Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Empty
MessageSujet: Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON   Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:06

**Jayson Baxter était l'heureux propriétaire du Vintage Hôtel. Ce grand hôtel luxueux qui était situé à l'entrée du village, juste avant d'entrer dans le village de Rainforest. Par chance, il s'agissait du seul qu'il avait de la région, mais ce n'était simplement cela. Jayson et sa charmante femme Alyson l'avaient achetés il y avait un peu plus d'un an et demi et malgré le décor vieillot, ils avaient réussis à le transformer en un véritable Hôtel luxueux. Le couple gérait leur entreprise avec sens et ils faisaient tous pour que leur commerce soit le plus respecté possible. Alyson était une femme très perfectionniste et Jay l'était un peu à son tour. Ce qui était le plus dur dans ce genre de métier, c'était les à cotés. La veille, Jayson et Alyson avaient fait une macabre découverte. Une femme de ménage avait trouvé le cadavre d'une de leur cliente et amie, morte sur le lit de sa chambre. Celle-ci avait été poignardé à deux reprises par nul autre que Sam Lord. Tout laissait à croire que c'était lui en tous cas, même le couteau qu'il tenait en main avait été laissé sur le lieu du crime, contenant ses empruntes. Le brunet était complètement terrifié face à ce genre de situation et il faisait tout en son pouvoir pour calmer sa femme qui était à son sixième mois de grossesse. Il ne voulait pas perdre la petite fille qu'ils attendaient depuis si longtemps. Baxter quitta alors son domicile ce matin-là pour aller remplir quelques papiers à la morgue. Personnes ne connaissaient la famille de la victime, vu qu'elle était seulement en visite à Rainforest pour trouver des indices sur le meurtre de 1995. La police travaillait dans ce chemin pour l'instant. Dès que Jay eut terminé, il quitta l'établissement qui donnait justement sur le cimetière de Rainforest. C'est alors qu'il fonça dans une jeune femme, laissant tomber tous les papiers qu'il avait en main.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON   Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:16

**Taylor Shirley se promenait dans le cimetière. C'était un endroit qu'elle adorait en général, dans n'importe qu'elle ville. La plupart des gens aimaient les balades en forêt ou sur la plage, mais Taylor préférait se promener dans les cimetières. C'était un endroit calme, en tout cas les morts n'étaient pas très bavards.
La jeune femme marchait entre les tombes en pensant à sa prochaine victime. Elle se demandait si un homme correspondait à ses critères dans cette ville.
Taylor marchait depuis plus d'une demi-heure, perdu dans ses pensées, sans vraiment voir où elle allait. Tout à coup, elle fonça dans quelque chose ou plutôt dans quelqu'un. Elle releva la tête et vit un homme, d'une trentaine d'années à l'allure plutôt chic. Il laissa tomber les documents qu'il portait. Shirley se baissa pour les ramasser tout en disant: **

Je suis vraiment désolée, excusez moi.

Elle fit un petit sourire malicieux qu'heureusement l'homme ne remarqua pas.

Mon mari vient de mourir et j'avais vraiment la tête ailleurs.


(C'est tellement facile de mentir.)
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON   Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:29

**Jayson Baxter était un homme gentil et généreux et ce qu'il détestait par dessus tout, c'était sans aucun doute de mal paraitre au yeux des autres. Il aimait être aimé et lorsqu'il vivait une situation de profond malaise, il avait beaucoup de mal à s'en remettre. Le brillant homme d'affaire venait de sortir de la morgue, l'air triste. Le jeune homme ne connaissait pas beaucoup Sarah Rose Baker, mais c'était quand même l'une de leur cliente. Une femme gentille et amusante, celle-ci avait participé à la fête de noël du Vintage Hôtel et elle s'était beaucoup rapproché de sa femme surtout. Sarah avait écrit un article sur l'hôtel et elle avait été gentille lorsque Alyson lui avait demandé de ne pas citer leur nom. Jayson et Alyson vivaient en exile et si son père apprendrait par le journal local que le trio était maintenant à Rainforest dans le Colorado, il se dépêcherait à quitter South Lake City pour les rejoindre. En sortant du bâtiment, le brunet fonça directement dans une jeune femme qui paraissait quand même bien. L'homme se trouvait intimidé et gêné de n'avoir pas vu la femme débarquer devant lui ainsi. Toute cette histoire avec Sam Lord, qui prenait un vilain plaisir à détruire la réputation de son hôtel en tuant des gens le rendait nerveux. Jayson ferma les yeux un moment et serra les dents. Il se pencha toute suite pour ramasser ses papiers et sous les excuses de la dame, il lui répondit avec un faible sourire.**

Non non.. ce n'est pas du tout de votre faute ! Ne vous inquiétez pas , c'est moi qui a la tête ailleurs !

**Affirma le brunet. Il baissa le regard un moment vers son tas de feuille qu'il empila l'une par dessus l'autre d'une façon assez rapide. Il prit les feuilles que la brune lui tendit et remonta sur ses pieds. Celle-ci lui avoua qu'elle venait de vivre le deuil de son mari, ce qui choqua le propriétaire de l'hôtel. Il serra à nouveau les dents et dit à la jeune demoiselle avec un sourire compatissant.**

Oh, mais c'est vraiment affreux ! Toutes mes condoléances mademoiselle ! C'est très triste.. vous vous en sortez bien ?

**L'homme prit une pause et se retourna vers le bâtiment de la morgue. Il détourna à nouveau le regard de la brune vers ses feuilles, mais il finit par lui dire.**

C'est vraiment un merveilleux endroit.. ils sont vraiment chouette ceux qui travaille là et ils offrent un bon service !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON   Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:19

Oui, on peut dire que je m'en sort bien. Nous n'habitions pas ici, mais j'ai déménagé car notre maison était trop vide sans lui. Mais maintenant je veux recommencer une nouvelle vie.
C'est vrai? J'espère que je n'aurais quand même pas l'occasion de tester leurs services.

(Mais si j'en aurai l'occasion bien assez tôt et je devrai encore jouer la petite-amie effondrée par la mort de son copain.)

**Taylor se redressa et dit en tendant sa main à l'homme: **

Je m'appelle Taylor Shirley Foxx, mais je vous en prie appeler moi Taylor.

**Elle sourit. Un de ses magnifiques sourires de petite-amie qui vient de perdre celui qu'elle aime, qu'elle avait mis tellement de temps à travailler.

Je suis arrivée ici aujourd'hui, cette petite ville a vraiment l'air géniale. Il y a beaucoup d'habitants ici?

(Traduction, il y a beaucoup d'hommes beaux, riches et jeunes ici? Oh Taylor, calme toi!! Bientôt, bientôt.....)

**Elle sourit de nouveau. Mais non pas à l'homme qui se tenait en face d'elle, mais plutôt à elle même. Elle repensais à sa première victime. Il l'avait bien mérité celui-la. **
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON   Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:47

**À première vue, Taylor semblait une femme blessée par la mort de son mari. Elle semblait réservée et très gentille, jamais Jayson Baxter ne pourrait croire un instant qu'elle était une meurtrière. L'homme avait toujours eu beaucoup de pitié et de compassion pour les autres. Il était très compréhensif et aurait bien pu travailler dans les pompes funeste, il aurait surement percé, mais bon, il n'avait pas la tête assez morbide pour en faire son métier. Celui d'hôtelier lui plaisait beaucoup plus. Jay affichait toujours ce petit sourire compatissant et amical à la jeune femme qui se tenait devant lui. Ce qui l'énerva un peu, c'est d'avoir été un peu bête, la jeune femme semblait être nouvelle en ville. Rainforest était un petit village et Baxter connaissait presque la totalité des habitants, c'était pourquoi un nouveau ici était rapidement reconnaissance. Le brunet laissa tomber les excuses. Son mari était enterré, c'était terminé et elle souhaitait passer à autre chose de toute manière. Jayson souria poliment à la femme et finit par lui répondre sur un ton lent.**

Je vous comprends, moi aussi j'aurais surement fuit ma demeure ! Surtout quand vous n'avez rien qui vous y retient ! Je n'ai jamais perdu de compagne, mais lorsque ma mère est décédée, j'ai toute suite désiré ne plus retourner dans son ancien domicile. On dirait que les souvenirs finissent toujours par vous envahir les lieux, mais bon, votre maison est à votre gout, ici à Rainforest ?


**Conclua la jeune homme pour revenir dans une ambiance un peu moins lourde. L'homme avait entendu parler de mort depuis la fête de noël du Vintage Hôtel et il espérait seulement que cela se taise. Sam Lord était toujours en captivité et ils espéraient qu'il serait retrouver rapidement. Surtout que Tiffany Browns était sous ses griffes. Nous ne pouvons pas savoir si elle allait en ressortir vivant. Jay aimait bien cette jeune femme. C'est par la suite que la femme en face de lui se présenta. Baxter afficha son plus beau sourire et lui tendit la main d'une façon assez distingué. Il tacha tout de même de garder ses feuilles en main.**

Enchanté Mademoiselle Foxx.. enfin Taylor ! Je suis Jayson Baxter !

**Ce qui surprit l'homme, c'était qu'elle lui avoua être arrivée aujourd'hui à Rainforest. Il se demanda pourquoi elle avait décidé de faire un tour dans un lieu aussi morbide que la morgue et le cimetière de Rainforest. Peut-être avait-elle un parent enterré ici, ce qui expliquerait pourquoi elle s'était installé ici. Sinon, c'était peut-être pour venir voir les tombes des défunts du Vintage Hôtel de 1995. Ces 4 fausses tombes amenaient beaucoup de touristes à chaque années, ce qui ne semblait pas intéressé le propriétaire de cette fameuse hôtel. Par chance, Jay l'avait acheté avec sa femme il y avait plus d'un an et demi. **

Rainforest est un endroit génial, j'adore ce petit village, c'est très charmant ! J'y vis depuis bientôt 2 ans. Moi et ma femme y sommes beaucoup attaché, c'est vrai que ce n'est pas comme Los Angeles ou New York, on est un petit village plus isolé, mais depuis quelques années, les gens recommencent à s'y installer !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON   Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:30

*Ce topic n'a pas eu de réponse depuis plusieurs semaines, il serait bien d'y répondre ou de contacter un administrateur afin d'avertir qu'il n'est plus d'actualité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON   Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Macabre découverte - TAYLOR & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre macabre [Mark T. Williams]
» Taylor Shirley Foxx
» Taylor Shirley Foxx
» Jayson Baxter
» Jayson Baxter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Banlieue√√ :: ♪ Lieux mortuaires :: ♫ Morgue-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit