Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:22

**Cela faisait maintenant deux mois que Lauren avait racheté le Spa à M.Dude. Elle avait déjà eu le temps de tout refaire à son goût et le chiffres des mois passés confirmait bien ce qu'avait dit M.Dude. Beaucoup de monde venait au Spa pour se détendre et décompresser. Lauren était allée au supermarché en début de semaine et y avait croisé M.Dude qui était apparemment revenu de son séjour à Chicago. Lau ne voulait pas allée le saluer car, elle ne voulait être dans l'obligation de le regarder en face et de voir encore une fois ce visage qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs. Mais malheureusement, avant qu'elle n'est pu se diriger vers les caisses pour sortir du magasin, M.Dude l'appela et elle ne pu faire autrement que de revenir sur ses pas et aller vers lui.**

- Bonjour M.Dude comment allez vous ?

**C'était vraiment par politesse que Jess c'était forcé à lui adresser ces quelques mots. Elle ne voulait pas s’attarder et elle était juste pressé de pouvoir sortir d'ici et rentrer chez elle. Heureusement pour elle la conversation ne fut pas très longue. Après cela, elle était rentrée et avait réfléchi à cette situation. M.Dude allait comme tout le monde faire ses courses au supermarché et elle le croiserait souvent. Elle n'avait pas la force de le voir tout les jours et de faire comme si de rien n'étant même si elle essayerait de l'éviter. Aujourd'hui, le ciel était couvert de nuages gris la pluie n'allait pas tarder à arriver mais par contre, il ne faisait pas froid. Il était 20h00 et la nuit commençait à tomber. Lauren décida de se rendre chez M.Dude. Elle se mit en route et quand elle arriva, sonna et la porte et il lui ouvrit. Il était surpris de la voir mais elle prétexta qu'elle avait quelques questions à propos de documents administratifs.**

- Bonsoir, Je m'excuse de vous déranger à une heure si tardive mais, j'aurai quelques questions à vous poser si cela ne vous dérange pas.

**Lauren n'était pas stressé cette fois, elle savait très bien ce qu'elle faisait et avait le contrôle total de la situation.**



Dernière édition par Lauren Miller le Sam 2 Avr - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:49

VINTAGE HOTEL 20h00


**Jayson Baxter reçut un téléphone de la part de James Dude deux jours avant son retour à Rainforest. Celui-ci avait passé deux mois à Chicago et il était maintenant de retour en ville. L'homme avait loué sa petite maison de banlieue durant ce temps et il avait maintenant la chance de la récupérer. Baxter avait alors prévu de passer voir le jeune homme à son domicile ce jour-ci, dans les alentours de 20h30. L'homme était heureux qu'il l'aille appelé, avec l'incident de l'autre jour, il commençait à se demander si James le considérait toujours comme un bon ami à lui. Le brunet était donc au Vintage Hôtel pour conclure le souper qu'il avait débuté au restaurant avec sa femme Alyson. Le couple mangeait doucement. Alyson était de service à la réception vers 20h15, donc il devait trouver de quoi faire pour occuper sa soirée, ce qui avait tombé pile lorsqu'il avait reçu l'appel de M.Dude.**

MAISON DE JAMES DUDE 20h00

**James Dude avait prévu en cette soirée grise de recevoir Jayson pour discuter un peu. Les deux amis allaient surement prendre une bière ou deux et discuter devant le match de football qui avait lieu en ce soir même. C'est avec surprise qu'il entendit la sonnette de sa maison retentir. Jayson était à l'avance, ce disait-il. L'homme venait juste de sortir de la douche et il avait encore les cheveux en bataille. C'est avec le sourire qu'il ouvrit la porte d'entrée et constata que c'était Lauren Miller ; la femme dont il avait vendu l'hôtel.**

Oh Mademoiselle Miller, quel plaisir de vous revoir, que me vaux votre visite ?

**Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait quelques questions à lui poser. James souria, écarta la porte et laissa entrer la jeune brunette. Il referma celle-ci quelques secondes après. Dude fit quelques pas pour aller jusqu'à sa cuisine.**

Vous voulez quelque chose à boire ? Du jus, un soda, une bière, de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:57

**Lauren avait donc sonné à la porte de James Dude qui lui ouvrit et la laissa entrer. L'homme lui proposa quelque chose à boire mais elle refusa, car elle ne comptait pas s'attarder. Elle commença donc à lui poser des questions qu'elle avait déjà prévu à l'avance.**

- Non merci, je n'ai pas beaucoup de temps j'ai pas mal de choses à faire après. Mais je vous remercie tout de même de me l'avoir proposé. Je voudrais savoir si vous auriez les bilans des chiffres d'affaires quand vous étiez à la tête du Spa. Et aussi, je n'ai pas trouvé le dossier où sont répertoriés les fournisseurs. En changent un peu la disposition de la pièce, j'ai pourtant classer tout les dossiers alors je ne comprends pas, j'ai peut-être mal cherché mais je suis sûr de moi. Ah oui ! J'allais oublié. Un certain M.Nichols disant être un de vos anciens amis ou collègues je me rappelle plus trop m'a dit de vous dire qu'il voudrait vous parler de quelque chose de vraiment important. Il n'a rien dit de plus.

**Cela était vrai M.Nichols avait bien téléphoné. Mais par contre, tout le reste était faux. Voilà ce qu'avait prévu Lauren. Tout était prémédité elle lui poserait encore d'autres questions et quand il se rendrait dans une autre pièce, à son retour elle passerait à l'acte. Elle avait son HK USP avec silencieux dans son sac à main et était prête à agir quand le moment viendrait.**

- Puis-je emprunter vos toilettes s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:32

MAISON DE JAMES DUDE 20h10

**James Dude se servit un verre de thé glacé et attendit que la jeune femme refuse pour refermer le réfrigérateur. L'homme aurait bien servi un verre à sa compagne, ce qui aurait surement été bas pour Lauren qui aurait mis en scène son arrestation. Elle aurait touché le verre et les policiers auraient su que l'invité qui avait tué M.Dude aurait été invité par l'homme, donc une connaissance amicale avant tout. L'homme souria et but une petite gorgée de son verre. C'est alors que la femme lui avoua la raison de sa visite. James arqua un sourcil et réfléchit un moment pour ensuite lui répondre.**

James Dude:Ah oui ! Je crois avoir cela dans mon bureau, je dois avoir oublié de vous donner cela, c'est encore dans mes cartons, je vais aller voir cela, j'aurais fait cela demain, mais maintenant que vous êtes ici, je vais faire cela toute suite.

**Dit l'homme en souriant. Il fit quelques pas vers son bureau, mais Miller continua à parler.**

Ah oui, je sais de qui vous parlez, je vais l'appeler la semaine prochaine, j'avais prévu de lui lancer un coup de téléphone de toute manière. J'ai un petit cadeau à lui laisser, il est gardé dans ma penderie et je dois dire qu'il va être comblé, notre alliance m'a été très apprécié et je tenais à le remercier. Les toilettes sont dans le fond, pendant ce temps, j'irais chercher vos papiers, vous me rejoindrez lorsque vous aurez fini, ça vous va ?


SUR LA ROUTE 20h15

**Jayson Baxter avait prit possession de son véhicule et démarra en direction de la maison de James Dude qui se situait à une 15ene de minute de l'hôtel sur Sunshine Street. Baxter reçut alors un appel de Alyson, donc il le prit, ne faisant pas attention au temps qui passait. Il garda quand même les yeux rivés sur la route. Un animal pouvait sortir de nul part à Rainforest et il fallait rester prudent. Il ne voulait pas mourir et laisser Alyson seule avec l'hôtel et leur petite fille en route.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:18

**Lauren était assise sur le sofa du salon et écoutait attentivement les réponses de M.Dude aux questions qu'elle lui avait posé. Elle était étonné de voir que cela fonctionnait alors que tout n'était que pure mensonge. Apparemment il croyait les avoir dans son bureau. Malgré qu'il ne les trouverait pas, il allait quand même chercher et ne se doutait absolument de rien. Il se dirigea vers son bureau mais s'arrêta pour répondre sur les derniers dires de Lau. En ce qui concernait M.Nichols, comme ce n'était pas un mensonge cette fois il su immédiatement de qui elle voulait parler. M.Dude lui dit que M.Nichols était en fait un ancien associé et qu'il avait un cadeau à lui remettre pour le remercier de cette association qui lui a été bénéfique. Mais, il ne parla aucunement du fait que M.Nichols est quelque chose de très important à lui dire. Mais bon, ce n'était pas les affaires de Jess et en ce moment elle avait des choses beaucoup plus important à pense que de vouloir se mêler de leurs affaires. Après qu'il est finit de parler de cela, il reprit la parole pour indiquer les toilettes et lui dit alors qu'il irait chercher les papiers pendant ce temps là**

- D'accord, merci je vous y rejoindrais après.

**Lauren ne pouvait en fait pas attendre qu'il revienne dans le salon, elle était obligé de le rejoindre dans son bureau. Elle allait juste rester quelques minutes dans les toilettes pour vérifier si tout était en ordre. Dès qu'elle sortirait elle se rendrait dans son bureau et, mettra son plan à exécution pour se débarrasser de M.Dude. La brunette ne pouvait pas se permettre de faire une seule petite erreur tout devait être parfait.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:48

MAISON DE JAMES DUDE 20h20

**James Dude laissa alors la jeune brunette aller faire ce qu'elle devait à la salle de bain, tandis qu'il allait chercher ce que la dame désirait dans les boîtes de son bureau. L'homme ouvrit plusieurs boîtes sans trouver le dossier qu'il avait pourtant laisser dans les boîtes si il ne l'avait pas confiée à la jeune brune. C'est en cherchant qu'il mit la main sur quelque chose s'intriguant. Celui-ci ouvrit alors la petite boîte en question pour y constater qu'il y avait un paquet de pognon. L'homme arqua un sourcil d'étonnement pour enfin comprendre qu'il s'agissait de l'argent qu'il devait confier à la banque dès son retour à Rainforest. L'homme avait mit cet argent de coté en cas d'urgence et maintenant qu'il n'avait plus le Spa & Détente, il se devait de mettre toute cette argent à la banque, sinon, il risquerait d'attirer les regards suspects des voleurs. Surtout qu'il y avait des gens comme Sam Lord qui courrait les rues de Rainforest. C'est avec le paquet de billet en main qu'il se tourna vers la brune avec un air timide.**

STATION SERVICE 20h20

**Jayson Baxter conclu alors son coup de téléphone réçut par sa charmante femme. C'est en regardant la route tranquillement qu'il constata que son véhicule allait bientôt manquer d'essence. Le Drive-In était vers sa propriété, il pourrait bien y aller au retour de chez Dude, mais il avait peur de manquer d'essence avant d'arriver là-bas, de toute manière Sunshine Street était un petit détour, si il allait directement faire le plein d'essence au Drive-In, il arriverait vers 20h35 maximum, c'est ce qu'il fit alors.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:13

**Lauren resta un moment dans les toilettes. Elle l'entendait fouillait dans des cartons. Il pouvait toujours chercher se disait-elle. Elle éclata de rire. Lau n'aimait pas trop l'histoire dans laquelle elle s'embarquait. Mais bon, elle était obligé de faire cela pour se débarrasser une fois pour toute de ses affreux souvenirs. Bien sûr, elle s'en rappellerait toute sa vie et le tuer n'effacerait pas cela mais, au moins elle pourrait surmonter tout cela et moins y penser. Tout d'un coup, Jess n'entendit plus aucun bruit. Il n'était pas possible que James est pu trouver les dossiers qu'elle lui avait demandé. Au risque de faire échouer son plan elle se dirigea vers son bureau. La brunette entra dans la pièce. Il se tourna vers elle et elle vit qu'il tenait dans sa main un gros paquet de billet. Bizarre, on peut avoir de l'argent de côté chez soi mais pas autant ce n'est pas très prudent de ne pas le mettre à la banque. C'était probablement de l'argent qu'il avait dû mettre de côté et qu'il avait oublié. Bref, Lauren ne se préoccupa pas plus de cela. Maintenant, elle devait trouver un moyen pour que James se retourne. C'était certainement une attitude lâche de tirer sur quelqu'un de dos mais c'était le seul moyen. Il allait certainement essayer de la raisonner et Lau ne pourrait pas le tuer alors qu'il la regarderait dans les yeux. Lauren se mit à réfléchir. C'est bon, elle allait lui demander un verre d'eau. Comme cela, pendant qu'il se dirigerait vers la cuisine il ne serait plus face à elle mais de dos. Elle espérait qu'il n'allait pas lui répondre de faire comme chez elle et d'aller se servir.**

- Je peux avoir un verre d'eau s'il-vous-plaît ? Tout d'un coup j'ai très soif alors que tout à l'heure je n'avait pas envie.

**Dit-elle avec avec une voix douce. Maintenant, elle attendait sa réponse. Tout allait se jouer sur ce coup là.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:39

MAISON DE JAMES DUDE 20h25

**James Dude venait justement de se faire prendre en flagrant délit. Il avait un max de pognon en main et la jeune brunette avait vu qu'il détenait toute cette argent. En réalité, ce n'était pas de l'argent volé ou quoi que ce soit, c'était son argent, mais le simple fait que Lauren l'avait vu avec toute cette argent pourrait compromettre sa sécurité. C'est en déposant l'argent dans la boîte qu'il se leva vers la femme qui lui avait demandée un verre d'eau. Était-ce un plan pour venir lui dérober son argent ? Après tout, James connaissait le montant qu'il avait, si elle lui volerait un billet, il le saurait. C'est avec précaution qu'il marcha doucement dit à son invité en souriant.**

Bien sur Lauren, je vais vous chercher cela à l'instant !

**Dude referma alors la porte derrière lui et marcha en directement de la cuisine.**

DRIVE IN 20h25

**Jayson Baxter glissa sa main dans sa poche pour y ressortir son porte-monnaie. Il avait un billet de 50$ dans celui-ci, donc, il le tendit au pompiste qui se trouvait à être Mark T. Williams. L'homme le remercia en souriant et lui tendit un billet de cinq dollar en guise de pourboire. Jay se rappelait bien de ce jeune homme, il était la cause de l'arrivé de Sam Lord à Rainforest, donc en l'occurrence, la mort de tous ses gens étaient provoqués par lui. Il quitta alors la station service avec son véhicule vers la maison de son ami James.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:55

**Quand Lauren entendit James Dude prononcer ces mots, elle fut soulagée. Après avoir posé le paquet de billet, il marcha d'un pas hésitant. Avait-il peur qu'elle lui vole son argent ? Elle aurait pu, mais ce n'était pas cela qu'elle voulait faire. Alors, James la contourna, ferma la porte et se dirigea vers la cuisine. La brunette rouvrit la porte, mit la main dans son sac, enfila ses gants, sortit le revolver de son étui, prit son arme et comme l'homme était pile dans sa ligne de mire tira. Il s'effondra sur le sol, elle avait visé la tête. Une marre de sang ruisselait. Lau rangea son arme dans son sac. Comme elle ne voulait ni toucher le corps ni nettoyer pour ne pas s'attarder et prendre le risque de laisser ses empreintes , Jess quitta la maison. Elle monta dans sa voiture et fit demi-tour pour rentrer chez elle. Quand elle arriva chez elle, Lauren vit la voiture de Jayson Baxter passer de l'autre côté de la route. Bizarre, le Vintage Hôtel était en sens inverse et pas de ce côté là. Tout à coup, elle se rendit compte qu'il ne pouvait que se diriger vers la maison de James. Après quelques minutes, Lau décida de prendre la route pour aller voir. Si il lui parlerait, elle ferrait comme si elle se rendait au centre d'achat ou comme si elle en revenait si elle faisait demi-tour. Quand elle arriva, elle vit bien Jayson sonner à la porte de James. Plutôt que de faire comme si elle se rendait au centre d'achat, La brunette continua plus loin et fit demi-tour sur un parking. Quand elle arriva à hauteur de la maison de James, elle appela Jayson qui se retourna vers elle.**

- Bonsoir Jayson, comment vas-tu ?

**Au début, Lauren voulait attendre qu'il découvre le corps pour s'y rendre. Mais là, elle pensait plutôt faire comme si de rien n'était. Si il découvrait le corps en même temps qu'elle, elle appellerait une ambulance et lui, la police. Ainsi, il n'y aurait aucun soupçon sur elle. Un meurtrier, ne revient jamais sur la scène de crime.**


Dernière édition par Lauren Miller le Mer 13 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:51

MAISON DE JAMES DUDE 20h35

**Jayson Baxter reprit alors chemin vers la maison de son ami. Il roula quelques minutes encore et prit le chemin de Sunshine Street. Il se gara dans le stationnement de la demeure du jeune Dude. En réalité, James semblait être à la maison, les lumières étaient allumés et sa voiture était garée dans son stationnement. La rue était plutôt sombre, il y avait une petite soirée à la salle de réception pour le club de l'âge d'or, ce qui laissait les allées de la rue plutôt déserte. Il était vrai qu'il avait beaucoup de gens du troisième âge dans cette rue, Jay le savait bien. C'est en débarquant de la voiture qu'il regarda autour de lui un moment jusqu'à ce qu'il sonna à la porte de chez James. Il attendit quelques minutes et arqua un sourcil. Il jeta un bref coup d'oeil à l'intérieur par la fenêtre du salon, mais selon son angle, il ne voyait pas le corps gisant dans la cuisine voisine. Baxter entendit alors une voiture retentir derrière lui. L'homme se retourna et regarda la femme qui y débarqua. Il s'agissait de Lauren Miller, la dame qui avait acheté le Spa & Détente qui appartenait avant à son ami. C'est avec un petit sourire qu'il fit quelques pas pour la rejoindre.**

Bonjour Lauren ! Je vais très bien, vous veniez aussi voir M.Dude ! Il est rentré de New York ce matin justement !

**Dit l'homme en souriant. Il tendit alors la main à la dame et jeta un second regard en directement de la maison qui semblait vide, malgré la voiture et les lumières allumés.**

Étrangement, il ne répond pas ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:11

**Quand elle fit le parcours de sa maison au centre d'achat puis du centre d'achat à la maison de James les rues étaient désertes. Il y avait juste une bande d'adolescents qui traversaient la rue pour se rendre justement au centre d'achat. Il faisait assez sombre ce soir, donc elle espérait que personne ne l'aurait vu. Depuis son arrivée, Lauren n'avait pas encore vu beaucoup de lycéen dans Rainforest. Il y en avait certainement pas mal mais cela pouvait se comprendre qu'il y en est pas à tout les coins de rue Rainforest était un petit village après tout. Lauren descendit de sa voiture pour aller vers Jayson. Elle serra la main qu'il lui tendait puis, prit la parole pour répondre sur ce qu'il venait de dire.**

- Je vais très bien, merci. Non, je suis allée faire mes courses. Comme je vous ai vu, j'ai voulu vous saluer. Je l'ai vu il y a quelques jours au supermarché.

**Lauren prenait le temps de bien réfléchir avant de parler pour ne pas en dire trop. Mince ! Se dit la brunette. Elle avait oublié d'éteindre les lumières. Mais, ce n'était pas si grave que cela car il aurait se tirer lui même une balle dans la tête. Ce serait vraiment quelque chose que l'on pourrait croire après la mort de sa mère. Mais, il y aurait quand même des risques sur cette hypothèse, car ils pourront trouver d'où exactement le coup est parti. Selon la distance, l'impact que laisse la balle n'est pas le même. Lauren décida alors pour répondre à Jayson de faire ce qu'elle savait le mieux faire jouer la comédie.**

- Oui vous avez raison, c'est bizarre. Avez-vous essayé de l'appeler ? Il est peut-être sorti faire un tour et a oublié d'éteindre les lumières. Savait-il que vous deviez venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:15

**Jayson Baxter observait la jeune brune avec une pointe d'inquiétude. Avec tout ce qui se passait à Rainforest avec Sam Lord et l'enlèvement de la gamine et de Tiffany Browns, voir un de ses amis dans ce genre de situation pouvait lui faire croire qu'il lui était arrivé une chose dans ce genre. Sam avait déjà tué tant de gens, donc un de ses employés lors de la fête de noël, un fermier, le propriétaire des chalets, Sarah Rose, la jeune journaliste qui vivait dans leur hôtel, et d'autres gens.. Cela était décourageant et dégoutant même. L'homme ne pouvait pas vivre avec un tueur qui courrait les rues. Il craignait qu'il s'attaque à Alyson ou à sa fille, lorsqu'elle serait au monde. Baxter aimait beaucoup Rainforest malgré tout et ses affaires allaient bien, il ne pouvait tout de même pas quitter encore cet endroit où malgré les circonstances, il s'y sentait en sécurité. Tant que son père ne débarquait pas ici, tout allait bien. L'homme glissa sa main dans la poche de sa veste noire pour y ressortir son téléphone portable. Il afficha un petit sourire à Miller et dit.**

C'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé, il est vrai que je viens juste d'arriver, mais bon, je lui avais dit que je passerais le voir ce soir..

**Dit alors l'homme avec un faible sourire. Il jeta un coup d'oeil à la fenêtre à nouveau et composa le numéro de téléphone de son ami, il entendit alors le bruit en echo du téléphone portable qui sonnait. Il s'agissait d'une chanson de la célébre Celine Dion ; Jay trouvait cela sympathique qu'il aille prit une chanson de ce genre comme sonnerie de son téléphone cellulaire.. mais si il avait laissé son téléphone chez lui, c'est sans doute qu'il y était.**

Vous entendez ?

**Baxter arqua un sourcil et fit quelques pas en directement du coté de la maison pour arriver directement sur la porte qui donnait sur la terrasse, une grande porte vitrée qui donnait vu sur toute le rez-de-chaussé. L'homme ouvrit la bouche grandement et fit tombé son téléphone sur le sol. Ses yeux devenues ronds comme des billes et sa main toucha automatiquement la poignée.**

James ! Oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:23

**Lauren voyait bien que Jayson était très inquiet pour son ami et imaginait déjà le pire. Elle attendait l'avis du jeune homme sur la sugestion qu'elle lui avait faite. Il trouva que c'était une bonne idée et prit son téléphone pour essayer de joindre James. La sonnerie du téléphone retentit. On pouvait savoir que la mélodie venait de l'intérieur de la maison. Lauren n'avait pas ramassé le téléphone. Si elle l'avait prit, tout cela serait devenu encore deux fois plus dangereux pour elle. L'avoir avec elle et prendre le risque que quelqu'un le trouve ou qu'une connaissance de James reconnaisse la sonnerie non, Lau avait prit la bonne décision. C'est avec attention qu'elle observait les faits et gestes de Jayson. Ce dernier avait lui aussi reconnu tout de suite que le téléphone était resté dans la maison. La brunette le suivit lorsque qu'il prit la direction pour se rendre sur le coté de la maison où il y avait une grande porte vitrée. A travers cette porte, Lau aperçu le corps de James qui baignait dans le sang. Elle vit Jayson la bouche grande ouverte et les yeux ecarquillés. Elle décida tout de suite de passer à la quatrième phase de son plan.**

- Il faut qu'il aille à l'hopital, j'appelle tout de suite une ambulance. Vous devriez appeler la police.

**Lauren fit semblant d'etre en panique, c'est ainsi que cela marcherait le plus.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:51

**Jayson Baxter était sans voie. Comment son ami avait-il pu être assassiné. Cet homme était bon et amical. À sa connaissance, il n'avait aucun ennemi en ville et tout le monde appréciait sa présence. Il avait beaucoup d'amis et lorsqu'il avait vendu le spa, la plus part des gens avaient été attristés de l'apprendre. Pourquoi quelqu'un avait-il tué cet homme innocent. C'est en panique qu'il poussa dans la porte qui était verrouillée. Le voleur avait-il prit le temps de fermer le tout à clé pour ne pas voir un voisin débarqué rapidement pour identifier le voleur ? Baxter ne le savait pas, mais l'idée de Lauren Miller fut bonne. Ils devaient appeler une ambulance. Dans l'état où il semblait être, James Dude semblait mort, mais il y avait quand même des exceptions à l'occasion ; parfois on voyait des gens qui recevaient une balle et qui s'en sortait malgré qu'ils étaient inconscients dans une marre de sang. Le propriétaire du Vintage appuya sa main contre sa poitrine et sentait son cœur battre à tout rompre. L'homme avait des sueurs sur le front et c'est en se retournant qu'il dit à Lauren.**

Je n'y crois pas, c'est affreux ! Je vais appeler la police, c'est bon...

**Dit l'homme en faisant quelques pas pour ne pas interférer la conversation de la jeune Miller. L'homme prit alors son portable et tapa le 911 difficilement. Il sentait ses mains moites et prit une grande respiration pour reprendre contrôle de son corps. Le brunet entendit alors une femme répondre, il dit alors.**

Je suis Jayson Baxter, le propriétaire du Vintage Hôtel, je suis présentement sur Sunshine Street, on a retrouvé mon ami mort dans sa demeure.. je pense bien que c'est un meurtre...


**Dit l'homme. Il referma son portable et rejoignit ensuite Lauren qui était toujours près de la porte de coté. L'homme afficha un court sourire à la brune qui referma à son tour son téléphone portable.**

C'est horrible, je n'y crois pas ! Qui aurait bien pu faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:47

*Ce topic n'a pas eu de réponse depuis plusieurs semaines, il serait bien d'y répondre ou de contacter un administrateur afin d'avertir qu'il n'est plus d'actualité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Empty
MessageSujet: Re: Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )   Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un acte irréversible ( suite un fantôme du passé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Fantôme du Passé
» Version 4.0 : L'acte finale !
» Le passé refait surface(PV Tibby-Tiffany)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Banlieue√√ :: ♪ Sunshine Street-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit