Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remplacement - TIBBY & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:50

**Jayson Baxter afficha un merveilleux sourire à sa femme qui était enceinte de 6 mois désormais. Le jeune propriétaire du Vintage Hôtel avait passé une partie de la journée en ville avec Alyson a faire des courses pour le bébé. Ils étaient parties tôt le matin après avoir fait un arrêt au Vintage vers la grande ville la plus près, ou il avait plus de choix. Le couple désirait les fournitures les plus jolies pour leur futur enfant. La journée s'était très bien passé, mais le couple devait rentrer. Le propriétaire avait reçu un appel durant l'après-midi en sachant qu'une employée était tombée malade. Avec déception, il devait revenir au Vintage pour le souper et remplacer la femme. Il n'avait personne d'autre en cette soirée de début mars. Le brunet était triste de laisser sa femme seule pour la soirée, mais c'était les risques du métier. Avec le ventre de la blondinette, c'était mieux qu'il fasse le métier de serveur pour ce soir. C'est en face de sa femme qu'il l'embrassa et lança un au revoir à sa petite fille qui était toujours dans le ventre de sa maman. Il fit un signe de main pour la saluer et alla directement dans son bureau pour ajuster son costard. Le propriétaire se devait de toujours être bien habillé lorsqu'il était présent à son hôtel. L'homme arriva alors dans la grande salle de restaurant où il avait déjà des gens qui mangeait. Baxter prit place derrière le comptoir, servant au même moment un homme qui venait de s'y installer. L'homme était de service jusqu'à 23 heures en cette soirée plutôt agitée. La semaine de relâche était commencée et l'hôtel s'était rapidement remplie. Le touriste arrivait toujours en grande quantité à cette période de l'année. Le brunet sourit à l'homme et retourna à la caisse pour classer des cartables de bons d'achats.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:22

**Voilà une semaine que Tibby avait quitté son oncle pour mener une nouvelle vie à Rainforest. Elle y avait fait la rencontre de Mark T. Williams, Charlotte Baxter, Tiffany et Bianca Browns. Elle avait eu sa chienne Kiki grâce à Bianca.
Après avoir travaillé des heures de fou pour payé ses nouveaux vêtements et son épicerie, il restait asser d'argent à Tibby pour se payer une petite gâterie. Elle pensa alors aller au restaurant, mais Salvator ne voulait pas aller au Beach Restaurant, là où elle travaille. Donc, elle décida de se rendre au Vintage Hotel.
Tib alla à sa chambre, prit son chandail violet, son jean noir et les enfila en vitesse. Une fois cela terminer, Salvator retourna à sa cuisine, prit ses clefs de son véhicule et sa bourse et se rendit à sa voiture.
Quand Tibby fut arrivé au Vintage, la jeune femme était émerveillé. Jamais de sa malheureuse vie alle n,avait mit les pieds dans un hotel. Alors pour elle, c'était magnifique. Elle entra dans l'hotel et se dirigea dans le restaurant. Tub y vit un homme aux cheveux brun qui se tenait au comptoir de l'entré.**

Bonsoir monsieur !

**Dit Tibby avec une voix si douce qu'on aurait dit une ange.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:37

**Le Vintage Hôtel était l'établissement du couple Baxter depuis déjà plus d'un an et demi et Jayson s'y sentait comme chez soi. Le brunet avait mis une fortune dans la rénovation de cette hôtel qui à l'époque était d'un décor assez vieillot, mais aujourd'hui, la plus part des gens qui avaient connus le avant et après ne reconnaissait pas l'intérieur. Il y avait tant de changement. L'établissement était immense et le décor au gout du jour. Baxter était fier d'avoir accomplis un changement aussi géant et dès qu'un client le complimentait, cela le remplissait de joie. Le brunet était toujours en train de faire le classement derrière le comptoir. Il voyait quelques serveuses qui s'occupaient des clients déjà présent, ce qui lui donnait l'occasion de s'occuper du rangement de la salle, ce qui était existentielle. En particulier, parce que sa femme Alyson tenait à voir leur hôtel toujours à la pointe de la perfection. C'est une qualité que Jayson trouvait charmante, peut-être que certaines personnes trouveraient cela agaçant, mais pour le frisé, c'était amusant et à chaque fois qu'elle exagérait sur un détail, il était comblé de joie. Alyson n'était pas seulement sa femme depuis 8 ans, elle était la mère de leur futur enfant et Baxter n'aurait jamais désiré avoir un bébé en sa compagnie si il ne saurait pas avec insistance qu'il voudrait passer sa vie avec cette ravissante blonde. C'est alors qu'une jeune brunette arriva au comptoir de l'hôtel. Jayson afficha son plus beau sourire et lui dit d'un ton amical.**

Bonjour Mademoiselle, vous allez bien ?

**Jayson prit une pause et reprit parole, toujours le sourire figé sur ses lèvres.**

Vous désirez manger ou boire un truc au comptoir ? ou vous préférez une table ?

**Jayson Baxter préférait commencer par les convivialités. Le brunet avait une façon distinguée de parler à ses clients, ce qui lui permettait d'avoir de très bonne relation avec tous les gens avec lequel il parlait. Le brunet qui avait un passé assez chamboulant avait appris à vivre avec les problèmes de la vie et malgré cela, il tenait à toujours avec un sourire au lèvre.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:17

**Quand elle s'approcha du brunet, Tibby remarqua son assurance. Si ce n'était que sa gêne, elle serait partit sur le champ, sans répondre, mais elle se repris. Elle dit alors au frisé**

Oui je vais très bien ! Merci de vous en soucier !

**Dit t-elle avec un large sourire au lèvre. Tibby ne voulait pas emcombrer l'espace des tables parce qu'elle était seule. Elle décida alors de s'asseoir au comptoir.**

Je vais choisir le comptoir. Je ne voudrais pas prendre une table pour moi seule ! ......J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Tibby Salvator, je vien d'arriver à Rainforest il y a près d'une semaine. Comment vous appelez-vous ?

**En demandant cela à l'homme, Tib remarqua qu'il lui faisait penser à quelqu'un qu'elle avait rencontré pendant sa semaine chargé de travaille. Peut-être à la blondinette qui lui avait aidé avec son dégât d'eau ? Non, tout les deux ne se ressemblait pas vraiment. La brunette chercha encore et encore. Soudain, elle eu un flash. Mais bien sur ! Pendant sa première journée de travaille, Tibby avait servi une jeune femme rousse. Celle-ci ressemblait asser à l'homme qui se tenait devant Salvator en ce moment. Comme à son habitude, ne pouvant pas se retenir, elle posa la question.

Êtes-vous parenté avec hum...Son nom m'échappe...Je crois que c'est Charlotte Baxter ?
Et en passant, vous direz aux propriétaires que cet endroit est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:21

**Jayson Baxter afficha un grand sourire à la jeune femme. Le propriétaire était heureux que sa jeune cliente soit heureuse, c'était ce qui comptait après tout. Il lui arrivait de voir quelques clients mal dans leur peau ou enragé après quelque chose d'idiot, passant leur colère sur le personnel. Ce qui était malheureux, parce qu'en tant qu'employé, tu ne pouvais rien ajouter pour envoyer promener la personne en question, le moral était rapidement coupé lorsqu'on rencontrait une personne de ce genre et Jayson était le premier a se sentir mal durant des heures. Souvent, Alyson devait l'aider à se reprendre. Le serveur sourit suite au choix de la jeune brunette qui préférait prendre place au comptoir.**

Parfait ! Je vous installe vos effets dans une petite seconde, je suis heureux de faire votre connaissance Mademoiselle Salvatore. Je suis Jayson Baxter !

**Baxter déposa un cartable sur le comptoir et alla directement installé la place de la brunette. Il lui donna plusieurs formats de cuillères et de fourchettes. Le brunet agrippa au même moment un menu et lui tendit avec un profond sourire comme à chaque fois.**

Voilà ! Ah ! Vous parlez de Charlotte, ma jeune soeur ! En effet, pour être de ma famille ,c'est le plus proche que vous aurez pu trouver ! Je ne savais pas que nous avions une aussi grande ressemblance, c'est vrai que notre nom de famille peut aider à la reconnaissance !

**Dit le brunet avec un rire amusé. Il dit ensuite en tenant un calepin dans sa main. **

Je vous apporte quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:44

**Le brunet prit les effets personnels de Tibby et cette dernière alla s'asseoir à l'endroit indiqué par ce cher Jason Baxter. Ce n'était que la deuxième fois que Tibby était aussi à l'aise de parler à un homme. Après s'avoir fait battre pendant près de seize ans par son oncle, la jeune femme eu beaucoup de difficulté à commencer une discution avec un homme. Elle croyait que tous ces êtres humains étaient identiques, mais il lui fallu rencontrer Mark T. Williams pour se dire que ce n'était pas tous les hommes qui étaients comme son oncle.**

Vous et votre soeur avez la même assurance et la même approche. C'est comme ça que j'ai pu deviner que vous aviez un lien de parenté.

**Dit Salvator avec un petit sourire en coin.**

Je prendrais bien un simple verre d'eau. Je ne bois pas vraiment d'alcool. Seulement dans des occasions spéciales, mais malheureusement, je n'ai rien à fêté.

**En disant cela, Tib riait d'elle même. Pourquoi dire tout cela à qulqu'un qu'elle connaissanit à peine. Voulant continuer la conversation, elle enchaîna avec une question sur la vie de Baxter.**

Avez-vous une femme et des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:09

**Jayson Baxter continua la discussion à l'aide d'un sourire. Le jeune homme aimait bien accueillir ses clients du mieux qu'il pouvait et si il pouvait en apprendre un peu plus sur eux-même, cela enrichissait ses connaissances. C'était sans doute quelques choses de très importants pour quelqu'un comme Jayson Baxter qui possédait un grand hôtel chique dans un petit village comme Rainforest. Le brunet possédait sans doute l'une des plus grandes fortunes de tout le village, mais malgré cela, lui et Alyson n'étaient du genre vantard, mais plutôt sympathique et désirant faire de leur hôtel un endroit parfait , mais aussi chaleureux et accueillant. Le brunet agrippa alors un chiffon pour nettoyer les verres qu'un autre employé venait de laver, quelques minutes plus tôt. C'était sans doute un bon moyen de garder contact avec la clientèle qui s'étaient installés au comptoir du restaurant. Suite à la description des enfants Baxter, l'homme se mit à rire. Il déposa le verre sur le bar et répondit à la femme avec un doux sourire.**

C'est ce qu'on dit ! Je ne suis pas le mieux placer pour vous l'affirmez ! Vous avez rencontré ma soeur comment ? Au passage, je suis le propriétaire de l'endroit !

**Dit-il avec un faible sourire. Il était vrai que Tibby lui avait posé la question, mais Jay avait sauté sur une autre question avant même d'y répondre. C'est alors que la cliente lui dit ce qu'elle désirait boire. L'homme se retourna et ouvrit une petite porte pour y sortir un grand pichet d'eau. Le restaurant en avait plusieurs pour chaque table de l'hôtel, mais celui-ci servait au client du bar qui souhaitaient uniquement boire un verre d'eau. Jay lui servit ce qu'elle voulait et dit ensuite.**

Voilà très chère ! Un bon verre d'eau est toujours mieux qu'une bière ! et dites moi lorsque vous avez choisis un plat !

**Soudainement, la brunette lui demanda si il avait une femme ou des enfants, cette petite question fit sourire l'homme. Un grand sourire comblé et amusé à la fois.**

Oui, je suis marié depuis 8 ans maintenant ! Et nous attendons un enfant pour Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:41

**Tibby Salvator regarda l'homme lui servir son verre d'eau. Elle souriait à l'idée d'être dans un hotel, car si elle serait encore chez son oncle, elle ne serait jamais venu dans un endroit pareil. Des souvenirs horrible surmontaient à la surface comme des glaçons dans un verre d'eau. Tibby se souvenu d'un en particulier. Elle avait vu à la télévision une publicité disant qu'il y allait avoir une partie importante de hochey. À neuf heures trente précisément, la partie fini et l'équipe de son oncle avait perdu. Tib entendit des pas et soudain sa porte de chambre fut ouverte brusquement. Salvator se fit lever de son lit et était maintenant étandut sur le sol. Elle sentit tout à coup des coups de fouets sur ses jambes. Son oncle battait Tibby parce que son équipe avait perdu.**

(Je ne suis pas dans cette ville et surtout dans se magnifique hotel pour repenser à mon passé. À Rainforest je suis en sécurité et rien ne m'arrivera. Je ne me ferai pas kidnaper. Enfin je crois !)

**Pensa t-elle en étant complètement dans la lune. Tibby fut sortit de son cauchemar quand Baxter lui posa une question.**

Je commençais ma première journée de travail. Mon patron avait vu une cliente et me dit d'aller la servir. C'était votre soeur. Pendant un petit bout nous avons parlé, mais malheureusement, j'avais du boulot. J'aimerais bien lui reparlé !

**Dit t-elle en soyant très sincère. Elle avait apprécier la charmante rousse nommé Charlotte.**

J'aimerais bien avoir le spagathi s'il vous plaît ! En passant, vous avez bien décoré votre hotel. Je ne suis jamais entré dans un endroit pareil. Alors pour moi c'est vraiment beau.

**Quand l'homme lui dit qu'il était marié depuis huit ans et qu'il attendais un enfant, Tibby était si heureuse pour lui. Elle lui dit**

Mes félicitations ! Vous le direz à votre femme aussi. Savez-vous le sexe de l'enfant ou vous gardez la suprise lors de l'accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:50

**Jayson Baxter afficha un doux sourire à sa cliente. Il était bien heureux de pouvoir entretenir une discussion avec quelqu'un. Surtout qu'il n'avait pas prévu au départ de remplacer au restaurant, alors sa soirée allait être un peu moins ennuyante. Il aurait préféré être en compagnie de Alyson à l'instant même, mais être propriétaire d'un grand hôtel amenait des désavantages. Le jeune brunet lavait quelques verres et écouta au même moment Tibby qui lui expliqua sa rencontre avec sa jeune soeur. Malgré tout, elle avait semblé songeuse, quelques minutes avant, mais Mark avait préféré resté silencieux sur ce fait. Il n'était pas du genre à se mêler de la vie des autres après tout. **

Eh bien, vous travaillez où au juste ? Au Beach ? Il faut dire que dans un petit village comme celui-ci, on rencontre pas mal tout le monde suivant les mois d'un aménagement et je dois vous avouer qu'être propriétaire d'un hôtel comme le Vintage nous met devant la population encore plus !

**Jay fit un court sourire à la femme et agrippa le calepin pour prendre la commande de la femme. Il nota alors une assiette de spaghetti. La sauce italienne que servait le restaurant avec les spaghettis étaient tout simple irrésistible. Il s'agissait d'une recette de famille que Alyson avait réinventé en mettant une touche piquante. Tous leurs clients en ressortaient comblés ! Baxter hocha de la tête et dit en riant.**

Parfait, j'envoie ça en cuisine, mais pour info, ma soeur vit à l'hôtel, donc si vous désirez la revoir un jour, demandez à la réception et c'est fait ! Elle y travaille aussi en plus !


**C'est alors que Jayson quitta un moment le comptoir pour se rendre en cuisine. Il y déposa les instructions de la jeune brunette et retourna la revoir quelques minutes ensuite. Baxter continua la conversation sur un ton amuseur.**

Oui, la décoration, c'est surtout Alyson qui a tout décidé, mais j'ai quand même porté mon aide ! Je lui donnerais les compliments, c'est très gentil de votre part très chère !

**Jayson lança un regard vers le restaurant, où plusieurs clients commencèrent à arriver pour souper. Il constata qu'il y avait beaucoup de touriste en cette semaine de mars. L'homme retourna son regard vers Salvator. Après tout, il était en remplacement seulement au bar, il n'avait pas besoin d'aller aux tables. Donc, il pouvait continuer à discuter avec les clients actuelles qui venaient manger en solitaire, cherchant pour la plus part, une oreille pour discuter. Lorsque Tibby lui demanda le sexe, Jay sourit, il trouva sa phrase amusante et il finit par lui répondre.**

Oh oui, nous le savons, c'est certainement pas moi qui refuserait de connaître le sexe, j'avais trop hâte ! Il s'agit d'une petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:12

**Quand le brunet dit à Tibby que le sexe du nouveau né était féminin, Salvator eu un petit rire. Si la fille de cet homme venait à devenir vraiment fi-fille, il aurait à payer les collections, le maquillage et tout le tralalas. Mais elle ne s'en fit pas pour cela. Avec l'assurance que l'homme dégageais, Tibby savait que cette enfant ne deviendrais pas un monstre. Après cette courte pensée, Tib se demandais comment le couple allait appelé leur nouveau né ? Comme toujours, la brunette posa la question sans trop réfléchir.**

-Comment vous et votre femme allez appeler votre fille ? De combien de mois est-elle enceinte ?

**Tibby adorait tellement les enfants. Elle n'en avait jamais gardé ou prit dans les bras, mais elle adorait leur joie, leur rire et leur pleure. La jeune femme voulait des enfants, mais avant elle devait tomber en amour et ça, Tibby le voulait. Elle savait que le prince charmant n'existait pas, mais elle l'attendait toujours. À sa première semaine, elle avait rencontré un garçon dénommé Mark. Elle l'avait trouver charmant de l'avoir aidé à rentrer ses sacs chez elle. Elle savait que personne ne pouvait l'aimé, car elle avait été battu. Son oncle l'avait toujours dit et maintenant elle le croyait.**

-Est-ce que votre soeur sera la marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:15

**Jayson Baxter regardait la jeune homme avec un doux sourire. Il avait toujours aimé les enfants et le simple fait de parler de sa futur petite fille le rendait heureux à chaque coup. Baxter allait être sans doute un merveilleux papa et il avait bien hâte de voir le visage de sa petite fille. L'homme s'imagina déjà pleins de moment suite à l'accouchement, mais dût revenir rapidement sur terre vu que la jeune femme lui posa quelques questions sur la grossesse de sa femme. Jay sourit tout simplement et finit par lui répondre.**

Oui, on a prévu de l'appeler Kayla, c'est un nom que nous affectionnons beaucoup et dès le début, la journée où nous avons appris la grossesse d'Alyson, nous avions déjà ce nom à l'esprit ! Et aujourd'hui, elle est enceinte de six mois !


**Ajouta l'homme en souriant. C'est alors qu'une femme arriva près de lui et s'adressa directement à Jay pour lui demander un verre vide, ce ne prit qu'une simple seconde avant de lui tendre et finir par la remercier en souriant. Baxter retourna donc voir Tibby qui lui demanda si Charlotte allait être la marraine du bébé. Cela fit bien rire l'homme.**

Oui, c'est bien Charlotte qui sera la marraine, on ne connait pas beaucoup de gens, bien oui, on connait presque tout Rainforest, mais des gens dont nous sommes très proche, mise à part Charlotte, nous en connaissons aucun pour être marraine, et c'est ma soeur après tout ! C'est vrai qu'il y a la cousine de Alyson ; Alycia, mais ce n'est pas la même chose !

**Jayson Baxter afficha un faible sourire et reprit toute suite la parole.**

Et vous venez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:06

**L'homme dit à Tibby que sa femme étiat enceinte de six mois. Tibby fut si heureuse pour le couple, car leur vie allait changer du tout au tout. Dans seulement trois moi, ils devront s'occuper d'une nouvelle vie qui sera fragile et innofensive.
Jason indiqua a Salvator sa soeur Charlotte allait être la marraine du bébé. Cela était si évidant que c'était elle. Même Tib aurait choisi son frère ou sa soeur, si elle en avait un ou une. Par la suite, le propriétaire du Vintage Hotel demanda à la brunette d'où elle venait.
Sans trop savoir comment le formuler, Tibby commença à expliquer d'où elle venait.**

Je suis née au Canada, mais mes parents on décidés de déménager à Jaksonville. À l'âge de quatre, je l'ai perds à cause d'un accident de voiture. C'est mon oncle qui décide de s'occuper de moi. Pendant seize ans il me bat pour des raison complètement stupide. Il y a quelques semaines, j'ai décidé de fuire. J'arrive donc de Redtown, c'est à environ 9 heures d'ici.
J'ai si peur que mon oncle vienne jusqu'ici pour me retrouver. Je suis sur et certaine qu'il se pointera dans pas longtemps. S'il est là, je le balance aux boeufs sur le champ pour être débarrasser de lui.


**Quand Tibby eu terminer, elle remarqua qu'elle venait encore de parlé de son oncle. À chaque fois qu'elle en parlait, elle s'en voulait tellement, car elle ne voulait pas que la personne en face d'elle sois brusquer par son passé. Mais Jason ne parraissaot aucunement offusqué par cela. Tibby se demandait elle aussi d'où venait se futur papa.**

Et vous d'où venez-vou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:56

**Jayson Baxter regardait la jeune femme qui semblait être très heureuse pour lui et Alyson, ce qui lui plaisait bien. Baxter afficha un petit sourire de remerciement à la jeune Salvator, qui connaissait aussi sa jeune soeur, ce qui faisait un plus. Charlotte allait devenir la marraine de leur petite Kayla et cela plaisait beaucoup à Jay qui avait toujours été proche d'elle. C'est après lui avoir demandé d'où elle venait que Tibby entreprit une petite explication sur son parcours, comment elle était passé du Canada à Rainforest. C'est en hochant poliment la tête à chaque fin de phrase qu'il écoutait la jeune brunette. Baxter était offusquée d'apprendre cette histoire. La violence, c'était horrible, lorsqu'il s'agissait d'un homme sur une femme, d'un adulte sur un enfant et on lui avait confié sa garde, c'était choquant. Jay arrêta tout simplement de sourire pour lui dire.**

C'est une histoire très horrible, je ne comprends pas ce qui prend les gens de violenter les autres ainsi, surtout que vous étiez encore une gamine à cette époque, je comprends que vous aviez fuit et si jamais il se pointe à Rainforest, n'hésitez pas à appeler la police, comme je dis, c'est le seul moyen de l'empêcher de nuire ! Sinon, vous vivez près des gens ? Je veux dire, vous avez des voisins proches pour vous aider en cas de besoin ?


**Dit l'homme un peu intrigué. Il voulait la sécurité de sa cliente malgré tout. Tibby semblait être une femme bien et sympathique, elle ne méritait pas de finir entre les mains d'un homme comme lui. Il avait eu assez de meurtre dans ce petit village pour le moment pensa l'homme. C'est en regarda Tibby qui venait de lui demander sa provenance qu'il se rappela sa propre histoire, le fait que son père avait tué sa mère et que lui, sa femme et sa soeur étaient en cavale était une information capitale, il était impossible pour eux d'en parler à qui que ce soit, donc il dut improviser un peu sur sa raison de sa venue à Rainforest.**

On vient de South Lake City.. nous avons décidé d'acheter cet hôtel pour changer un peu d'air. Ma mère est décédée dans l'année avant notre départ, donc, ça été un coup dur pour tout le monde.. vous comprenez .
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:57

**Tibby eu un petit sourire quand Jayson lui demanda si elle avait des gens pour l'aider si son oncle venait à Rainforest. C'était étrange pour la jeune femme que quelqu'un s'inquiète pour sa vie. Tib réflichissait sérieusement à la question et ne s'avait pas quoi répondre. Elle se pencha alors pour une réponse franche.**

Pour être franche avec vous, je ne me suis jamais demander si j'avais des proches pour m'aider si mon oncle débarque ici. Mais je crois pourvoir compter sur Tiffany et Bianca Browns, oh et surment sur votre soeur aussi. Jespère que je fais bonne impression, car je ne veux pas que si cette situation arrive, me retrouver sans aide.

**Après ces bref paroles, la brunette laissa Jayson répondre à la question qu'elle lui venait de posé. Quand il eu fini, Tibby fut triste d'apprendre que la mère du propriétaire du Vintage était décédé. Elle savait exactement se que l'homme vivait. Cette sensation D'avoir un trou, d'avoir quelque chose qui manque dans votre vie, elle se reconnaissait parfaitement. Une autre question trotait dans la tête de la jeune femme. Jayson n'avait pas parlé de son père. Comme toujours, Tib était si curieuse de s,avoir pourquoi.**

Vous n'avez pas parlé de votre père, est-ce qu'il est décédé lui aussi ? Si vous ne voulez pas répondre c'est correct je ne serai aucunement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:50

**Jayson Baxter écoutait la jeune femme avec un petit sourire. Un couple de client passa près de lui au même moment pour le saluer, c'est avec un sourire qu'il leur répondit en souriant. Dès qu'ils prirent place à une table un peu plus loin, Jay retourna son regard vers la jeune arrivante. Il était bien heureux d'avoir fait la rencontre de cette jeune femme, qui malgré tout, était très sympathique. Jayson Baxter se sentait un peu mal face à la situation qu'elle vivait, mais après tout il l'a comprenait bien. Lui-même craignait que son père se pointe à Rainforest et ce jour venu, il ne saurait pas comment réagir. Baxter dit alors à la brune.**

Je les connais bien, ce sont deux femmes très sympathique ! Est-ce vous saviez que Tiffany a été enlevé par Sam Lord... Je ne sais pas si vous aviez entendu parler de cette histoire ?

**Dit l'homme avec un léger malaise. C'est avec dégout qu'il avait appris l'enlèvement de la jeune blonde. Celle-ci tenait tant à ramener Lyli à sa mère et c'est grâce à elle malgré tout qu'elle était dans les bras de sa mère aujourd'hui même. Tibby lui posa alors une question sur sa relation avec son père, ce qui perturba l'homme. Il craignait que ce sujet arrive, mais il ne pouvait pas éviter la question. Il n'allait pas lui dire la vérité, mais il allait quand même nourrir sa curiosité pour qu'elle s'apaise ensuite.**

Non, il est toujours en vie, mais je n'ai plus de contact avec lui, une longue histoire, mais bon, ce n'est pas très important, je vais aller chercher votre assiette !


**Dit-il en souriant. Il quitta alors le restaurant pour aller directement en arrière. Il agrippa le spaghetti de Salvator et revient toute suite pour le déposer sur le comptoir.**

Et voilà ! Vous allez prendre du parmesan ou des piments broyés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:34

**Quand l'homme annonça à Tibby que sa nouvelle amie Tiffany Brown c'était fait kidnapé par un fou, elle allait sécrouler. Elle avait remarqué que sa voisine n'était plus présente, mais la brunette pensais qu'elle était partit faire un tour dans le secteur. Elle n'en revenait pas qu'une si gentille demoiselle se fasse enlever. PLeins de questions venaient se heurter les unes contres les autres dans la tête de Salvator. Pourquoi c'était-elle fait enlever ? Avait-elle fait qu'elle que chose de mal ? Pourtant, Tif ne parraissait pas d'une personne méchante. Pendant que Tib réfléchissait, Jason alla chercehr le spagheti de celle-ci. Une fois le plat placé devant elle, Baxter lui demanda ssi elle voulait de parmesan ou des piments broyés. La brunette opta pour le parmesan, elle adorait mettre ce fromage partout dans ses pâtes. Ne pouvant retenir l'émotion qui voulait exploser en elle, Salvator regarda l'homme intensément en lui posant quelques questions.**

Savez-vous pourquoi elle c'est fait kidnapé ? Je...je ne comprends absolument pas pourquoi cela est arrivé.

**Tibby ne savait pas comment était Sam Lord, mais peu lui importait de qui il pouvait être. Ce qu'elle voulait elle, c'était de retrouver son amie, morte ou vivante. Salvator pourrais mettre sa vie en jeux pour les autres..**

Je ferrais n'importe quoi pour la retrouver. Mais simple question, qui est-ce au juste Sam Lord ? J'en ai entendu parlé, mais que très vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:43

**Jayson Baxter avait lancé cette annonce au visage de la jeune cliente sans vouloir la vexée. Sans doute que Tiffany était son amie, comme Jay l'appréciait bien aussi, mais il n'avait rien à voir avec cette histoire. Si Tib était sa copine, c'était déjà une bonne chose qu'elle soit au courant. L'homme ne savait pas que cette femme vivait dans la même bâtisse qu'elle, mais cette histoire l'avait vraiment choqué. Il se rappelait encore la discussion qu'il avait eu avec Tiffany Browns à la quincaillerie lorsqu'il distribuait des feuilles informatives sur l'enlèvement de Lyli. Cette pauvre blonde semblait si perturbée par cette situation. Elle ne méritait sans doute pas d'être dans cette situation, mais pour le moment, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle soit toujours de ce monde. La police cherchait nuit et jour, mais encore là, ce Sam Lord était un homme intelligent et il savait comment ne pas se faire repérer, enfin, jusqu'à cette fois avec Tiffany. Après lui avoir donné son assiette, l'homme observa la femme qui était dans tous ses états. Il lui répondit alors sur un ton de malaise.**

Je ne sais pas tout de cette situation, mais selon ce qu'on m'a raconté, Tiffany aurait surpris Sam en ville et elle l'aurait suivie. On a retrouvé sa voiture devant le chalet où se cachait Sam Lord... elle a surement désiré retrouver la pauvre petite Lyli, la filette qui a été enlevé à noël lors de la fête ici au Vintage, vous avez surement du en entendre parler ?

**Dit l'homme en baissant les yeux. Il savait que cette histoire avait fait le tour des oreilles de tous. Le jeune brunet donna alors le parmesan à la femme et celle-ci lui demanda plus ample informations sur ce tueur sadique. Jay n'était pas au courant de tout, mais avec les ragots qu'il entendait à tous les jours, il pouvait lui dire quelques trucs sans problème.**

Ah ! Oui... Sam Lord, c'est un espèce de préteur, un habitant du village lui doit beaucoup d'argent et il a décidé de se venger.. sur tous les habitants d'ici à croire... attend, j'ai encore l'article de journal, une seconde..


**Jayson Baxter quitta la salle jusqu'à son bureau ou il récupéra le journal qui était parut suite à l'accident de noël. Il revient alors avec un faible sourire. Il lui tendit et dit.**

C'est cet homme.. et l'autre, le brunet, c'est Mark Williams... c'est par sa faute en l'occurrence..
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:35

**Quand Baxter revint avec le journal, Tibby fut étonner de reconnaitre l'homme qui portait le nom de Mark Williams. Ce dernier avait aidé la jeune femme à son arrivé à son logement. Elle l'avait même invité à souper et elle n'avait nullement remarqué quelle que chose de louche. Pourtant, Tib avait ressentit quelque chose d'un peu bizarre. Comme une petite tension, mais elle avait mit cela sur le dos qu'ils étaient gêner tous les deux.**

Je ne comprends pas très bien, car j'ai invité cet homme à souper, pointant Mark avec sa fourchette. Il ma dit qu'il allait se trouver un travail et qu'il s'appelait d'un autre nom que je ne me souvien plus.

**Tibby ne comprenais tout simplement pas ce qui était en train de ce passer. Premièrement, la première personne à qui elle avait parlé en locurence Mark, avais menti sur son compte. Deuxièmement, une de ses amies avait été kidnappé par Sam Lord, qui était relié à Williams par l'argent. Pour la brunette tout était parfaitement claire : tout était de la faute la Mark.**

Est-ce que je peux avoir une bière pour faire passer cette nouvelle ? Je crois que ca ne me ferais pas de mal. À cause de ce cher Mrs. Williams, ma nouvelle amie est pogné avec un détraqué.

**Tibby ne voulant pas trop sénervé devant une personne qu'elle venait de rencontrer et pour ne pas faire mauvaise impression, elle attendit la bière qu'elle venait de demander à l'homme.**

Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:20

**Jayson Baxter venait de révéler quelque chose de gros à la jeune cliente. Il était vrai que pour lui, le fait que Mark Thomas Williams était venu à Rainforest pour fuir un préteur, c’était déjà mal partie. C’était en quelque sorte un criminel et par sa faute, une série d’événement était venue gâchée la paisible vie qu’avaient les résidents à Rainforest, mais aussi la réputation de son hôtel qui avait déjà eu du mal à être remise sur pied suite aux incidents de 1995. La fête de noël avait été une véritable tragédie et le couple se demandait bien si l’an prochain, ils pourraient remettre cela sans problème ou bien personne ne voudrait y assister. Jayson laissa alors la femme regarder un peu l’article sur la soirée et c’est là qu’elle lui dit une nouvelle quelque peu choquante. Ce Mark avait été souper en sa compagnie et il ne lui avait même pas dit sa véritable identité, pourquoi donc ? Jay ne l’avait vu qu’à quelques reprises, mais avant beaucoup entendu parler de lui, pourtant ce brunet n’avait jamais caché son jeu… peut-être avait-il un autre secret pour dire des mensonges à cette nouvelle résidente. Baxter était un peu perturbé. Il dit alors.**

Oh, sérieusement… il a quelque chose d’autre à cacher cet homme ou quoi ? Surtout qu’il a assez payé depuis qu’on a découvert qu’il était le coupable de la venue de Sam Lord à Rainforest. Bien sur, il n’a rien fait de concret pour les habitants de ce village… mais quand même, on aurait pu se passer de cela ici. Rainforest est un petit village paisible à la base… Prenez garde si vous le recroisez…

**Jay Baxter afficha un faible sourire et regarda le journal. Il le reprit lorsque Tibby eut terminé de lire l’article écrite par Sarah Rose Baker suite à la fête, ce qui lui fit rappeler un autre incident à annoncer à la brunette, bien que cela ne la regardait pas, les commérages étaient lourds dans un petit village, de toute façon, on allait lui dire cela un jour.**

Celle qui a écrite cette article a été tuée par Lord justement.. il y a quelques semaines de cela ici même dans sa chambre au vintage …


**Le propriétaire baissa la tête faiblement. Il était triste face à cette situation et ne comprenait pas pourquoi il avait visé le Vintage Hôtel pour commettre tant de problème. Les Baxter n’avait rien à voir avec cette histoire finalement… Salvator lui demanda une bière, Jayson fit un sourire et dit alors.**

Bien sur, je vais vous chercher cela, mais ne vous inquiétez pas trop, ils font tout en leur pouvoir pour la retrouver, Sam avait kipnapé une petite fille et elle a été retrouvée en vie, c’est une bonne nouvelle, peut-être sera t-il pareil pour Tiffany Browns.
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:31

**Le jeune femme redonna le journal quand le propriétaire, Jason Baxter, lui annonca que la demoiselle qui avait écrit l'article était décédé ici même, dans ce magnifique hôtel, par le fou qui se promenai dans ce modeste village. Ce même malade mental avait kidnapé l'une des connaissances de Tibby, Tiffany Browns. Salvator espérait de toute son âme retrouver son amie saine et sauve, comme il avait retrouver la petite fille que l'homme avait kidnapé. En reprenant l'article de journal, le brunet s'éloigna de la jeune femme pour aller chercher la bière qu'elle avait commandé quelque temps plus tôt. Quand ce dernier fut revenu et qu'il tendit la bière a la demoiselle, cette dernière lui rendit un sourire remplit de tristesse, de vulnérabilité et de peur. Qui pouvait savoir ce qui allait arriver à sa nouvelle amie ? Ce qui trottai le plus dans l'esprit de Tib était que si elle revoyait ce salaud de Mark Williams, elle allait lui enfoncer la tête dans l'asphalte jusqu'à ce qu'il en meurt. Ne sachant pas de quoi discuter avec ce brunet, Salvator mangea son spaghetti en silence pendant un petit moment. L'ange qui passait près d'eux resta longtemos, car la conversation repris son cours près de dix minutes plus tard quand Tibby dit à Jayson.**

Je trouve cette histoire si captivante et si malheureuse à la fois, car une personne que j'apprécie beaucoup est en danger et le fait que tout cela arrive près de nous.

**Tibby croyait dur comme fer que le propriétaire du Vintage Hotel allait la trouver folle de trouver cette histoire captivante. Durant toute son enfance, Tibby avait été maltraité, mais quand cela arrivait à quelqu'un d'autre (ou dans ce genre de style) la demoiselle aimait pourvoir comprendre et aidé la victime, parce qu'elle ce reconnaissait entièrement. Attendant la réponse de l'homme se tenant devant elle, derrière le coptoir où la demoiselle avait pris siège, elle termina son assiette en quelque seconde. Le repas qu'elle venait tout juste de terminer était esquis. Jamais elle n'avait mangé un truc pareil, car elle avait toujours possédé que le strist minimum. Pour Tibby, son souper fut un repas gastronomique dit d'un cinq étoiles.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:52

**Jayson Baxter voyait bien que Tibby Salvator avait été atteinte par cette nouvelle. L’homme comprenait évidemment sa réaction. Tout le village avait été paniqué lorsque la situation principale avait été déclaré. Le vol de Lyli et le meurtre d’un des employés de l’hôtel lors de la fête de Noël était sans doute un terrible événement pour Rainforest et pour le Vintage, tout comme le célèbre mariage de 1995 où le village a chuté en population et activité. La vérité était lourde par moment et ça affectait tout le monde. C’est lorsque le silence prit possession de la pièce que le jeune hôtelier continua à nettoyer les verres. Il reçut alors un autre client qui prit place à l’autre bout du comptoir. Jay alla le servir et lorsqu’il était convenablement servie, il retourna vers le lavabo où Tibby reprit la conversation. Baxter leva le regard avec un faible sourire. Ce qu’elle lui dit ne le choqua pas et loin de là, presque tout le monde aimait ce genre d’histoire, c’était si choquant que s’en était presque improbable, ce qui permettait à beaucoup de touristes de rendre visite à Rainforest pour en apprendre plus sur ses deux événements qui flottaient au dessus du village.**

Je vous comprends, tout le monde est surpris de cette histoire, on entend pas à tous les jours des gens parler d’une histoire de ce genre, surtout pas dans un petit village comme Rainforest. Je me fais abordé par tout le monde depuis cet accident à Noël. Les gens aiment savoir et aiment l’action... C’est pourquoi tant de gens arrive à Rainforest pour découvrir la vérité sur certains incidents du passé, on vous a parlé de l’histoire du village, l’étrange meurtre qui a eu lieux au Vintage en 1995, bien avant que moi et ma femme achète la propriété ?


**Bien sur, Jayson ne voulait pas terrifier la femme, mais si il ne lui disait pas, une autre personne du village lui raconterait ce qui s’était passé. C’était du pareil au même après tout. Jayson Baxter n’avait pas vécu ce drame, mais on lui avait tant parler de cette histoire que c’était presque le cas. Il avait acheté l’hôtel où ce quadruple meurtre avait eu lieu. Le couple Baxter avait repris la bâtisse qui était fermé depuis l’incident et qui avait fait fuir la moitié des habitants du village. Jayson afficha un sourire compréhensif à la brunette.**

Sinon, l’assiette est à votre goût ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:42

**Tibby avait entendu parlé de cette histoire qui c'était passer en 1995 au Vintage. La demoiselle ne se souvenait pas vraiment de l'histoire, elle se mélangeait. Elle voulu donc vérifier au près de propriétaire de l'hotel.**

Je ne suis pas très sur de cette histoire du Vintage. Tous ce qu'on ma raconter comme histoire, c'est que dans mon appartement, il y a eu une personne de morte. Mais ce genre d'histoire me plait beaucoup, car je crois à la vie après la mort. Et vous, y croyez-vous ?

**Salvator aimait bien parler de ses expérience paranormal. Quand elle avait obtenu son appartement, elle avait invité Mark Williams, qui lui avait raconter qu'un personne était décédé dans le logis. La jeune femme n'était pas peureuse sur ce coté, car elle aimait avoir la chaire de poule en voyant une chaise bouger. Par la suite, Jayson lui demanda comment elle trouvait le plat qu'elle venait tout juste de terminer. Elle lui dit avec un large sourire qui en disait long.**

J'ai adorée ! C'est mon rêve de devenir chef cuisinière, et je veux trop travailler dans une restaurant. Ben, je travail déjà au Beach Restaurant, mais seulement comme serveuse. Je veux me rendre plus loin que simple donneuse de plats. Mais bon, il faut toujours commencer plus bas pour être au top.

**Tibby décrivait son rêve en ayant des étoiles dans les yeux. Depuis toute petite, elle regardait les émissions de cuisine (seulement quand elle avait le droit de ragarder la télévision) et elle prenait toujours des notes dans un petit cahier qu'elle cachait de son oncle. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remplacement - TIBBY & JAYSON Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - TIBBY & JAYSON   Remplacement - TIBBY & JAYSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remplacement - TIBBY & JAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tibby Salvator
» Problème d'eau...(PV TIBBY)
» ¤Tibby créations¤
» Absemce de Tibby : (
» Jayson Baxter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Vintage Hotel :: ♫ Rez-de-chaussé :: ♫ Restaurant-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques