actif autant dans le rpg que le flood ; n'hésitez pas à ouvrir de nouveau rp pour augmenter l'activité du forum et amener de nouvelles inscriptions ! Merci de votre compréhension et nous espérons tous vous revoir !

Je reste
Alyson L. Baxter
Jayson Baxter
Mark T. Williams
Abby S. Madison
Sam Lord
Tibby Salvator
Tiffany Browns
Kelsey Evans
Ashley Balsey
James Sugiura
Carline Jenkins
Bianca Browns
Charlotte Baxter

Je quitte


Dernière édition par Jayson Baxter le Lun 23 Mai - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:38

Je souhaite continuer sur ce forum en tant que Tiff!!!!
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:39

Moi je reste c'est sur ¤
Revenir en haut Aller en bas
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:48

Je vous ajoute les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Thompson
Habitant de Rainforest
Sid Thompson

Masculin ÂGE : 30
MESSAGES : 36
ARRIVÉ LE : 12/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Musicien
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:31

Sid Thompson reste jusqu'à l'intrigue #2 ; Je ne vous dit pas ce qui va se passer YAH
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Balsey
"Rien ne pèse tant qu'un secret."
Ashley Balsey

Masculin ÂGE : 28
MESSAGES : 52
ARRIVÉ LE : 13/04/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Avocate
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 403, Forest Avenue

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:47

Je reste.
PS:Je suis désolé de mon absence; je suis vraiment confus.
Je me dépêche de répondre a notre Topoic
Je m'excuse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Evans
Habitant de Rainforest
Kelsey Evans

Féminin ÂGE : 31
MESSAGES : 28
ARRIVÉ LE : 18/04/2011

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:39

Je reste <3
Revenir en haut Aller en bas
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:54

Bonjour à tous !
Hé oui je suis en vie !
Désolé de ne pas donner signe de vie j'ai quelques soucis dans ma vie réelle et je n'ai pas pris le temps de revenir sur Rainforest.
Je ne sais pas quand je pourrai revenir, mais en tout cas je reste !

James.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:30

Oh ; c'est super de l'entendre dire par vous trois :) Ça remonte le moral en tous cas !
Pas de problème ; tous le monde à une vie et on le comprend bien ! Donc, je vous ajoute ! Et si vous n'avez pas le temps de répondre ; des fois une simple connexion aide à monter l'activité et amener des nouveaux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:47

Je reste
Revenir en haut Aller en bas
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:52

Je t'ajoute alors :) Merci 'avoir prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lynne Montfeirth
Habitant de Rainforest
Anna-Lynne Montfeirth

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 465
ARRIVÉ LE : 05/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Inspecteur de police
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Vintage hôtel, premier étage, chambre n°202

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:16

Viens la grande question, l'interrogation fatale... Je reste ou pas ? J'aime énormément Rain', ses admins, sa convivialité, c'est le plus beau forum québécois que je connaisse... <3 Et ce n'est pas le seul (; Le rythme fou des admins me sidère. J'admire leur entrain, leur envie, leur travail. Ils fournissent énormément d'efforts pour rendre le forum encore meilleur qu'il ne l'est déjà (si c'est bien possible).
Et pourtant. Et pourtant. Vous saviez bien que ce message n'allait pas finir bien, vous saviez bien mon ingratitude. Et pourtant cela fait bien longtemps que je ne viens plus qu'en touriste, sans même une excuse dans mon maigre bagage. J'en ai assez de tout ce mensonge. Les évènements me dépassent, tout grandit sans moi, loin de moi. Vous m'acceptez encore mais je ne sais même pas pourquoi. Vous auriez dû me virer depuis bien longtemps pourtant je suis encore et toujours là, en ne faisant rien, je ne connais plus rien de ce forum auquel j'avais, il me semble, redonné espoir et coup de pub. Personne ne me connaît plus. Les membres doivent être exténués de mes absences répétées, et de mes absences de réponses aux rp. Ils doivent être fatigués de m'entendre promettre encore et encore sans jamais tenir. C'est pourquoi je voudrais m'excuser mille et mille fois, et même là ça ne serait pas assez. Je ne suis plus qu'un fantôme errant sans agir, invoquant toujours un nouveau prétexte réel ou non... Je suis lasse, comme vous devez l'être.

Vous n'êtes pas bêtes, vous avez sûrement compris, tous autant que vous êtes. Me le pardonnez-vous ? Je dois vous quitter, je ne peux plus suivre le rythme parce que j'ai loupé le départ et que jamais je ne pourrais rattraper les coureurs, mon retard, mes lacunes sont trop importants. Je vous quitte ici sans aucune raison valable, alors encore une fois je vous demande pardon. Et je vous dis merci. Merci à tous pour votre gentillesse, merci à tous de votre convivialité, merci, merci. Grâce à vous j'ai appris quelques bribes de votre pays, votre région, si différent du mien. Merci. J'ai connu un merveilleux séjour ici dans la ville, muette comme une carpe, mais à beaucoup écouter. Vous resterez toujours dans ma mémoire. J'espère, au moins, qu'il restera sur ce forum ou dans vos esprits une trace de mon passage peut-être pas très commun...


Une française qui vous adore :
Mathilde.

P.S : Ça a été vraiment dur... Au plaisir de vous revoir, vous êtes des gens formidables.



Revenir en haut Aller en bas
http://earth-mysteries-sf.forumactif.org/forum.htm
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:54

C'est sans doute une décision qui a du être difficile et cela nous attriste beaucoup ! Malgré tes absences, tu étais quand même une membre très sympathique, tu as quand même réussis à poster à travers le forum et tu as bien participé au topic de groupe pour noël qui était GÉNIAL ! Anna-Lynne était un personnage vraiment intéressant et tu lui as donné quelque chose d'attachant ! Au moins, on ne perdra pas contact pour autant vu que tu es sur Coffee Pub, mais le forum manquera quand même de ta présence ! Tout ce que tu as dit est vraiment gentil et touchant, c'est trop gentil de ta part ! On te garde quand même une petite place si jamais tu désires revenir un jour ! Bonne chance pour la suite surtout et merci d'avoir prévenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:02

En premier lieu, considère toi pardonnée, tous les membres ont une vies ( Y compris nous hein! ) Nous comprenons donc parfois que des situations ou des raisons quelconque nous forces malgré nous à quitter un endroit tant apprécié... ce n'est pas amusant à voir c'est certain, mais nous comprenons tout de même ce qui te pousse à nous laisser ;)
Je t'ai écris un beau messages suite à tes superbes lignes d'éloge dans notre livre d'or, sache que tout ce qui y est inscrit est du plus profond de mon coeur sincère ; si un jours tu penses pouvoir remonter à la surface ou bien emprunter un détour pour rejoindre les courreurs, tant mieux nous t'acceuillerons à bras ouvert et te remettrai une bonne bouteille d'eau glacée en prime pour aider ton bien être ! Sans blague, Anna tu me manques déjà... et étrangement malgré tes absences je te sentais toujours bien présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:39

Je reste aussi désoler du retour j'étais très occuper c'est derniers jours en plus des pannes d'électricité !!
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:56

yorignal Merci Bianca, je t'ajoute ; merci de ton recensement !
J'espère bien que l'activité augmentera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:05

J'espère aussi mais le beaux temps est de retour et je travail beaucoup dehors donc ... je serai moins présente mais jessayerai de faire de mon mieux !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:36

C'est normal :) C'est super la section rp qui en arrache un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04

Il va falloir que vous vous recensez ;) Encore jusqu'au 15 !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:14

Mark reste muahaha 134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:43

Il reste quelques jours sinon vous serez supprimé... af
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:54

Aller rester !! SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:40

Neutral Ouais, parce que là, on sait plus quoi faire, personne ne vient :(
N'hésite pas à poster dans le rp avec nous et les autres membres, mais aussi flooder un peu ; il se passe pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:32

C'est vrai que le beau temps est de retour et que les examens commencent, mais c'est vrai qu'il faudrait être plus actif, car Rainforest est rendu mort !
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:54

Ouais, c'est vrai, moi et dorianne ont déprimais à tous les jours, ne voulant pas qu'il meurt :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Recensement du 28 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement du 28 avril au 15 mai   Recensement du 28 avril au 15 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement du 28 avril au 15 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement des membres [5 Fev]
» Recensement de fête
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Forum :: ♪ Recensements-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques